| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 21:39:12 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu commence le jeu Bozo ? Chouette tu va t'éclater --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 22:16:57 |
ogsvart_ Transactions (0) | Je lis un peu la commu sur les gros boss, et ouais
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah ouais, suffit de leur vider tout l'inventaire de ton chaudron du coucou devant la gueule pour qu'ils tirent dans un mur --------------- Feedback |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est une blague le combat contre Bradie Gu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 00:44:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Tiens y'a combien de chapitres ? --------------- et voilà |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'suis qu'au chap 4 et j'ai 1 en vie et esprit, j'ai tout mis dans l'endurance --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens d'ailleurs je rêve où vers les chapitres 8 ou 9 on cherche encore
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kakal33 Transactions (3) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Puis en plus y a tellement de méthodes pour cheeser ce mini jeu. Dont certaines qui impliquent de ne tirer aucune flèche pour gagner --------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ça a été patch surtout, j'ai fait du 10/2 au trois étapes, au pad --------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Après si c'est comme le poker là, les concours d'archerie montent peut-être en difficulté (la salle de jeu à Beighen où il faut aligner 150 pièces pour s'assoir à la table là, pfiou) ? Mais j'en ai pas encore trouvé en dehors de Hernand.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 15-04-2026 à 10:32:37 --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Va falloir que je commence à apprendre les combos à mains nues, c'est pas mal stylé quand même: https://youtu.be/e94TMewDZlg?si=6XepyeizdNNA5vxH --------------- La flemme c'est la vie. |
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/shorts/Yw4NTTNLgmo Message édité par bozoleclown le 15-04-2026 à 12:21:59 --------------- HFR in a nutshell |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ouais je vais pas me prendre trop la tête et revenir plus tard Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-04-2026 à 12:32:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dès que je rentre du tennis je vais voir s'il me pose problème, ou s'il reconnaît volontiers que c'est moi le plus fort --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | voilà, je lui ai mis la branlée qu'il méritait. j'ai dit que c'était de ta part.
kyouray 2D.Transactions (0) |
merci pour la dédicace perso --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | un coffre qui bug |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Déjà tenté toutes les possibilités, paume, concentration, explosion, grappin, jet de corps |
MeWa_13 Transactions (0) | Toujours tout début de chapitre 5. J'ai une arme +7 mais j'ai toujours pas débloqué les sorcières. --------------- La flemme c'est la vie. |
tom le chat Transactions (0) | Je trouve que la phase reverse hype (le moment "en fait, après 124h, je commence à me faire chier, ce jeu est de la merde" ) met quand-même du temps à venir, c'est quoi ce bordel? Pour ma part, j'ai juste commencé hier soir le temps de faire l'intro et de me poser aux abords de la première ville. Certains contrôles font un peu vieillots comme le fait de devoir marteler la touche pour courir mais sinon ça a l'air pas mal ; le perso principal n'a pas beaucoup de charisme mais à la limite je préfère ça a une héros détestable. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 15-04-2026 à 21:26:06 |
ChaK_ Transactions (0) |
C'est comme en couple, au début t'as les yeux de l'amour, tu laisses courir. Ensuite tu tiques. Plus fort. Tu t'agaces, tu rages, puis tu ragequits Perso ~90H j'arrive plus à m'y remettre. Pourtant j'ai ENVIE. Mais les défauts se mettent en travers de mon plaisir. Exemple : je me dis que je vais explorer un peu. Un camp, un TP, cool, c'est joli. Une side quest plus loin le jeu me demande d'aller libérérer le-dit camp, qui en fait est envahi magiquement entre temps. Message édité par ChaK_ le 15-04-2026 à 23:07:03 |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 15-04-2026 à 22:10:03 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Par contre il y a un truc qui me gonfle à chaque fois, c'est que même si on sélectionne les flèches normales, quand t'arrives à court, il balance automatiquement le type de flèches suivantes |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |