| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:31:51 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Tu cliques sur l'objet et au lieu de devoir aller jusqu'à l'objet pour le ramasser, ton perso balance une sorte de rayon qui ramène l'objet.
|
Industriality Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeu... j'avance pas et c'est pourtant trop bon ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 20:32:46 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Les recettes s'inscrivent dans le journal, une fois lue. Tu peux donc vendre les bouquins. |
FLK Transactions (8) | Je garde un de chaque dans un sac dédié. m'enfin ça doit pas servir à grand chose en pratique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il n'y a rien (il me semble) qui indique que le boutin est lu... moyen. Je revends donc, au moins c'est plus facile de s'y retrouver.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Il y a une enclume et de quoi aiguiser ses lames à Cyséal.
Pumpk1n Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il manque une "interface" de craft. C'est dommage car il est très complet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) | Il manque plein de petits trucs qui feraient du bien à l'ergonomie générale du jeu mais force est de constater que ce qui nous est proposé là est de fort belle facture dans l'ensemble. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clairement.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) | oui je suis d'accord notamment sur les zones visibles, j'ai toujours trouvé ça très dommage dans les jeux. Message édité par Pumpk1n le 06-07-2014 à 21:32:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Le diable se cache dans les détails --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Sur ce, j'y retourne ! Message édité par BillyCorgan le 06-07-2014 à 21:51:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur STEAM, pic de connexion là avec 21,906 joueurs. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon j'ai commencer à jouer hier soir pour voir, histoire de...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Jeu très sympa mais des trucs un peu agaçants quand même, notamment le fait qu'avec des inventaires séparés il faut que ce soit le personnage qui possède, par exemple, la clé d'un coffre qui l'ouvre pour qu'il se déverrouille.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Le truc qui me fait un peu chier de temps à autre, c'est qu'un misclick est vite arrivé en combat. Vu que les pnj ont une animation qui les fait (un peu) bouger, avec un peu de malchance, on se retrouve à lancer le sort à côté. Ou à faire un déplacement inutile (avec attaque opportuniste à la clé).
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le choix de cet inventaire séparé se justifie par le coté multi-coopératif j'imagine... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi c'est simple, en coop avec mon épouse il y a un leader : moi Message édité par nico6259 le 06-07-2014 à 23:09:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ça se passe comment en coop? qui dirige les troisième et quatrième personnages? --------------- Gus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Moi j'ai parfois un peu de latence quand j'appuie sur le sablier pour terminer le tour, du coup je rappuie dessus et ça fait sauter le tour du personnage suivant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La fin de toute la quête des
Message édité par Eyldebrandt le 06-07-2014 à 23:38:00 --------------- Topic ventes hardware |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je viens de trouver tout seul en fait Merci quand même ! Message édité par arnyek le 07-07-2014 à 00:02:10 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-07-2014 à 07:31:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) | Ceux qui ont bien avancé dans le jeu parlent de 2ème carte. Sinon, pour le craft, le système de recettes par les tomes me convient parfaitement. Mais c'est vrai qu'une fenêtre de craft où un simple glisser des ingrédients suivi d'une validation serait une bonne chose en terme d'ergonomie et ça encouragerait les joueurs à tester des trucs. Message édité par Pumpk1n le 07-07-2014 à 08:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam