| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (35) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 13-04-2026 à 19:50:18 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 19:50:08 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Bah ça ne faisait rien pour moi Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 13-04-2026 à 21:26:38 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | la tête de lion dans le manoir de solbois (sungrove manor), ça dit quelque chose à quelqu'un ? --------------- et voilà |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | D'ailleurs c'est nouveau les petites feuilles vertes qui virevolte autour de nous quand il y a quelque chose à looter genre des fleurs ou des plantes ? C'est un peu chiant en fait --------------- There's just less in it |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oh putain fin du chapitre 8, je suis obligé d'aller
--------------- et voilà |
dazouille ex daziTransactions (35) | La quête principale chapitre 5 m’envoi a demeniss --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain mais ce jeu Par contre c'est chiant de pas savoir combien d'heures on a au compteur sur sa partie. Mon compteur steam dit 140, mais ça m'est arrivé de le laisser sur pause de nombreuses heures + mon fils qui a quand même pris quelques heures dans le tas. Et j'ai encore vu aucun des trucs vraiment délires du jeu --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 02:18:12 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | Des épées, les lances, des haches ? Pourquoi faire https://www.youtube.com/watch?v=e94TMewDZlg C'est ultra stylé, j'aimerai bien essayer mais je ne sais pas si j'ai le skill nécessaire pour ça Message édité par Ames974 le 14-04-2026 à 07:02:10 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 10:04:06 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y a quand même assez peu de raison de jouer les deux persos secondaires et pour le coup ça coûte une blinde en ressources pour les up de manière correcte.
--------------- Feedback |
kakal33 Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 10:42:55 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Donc comme tant d'autres trucs, ça semble vraiment ajouté sur la pile de mécaniques parce que c'est cool d'avoir 3 persos sur l'affiche. M'enfin comme je disais, pour Damiane en tout cas, vu sa popularité sur les rézo parce qu'elle est canon sur les screenshots, à 100% on aura un DLC dédié EDIT : d'ailleurs j'ai même pas creusé, les perso secondaires ont le bracelet axiomatique ? J'ai même pas essayé. Parce que ça les exclurait en plus de tout ce qui est abysses, et une bonne partie des puzzles. Message édité par SupaPictave le 14-04-2026 à 14:08:28 --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Y a rien qui t'incite, oui ok mais ça change pas que c'est appréciable de jouer d'autres persos.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'aime toujours le jeu et après 100h j'ai besoin de faire une pause.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je me trainais avec l'armure de base du début Me faudrait un super casque aussi Message édité par Kewyn le 14-04-2026 à 15:43:53 --------------- There's just less in it |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ouai ça me saoul ça après 100h j'ai même pas de casque qui me plaise.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ogsvart_ Transactions (0) | @Vampire
Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 18:19:32 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je trouve les combats sympas mais les boss pas trop --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha alors s'il sont pas tous comme ça tant mieux.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Les boss de la quête principale ça va. C'est dans les boss secondaires que tu peux en trouver qui t'éclatent la tronche sans avoir la politesse de dire bonjour avant --------------- Feedback |
kakal33 Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, question début chapitre IX :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 21:02:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 20:55:33 |
anarzh Transactions (0) | Me suis frotté à 2 des boss que tu évoques et je vois vraiment pas à quel moment je pourrai les taper tellement je leur fais quasi pas de dégâts. Very late endgame j'imagine |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah, quand j'ai vu que j'atteignais glorieusement le niveau 5 ou 6 sur certaines specs et que ça monte jusqu'à 15... Ouais, c'est du endgame --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui, voilà, après ces boss on peut les débloquer "assez vite", d'où la claque intersidérale qu'on se prend. |
bozoleclown Transactions (0) | Bien relou le concours de tir a l'arc, le PNJ qui tire a la vitesse de l'éclair, j'ai essayé a la manette et c'est vraiment pas mon fort, donc je tente au clavier souris, j'avais pas encore testé mais c'est encore pire la visée est toute molle et pleine d'inertie. --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |