Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16068157
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 13-04-2026 à 19:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

C'est un peu plus facile une fois que tu sais faire le coup de paume au bout de ton lasso bleu laser :o

Mais même avant, rien de bien compliqué.

Bordel oui merci  :o  j’ai appris la compétence c’est bien plus simple que d’escalader, le perso ce met mal il tombe ou il grimpe trop haut insupportable

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 13-04-2026 à 19:50:18

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 19:50:08  profilanswer

n°16068182
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 20:53:13  profilanswer

dazouille a écrit :

le perso ce met mal il tombe ou il grimpe trop haut insupportable

Pas bien compris comment tu t'y prenais pour galérer sur ce move [:cerveau klem]

Tu grimpes comme sur une paroi normale , une fois en haut du bloc, tu sautes puis coup de paume qui part en bas et qui claque/emboite le bloc a sa place, c'est tout et ca passe tout seul globalement.

Jamais galérer à emboiter ce genre de bloc de sanctuaire, même sans le move coup paume dans le lasso.

n°16068188
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 13-04-2026 à 21:25:39  profilanswer

Bah ça ne faisait rien pour moi  
Non c’est nul à chier c’est tout :O

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 13-04-2026 à 21:26:38

---------------
n°16068193
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 22:42:46  profilanswer

la tête de lion dans le manoir de solbois (sungrove manor), ça dit quelque chose à quelqu'un ?  [:gordon shumway]

---------------
et voilà
n°16068202
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 23:47:07  profilanswer

dazouille a écrit :

Bah ça ne faisait rien pour moi
Non c’est nul à chier c’est tout :O

Depuis la dernière maj si le bloc est bien positionné il y a une aura verte autour. Ensuite y a plus qu'a faire coup de paume comme déjà dit.
Bref avec la compétence qui va bien c'est plus facile.

n°16068207
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 23:57:51  profilanswer

D'ailleurs c'est nouveau les petites feuilles vertes qui virevolte autour de nous quand il y a quelque chose à looter genre des fleurs ou des plantes ? C'est un peu chiant en fait [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°16068213
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-04-2026 à 00:46:51  profilanswer

oh putain fin du chapitre 8, je suis obligé d'aller

Spoiler :

péter la gueule à bastier avec damiane ?  [:delarue5]  

déjà que je suis pas super bon avec kliff, au moins je m'y suis un tout petit peu habitué, avec elle j'arrive à rien je me fais démonter  [:fegafobobos:2]  

j'y suis pas encore allé, mais c'est la prochaine étape  [:moouh]

---------------
et voilà
n°16068214
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 14-04-2026 à 00:51:40  profilanswer

La quête principale chapitre 5 m’envoi a demeniss  

Cool après 40h de jeu une nouvelle zone a explorer, mais on ce fait gangbang tout les 3m :O

Faut avancer dans l’histoire ou faut acheter un costume spécial pour pas être embêter h24 ? Parce que relou pour ce promener pepouze

---------------
n°16068217
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-04-2026 à 01:59:53  profilanswer

dazouille a écrit :

Cool après 40h de jeu une nouvelle zone a explorer, mais on ce fait gangbang tout les 3m :O

Faut avancer dans l’histoire ou faut acheter un costume spécial pour pas être embêter h24 ? Parce que relou pour ce promener pepouze

tu évites gentiment.

bon, je suis au chapitre 9, putain qu'est-ce que c'est beau, sa race  [:talladega:6]  

finalement c'était super simple. un petit grec pendant le combat, quelques frites, deux trois bières, et bim boum bam le méchant était dead.

---------------
et voilà
n°16068218
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-04-2026 à 02:18:12  profilanswer

Putain mais ce jeu  [:le rageux:8]

Par contre c'est chiant de pas savoir combien d'heures on a au compteur sur sa partie. Mon compteur steam dit 140, mais ça m'est arrivé de le laisser sur pause de nombreuses heures + mon fils qui a quand même pris quelques heures dans le tas.

Et j'ai encore vu aucun des trucs vraiment délires du jeu :D

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 02:18:12  profilanswer

n°16068223
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 06:50:00  profilanswer

Des épées, les lances, des haches ? Pourquoi faire :o :

https://www.youtube.com/watch?v=e94TMewDZlg

C'est ultra stylé, j'aimerai bien essayer mais je ne sais pas si j'ai le skill nécessaire pour ça [:tinostar]

Message édité par Ames974 le 14-04-2026 à 07:02:10
n°16068244
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-04-2026 à 08:44:21  profilanswer

dazouille a écrit :

De manière générale, si tu arrives à choper un set d'armure de l'ennemi de la zone, tu peux te déguiser et ça réduit grandement les possibilités de se faire détecter.
C'est généralement marqué dans la description de l'item (on peut aussi trouver des déguisements pour approcher les animaux sauvages, pratique pour la chasse).

---------------
Feedback
n°16068249
coyote28

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 09:05:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les sanctuaires sosos, sont pas bien compliqués à repérer ouais ^^

D'autres trucs sont plus discrets :o

J'ai pas compris, ça s'est débloqué sur la carte quand je suis rentré au camp ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16068274
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 10:03:34  profilanswer

jonas a écrit :

oh putain fin du chapitre 8, je suis obligé d'aller

Spoiler :

péter la gueule à bastier avec damiane ?  [:delarue5]  

déjà que je suis pas super bon avec kliff, au moins je m'y suis un tout petit peu habitué, avec elle j'arrive à rien je me fais démonter  [:fegafobobos:2]  

j'y suis pas encore allé, mais c'est la prochaine étape  [:moouh]

Spoiler :

Il est facile d'une part, enfin assez facile disons, par rapport à d'autres, ET Damiane est particulièrement agile et rapide je trouve, plus je la joue plus j'aime la jouer :D

Elle est plus réactive et agile de base, avec quelque points dans son arbre pour appuyer sur cette qualité, ça devient vrt top, en gros t'esquive plus facilement qu'avec le gros Kliff :o

Et tu peux lui mettre une arme à 2 mains aussi, genre une Hallebarde qui fait vrt bien le café.

Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 10:04:06
n°16068280
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-04-2026 à 10:15:51  profilanswer

Y a quand même assez peu de raison de jouer les deux persos secondaires et pour le coup ça coûte une blinde en ressources pour les up de manière correcte.
Je suis prêt à parier cependant que si un DLC est annoncé, il mettra en avant un des deux (et je mets une pièce sur Damiane vu sa popularité, tout le monde a l'air de s'en foutre de Oongka).

---------------
Feedback
n°16068286
kakal33

Transactions (3)
Posté le 14-04-2026 à 10:30:49  profilanswer

dazouille a écrit :

je suis au milieu du chapitre 6 et  je n'ai encore aucune quête de débloqué pour Demeniss, ça se débloque à la fin?

n°16068296
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 10:38:58  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Y a quand même assez peu de raison de jouer les deux persos secondaires et pour le coup ça coûte une blinde en ressources pour les up de manière correcte.
Je suis prêt à parier cependant que si un DLC est annoncé, il mettra en avant un des deux (et je mets une pièce sur Damiane vu sa popularité, tout le monde a l'air de s'en foutre de Oongka).

Les persos partagent Vie / Endurance / Esprit, c'est déjà énorme, ça économise énormement de points.

Et ils ont du matos moins naze de base aussi, pas le sentiment qu'il faille investir des tonnes de pts pour les UP, je me suis meme surpris à continuer des quetes annexes éloignés/élevées (via les avancées de Kliff), avec Damiane, sans trop galérer :D

En fait, de base, elle est OP quand même, par rapport au Kliff de base :o

Et vu que Vie / Endurance / Esprit son déjà montés, il lui en faut pas bcp pour la jouer sur du contenu sympa :)

Elle est très agile et réactive, ce qui en plus améliore le feeling général du jeu (tu ressens moins certaines lenteurs dans certaines animations), Kliff est qd meme un gros sac plein d'inertie en comparaison.

kakal33 a écrit :

je suis au milieu du chapitre 6 et  je n'ai encore aucune quête de débloqué pour Demeniss, ça se débloque à la fin?

Chap 5, on y va VITE FAIT, mais la vraie nouvelle zone après Hernand c'est pas vrt elle,

Spoiler :

c'est plutôt Pailune oui  :jap:  puis après on revient à Demeniss pour faire pleins de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 10:42:55
n°16068301
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-04-2026 à 10:46:26  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Moi j'ai "reçu" les commandes de Damiane, j'ai vu que je devais démonter un gros boss, je suis vite passé au camp, tout up au max en fonction de mon stock, direction sorcière pour tout up au max en fonction de mon stock, go boss, bye boss first try (mais avec un petit gueuleton of course :o)

---------------
et voilà
n°16068382
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-04-2026 à 14:06:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle est très agile et réactive, ce qui en plus améliore le feeling général du jeu (tu ressens moins certaines lenteurs dans certaines animations), Kliff est qd meme un gros sac plein d'inertie en comparaison.

Oui ok mais c'est vite limite puisque de toute manière tu dois retourner sur Kllif pour les quêtes principales. Je dis pas que les persos sont pas sympa à jouer, juste que en dehors des passages imposés, y a rien pour t'inciter à le faire activement. Pas de contenu dédié, pas de quêtes spécifique ou d'arc narratif... Oongka encore tu vois d'où il vient puisque tu vois sa tronche dans l'intro, Damiane j'ai aucune idée de ce qu'elle fait là, juste qu'un jour son boss a décidé que ça serait sympa qu'elle passe des vacances dans mon camp de bouseux et qu'elle accepte sans moufter :o
Elle a quoi, 5 lignes de dialogue avec Kliff en tout et pour tout ? Et pour une bonne partie du jeu pendant les chap4/5/6 grosso modo tu peux pas la sélectionner parce qu'elle se balade on ne sait où en attendant une quête principale.

Donc comme tant d'autres trucs, ça semble vraiment ajouté sur la pile de mécaniques parce que c'est cool d'avoir 3 persos sur l'affiche. M'enfin comme je disais, pour Damiane en tout cas, vu sa popularité sur les rézo parce qu'elle est canon sur les screenshots, à 100% on aura un DLC dédié :o

EDIT : d'ailleurs j'ai même pas creusé, les perso secondaires ont le bracelet axiomatique ? J'ai même pas essayé. Parce que ça les exclurait en plus de tout ce qui est abysses, et une bonne partie des puzzles.

Message édité par SupaPictave le 14-04-2026 à 14:08:28

---------------
Feedback
n°16068408
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 15:03:01  profilanswer

Y a rien qui t'incite, oui ok mais ça change pas que c'est appréciable de jouer d'autres persos.

Pour moi c'est une possibilité intéressante qui apporte un vrai +, sur mes 20 dernières heures, j'ai davantage joué Damiane que Kliff :D

Ok, l'Histoire principale doit être faite avec Kliff, mais le jeu a un contenu démentiel à côté qu'on peut faire avec d'autres persos, pour moi c'est vraiment un +, ça permet de varier les plaisirs

Je pense pas qu'on puisse résumer le jeu à sa quête principale Histoire, y a tellement de contenus à explorer et faire à côté, c'est vraiment un atout qu'on puisse s'éclater avec d'autres persos, les monter etc...

Je vois que des avantages à ce qu'on nous propose d'autres personnages jouables.

Et non, on ne peut pas aller dans les abysses (enfin à ce stade ça me semble réservé à Kliff, comme la quête Principale), elle n'a pas de lasso (me semble pas qu'on puisse le débloquer), ca fait partie des choses réservées à Kliff  :jap:  

Mais encore une fois, ça ne change pas l'apport de pouvoir jouer un autre perso dans tout le reste du contenu, je ne passe pas ma vie dans la quête principale ou dans les abysses perso :o

Les abysses j'apprécie, mais à petites doses du reste :D

Si plus tard, ils ajoutent du contenu vrt dédié aux autres persos, ben on prendra avec plaisir  :jap:

n°16068415
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 15:14:17  profilanswer

Moi j'aime toujours le jeu et après 100h j'ai besoin de faire une pause.
C'est bizarre; mais bon c'est ainsi

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16068430
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 15:43:11  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/506041

:miam:

Je me trainais avec l'armure de base du début :D
Là j'suis stylé :miam:

Me faudrait un super casque aussi [:transparency]

Message édité par Kewyn le 14-04-2026 à 15:43:53

---------------
There's just less in it
n°16068450
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 15:58:52  profilanswer

Ouai ça me saoul ça après 100h j'ai même pas de casque qui me plaise.
J'avoue ça me saoul bien ça :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16068479
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 16:48:46  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ouai ça me saoul ça après 100h j'ai même pas de casque qui me plaise.
J'avoue ça me saoul bien ça :o

J'ai accumulé des dizaines de casques en 90h, mais finalement je suis revenu au casque de plate vendu par Rhett à Hernand, avec la capuche de mage par dessus c'est stylééé

n°16068493
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-04-2026 à 17:13:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah même toi, tu as joué 100h, donc bon, un jeu qui plait pas, on n'investit jamais 100h dessus, enfin pas moi :o

135 heures de mon côté, et toujours l'envie de continuer, certains défauts sont plus ou moins pénibles à la longue, mais faut avouer qu'ils bossent aussi super bien avec des grosses maj toutes les semaines.

Aucune envie d'arrêter, ce qui est déjà assez exceptionnel pour moi sur un jeu solo.

100 h c'est 4 jours de /played, c'est rien [:tim_coucou]

La raison de tout le temps passé dessus , faut bien le dire, c'est aussi que le jeu m'a fait miroiter beaucoup de choses sur lesquelles j'ai passé beaucoup de temps ( le camp, les quêtes de compagnon, les sanctuaires ) où j'attendais une récompense substantielle à minima, mais non, il s'est un peu foutu de ma gueule :o

Après j'ai passé de bons moments au début et j'avoue que c'est sympa en pop corn et en attendant les bons jeux, mais là justement y'en a quelques uns qui ont pop, du coup j'ai pas relancé depuis plus de 10 jours, pas spécialement envie, j'ai le sentiment d'avoir fait le tour.

C'est divertissant, ca passe le temps, mais pour moi c'est pas du tout une révélation et encore moins un GOTY, y'a vraiment beaucoup trop de défauts, même si il y a des points positifs et des choses réussies ( principalement l'open world ).

Il me fait penser à MGS V en son temps, j'y avais passé 150 heures je crois, le gameplay était hyper addictif malgré une structure pétée [:tinostar]

Après je suis pas à l'abri de relancer dans 6 ou 7 patchs, ou en période de disette, c'est pas trop mon habitude de pas finir un jeu que je commence :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16068511
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 14-04-2026 à 18:11:11  profilanswer

kakal33 a écrit :

Bizarre normalement le chapitre 5 t’envoi à demeniss pour traquer un méchant je donnerai pas le nom

T’es sûr que tu es chapitre 6 ? :O

---------------
n°16068518
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 18:19:14  profilanswer

@Vampire

D'ac  :jap:  

Mais donc ton ressenti initial qui était franchement pas folichon et très "raleur", se confirme pas mal au final.

Perso, c'est une révélation ce jeu, je m'éclate plus dessus que sur n'importe quoi d'autre, une sorte d'EXCELLENT MMO SOLO hyper enthousiasmant et aux quelques défauts certes, mais qui ne gachent pas assez l'ensemble pour me faire décrocher ou me gâcher mon plaisir, les qualités sont bcp trop exceptionnelles pour être gâchées par les quelques défauts (pour moi).

GOTY perso les doigts dans le nez, je ne sais même plus quand j'ai ressenti ça pour un jeu solo, sur une telle longueur, tous les OW solo me lassent en terme d'expérience bien avant 135h de jeu, et vraiment tous tous quoi :D

je verrais où il m'amène en terme de tps de jeu et d'envie de le compléter au max, à minima j'ai envie de finir l'Histoire évidemment, faire tous les boss et grosses quêtes annexes, monter Kliff et Damiane au max pour voir ce qu'ils peuvent faire quand on les pousse au max.

Le gameplay s'etoffe au fur et à mesure, la montée en puissance est vraiment satisfaisante et le plaisir de jouer bien renouvelé.

Et... aucune envie de le lacher avant d'avoir terminé les gros objectifs, alors que de base je suis bien le genre à lacher un OW solo avant d'avoir complété la quete principale ou certains gros objectifs.

Les OW solos de Bethesda étant de bons exemples, je m'amuse un moment, pas hyper long, et puis bon aller on passe à autre chose.

Ca arrivera tôt ou tard sur CD, mais pas avant d'avoir fini les plus gros objectifs je pense.

Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 18:19:32
n°16068523
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 18:25:30  profilanswer

Moi je trouve les combats sympas mais les boss pas trop  

Je tape...je me fais OS.... pillule...
Je tappe...
 Je me refais OS ... pillule  

Bizarre

---------------
n°16068527
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 18:31:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moi je trouve les combats sympas mais les boss pas trop  

Je tape...je me fais OS.... pillule...
Je tappe...
 Je me refais OS ... pillule  

Bizarre

Tu te fais OS si souvent que ça ?  

A part 2/3 boss over craqués, je ne subis plus d'OS par les boss que je rencontre, et si je prend trop de dégat je les fais à l'épée/bouclier ce qui permet de tanker un peu mieux.

Y a la furie bleue - fond obscurci des boss (qu'ils lancent en monde invulnérable), là faut vraiment esquiver en général, car c'est masse-masse-DMG si tu te ramasses tout dans les dents.

n°16068540
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 19:23:37  profilanswer

Ha alors s'il sont pas tous comme ça tant mieux.
Je sais pas je suis à 100 heures mais j'ai pas encore fait beaucoup de boss

---------------
n°16068542
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-04-2026 à 19:36:54  profilanswer

Les boss de la quête principale ça va. C'est dans les boss secondaires que tu peux en trouver qui t'éclatent la tronche sans avoir la politesse de dire bonjour avant :o

---------------
Feedback
n°16068544
kakal33

Transactions (3)
Posté le 14-04-2026 à 19:43:24  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Les boss de la quête principale ça va. C'est dans les boss secondaires que tu peux en trouver qui t'éclatent la tronche sans avoir la politesse de dire bonjour avant :o

Je suis tombé sur le chevalier crâne je me suis vite barré  :lol:

n°16068549
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-04-2026 à 19:53:43  profilanswer

dites, question début chapitre IX :

Spoiler :

hier soir j'ai donc commencé le chapitre 9, je suis arrivé au temple pseudo bouddhiste, j'ai lu les 4 tablettes, et puis j'ai escaladé un peu pour activer le téléporteur qui était au)dessus.

là je reprends ma sauvegarde, je ne retrouve plus aucun téléporteur là-bas. c'est normal ? :o :o :o

---------------
et voilà
n°16068555
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 20:10:20  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oui et c'est plutôt tant mieux qu'il y ait des optionnels vraiment OP, perso j'aime bien, on se les réserve pour plus tard, on réfléchit à comment leur grapiller leur barre de vie sans se faire défenestrer etc

Mais j'en ai que quelques uns en tête perso, de vraiment OP, c'est pas comme si la majorité des optionnels étaient injouables :o

Spoiler :

Les 3 enfers sur terre (pour moi :o)

le Général oublié
Beloth  
le boss des boss Antumbra, Ator Archon of Antumbra

Ces 3 là, pfiouuuu, le pire me semblant être le général, mais bon, c'est vraiment la Peste - le Cholera - La Lepre.

J'ajouterais aussi peut être Praevus L'ancien, dans une moindre mesure, mais qui défouraille gaiment aussi quand même, surtout qu'on peut le rencontrer assez vite, mais c'est le cas d'un peu tous ces boss, on peut les rencontrer bien avant de finir la quete Histoire, et ils sont peut etre plus forts que le boss de fin :o

Eux, ok, sont bien bien hardcore  [:sad frog:5]  

Mais bon, je suis content qu'ils existent, tôt ou tard je me les ferais, et c'est pas comme si la majorité des optionnels était de ce niveau.

Et doit y en avoir des tas d'autres super balezes j'imagine, je suis loin d'avoir vu tous les boss.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 21:02:39
n°16068560
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 20:42:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui et c'est plutôt tant mieux qu'il y ait des optionnels vraiment OP, perso j'aime bien, on se les réserve pour plus tard, on réfléchit à comment leur grapiller leur barre de vie sans se faire défenestrer etc

Mais j'en ai que quelques uns en tête perso, de vraiment OP, c'est pas comme si la majorité des optionnels étaient injouables :o

Spoiler :

Les 3 enfers sur terre (pour moi :o)

le Général oublié
Beloth  
le boss des Antumbra

Ces 3 là, pfiouuuu, le pire me semblant être le général, mais bon, c'est vraiment la Peste - le Cholera - La Lepre.

J'ajouterais aussi peut être Praevus L'ancien, dans une moindre mesure, mais qui défouraille gaiment aussi quand même, surtout qu'on peut le rencontrer assez vite, mais c'est le cas d'un peu tous ces boss, on peut les rencontrer bien avant de finir la quete Histoire, et ils sont peut etre plus forts que le boss de fin :o

Eux, ok, sont bien bien hardcore  [:sad frog:5]  

Mais bon, je suis content qu'ils existent, tôt ou tard je me les ferais, et c'est pas comme si la majorité des optionnels était de ce niveau.

Et doit y en avoir des tas d'autres super balezes j'imagine, je suis loin d'avoir vu tous les boss.

Aaaaah tu confirmes que le  

Spoiler :

boss des Antumbra

est vraiment chaud sa mere, ouf :D

n°16068561
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 20:50:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

est vraiment chaud sa mere, ouf :D

On parle pas du même je crois :o

Spoiler :

Je parle pas des boss Antumbra intermédiaires comme : Antumbra's Sword etc...  

Je parle du boss des boss Antumbra que tu débloques après : Ator, Archon of Antumbra

Les 3 que je cite sont très au dessus du lot, je trouve.

Celui dont tu parles (et toute la gamme associée) est assez balèze déjà, mais peut se gérer assez bien sans trop de level up, les autres sont un très gros cran au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 20:55:33
n°16068562
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 20:57:01  profilanswer

Me suis frotté à 2 des boss que tu évoques et je vois vraiment pas à quel moment je pourrai les taper tellement je leur fais quasi pas de dégâts. Very late endgame j'imagine

n°16068563
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 20:59:36  profilanswer

anarzh a écrit :

Me suis frotté à 2 des boss que tu évoques et je vois vraiment pas à quel moment je pourrai les taper tellement je leur fais quasi pas de dégâts. Very late endgame j'imagine

Oui quand je dis qu'ils sont plus balezes que le boss de fin (que je n'ai pas encore fait), c'est une vraie hypothèse sérieuse, ils me semblent vraiment late game, pour les faire à la loyale disons, après y a des techniques un peu cheesy qui existent.

Je les ai mis de côté pour le moment, à la loyale je vois pas comment m'en sortir en l'état.

n°16068565
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-04-2026 à 21:05:50  profilanswer

Bah, quand j'ai vu que j'atteignais glorieusement le niveau 5 ou 6 sur certaines specs et que ça monte jusqu'à 15... Ouais, c'est du endgame :o

---------------
Feedback
n°16068567
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 21:09:22  profilanswer

Oui, voilà, après ces boss on peut les débloquer "assez vite", d'où la claque intersidérale qu'on se prend.

n°16068569
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 21:39:12  profilanswer

Bien relou le concours de tir a l'arc, le PNJ qui tire a la vitesse de l'éclair, j'ai essayé a la manette et c'est vraiment pas mon fort, donc je tente au clavier souris, j'avais pas encore testé mais c'est encore pire la visée est toute molle et pleine d'inertie.
Bon j'ai vu qu'il y avait plein de tuto pour glitch je crois que ça va être plus simple.  :O

---------------
HFR in a nutshell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : CthulhuCosmicAbyss, FallenCity & Pragmata 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)