Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16071752
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 19:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Tu ne parles plus que de maîtrise et plus du tout de level donc. Au final t'en arrives à dire pareil que moi.  :o  

Évidemment quand tu prends tout dans la tronche parce que tu bourrines R1 sans chercher à comprendre et que tu compenses par 60 soupes de légumes, j'imagine que t'apprecies le combat beaucoup moins.  

C'était le sens de mon propos au départ. Quand je repense aux critiques de la presse style IGN ou GK avant qu'on puisse y jouer, j'imagine exactement la geule de leur gameplay.  

Édit: pour l'enclume et la pierre à aiguiser ça a été bien nerf dans cette maj. Les bonus passent de +5 à +2.

Non mais le level du perso aide à maitriser le combat, évidemment :D

Et je trouve les combats cool, mais toi tu dis juste tout est nickel, tout roule, ben je suis obligé de bémoliser, le jeu te prépare pas forcément à bien level up ton perso avant les boss, et quand un combat se passe mal (si t'es pas levelé ca se passera mal de facon), le combat part vite en foire à la saucisse avec une camera qui te fait un gros fuck.

Mais du coup, je pense que ma critique va à 2 choses :

- Pbs de camera/lock
- Le jeu ne t'explique pas bien / ne t'incite pas bien, à level up ton perso (stuff/arbre de talents) et à bien utiliser les divers bonus, avant les boss, ces derniers apparaissant facilement comme des murs de difficultés et foire à la saucisse comparé au reste.
- les boss qui t'enchainent avant meme que tu te relèves, je l'ai vécu 2/3 fois, et ca c'est de la merde aussi, tu te prends déjà un gros combo et le boss t'enchaine sans pitié derrière :pt1cable:  
Ca m'est arrivé quelque fois et c'était totalement n'importe quoi.

Après ils ont surement résolu ce point peut etre, je sais pas.

Mais une fois que tu fais les choses bien, ben les combats de boss sont tres cool, oui  :jap:  

J'attends l'option pour rematch les boss, donc oui j'aime les combats de boss, ils sont super, mais encore faut il s'y préparer un minimum, et la camera/lock, s'ils pouvaient les fiabiliser, ce serait pas un mal :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 19:34:16  profilanswer

n°16071753
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 19:44:45  profilanswer

j'ai pas fait trouzmille boss mais j'ai pas ressenti ce besoin de level up pour apprécier les boss :??:  
je pense que ce que veut dire MeWa, c'est que les combats de boss ne sont pas juste de simples sacs à PV, il y a des animations, des stratégies et des patterns derrière un certain nombre de boss (le roi cerf, l'épée muche truc, bradie gu) donc c'est pas juste taper et bouffer jusqu'à que mort s'ensuive

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16071759
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 19:56:13  profilanswer

Mais je me suis bien exprimé, oui les combats de boss sont intéressants, pas besoin de me convaincre :D

Je pointe juste quelques lacunes  :jap:  

Les boss ont été nerf apres quelques jours aussi, ceux qui se plaignaient le plus c'était au début de mémoire.

Perso 3-4 jours après la sortie, j'avais déjà 40-45h de jeu et j'étais chapitre 4/5, pour situer :o

Et ca depend bcp de comment on joue, si tu focus la quete principale, sans trop regarder autour, tu te prends vite des claques sur les boss, c'est tout :D

en fait, t'as rien qui t'oblige trop à upper ton perso... à part quand tu vois qu'un boss te pulvérise le fion :o

Les boss sont tres check test, le reste est vraiment plus simple et facile.

Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 19:57:29
n°16071764
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 20:04:56  profilanswer

Les combats de boss c'est une autre facette du jeu un peu paradoxale ; la mise en scene est stylée, les animations dingues, la difficulté apparente vraiment elevée... On sent les inspirations From Software.
Sauf que ! L'équilibrage est à la rue, et le fait qu'on puisse cheese la moitié des combats via des exploits décor où l'accumulation de bouffe diminue leur impact, je trouve.

Quitte à copier du Elden Ring, j'aurais aimé qu'ils aillent au bout du délire.

Mais bon, je crache pas dessus pour autant, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, je trouve juste que c'est un peu du gachis.

n°16071778
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 20:45:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca copie rien du tout. Y a un gimmick insupportable que Pearl Abyss fout dans environ tous les boss un peu compliqués du jeu, c'est la téléportation. Cette seule mécanique rend impossible un système de caméra cohérent pendant les boss.

---------------
Feedback
n°16071787
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 21:07:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les combats de boss c'est une autre facette du jeu un peu paradoxale ; la mise en scene est stylée, les animations dingues, la difficulté apparente vraiment elevée... On sent les inspirations From Software.
Sauf que ! L'équilibrage est à la rue, et le fait qu'on puisse cheese la moitié des combats via des exploits décor où l'accumulation de bouffe diminue leur impact, je trouve.

Mais bon, je crache pas dessus pour autant, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, je trouve juste que c'est un peu du gachis.

Bah tu peux les Elden Ringer les boss, limite toi sur la bouffe, joue propre, pas de cheese via le décor :o

Et le Hard Mode va te pousser à ça d'ailleurs, vu que ca induit une contrainte d'animation sur la bouffe (a vérifier d'ailleurs) + tout le reste

Je vois les meilleurs joueurs faire des perfect no hit sur les pires boss du jeu, et c'est du combat ultra propre, ultra maitrisé, type elden ring.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 21:08:01
n°16071794
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 21:15:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah tu peux les Elden Ringer les boss, limite toi sur la bouffe, joue propre, pas de cheese via le décor :o

Et le Hard Mode va te pousser à ça d'ailleurs, vu que ca induit une contrainte d'animation sur la bouffe (a vérifier d'ailleurs) + tout le reste

Je vois les meilleurs joueurs faire des perfect no hit sur les pires boss du jeu, et c'est du combat ultra propre, ultra maitrisé, type elden ring.

oué enfin les meilleurs joueurs ils finissent elden ring lvl 1 tout nus sans armes sans se faire toucher :o

moi il m'a fallu 40 heures de jeu, être level 35, et essayer 1000 fois pour battre le premier boss avec de la chance :o

---------------
et voilà
n°16071801
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 21:28:41  profilanswer

Aucun des boss de CD ne peut seulement espérer s'élever au niveau d'un boss de From. Tous utilisent des tricks faciles, la téléportation, les AOE, les adds abusés. C'est pas impossible à battre, mais ce qui distinguera toujours les jeux From de tous les autres jeux à boss, c'est que dans un From tu apprends une chorégraphie, avec l'apprentissage ça finit par venir et tu danses avec. Et que dans des From je pouvais apprendre des techniques de boss même à mon niveau de joueur de base parce que tout était millimétré au poil de cul. Dans CD c'est pas possible. Et oui Ogsvart, y a des joueurs qui font des tricks de fou, je m'en bats les couilles :o

---------------
Feedback
n°16071803
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 21:30:07  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Aucun des boss de CD ne peut seulement espérer s'élever au niveau d'un boss de From. Tous utilisent des tricks faciles, la téléportation, les AOE, les adds abusés. C'est pas impossible à battre, mais ce qui distinguera toujours les jeux From de tous les autres jeux à boss, c'est que dans un From tu apprends une chorégraphie, avec l'apprentissage ça finit par venir et tu danses avec. Et que dans des From je pouvais apprendre des techniques de boss même à mon niveau de joueur de base parce que tout était millimétré au poil de cul. Dans CD c'est pas possible. Et oui Ogsvart, y a des joueurs qui font des tricks de fou, je m'en bats les couilles :o

moi je suis tellement mauvais que je suis même pas capable de comparer :o

mais j'ai quand même fini elden ring deux fois :o (le seul from auquel j'ai touché)

---------------
et voilà
n°16071806
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 21:35:03  profilanswer

Nouveau patch ( [:perco_35:2]) , j'ai récupéré ma monture légendaire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 21:35:03  profilanswer

n°16071815
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 21:47:48  profilanswer

Tain je suis passé à 30 FPS à Demeniss. J'ai reset les params mais rien, j'ai le CPU qui s'emballe :/

n°16071833
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 22:29:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui il y a bien l'animation pour manger. Comme dit précédemment, ça donne beaucoup moins l'impression d'arnaquer le combat. Je verrai après le prochain boss de l'histoire qui m'attend chapitre 7 pour voir si il est fair ou pas ce hardmode.

En parlant de boss, des comparaisons avec les boss de FS et du skill issue, mon algo YT a compris est m'a proposé ce short: https://youtube.com/shorts/Ky7sJRO- [...] rWIXtMYHYw

C'est évidemment ultra caricatural mais ça m'a fait marrer.  :D

Message édité par MeWa_13 le 23-04-2026 à 22:34:45

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16071846
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 23-04-2026 à 22:52:04  profilanswer

Cool, ils m'ont automatiquement ajouté dans l'inventaire , une plume de phénix et la mangeoire à oiseaux :D

n°16071851
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 23:02:59  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ca copie rien du tout.

Non non rien du tout c'est szuuur  [:mzitraya:1]  

SupaPictave a écrit :

Y a un gimmick insupportable que Pearl Abyss fout dans environ tous les boss un peu compliqués du jeu, c'est la téléportation. Cette seule mécanique rend impossible un système de caméra cohérent pendant les boss.

De ce que j'ai vu, les téléportations sont toujours téléphonées, et les patterns restent réguliers (nombre de tp avant un coup, distance max, timing, etc). Et je parle meme pas du focus qui permet de bien appréhender.
Pour moi c'est pas ça qui rend les boss différents de ceux des jeux From, mais le manque d'équilibrage global et le gameplay trop imprécis.

A part ça c'est des copies conformes en moins grandiose.

n°16071853
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 23-04-2026 à 23:05:48  profilanswer

Pas mal l’épée réceptacle de traque obscure, je viens de défoncer saigord le roi cerf :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16071858
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 23:27:46  profilanswer

Dans Elden Ring, y a davantage de boss de tailles imposantes dans mon souvenir, et ça me manque pas perso :D

Je suis pas le premier fan des boss de tailles énormes / vrt plus grandes que notre perso, d'ailleurs c'est aussi les Gros de Crimson Desert qui ont tendance à me saouler et heureusement y en a peu :o

Les boss hunamoides de taille raisonnable dans Crimson Desert sont souvent super stylés / super classes dans leur move/skillls, je crois bien que je les préfère à ceux d'Elden ring en moyenne en fait :D

Pis les combats rendent un super feeling d'Impact dans les coups donnés/reçus, j'adore me fighter du boss dans CD, on sent bien les impacts, il se dégage une brutalité que j'aime bcp.

Et y a moyen de les perfect en utilisant notre une multitude de moves super chiadés, y a une variété dans les approches et les moyens de les gérer qui est vrt génial.

La partie combat de boss en vrai, à quelques détails près dont j'ai parlé, elle tabasse pour moi, et au final j'ai BCP plus envie de faire/refaire les boss de Crimson Desert que ceux d'Elden Ring, sans pb (je parle pas des Souls, je les ai pas fait ou peu fait).

n°16071864
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 23:55:36  profilanswer

J'ai trouvé pour le craft à partir du coffre, il faut acheter le coffre dépôt de ressources au marchand de meubles d'Hernand, il y a une quête pour obtenir un coffre mais c'est pour les objets de valeur. Et bien sûr faut manuellement faire le transit du coffre basique au nouveau, pourquoi faire simple :o
edit : y'a un 4ème coffre pour la bouffe :D

Message édité par kyouray le 24-04-2026 à 00:49:02

---------------
n°16071866
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 00:08:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dans Elden Ring, y a davantage de boss de tailles imposantes dans mon souvenir, et ça me manque pas perso :D

Je suis pas le premier fan des boss de tailles énormes / vrt plus grandes que notre perso, d'ailleurs c'est aussi les Gros de Crimson Desert qui ont tendance à me saouler et heureusement y en a peu :o

Les boss hunamoides de taille raisonnable dans Crimson Desert sont souvent super stylés / super classes dans leur move/skillls, je crois bien que je les préfère à ceux d'Elden ring en moyenne en fait :D

Pis les combats rendent un super feeling d'Impact dans les coups donnés/reçus, j'adore me fighter du boss dans CD, on sent bien les impacts, il se dégage une brutalité que j'aime bcp.

Et y a moyen de les perfect en utilisant notre une multitude de moves super chiadés, y a une variété dans les approches et les moyens de les gérer qui est vrt génial.

La partie combat de boss en vrai, à quelques détails près dont j'ai parlé, elle tabasse pour moi, et au final j'ai BCP plus envie de faire/refaire les boss de Crimson Desert que ceux d'Elden Ring, sans pb (je parle pas des Souls, je les ai pas fait ou peu fait).

à propos de gros boss, celui du  

Spoiler :

cirque

tu l'as battu ?

à la "régulière", sans aide d'internet ?

c'est quand même (jusqu'à présent) la plus grosse blague que le jeu m'ait fait :D

---------------
et voilà
n°16071867
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 24-04-2026 à 00:15:31  profilanswer

je ramasse pleins d'invitation du cirque machin jsais pas à quoi ça sert :O

---------------
n°16071879
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 01:11:08  profilanswer

dazouille a écrit :

je ramasse pleins d'invitation du cirque machin jsais pas à quoi ça sert :O

est-ce que autre part tu as trouvé du PQ ?

voilà la réponse à ta question.

---------------
et voilà
n°16071900
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 07:54:46  profilanswer

Pour le jeu qui ressemble au poker, comment on sait qu'un joueur triche. Je suis obligé d'y retourner pour faire avancer les quêtes de camp, à cause de cette truffe de Yan ?

n°16071919
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 08:55:18  profilanswer

jonas a écrit :

à propos de gros boss, celui du

Spoiler :

cirque

tu l'as battu ?

à la "régulière", sans aide d'internet ?

c'est quand même (jusqu'à présent) la plus grosse blague que le jeu m'ait fait :D

j'en ai chié j'ai cru ne jamais réussir et puis

Spoiler :

quand tu t'aperçois qu'il n'aime pas les coups de paume dans les gants, et en gérant bien ses coups de poings, ça fini par passer

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°16071920
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 09:00:39  profilanswer

Faut surveiller la façon dont le joueur prend les bâtons. S'il prend les bâtons par le haut, il ne triche pas, s'il prend les bâtons par le côté avec la main positionnée de manière à ce qu'il ait le pouce vers le haut, il triche. Y a pas mal de vidéos sur YT qui montrent la différence.

---------------
Feedback
n°16071968
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 24-04-2026 à 10:01:12  profilanswer

jonas a écrit :

est-ce que autre part tu as trouvé du PQ ?

voilà la réponse à ta question.

tu joue trop toi faut arrêter  [:rahanus:4]

---------------
n°16071969
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 10:01:35  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Faut surveiller la façon dont le joueur prend les bâtons. S'il prend les bâtons par le haut, il ne triche pas, s'il prend les bâtons par le côté avec la main positionnée de manière à ce qu'il ait le pouce vers le haut, il triche. Y a pas mal de vidéos sur YT qui montrent la différence.

Merci.  :)

n°16072031
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 10:56:38  profilanswer

j'ai le "ray reconstruction" qui se désactive a chaque fois que je lance le jeu depuis la mise a jour, ca vous le fait aussi?

---------------
HFR in a nutshell
n°16072039
nikos69

Transactions (2)
Posté le 24-04-2026 à 11:04:47  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai le "ray reconstruction" qui se désactive a chaque fois que je lance le jeu depuis la mise a jour, ca vous le fait aussi?

Depuis le temps il a fini de les reconstruire, les gars de ton camp ont bien bossé  :o

Message édité par nikos69 le 24-04-2026 à 11:05:04
n°16072040
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 11:05:04  profilanswer

Battu un boss de l'histoire chapitre 7 en hard.

Spoiler :

Myurdin

J'en ai chié, une trentaine de tentatives je dirai et j'ai utilisé un revive à 100% de vie. Très compliqué d'éviter les aoe du boss et l'environnement en P2. Je me suis fait OS un paquet de fois.

Par contre le fait de pouvoir échanger esquive et roulade dans les commandes, ça fait vraiment plaisir.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 24-04-2026 à 11:05:40

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16072087
coyote28

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 11:51:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Myurdin

J'en ai chié, une trentaine de tentatives je dirai et j'ai utilisé un revive à 100% de vie. Très compliqué d'éviter les aoe du boss et l'environnement en P2. Je me suis fait OS un paquet de fois.  

Par contre le fait de pouvoir échanger esquive et roulade dans les commandes, ça fait vraiment plaisir.

Ca marche qu'avec clavier / souris si j'ai bien compris ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16072140
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 13:09:55  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Nope, il est tjrs bien activé au lancement chez moi

n°16072145
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 13:15:02  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Myurdin

Au chapitre 7 ?
J'en suis au 9 et je ne l'ai pas encore affronté  :??:

n°16072148
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 13:19:34  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Dans CD c'est pas possible. Et oui Ogsvart, y a des joueurs qui font des tricks de fou, je m'en bats les couilles :o

Oui enfin quoi à répondre à ça  :pt1cable:

Tu t'en bats les couilles qu'on puisse bien jouer contre les boss, lol quand même non ^^

Le pb c'est pas les boss, c'est que t'as pas envie de faire l'effort :o

Tu peux perfect tous les boss de CD de manière propre et sublime en maitrisant leurs patterns, les fenetres de tirs / d'invul, et les moves des persos, c'est tout, ton retour est donc non-recevable.

Affaire classée, dossier suivant !

Et oui jonas , j'ai fait ce boss ^^
Pas mon préféré non plus :D

n°16072164
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 13:44:42  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ca marche qu'avec clavier / souris si j'ai bien compris ?

Non je suis sur PS5, c'est dans les otpions de commande. Une fois inversé, quand t'appuies une fois sur rond ça fait l'esquive et pas la roulade.

On peut enlever aussi le fait de devoir rester appuyer pour looter/interagir avec l'environnement. Ça fait plaisir aussi.

vodkapom a écrit :

Au chapitre 7 ?
J'en suis au 9 et je ne l'ai pas encore affronté  :??:

Spoiler :

Le chef des Ours noirs ? Si tu l'affrontes pour libérer Pailune au chapitre 7

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 24-04-2026 à 13:45:40

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16072171
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 13:54:36  profilanswer

question sur les murs en bismuth et autre : je crois que ça a été abordé ici mais impossible de retrouver
c'est une compétence qu'on acquiert via l'histoire principale ? :??: je viens de finir le chapitre 5
je commence à avoir pas mal de quêtes annexes où j'suis bloqué par une entrée bloquée par un pan de pierre

---------------
n°16072173
nikos69

Transactions (2)
Posté le 24-04-2026 à 13:57:29  profilanswer

kyouray a écrit :

question sur les murs en bismuth et autre : je crois que ça a été abordé ici mais impossible de retrouver
c'est une compétence qu'on acquiert via l'histoire principale ? :??: je viens de finir le chapitre 5
je commence à avoir pas mal de quêtes annexes où j'suis bloqué par une entrée bloquée par un pan de pierre

Spoiler :

Tu dois faire un coup de paume avec concentration, normalement tu l'as appris.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 24-04-2026 à 13:58:38
n°16072178
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 14:07:02  profilanswer

kyouray a écrit :

Comment t'es allé à Pierrudite ? Fallait suivre la route [:ocube]

---------------
There's just less in it
n°16072182
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 14:11:25  profilanswer

Kewyn a écrit :

Comment t'es allé à Pierrudite ? Fallait suivre la route [:ocube]

Escalade / par les airs perso, jamais utilisé cette compétence là bas, vous êtes pas assez aventuriers :o

n°16072186
nikos69

Transactions (2)
Posté le 24-04-2026 à 14:17:06  profilanswer

Non mais si tu commences à hacker le système aussi :o

n°16072198
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 14:37:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non je suis sur PS5, c'est dans les otpions de commande. Une fois inversé, quand t'appuies une fois sur rond ça fait l'esquive et pas la roulade.

On peut enlever aussi le fait de devoir rester appuyer pour looter/interagir avec l'environnement. Ça fait plaisir aussi.

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Le chef des Ours noirs ? Si tu l'affrontes pour libérer Pailune au chapitre 7

Ah oui mais comme d'habitude il se barre avant qu'on puisse le finir  :D

n°16072199
Snake640

Transactions (18)
Posté le 24-04-2026 à 14:39:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Escalade / par les airs perso, jamais utilisé cette compétence là bas, vous êtes pas assez aventuriers :o

J’ai fait pareil…  
Aucune aide pour passer…

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°16072202
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 14:43:41  profilanswer

J'y suis aussi allé avec ma bite et mon couteau la première fois, avant l'acte en question, et en voulant ramener la prime qui s'y trouve j'étais bloqué comme un con de l'autre côté, je savais donc qu'il fallait attendre un déclencheur pour passer ce chemin, la quête vers Pierrudite était l'évidence :D

Donc non seulement je suis aventurier, mais je suis visiblement plus curieux et plus malin que vous en ayant découvert la faculté au bon moment [:ocube]

Message édité par Kewyn le 24-04-2026 à 14:44:35

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)