| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 00:46:52 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ChaK_ Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 11:00:24 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 16-04-2026 à 11:32:29 |
bozoleclown Transactions (0) | a priori
--------------- HFR in a nutshell |
ogsvart_ Transactions (0) | Le logo foudre dit juste que tu as activé la foudre |
ogsvart_ Transactions (0) | A noter qu’ils existent des effets additionnels aux renforcement par un élément qu’on peut débloquer via des effets abyssaux !!
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ok merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'es pas assez curieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ogsvart_ Transactions (0) | J’aime surtout pas assez les abysses |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà j'ai fait toutes les quêtes de Hernand que j'avais !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | voilà j'en ai bien fait 12, avec celle que je viens de terminer. et d'ailleurs après celle-ci, le téléporteur me ramène sur la terre ferme
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai toujours pas compris comment on entre dans la caverne qui est juste à côté de la première sorcière, non plus --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) | Purée, je voyais pas comment avancer avec mon camp, et en fait il faut absolument adopter le bon chien pour que ça se debloque ... Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 16-04-2026 à 17:13:22 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Message édité par jonas le 16-04-2026 à 17:16:57 --------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais enfin moi j'ai tourné longtemps dans le vide... J'avais envoyé la NPC correspondante en mission, du coup y avait personne et aucun chien à l'endroit du RDV. --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | qu'est-ce que c'est que cette racine de la vérité ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ou alors je dois revenir par un autre endroit dans le scénario ? parce que là ça n'a aucun sens le truc. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, à mon sens c'est un bug. j'ai recommencé au tout début des abysses (tout début du tout début, genre l'intro), j'ai tout fait, j'ai rien loupé rien oublié, j'avance, je résouds des trucs et je restaure des abysses, puis je reçois un artefact, et j'enchaine.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-04-2026 à 18:11:01 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oui c'est ça, j'en ai deux sur trois. mais s'il y a quelque chose à faire à mon avis c'est en bas et pas en haut. --------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui faut faire la flèche jessaispasquoi comme indiqué dans la vidéo; d'ailleurs c'est là où est le cheval noir légendaire Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-04-2026 à 18:50:19 --------------- There's just less in it |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oui voilà j'ai cliqué sur ton lien juste pour confirmer mon intuition, c'est bien un truc qu'on lance depuis le plancher des vaches, donc --------------- et voilà |
Message édité par jonas le 16-04-2026 à 18:53:29 --------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai fait 3-4 abysses ce soir, je comprends les réactions du topic, c'est assez cryptique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est le départ qui est pas facile parce qu'on se demande avec quoi et comment interagir. Mais une fois qu'on en à fait quelques unes, ça devient plus naturel.
Le premier était easy. Le deuxième moins mais vraiment un bon combat. Plus j'avance et plus j'aime. Le gameplay est quand même plus profond que ne laisse paraître les premières heures ou t'enchaines 200 randoms avec 2 pauvres combos. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 17-04-2026 à 01:08:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pas aussi cryptique que les quêtes du chap9
Au moins ça oblige à voyager. EDIT : ah et en m'attaquant au désert, je trouve que la gestion de la température est vraiment contre intuitive, pas du tout organique. Le jeu m'indique que j'ai trop chaud, premier réflexe hérité de BOTW, j'enlève ma lourde cape d'ours et mon heaume de cerf, pensant logiquement que si je me foutais à poil, ben j'aurais moins chaud. Message édité par SupaPictave le 17-04-2026 à 09:15:06 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |