| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kewyn le 24-04-2026 à 14:44:35 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 14:43:41 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
non j'ai pas celle-ci
pas par le chemin conventionnel j'imagine Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-04-2026 à 14:51:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Prend le chemin inverse et tu l'apprendras Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-04-2026 à 14:51:56 --------------- There's just less in it |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ben j'appelle ça une erreur de design
je teste ce soir Message édité par kyouray le 24-04-2026 à 14:54:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La quête pour Pierrudite te fait passer par le bon chemin pourtant, avec un avant poste à nettoyer juste avant le tunnel il me semble --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | D'ailleurs en parlant de ça juste à côté il y a une énigme sur laquelle je sèche, ça fait longtemps mais je crois qu'il y a un modèle du système solaire dans une fosse --------------- There's just less in it |
varlocke Transactions (4) | Putain les gars j'en ai ras le cul des clochards de Pailuniens. --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 15:25:28 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Scrypt Transactions (6) | il suffit de faire une attaque de zone pour les détacher
Message édité par Scrypt le 24-04-2026 à 15:54:26 |
MeWa_13 Transactions (0) | Tu perds la prime si tu laisses le prisonnier chargé sur ton cheval alors que tu libères un poste de contrôle qui te bloquait la route... Mais niquez vous sérieux. --------------- La flemme c'est la vie. |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 24-04-2026 à 15:58:53 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
kakal33 Transactions (3) | c'est normal depuis le dernier patch que dans le codex tous les animaux légendaires ont été révélés? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est depuis que tu as tué blackfang rien à voir avec le patch --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
kakal33 Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | en parlant de ça moi j'ai white fang mon seul légendaire. Vous y arrivez à dompter les chevaux légendaires ? Message édité par LePcFou le 24-04-2026 à 20:55:35 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Yes, le cheval noir c'est le premier que j'ai eu, par hasard en allant à la flèche à côté |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai essayé de jeter de la bouffe pour la quête du chien il s’en branle..
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nikos69 Transactions (2) | Bon je sais pas si ça fait pareil à certains, mais j'arrive sur la fin de l'histoire, et je dois me faire un peu violence pour aller au bout. J'ai hâte de la finir pour retourner le balader ailleurs.
. Message édité par nikos69 le 25-04-2026 à 06:44:25 |
bozoleclown Transactions (0) | je viens de faire le combat de boss du debut du chapitre V
--------------- HFR in a nutshell |
kyouray 2D.Transactions (0) | la poursuite du corbeau, c'est génial et tellement pété, idéal pour atteindre ces pourritures de mages volants sans sortir l'arc Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 25-04-2026 à 13:46:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'ai tuer le
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Au moins tu as aussi le bon goût de jouer en Anglais ^^ --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Jsuis pas loin en stats et presque même progression --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dazouille ex daziTransactions (36) | C’est quoi l’intérêt de jouer en anglais ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Éviter les bugs de traduction et le Français foireux dans les JV en général + facilité pour chercher des trucs astuces sur internet Message édité par LePcFou le 25-04-2026 à 19:23:07 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est contre intuitif mais si tu aimes la langue Française t'as pas envie de voir le massacre et tu préfère jouer en Anglais --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Quelle purge les boss quand on joue à la manette et qu'il faut extraire le noyau via l'axiome
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
grandfred54 Transactions (0) |
c'est clair c'est trop bien , sur mon autre arme ça envoie une onde en x enflammé ça marche bien aussi , sur mon stuff je sais plus le nom des gemmes abyssales et quand je suis touché et j'esquive ,ça lance 2 bombes plus un jeyser d'eau , c'est excellent --------------- ig/gr4ndfre.d |
nikos69 Transactions (2) | Il y en a qui ont réussi à passer l'abysse du monolithe ? Autant j'ai bien aimé toutes les autres, mais alors la Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 25-04-2026 à 21:52:18 |
dazouille ex daziTransactions (36) | vous saviez qui y'avait encore un truc à faire après avoir purifier le sanctuaire ? j'aurais jamais deviner
ça aurait été marrant que la morphologie des persos change avec la bouffe, y'aurait eu que des obèses sur le topic
j'ai pas encore l'onde et le jeyser mais j'ai les bombes, c'est bien pratique et ça enflamme l'ennemi s'il résiste
j'ai fait hier, j'en garde pas un bon souvenir
Message édité par kyouray le 25-04-2026 à 23:42:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | en tout cas je suis content chez moi j'ai un frigo pour les glaçons pour le Ricard... Message édité par LePcFou le 25-04-2026 à 23:47:02 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je l'ai déjà dit mais le jeu à bien un coté mmo.
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |