| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Au moins ça oblige à voyager. EDIT : ah et en m'attaquant au désert, je trouve que la gestion de la température est vraiment contre intuitive, pas du tout organique. Le jeu m'indique que j'ai trop chaud, premier réflexe hérité de BOTW, j'enlève ma lourde cape d'ours et mon heaume de cerf, pensant logiquement que si je me foutais à poil, ben j'aurais moins chaud. Message édité par SupaPictave le 17-04-2026 à 09:15:06 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 09:00:20 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 17-04-2026 à 10:09:39 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai toujours pas transporté de ressources / utilisé la banque / acheté ou vendu au marché noir / touché mon premier lingot (d'ailleurs parfois y'en a plein par terre et on peut pas les ramasser Y'a moyen de se faire du pognon sans devenir un méchant voleur ? Parce que c'est contraire à la charte des crinières grises, et moi je suis pas un méchant voleur ! --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je dois faire la mission où il faut acheter 25 poivres, pour commencer cet aspect là du jeu ? --------------- et voilà |
Message édité par ogsvart_ le 17-04-2026 à 10:34:52 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Du coup pour resister au froid faut crafter des trucs abyssaux contre le froid et inversement pour le chaud ? On trouve les compo où ? --------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est ça. Et certaines pièces d'armures comportent une résistance naturelle pour l'un ou pour l'autre.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:03:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
vrai homme affronte les intempéries sans grigri --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Fin Chapitre 9 Message édité par ogsvart_ le 17-04-2026 à 20:33:08 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Attention spoilers svp ! --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) | Bah je donne strictement aucun détail.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | toujours dans les abysses, autel de la solitude j'ai mis du temps à comprendre le mécanisme --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je viens de voir qu'il y a des hallebardes !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 18-04-2026 à 00:09:52 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | genre aucun indice, et surtout aucun épisode de tutorial qui pourrait te donner une idée d'avoir l'idée de... --------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Edit : celui avec la mélodie qui rend fou
Message édité par kyouray le 18-04-2026 à 01:57:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-04-2026 à 10:11:30 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai débloqué la --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
vodkapom madventTransactions (0) | Les combats vont devenir bien plus simple. Penses juste à avoir une bonne protection contre la foudre Message édité par vodkapom le 18-04-2026 à 11:23:23 |
dazouille ex daziTransactions (35) | C’est nul à chier les combats de boss, genre celui que je viens de faire fin de chapitre 5
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 18-04-2026 à 12:00:48 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kakal33 Transactions (3) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Moi j’aimerais surtout explorer ailleurs que Hernand les quêtes principales sont chiantes vraiment, c’est ennuyant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par ogsvart_ le 18-04-2026 à 13:14:30 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'aime faire le contenu annexe avant de faire la quête principale. Je suis chapitre 6 et pour le moment j'aime mon expérience comme ça. Je ne vois pas l'inconvénient de tomber sur des trucs qu'on doit faire plus tard. Quand je vois des gens qui en chient sur les boss de l'histoire, pour moi ils ont trop rushé parce ce que pour le moment c'est vraiment pas compliqué. --------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) | Je donne juste mon retour perso (chapitre 11 / 160h de jeu)
Message édité par ogsvart_ le 18-04-2026 à 13:48:40 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Bah le jeu commence à me saouler après 40h à hernand donc passer 100h dans cette zone non merci
Message édité par dazouille le 18-04-2026 à 14:19:16 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ogsvart_ Transactions (0) | Je parlais de manière générale, en faisant référence à je ne sais qui, qui en était déjà à 100h juste en Hernand |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dazouille joue a plein de trucs, mais il lache toujours apres quelques heures, c'est une constante |
MeWa_13 Transactions (0) | Je parlais surtout de faire des quetes annexes plutôt que de partir loin de la première région. J'ai encore très peu visité hors Hernand. --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 18-04-2026 à 15:14:37 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |