| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 19:34:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas fait trouzmille boss mais j'ai pas ressenti ce besoin de level up pour apprécier les boss --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ogsvart_ Transactions (0) | Mais je me suis bien exprimé, oui les combats de boss sont intéressants, pas besoin de me convaincre Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 19:57:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les combats de boss c'est une autre facette du jeu un peu paradoxale ; la mise en scene est stylée, les animations dingues, la difficulté apparente vraiment elevée... On sent les inspirations From Software.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 21:08:01 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Aucun des boss de CD ne peut seulement espérer s'élever au niveau d'un boss de From. Tous utilisent des tricks faciles, la téléportation, les AOE, les adds abusés. C'est pas impossible à battre, mais ce qui distinguera toujours les jeux From de tous les autres jeux à boss, c'est que dans un From tu apprends une chorégraphie, avec l'apprentissage ça finit par venir et tu danses avec. Et que dans des From je pouvais apprendre des techniques de boss même à mon niveau de joueur de base parce que tout était millimétré au poil de cul. Dans CD c'est pas possible. Et oui Ogsvart, y a des joueurs qui font des tricks de fou, je m'en bats les couilles --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | Nouveau patch ( --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 21:35:03 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain je suis passé à 30 FPS à Demeniss. J'ai reset les params mais rien, j'ai le CPU qui s'emballe |
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui il y a bien l'animation pour manger. Comme dit précédemment, ça donne beaucoup moins l'impression d'arnaquer le combat. Je verrai après le prochain boss de l'histoire qui m'attend chapitre 7 pour voir si il est fair ou pas ce hardmode.
C'est évidemment ultra caricatural mais ça m'a fait marrer. Message édité par MeWa_13 le 23-04-2026 à 22:34:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Cool, ils m'ont automatiquement ajouté dans l'inventaire , une plume de phénix et la mangeoire à oiseaux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Pas mal l’épée réceptacle de traque obscure, je viens de défoncer saigord le roi cerf --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ogsvart_ Transactions (0) | Dans Elden Ring, y a davantage de boss de tailles imposantes dans mon souvenir, et ça me manque pas perso |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai trouvé pour le craft à partir du coffre, il faut acheter le coffre dépôt de ressources au marchand de meubles d'Hernand, il y a une quête pour obtenir un coffre mais c'est pour les objets de valeur. Et bien sûr faut manuellement faire le transit du coffre basique au nouveau, pourquoi faire simple Message édité par kyouray le 24-04-2026 à 00:49:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dazouille ex daziTransactions (36) | je ramasse pleins d'invitation du cirque machin jsais pas à quoi ça sert --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Habu Transactions (0) | Pour le jeu qui ressemble au poker, comment on sait qu'un joueur triche. Je suis obligé d'y retourner pour faire avancer les quêtes de camp, à cause de cette truffe de Yan ? |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Faut surveiller la façon dont le joueur prend les bâtons. S'il prend les bâtons par le haut, il ne triche pas, s'il prend les bâtons par le côté avec la main positionnée de manière à ce qu'il ait le pouce vers le haut, il triche. Y a pas mal de vidéos sur YT qui montrent la différence. --------------- Feedback |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Habu Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | j'ai le "ray reconstruction" qui se désactive a chaque fois que je lance le jeu depuis la mise a jour, ca vous le fait aussi? --------------- HFR in a nutshell |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 24-04-2026 à 11:05:04 |
MeWa_13 Transactions (0) | Battu un boss de l'histoire chapitre 7 en hard.
J'en ai chié, une trentaine de tentatives je dirai et j'ai utilisé un revive à 100% de vie. Très compliqué d'éviter les aoe du boss et l'environnement en P2. Je me suis fait OS un paquet de fois. Par contre le fait de pouvoir échanger esquive et roulade dans les commandes, ça fait vraiment plaisir. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 24-04-2026 à 11:05:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Non je suis sur PS5, c'est dans les otpions de commande. Une fois inversé, quand t'appuies une fois sur rond ça fait l'esquive et pas la roulade. On peut enlever aussi le fait de devoir rester appuyer pour looter/interagir avec l'environnement. Ça fait plaisir aussi.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 24-04-2026 à 13:45:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) | question sur les murs en bismuth et autre : je crois que ça a été abordé ici mais impossible de retrouver
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 24-04-2026 à 13:58:38 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
nikos69 Transactions (2) | Non mais si tu commences à hacker le système aussi |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'y suis aussi allé avec ma bite et mon couteau la première fois, avant l'acte en question, et en voulant ramener la prime qui s'y trouve j'étais bloqué comme un con de l'autre côté, je savais donc qu'il fallait attendre un déclencheur pour passer ce chemin, la quête vers Pierrudite était l'évidence
Message édité par Kewyn le 24-04-2026 à 14:44:35 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |