| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (35) | Reprise du message précédent : Message édité par dazouille le 06-04-2026 à 18:19:34 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 18:18:23 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Tin j'suis tombé sur un autre boss d'Antumbra
wow... ok Sinon c'est quand même étrange la situation en Déméniss
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 06-04-2026 à 19:00:59 |
kyouray 2D.Transactions (0) | vu mon 1er ours, un vrai tank --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bozoleclown Transactions (0) | C'est le jeu que toute une génération de youtubers putaclic a rêvé, le nombre de vidéos pour des tutos, des explications, 99% des joueurs ou loupé ça, ou trouver cette arme surpuissante, etc..... C'est une dinguerie © Message édité par bozoleclown le 06-04-2026 à 18:59:38 --------------- HFR in a nutshell |
vodkapom madventTransactions (0) | Le chapitre 6 il envoit du lourd. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Keglord Garnier |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai nettoyé l'usine d'élixir
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
vodkapom madventTransactions (0) | Je crois oui. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 00:14:22 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | Par contre en 15h de jeu j’ai déjà eu 2 black screen sur le jeu… là je viens d’en avoir un au bout de 1h30 de jeu mini freeze écran noir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kakal33 Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pas trop joué ce week end mais chapitre 9 quand même. J'ai passé du temps à faire un build avec flèches explosives infinies et pour choper la meilleure cuirasse ( je pense ).
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon, terminé le chap7 pour ma part et bien entamé le chap8.
--------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ouais bien pénible le camp qui le précède, le boss en revanche j'ai pas eu de difficulté particulière je crois. Pour la montée en puissance, un truc important c'est d'atteindre le soft cap crit (6). Avec deux Sagacité niveau 3 c'est bon. Si tu craftes un Gourmet, c'est pas mal aussi. Pour le reste , je te rejoins un peu, la défense est pas réellement significative, peu importe le nombre de points que tu as dedans tu prends toujours des tartines de l'espace contre les boss. Le truc qui a vraiment changé le jeu pour moi c'est les fleches explosives infinies. Ah et j'ai rencontré le patron des Atanumbra .. putain laisse tomber. Sac à PV t'imagines même pas, et le gars OS sur chaque coup Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-04-2026 à 09:28:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coyote28 Transactions (0) | J'ai une question concernant les armes. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je me suis fait un trip hier pour aller chercher des shai là, sans fast travel, avec parfois 4/5k à traverser. Le jeu a été pensé pour ça, du roaming où tu tombes sur des trucs sympas. Je suis tombé à un endroit où il y a toutes sortes des minerais concentrés dans une toute petite zone, ça va me faire mon pool de minerai jusqu'à la fin du jeu |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | L'inventaire est clairement un gros fourre-tout |
ogsvart_ Transactions (0) | Pour ma part, un peu moins joué au PC ce WE, j'ai pris l'air Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 10:58:57 |
nvidiaforever2 Transactions (10) | J'ai eu du mal au début mais après une dizaine d'heures je n'ai fais plus trop fait attention aux problèmes d'interface et de contrôles .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 11:34:06 |
Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 11:58:46 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | On est d'accord que, par exemple, pour combiner destruction il faut "improviser" la recette comme en alchimie par exemple ? Parce que mes sorcières elles me proposent pas ça de base. --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 12:01:11 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 12:02:51 |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 12:03:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |