| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon, pour le craft, le système de recettes par les tomes me convient parfaitement. Mais c'est vrai qu'une fenêtre de craft où un simple glisser des ingrédients suivi d'une validation serait une bonne chose en terme d'ergonomie et ça encouragerait les joueurs à tester des trucs. Message édité par Pumpk1n le 07-07-2014 à 08:14:01 |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 07:57:32 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Deuxième, troisième et quatrième cartes (sans parler des sous terrains et tout ça) |
Pumpk1n Transactions (0) | Donc on a quatre fois la 1ère map ce qui reste très conséquent.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Dites, par rapport à l'unique looté par le gardien du phare, son nom en francais, c'est quoi ?
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Non dommage c est 2 joueurs. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Avant un combat, j'essaie toujours de faire quelques dégâts à l'adversaire ou je prépare le terrain par des sorts de zone qui ne font pas de dégâts donc n'ouvre pas le combat (lenteur, pluie,...) ou bien j'envoie l'archer en éclaireur qui pourra tp sur le 1er tour après avoir balancé une flèche bien placée. |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 08:53:39 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre c'est quasi impossible de se buff avant un combat. Message édité par dedefou le 07-07-2014 à 08:57:36 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est a moitié chaud par moment quand même. Je suis level 8, je viens de passer un passage un peu violent
, j'en ai chié des ronds de chapeau. Première fois que je galère autant sur un combat, c'était tendu de A à Z ( je me refuse à perdre un seul perso pendant le combat , je veux que tout le monde récupère l'XP --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce sera mon plat de résistance de ce soir. |
Tant mieux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) | les cartes sont ouvertes ou le chemin est tracé ? Autre chose: quelqu'un compte se mettre sur le toolkit après avoir terminé le jeu ? Message édité par Pumpk1n le 07-07-2014 à 10:04:16 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pumpk1n Transactions (0) | Normal.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Les cartes sont ouvertes et tu peux faire les quêtes secondaires de l'une sans forcément avoir fait celles des autres. Tu peux te balader dans un donjon de la carte 4 sans forcément avoir fait ceux de la 2 (mais tu risques de crever comme une grosse merde par contre
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Question : |
Donc il vaut mieux faire toutes les quêtes de Cyseal avant de partir, sinon on ne pourra plus revenir les finir ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les classes sont juste des templates
Je pense en être aux 2/3 voir 3/4
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 07-07-2014 à 10:33:32 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain le meurtre mystérieux c'est super long comme quête je commence à tourner en rond --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Il y a un escalier... |
Pumpk1n Transactions (0) | les clefs n'apparaissent pas dans les inventaires mais sont visibles dans l'onglet prévu à cet effet. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iparmenioni Transactions (3) | Quelqu'un sait ce que fait hémorragie?
|
Pumpk1n Transactions (0) | ça doit les faire saigner une fois blessés. Message édité par Pumpk1n le 07-07-2014 à 11:31:23 |
iparmenioni Transactions (3) | ça sert juste pour les stun avec un éclair? |
uxam Transactions (0) | gamekult, c'est 7 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam