Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16069302
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 09:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas aussi cryptique que les quêtes du chap9 :o

Spoiler :

Narrativement c'est un bordel, les 2 soeurs t'envoient dans le Crimson Desert pour "trouver la force", on arrive au temple bouddhiste, on lit les 4 tablettes, on va purifier un sanctuaire ( [:midnaite:3] ) et la corneille blanche vient nous dire qu'il faut aller buter une sorcière du côté obscur, alors soit, puis à un moment faut aller soigner un dragon (ça c'était cool). Puis ensuite faut aller voir les moines Shaolin qui sont des gosses (?), et les aider à polir le chibre de statues qui ont été vandalisées. Au final je vois pas le fil rouge, on entend plus jamais parler des 2 soeurs qui ont initié les quêtes, je vois pas quelle est la force dont elle m'ont parlé et que je devais trouver.

Bref, j'ai pas encore fini ce chapitre, mais c'est complètement foutraque.

Au moins ça oblige à voyager.

EDIT : ah et en m'attaquant au désert, je trouve que la gestion de la température est vraiment contre intuitive, pas du tout organique. Le jeu m'indique que j'ai trop chaud, premier réflexe hérité de BOTW, j'enlève ma lourde cape d'ours et mon heaume de cerf, pensant logiquement que si je me foutais à poil, ben j'aurais moins chaud.
Ben que nenni ! Ce qui compte, c'est la stat résistance au feu. On peut donc se promener en plein désert emmitouflé à l'étouffement, tant qu'on a une bonne stat contre le feu, ça passe. Idem pour le froid donc, on peut se promener quasi à poil sur les sommets tant qu'on a une bonne stat contre le givre.
Pour le coup ils auraient pu copier jusqu'au bout BOTW avec ce système qui t'obligeait à avoir des tenues vraiment adaptées à chaque biome, beaucoup plus immersif.

Message édité par SupaPictave le 17-04-2026 à 09:15:06

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 09:00:20  profilanswer

n°16069347
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 10:08:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

on peut appliquer notre élément avec L2+R2  

lol

Oui c'est un des premiers intérêts de l'élément qu'on débloque, pouvoir enchanter notre grosse attaque, c'est un des premiers coups affectés par le skill Renforcement Element qu'on monte dans l'arbre, regardez bien ce que vous débloquez en foutant des pts dedans :o

Pour la gestion du chaud et du froid, je suis d'accord, mais étonnamment j'ai pas du tout eu le reflexe Zelda BOTW, puisque à Hernand j'avais déjà bien capté que c'était la résistance Givre qui permettait de résister au Froid, ça m'est apparu assez clairement immédiatement.

J'avais choppé des pièces anti givre et je voyais que ca limitait l'impact du Froid, du coup ce principe m'a semblé naturel pour la suite :o

Pas fini le chapitre 9, je suis vraiment en mode vadrouille/quetes annexes/damiana depuis genre une 30aine d'heures, mais ouais l'histoire du chap 9 est assez... morcelée dans son fil conducteur, mais ça fait vadrouiller ouep

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-04-2026 à 10:09:39
n°16069353
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 10:19:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

lol

Oui c'est un des premiers intérêts de l'élément qu'on débloque, pouvoir enchanter notre grosse attaque, c'est un des premiers coups affectés par le skill Renforcement Element qu'on monte dans l'arbre, regardez bien ce que vous débloquez en foutant des pts dedans :o

J'ai dépensé une vingtaine de points abyssaux d'un coup dans l'arbre de talent, en grande partie dans le combat à main nues, du coup j'ai eu pas mal de nouvelles combinaisons de touche à apprendre et j'avais oublié celle là.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16069356
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 10:23:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

puisque à Hernand j'avais déjà bien capté que c'était la résistance Givre qui permettait de résister au Froid, ça m'est apparu assez clairement immédiatement.

Pour moi c'était lié à des résistances contre des attaques élémentaires, pas contre l'environnement en lui-même. Et comme je suis tombé assez vite sur des éléments d'armures très... Hivernaux dans le thème visuel on dira :D , ben je m'étais pas posé la question plus loin que ça.
Résistance givre = résistance contre des ennemis qui te balancent du froid, et basta. Et ça semblait logique qu'en arrivant dans les hauteurs de Pierrudite je résiste mieux au froid grâce à ma cape en peau d'ours. Donc vraiment quand je l'ai enlevée dans le désert et qu'il ne s'est rien passé, j'ai buggé pendant un instant.

Après c'est pas grave, suffisait de piger le truc, j'ai accumulé plein d'armures qui ont une résistance au feu, c'est le moment pour un relooking donc [:edwy:5]

---------------
Feedback
n°16069362
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 10:32:44  profilanswer

J'ai toujours pas transporté de ressources / utilisé la banque / acheté ou vendu au marché noir / touché mon premier lingot (d'ailleurs parfois y'en a plein par terre et on peut pas les ramasser  [:ofou]

Y'a moyen de se faire du pognon sans devenir un méchant voleur ? Parce que c'est contraire à la charte des crinières grises, et moi je suis pas un méchant voleur !  [:ofou]

---------------
et voilà
n°16069364
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 10:33:36  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Pour moi c'était lié à des résistances contre des attaques élémentaires, pas contre l'environnement en lui-même. Et comme je suis tombé assez vite sur des éléments d'armures très... Hivernaux dans le thème visuel on dira :D , ben je m'étais pas posé la question plus loin que ça.

T'es pas assez un Montagnard surtout :o

J'aime bien gravir les montagnes et aller chercher des pts difficiles d'accès, le froid extérieur devient vite un pb sensible, t'as parfois des zones où ta vie descend tout simplement à cause du froid.

Et le stuff hivernal te change immédiatement la vie, difficile de passer à côté quand on est Montagnard de l'extreme [:demoderateur:2]

n°16069365
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 10:33:38  profilanswer

Je dois faire la mission où il faut acheter 25 poivres, pour commencer cet aspect là du jeu ?

---------------
et voilà
n°16069369
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 10:34:20  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai toujours pas transporté de ressources / utilisé la banque / acheté ou vendu au marché noir / touché mon premier lingot (d'ailleurs parfois y'en a plein par terre et on peut pas les ramasser  [:ofou]

Y'a moyen de se faire du pognon sans devenir un méchant voleur ? Parce que c'est contraire à la charte des crinières grises, et moi je suis pas un méchant voleur !  [:ofou]

Tu veux dire en dehors des lingots qui trainent dans les poches des gens et qu'on peut convertir en 500 pièces d'argent à la banque ? :o :o

Message édité par ogsvart_ le 17-04-2026 à 10:34:52
n°16069385
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 10:46:00  profilanswer

Du coup pour resister au froid faut crafter des trucs abyssaux contre le froid et inversement pour le chaud ? On trouve les compo où ?

---------------
There's just less in it
n°16069407
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 11:03:16  profilanswer

C'est ça. Et certaines pièces d'armures comportent une résistance naturelle pour l'un ou pour l'autre.
Pour les compos je sais pas en revanche.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 11:03:16  profilanswer

n°16069422
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 11:22:12  profilanswer

Kewyn a écrit :

Du coup pour resister au froid faut crafter des trucs abyssaux contre le froid et inversement pour le chaud ? On trouve les compo où ?

vrai homme affronte les intempéries sans grigri [:eh_bien_bonsoir]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16069510
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 13:43:03  profilanswer

Kewyn a écrit :

Tu trouves du stuff Resistance Givre, à pas mal d'endroits, comme la Rez Feu ou Foudre, en avancant l'histoire on tombe assez facilement sur du stuff dédié (et donc les runes abyssales correspondantes) pour toutes les rez.

n°16069580
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 16:54:59  profilanswer

Fin Chapitre 9  

Bien aimé les bastons globalement, scénario sympathique, mais fort décousu :D  

Chapitre 10  

On arrive dans des zones et face à des ennemis que j'avais rencontré y a longtemps en explorant au pif, ce qui n'avait pas bcp de sens à l'époque, comme quoi, faire la quête Histoire avant d'explorer à perpete est définitivement plus pertinent.

Par contre ! les phases de gameplay contraintes qu'on nous impose  [:cobbdouglas]  

Ca risque de me gonfler pas mal [:sad frog:5]  

Je vais refaire une pause quête Principale j'crois :o

Edit : bon ben Chapitre 10 terminé, il n'était pas bien long, assez sympathique au final.

En route pour le chapitre 11, je sens que je vais plier la quête Histoire ce WE :o

Message édité par ogsvart_ le 17-04-2026 à 20:33:08
n°16069647
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 21:04:26  profilanswer

Attention spoilers svp !

---------------
et voilà
n°16069654
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 21:36:40  profilanswer

Bah je donne strictement aucun détail.

Je commence à avoir hâte de débloquer ce que tout le monde veut débloquer en end game :o

n°16069669
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 22:56:28  profilanswer

toujours dans les abysses, autel de la solitude j'ai mis du temps à comprendre le mécanisme [:eduard khil:1]  
mais ce faux sentiment de se sentir intelligent une fois le truc résolu [:hannaemax]

---------------
n°16069670
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 23:00:21  profilanswer

Je viens de voir qu'il y a des hallebardes !

Alors c'est une arme à 2 mains mais ça débloque les défis de la lance ? ou la lance est une arme à part ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16069683
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-04-2026 à 00:09:37  profilanswer

kyouray a écrit :

toujours dans les abysses, autel de la solitude j'ai mis du temps à comprendre le mécanisme [:eduard khil:1]  
mais ce faux sentiment de se sentir intelligent une fois le truc résolu [:hannaemax]

je crois que je viens de le faire. a priori je me suis pas posé de question.

par contre le tout premier où il faut sortir son arc, putain les fdzp combien d'heures j'ai cherché [:itm]

Message édité par jonas le 18-04-2026 à 00:09:52

---------------
et voilà
n°16069684
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-04-2026 à 00:11:04  profilanswer

genre aucun indice, et surtout aucun épisode de tutorial qui pourrait te donner une idée d'avoir l'idée de... :sleep:

---------------
et voilà
n°16069687
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 00:17:48  profilanswer

jonas a écrit :

genre aucun indice, et surtout aucun épisode de tutorial qui pourrait te donner une idée d'avoir l'idée de... :sleep:

[:cerveau yorik]
pour celui à l'arc :

Spoiler :

j'avais compris le principe mais je voyais pas comment faire, j'ai lâché une centaine de flèches avant de me convaincre d'aller lire une par une les compétences à l'arc [:rofl]

Edit : celui avec la mélodie qui rend fou [:shlavos]

Spoiler :

J'ai mis une demi heure voire plus à biter le temps de se rappeler de la collecte de lumière  :pt1cable: , j'ai dû noter chaque note sur un papier ensuite [:rofl]

Message édité par kyouray le 18-04-2026 à 01:57:36

---------------
n°16069723
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 10:02:22  profilanswer

jonas a écrit :

Pour le coup, je trouve ça mieux, t'as des compétences à débloquer qui peuvent te servir à résoudre des situations, à nous de nous y intéresser, lire ce qu'on peut débloquer et imaginer comment ça pourrait nous servir.

Parfois le jeu explique vraiment trop peu, mais globalement, c'est plutôt appréciable de ne pas avoir un jeu qui t'explique tout ce que tu dois faire, avec des fleches et des indications dans tous les sens.

Ce puzzle à résoudre via une compétence à l'arc n'a pas besoin d'explications, à nous de nous démerder pour y parvenir.

Je viens de passer les 160h  [:bakk38]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-04-2026 à 10:11:30
n°16069735
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 10:51:45  profilanswer

J'ai débloqué la  [:herr muller:5]

Bordel je fais une pause j'en peux plus des puzzle !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16069740
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 11:23:09  profilanswer

Les combats vont devenir bien plus simple. Penses juste à avoir une bonne protection contre la foudre  :O

Message édité par vodkapom le 18-04-2026 à 11:23:23
n°16069753
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 18-04-2026 à 11:59:32  profilanswer

C’est nul à chier les combats de boss, genre celui que je viens de faire fin de chapitre 5
tu te fais gangbang

Heureusement j’avais pleins de plat et que je spam les boutons :O

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 18-04-2026 à 12:00:48

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16069757
kakal33

Transactions (3)
Posté le 18-04-2026 à 12:04:14  profilanswer

dazouille a écrit :

C’est nul à chier les combats de boss, genre celui que je viens de faire fin de chapitre 5
tu te fais gangbang

Heureusement j’avais pleins de plat et que je spam les boutons :O

Je suis au chapitre 7, pour l'instant aucun problème pour les boss, il suffit de bien monter en attaque l'arme et ses défenses et avoir pas mal de repas, si les repas seraient limiter en nombre pendant les combats ça serait beaucoup plus dur

n°16069769
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 18-04-2026 à 13:05:03  profilanswer

Moi j’aimerais surtout explorer ailleurs que Hernand les quêtes principales sont chiantes vraiment, c’est ennuyant  :sleep:  

---------------
n°16069771
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 13:13:59  profilanswer

dazouille a écrit :

Moi j’aimerais surtout explorer ailleurs que Hernand les quêtes principales sont chiantes vraiment, c’est ennuyant  :sleep:  

J'aime bien la quête principale à partir du chap 5, globalement c'est mieux que bcp de quêtes annexes quand même :o

Autre point, avancez la quête principale AVANT d'explorer les zones, c'est vrt préférable pour pleins de raisons.

Partir explorer au loin dans des zones jamais abordées dans l'Histoire c'est svt un peu du gâchis, on tombe souvent sur du contenu qu'on pourra pas faire, faute de skills, faute de contenus débloqué, voire on tombe sur du contenu/ennemis de la quête Histoire, sauf qu'on peut les battre mais ça ne résoudra pas le truc dans la région etc...

Avancer au max la quete Principale, puis faire les quetes annexes sur les régions déjà passées, c'est vrt préférable, tout le long du jeu.

Message édité par ogsvart_ le 18-04-2026 à 13:14:30
n°16069781
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 13:41:23  profilanswer

J'aime faire le contenu annexe avant de faire la quête principale. Je suis chapitre 6 et pour le moment j'aime mon expérience comme ça. Je ne vois pas l'inconvénient de tomber sur des trucs qu'on doit faire plus tard. Quand je vois des gens qui en chient sur les boss de l'histoire, pour moi ils ont trop rushé parce ce que pour le moment c'est vraiment pas compliqué.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16069786
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 13:47:42  profilanswer

Je donne juste mon retour perso (chapitre 11 / 160h de jeu)

On peut apprécier dans un autre sens, mais ça me semble globalement préférable d'avancer la quête Principale des zones avant d'explorer et de faire de les quêtes annexes des dites zones.

C'est vraiment plus important que dans bcp d'autres jeux OW, je trouve.

Je le précise si ça peut aider l'expérience de certains, ce qui ne veut pas dire qu'on doit rusher la quête principale évidemment.

Repousser bcp la quête principale, ça veut aussi dire se rendre tous les combats un peu trop faciles, ce qui n'est pas non plus génial comme XP.

Autre point, je pense qu'il y a largement matière a se lasser plus rapidement du jeu en repoussant de trop la quête principale, elle débloque bcp de choses cool.

Passer 100h en Hernand, c'est surement un bon moyen pour se lasser du jeu et laisser tomber, bien avant la fin de l'Histoire.

Mais c'est juste mon retour perso après une bonne XP sur le jeu :o

Message édité par ogsvart_ le 18-04-2026 à 13:48:40
n°16069802
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 18-04-2026 à 14:18:49  profilanswer

Bah le jeu commence à me saouler après 40h à hernand donc passer 100h dans cette zone non merci

Soit je vais explorer ailleurs soit j’arrête là  :lol:

Je commence le chapitre 6 je vais avancer un peu

Message édité par dazouille le 18-04-2026 à 14:19:16

---------------
n°16069804
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 14:24:56  profilanswer

Je parlais de manière générale, en faisant référence à je ne sais qui, qui en était déjà à 100h juste en Hernand :D

Toi tu vas vite arrêter jpense :o

Tu passes bcp trop tps à râler sur tout et n'importe quoi, difficile de te voir jouer longtemps, mais essaie au moins d'avancer les chap 6/7, ils valent le coup.

n°16069805
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 14:29:17  profilanswer

Dazouille joue a plein de trucs, mais il lache toujours apres quelques heures, c'est une constante :D

Je suis d'accord avec Ogsvart quand il dit qu'il vaut mieux éviter de partir en exploration avant de faire le contenu scénarisé (quete principale ou secondaire). J'ai beau avoir moins d'heures de jeu, j'ai deja remarqué plusieurs zones où je perdais toute une phase narrative si je l'accomplissais en exploration random avant d'avoir les quetes liées. J'ai donc reload à chaque fois, et maintenant je me focalise un peu plus sur les quetes.

C'est d'ailleurs un des points négatifs du jeu, mais quand j'y reflechis je connais pas vraiment d'open world exempt de ce genre de probleme.

n°16069812
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 14:57:52  profilanswer

Je parlais surtout de faire des quetes annexes plutôt que de partir loin de la première région. J'ai encore très peu visité hors Hernand.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16069813
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 18-04-2026 à 14:59:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dazouille joue a plein de trucs, mais il lache toujours apres quelques heures, c'est une constante :D

Je suis d'accord avec Ogsvart quand il dit qu'il vaut mieux éviter de partir en exploration avant de faire le contenu scénarisé (quete principale ou secondaire). J'ai beau avoir moins d'heures de jeu, j'ai deja remarqué plusieurs zones où je perdais toute une phase narrative si je l'accomplissais en exploration random avant d'avoir les quetes liées. J'ai donc reload à chaque fois, et maintenant je me focalise un peu plus sur les quetes.

C'est d'ailleurs un des points négatifs du jeu, mais quand j'y reflechis je connais pas vraiment d'open world exempt de ce genre de probleme.

Bah non c’est faux encore une fois  :lol:  
Le nombre de fois où je lis ça alors que j’ai certainement terminé plus de jeu solo que beaucoup de gens sur le topic PC qui ont abandonné comme je le lis souvent..  

J’ai le droit de me plaindre après avoir jouer 40h quand même :O , c’est déjà beaucoup pour une région, si ça amuse certains de passer 100h dans la même région bah tant mieux moi non à un moment donné c’est lassant j’aimerais voir autres choses sans devoir faire des heures de quêtes principales

Message cité 2 fois
Message édité par dazouille le 18-04-2026 à 15:14:37

---------------
n°16069814
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 15:16:24  profilanswer

dazouille a écrit :

Vue la qualité de la quête principale ça devrait être secondaire.. ou alors ne pas te limiter/bloquer à l’exploration

Perso je la trouve vrt pas mal, modulo quelques moments plus "foireux", la plupart du temps je suis bien content de l'avancer, et spécialement depuis le chapitre 6.

Elle introduit et débloque des choses pour le perso, donc ça motive, elle débloque du contenu sur la map / débloque parfois des villes entières.

Après, on peut le voir en effet comme un défaut, vu qu'in fine elle fait office de passage un peu obligé pour apprécier pleinement le jeu.

Jusque là je trouve ça très cool, j'avance l'histoire, ça débloque du contenu/zones quêtes/skills et ensuite je vadrouille en arrière faire des quetes annexes/level up/jouer un autre perso/faire de la popote etc...

Ca donne une boucle de gameplay assez cool, pour moi en tout cas.

A vrai dire, je crains surtout le moment où j'aurais bouclé la quête principale, un peu peur de ressentir une baisse d'intérêt sensible, j'espère qu'il me restera assez d'objectifs majeurs-sympas pour poursuivre l'aventure.

Bon là, Chapitre 11, je tombe sur quelques petites difficultés qui vont me pousser à temporiser un brin :o

n°16069819
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-04-2026 à 15:37:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour le coup, je trouve ça mieux, t'as des compétences à débloquer qui peuvent te servir à résoudre des situations, à nous de nous y intéresser, lire ce qu'on peut débloquer et imaginer comment ça pourrait nous servir.

Parfois le jeu explique vraiment trop peu, mais globalement, c'est plutôt appréciable de ne pas avoir un jeu qui t'explique tout ce que tu dois faire, avec des fleches et des indications dans tous les sens.

Ce puzzle à résoudre via une compétence à l'arc n'a pas besoin d'explications, à nous de nous démerder pour y parvenir.

Je viens de passer les 160h  [:bakk38]

Non mais je parle pas de la suite, où il faut envoyer plusieurs flèches avec la compétence qui va bien. Je parle de la première porte, où il faut juste tirer à l'arc sur les deux machins :fou:

---------------
et voilà
n°16069822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 15:43:32  profilanswer

dazouille a écrit :

Bah non c’est faux encore une fois  :lol:  
Le nombre de fois où je lis ça alors que j’ai certainement terminé plus de jeu solo que beaucoup de gens sur le topic PC qui ont abandonné comme je le lis souvent..  

J’ai le droit de me plaindre après avoir jouer 40h quand même :O , c’est déjà beaucoup pour une région, si ça amuse certains de passer 100h dans la même région bah tant mieux moi non à un moment donné c’est lassant j’aimerais voir autres choses sans devoir faire des heures de quêtes principales

Rappelle moi, t'en es où sur Satisfactory ?  [:emonkey]

n°16069823
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 15:47:25  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais je parle pas de la suite, où il faut envoyer plusieurs flèches avec la compétence qui va bien. Je parle de la première porte, où il faut juste tirer à l'arc sur les deux machins :fou:

Tain, ça ne m'a pas marqué, je m'en rappelle plus ^^

J'avais surement du essayer coup de paume, classique, puis un tir de fleche pour voir, mais la séquence me revient pas :o

n°16069825
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 18-04-2026 à 16:00:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rappelle moi, t'en es où sur Satisfactory ?  [:emonkey]

Ça compte pas le jeu est interminable :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : CthulhuCosmicAbyss, FallenCity & Pragmata 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)