| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kewyn le 24-04-2026 à 14:44:35 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 14:43:41 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
non j'ai pas celle-ci
pas par le chemin conventionnel j'imagine Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-04-2026 à 14:51:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Prend le chemin inverse et tu l'apprendras Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-04-2026 à 14:51:56 --------------- There's just less in it |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ben j'appelle ça une erreur de design
je teste ce soir Message édité par kyouray le 24-04-2026 à 14:54:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La quête pour Pierrudite te fait passer par le bon chemin pourtant, avec un avant poste à nettoyer juste avant le tunnel il me semble --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | D'ailleurs en parlant de ça juste à côté il y a une énigme sur laquelle je sèche, ça fait longtemps mais je crois qu'il y a un modèle du système solaire dans une fosse --------------- There's just less in it |
varlocke Transactions (4) | Putain les gars j'en ai ras le cul des clochards de Pailuniens. --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 15:25:28 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | il suffit de faire une attaque de zone pour les détacher
Message édité par Scrypt le 24-04-2026 à 15:54:26 |
MeWa_13 Transactions (0) | Tu perds la prime si tu laisses le prisonnier chargé sur ton cheval alors que tu libères un poste de contrôle qui te bloquait la route... Mais niquez vous sérieux. --------------- La flemme c'est la vie. |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 24-04-2026 à 15:58:53 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
kakal33 Transactions (3) | c'est normal depuis le dernier patch que dans le codex tous les animaux légendaires ont été révélés? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est depuis que tu as tué blackfang rien à voir avec le patch --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kakal33 Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | en parlant de ça moi j'ai white fang mon seul légendaire. Vous y arrivez à dompter les chevaux légendaires ? Message édité par LePcFou le 24-04-2026 à 20:55:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Yes, le cheval noir c'est le premier que j'ai eu, par hasard en allant à la flèche à côté |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai essayé de jeter de la bouffe pour la quête du chien il s’en branle..
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nikos69 Transactions (2) | Bon je sais pas si ça fait pareil à certains, mais j'arrive sur la fin de l'histoire, et je dois me faire un peu violence pour aller au bout. J'ai hâte de la finir pour retourner le balader ailleurs.
. Message édité par nikos69 le 25-04-2026 à 06:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |