| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 00:47:58 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Bon allez je me lance, téléchargement en cours, adieu à ma famille --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ze m't Transactions (2) | Petite question, le dernier patch pour améliorer la végétation au loin, c'est vraiment flagrant ingame? (Pc ou console).
--------------- Ma gallerie Flickr |
nikos69 Transactions (2) |
dazouille ex daziTransactions (36) | Le nombre de quêtes mmo quand même.. heureusement l'ambiance est incroyabe
Message édité par dazouille le 26-04-2026 à 14:29:37 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vini59 ViniTransactions (0) | drap --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
madeharl Transactions (26) | Dites, chapitre 6, quand on doit hisser les 3 étendards, je ne trouve pas celui du moulin à poudre (j'ai fait les deux autres sans souci). Le (gros?) problème, c'est que toutes les vidéo que je regarde indiquent l'étendard à un endroit, mais lorsque je m'y rends, évidemment y a rien... J'ai sauvegardé/chargé, idem, il n'apparait pas. Message cité 1 fois Message édité par madeharl le 26-04-2026 à 19:17:03 |
dazouille ex daziTransactions (36) | De mémoire sauf 1 qui est un peu plus éloigné ils sont proche des points à chaque fois --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Habu Transactions (0) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
Par contre le HDR est bof mais j'ai déjà vu passer des messages à ce sujet, faut que je recherche comment optimiser. Kliff parle pas beaucoup mais ça va bien avec son background. Pour l'instant je suis suffisamment guidé par le jeu, il n'y a rien qui m'a semblé obscur. J'ai à peine effleuré les possibilités, j'en ai bien conscience. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 20:08:01 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Je me suis fais la libération de Pailune... A 25 fps sur PS5 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Je suis au tout début du jeu à la première ville juste après le prologue, j'ai passé deux heures hier soir à tourner dans la ville pour la quête principale qui demande d'aider les habitants. Puis j'ai suivi un groupe de gamins qui jouaient en pensant qu'ils m'amèneraient vers une autre quête... bah ils m'ont mené tout droit vers un groupe de soldats ennemis qui gardaient un genre de tour.
|
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
nikos69 Transactions (2) | Le reshade a été obligatoire pour moi dès le début du jeu, rien que pour corriger l'herbe fluo qui m'arrachait les yeux |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Merci je vais tester. Pour l'aberration chromatique ça se désactive dans les options d'accessibilité, je l'ai virée avant même de commencer à jouer. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bozoleclown Transactions (0) | oui ils ont ajouté l'option avec une mise a jour, c'était pas possible Day one, reste plus qu'a prier pour qu'ils donnent aussi la possibilité de virer le TAA et ca sera magnifique Message édité par bozoleclown le 27-04-2026 à 10:12:45 --------------- HFR in a nutshell |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Vous avez attendu que je me lance pour déserter le topic en fait ? J'ai fini la carrière hier soir, je suis mort quelques fois dû à mon impréparation, j'avais plus de bouffe. Le boss était sympa, pas super dur, ça va. Pour le HDR j'ai pour le moment simplement poussé le curseur de luminosité bien plus haut, le truc du logo est pas du tout fiable. Je suis monté de 1000 à 2600, c'est bien mieux. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
nikos69 Transactions (2) | On fait une pause |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avance très lentement, à cause du beau temps je passe mes weekend dans le jardin |
grandfred54 Transactions (0) | c'est sympa les oiseaux en animaux de compagnie ,j'ai réussi à choper un aigle et par hasard pendant un combat j'ai désarmé un ennemi avec un coup de bouclier , il a drop son arme et une gemme abyssal , je ne fais que ça maintenant ,ça fonctionne plutôt bien --------------- ig/gr4ndfre.d |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aimerais d'ailleurs qu'on puisse paramétrer le familier pour qu'il loot pas les torches, les lanternes ou autres camelote --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Les masques de voleur c'est utile d'en stocker si t'as la gâchette facile et que tu finis souvent au trou Message édité par nikos69 le 28-04-2026 à 14:33:49 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Priscus l'Ancien, quelle horreur ce combat
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et l'angle du tir chargé qui se bloque ça aussi c'est ultra pénible --------------- There's just less in it |
bozoleclown Transactions (0) | je suis pas loin des 100h de jeu et j'ai toujours pas débloqué le barbier, j'espère qu'on pourra au moins virer le maquillage bleu facon mel gibson Message édité par bozoleclown le 29-04-2026 à 11:51:44 --------------- HFR in a nutshell |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |