Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16066185
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 06-04-2026 à 18:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai 12h de jeu et passer la découverte du début oui ça a l’air assez classique, je vais progresser dans l’histoire, découvrir l’open world tranquillement mais clairement je vais zapper une grosse partie du contenue qui est juste là pour rallonger la durée de vie je pense :O

On vas voir comment ça évolue.  
Pour l’instant le point fort c’est vraiment le sentiment de liberté, gameplay sympa mais trop lourd à mon goût parfois. À voir. Si je met 50h dedans ce sera déjà bien ça fait 1€ l’heure :O

Après ce jeu je pense qu’il faudra arrêter les Open world un moment

Message édité par dazouille le 06-04-2026 à 18:19:34

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-04-2026 à 18:18:23  profilanswer

n°16066188
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-04-2026 à 18:34:59  profilanswer

Tin j'suis tombé sur un autre boss d'Antumbra

Spoiler :

la lance

wow... ok [:skylvind:8]

Sinon c'est quand même étrange la situation en Déméniss

Spoiler :

On nous y envoie faire pleins de missions, mais on est persona non grata. C'est très compliqué d'y naviguer... J'ai loupé une suite de quête qui nous rend acceptable à leurs yeux? J'veux dire y'a carrement un acte qui nous y envoie et après plus rien [:france_insoumise:4]

edit : il semblerait qu'on bosse pour une faction dissidente... c'est interessant, mais compliqué du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 06-04-2026 à 19:00:59
n°16066190
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2026 à 18:45:07  profilanswer

vu mon 1er ours, un vrai tank [:tibo2002]  
j'ai commencé aussi à meubler la maison près du camp en faisant un petit tour auparavant dans une maison de noble [:moonblood210:5]  
j'ai même déjà des oeuvres dites magistrales dans ma collection [:moonzoid:5]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16066193
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-04-2026 à 18:59:05  profilanswer

C'est le jeu que toute une génération de youtubers putaclic a rêvé, le nombre de vidéos pour des tutos, des explications, 99% des joueurs ou loupé ça, ou trouver cette arme surpuissante, etc..... C'est une dinguerie ©  :O
RIP ton youtube si tu en regardes une  :sleep:

Message édité par bozoleclown le 06-04-2026 à 18:59:38

---------------
HFR in a nutshell
n°16066199
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-04-2026 à 19:40:24  profilanswer

Le chapitre 6 il envoit du lourd.
J'ai bien aimé même si un peu court.
Merci les perks des boss précédents et de l'élémentaire, ça m'a bien aidé  :D

n°16066201
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 06-04-2026 à 19:43:31  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Tin j'suis tombé sur un autre boss d'Antumbra

Spoiler :

la lance

wow... ok [:skylvind:8]

Sinon c'est quand même étrange la situation en Déméniss

Spoiler :

On nous y envoie faire pleins de missions, mais on est persona non grata. C'est très compliqué d'y naviguer... J'ai loupé une suite de quête qui nous rend acceptable à leurs yeux? J'veux dire y'a carrement un acte qui nous y envoie et après plus rien [:france_insoumise:4]

edit : il semblerait qu'on bosse pour une faction dissidente... c'est interessant, mais compliqué du coup :o

Spoiler :

La région est hostile ouais et c’est plutôt sympa justement Je trouve  

Après ça change  

l’histoire nous y ramène pour régler de gros pbs et poursuivre de gros méchants (chap 8)

n°16066221
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-04-2026 à 20:58:22  profilanswer

Keglord Garnier [:kluruit]  

Le truc ultra casse noix juste parce que c'est in-maniable [:massys]

n°16066231
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2026 à 22:19:19  profilanswer

J'ai nettoyé l'usine d'élixir

Spoiler :

L'araignée géante pique un peu [:blessure]

C'est à usage unique la production ? :??:

---------------
n°16066236
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-04-2026 à 23:20:42  profilanswer

Je crois oui.

n°16066240
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 00:14:22  profilanswer

:jap:
c'est frustrant quand tu vois les flacons défiler à la chaîne [:mcsouss:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2026 à 00:14:22  profilanswer

n°16066241
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 07-04-2026 à 00:16:36  profilanswer

Par contre en 15h de jeu j’ai déjà eu 2 black screen sur le jeu… là je viens d’en avoir un au bout de 1h30 de jeu mini freeze écran noir

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16066243
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 00:28:56  profilanswer

dazouille a écrit :

Par contre en 15h de jeu j’ai déjà eu 2 black screen sur le jeu… là je viens d’en avoir un au bout de 1h30 de jeu mini freeze écran noir

Les écrans noirs intempestif, c'est le pire bug ça :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16066244
kakal33

Transactions (3)
Posté le 07-04-2026 à 00:33:16  profilanswer

dazouille a écrit :

en 40 h j’ai seulement eu un crash du pilote AMD de ma carte graphique

n°16066257
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2026 à 08:30:27  profilanswer

Pas trop joué ce week end mais chapitre 9 quand même. J'ai passé du temps à faire un build avec flèches explosives infinies et pour choper la meilleure cuirasse ( je pense ).

J'ai crafté par hasard une rune qui file 20% d'xp supplémentaire [:implosion du tibia]

Du coup les boss se font tellement tartiner, c'est marrant. J'en ai fait 6 ou 7 en chaine. Et je pense avoir encore un peu de marge de progression :o

La fin du chapitre 8 où on te file un perso tout naze en revanche [:prozac] Mais le combat est facile donc ca passe.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16066267
coyote28

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 09:04:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah j'ai au moins un exemple où ça a réinitialisé la quete.

Mais j'ai pas 50 exemples, à voir, peut être que ça dépend :o

Y a peut etre des "wanted Dead Or Alive" et des "wanted Alive only" :o

Ca m' a fait la même chose, je pense que c'est pour tous

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16066271
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 07-04-2026 à 09:20:24  profilanswer

Bon, terminé le chap7 pour ma part et bien entamé le chap8.

Finalement après plusieurs jours de pause j'ai repris la gestion du camp, je fais pousser mes pommes et mes tomates, j'apporte à bouffer à mes poules, mes chèvres et mes cochons... Ca sert toujours pas à grand chose puisqu'en terme de ressources ça rapport que dalle, mais ça change après les heures de baston des chap 6 et 7 :o

Je suis allé voir votre Atumbra là, bon, ça va en fait, il aime pas du tout le coup de paume :D
Ce qui est pénible c'est sa capacité à quasi one shot avec son combo ultime là. Mais mon perso qui a bouffé 114 artefacts avec la vie bien remplie peut presque encaisser si j'ai le bon timing pour bouffer mes soupes.
J'ai repris un peu les abysses, mais je ne suis pas encore tombé sur celles qui permettent de débloquer les attaques d'éléments...

Ah en revanche dans le domaine des boss secondaires relous, je suis tombé sur un charmant bonhomme nommé Bradie Gu. Ben alors lui il est bien chiant dans le genre. Alors c'est déjà un gros sac à PV, il a un combo/chope qui peut one shot, mais surtout le combat se fait dans une arène étroite avec des dizaines d'archers autour qui tirent continuellement (qu'on ne peut pas tuer, j'ai essayé), et pas que des flèches normales, mais aussi des flèches enflammées. En plus de se prendre des dégâts en continue, on se fait stun aussi très fréquemment, ce qui rend le tout particulièrement frustrant. J'ai essayé toutes les techniques que je connaissais sur lui, il peut être aveuglé pendant 1/2sec avec l'éclat de lumière, mais sinon il n'a pas vraiment de faiblesse criante. C'est juste un combat de bourrin, vraiment pas intéressant.
Et pour ne rien gâcher, le camp qui le précède est immense, les bâtiments spéciaux (caserne, hopital...) sont vraiment compliqués à distinguer. Bref, un vrai plaisir. C'est la première fois depuis le début de ma partie que je ragequit un combat et une zone.

J'ai aussi l'impression d'avoir atteint une sorte de plateau en terme de puissance. Souvent j'ai pas mal d'artefacts en rab suite à des grosses bastons ou des abysses donc je n'hésite pas à les mettre dans le raffinage mais j'ai l'impression de stagner quand même. Faut vraiment que je me penche sur la combinaison de coeurs abyssaux, parce que je commence à avoir pas mal de trucs de base (genre des destruction 1) qui s'accumulent dans mon coffre.

---------------
Feedback
n°16066272
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2026 à 09:27:26  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Bon, terminé le chap7 pour ma part et bien entamé le chap8.

Finalement après plusieurs jours de pause j'ai repris la gestion du camp, je fais pousser mes pommes et mes tomates, j'apporte à bouffer à mes poules, mes chèvres et mes cochons... Ca sert toujours pas à grand chose puisqu'en terme de ressources ça rapport que dalle, mais ça change après les heures de baston des chap 6 et 7 :o

Je suis allé voir votre Atumbra là, bon, ça va en fait, il aime pas du tout le coup de paume :D
Ce qui est pénible c'est sa capacité à quasi one shot avec son combo ultime là. Mais mon perso qui a bouffé 114 artefacts avec la vie bien remplie peut presque encaisser si j'ai le bon timing pour bouffer mes soupes.
J'ai repris un peu les abysses, mais je ne suis pas encore tombé sur celles qui permettent de débloquer les attaques d'éléments...

Ah en revanche dans le domaine des boss secondaires relous, je suis tombé sur un charmant bonhomme nommé Bradie Gu. Ben alors lui il est bien chiant dans le genre. Alors c'est déjà un gros sac à PV, il a un combo/chope qui peut one shot, mais surtout le combat se fait dans une arène étroite avec des dizaines d'archers autour qui tirent continuellement (qu'on ne peut pas tuer, j'ai essayé), et pas que des flèches normales, mais aussi des flèches enflammées. En plus de se prendre des dégâts en continue, on se fait stun aussi très fréquemment, ce qui rend le tout particulièrement frustrant. J'ai essayé toutes les techniques que je connaissais sur lui, il peut être aveuglé pendant 1/2sec avec l'éclat de lumière, mais sinon il n'a pas vraiment de faiblesse criante. C'est juste un combat de bourrin, vraiment pas intéressant.
Et pour ne rien gâcher, le camp qui le précède est immense, les bâtiments spéciaux (caserne, hopital...) sont vraiment compliqués à distinguer. Bref, un vrai plaisir. C'est la première fois depuis le début de ma partie que je ragequit un combat et une zone.

J'ai aussi l'impression d'avoir atteint une sorte de plateau en terme de puissance. Souvent j'ai pas mal d'artefacts en rab suite à des grosses bastons ou des abysses donc je n'hésite pas à les mettre dans le raffinage mais j'ai l'impression de stagner quand même. Faut vraiment que je me penche sur la combinaison de coeurs abyssaux, parce que je commence à avoir pas mal de trucs de base (genre des destruction 1) qui s'accumulent dans mon coffre.

Ouais bien pénible le camp qui le précède, le boss en revanche j'ai pas eu de difficulté particulière je crois.

Pour la montée en puissance, un truc important c'est d'atteindre le soft cap crit (6). Avec deux Sagacité niveau 3 c'est bon. Si tu craftes un Gourmet, c'est pas mal aussi. Pour le reste , je te rejoins un peu, la défense est pas réellement significative, peu importe le nombre de points que tu as dedans tu prends toujours des tartines de l'espace contre les boss. Le truc qui a vraiment changé le jeu pour moi c'est les fleches explosives infinies.

Ah et j'ai rencontré le patron des Atanumbra .. putain laisse tomber. Sac à PV t'imagines même pas, et le gars OS sur chaque coup [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-04-2026 à 09:28:25

---------------
n°16066273
coyote28

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 09:33:37  profilanswer

J'ai une question concernant les armes.  

Il y a un moment du jeu qui les débloque ou j'ai loupé un truc ? Les armes à deux mains que je récupére sont grisés dans l'inventaire, ainsi que la rapière de Grace (ramassé à côté d'un abyssal scellé) qui est nécessaire pour l'ouvrir.

---------------
n°16066274
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2026 à 09:35:56  profilanswer

coyote28 a écrit :

J'ai une question concernant les armes.  

Il y a un moment du jeu qui les débloque ou j'ai loupé un truc ? Les armes à deux mains que je récupére sont grisés dans l'inventaire, ainsi que la rapière de Grace (ramassé à côté d'un abyssal scellé) qui est nécessaire pour l'ouvrir.

Si tu ne peux pas les équiper c'est qu'elles sont pour un autre personnage.

---------------
n°16066275
coyote28

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 09:39:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si tu ne peux pas les équiper c'est qu'elles sont pour un autre personnage.

Donc on peut rien équiper à deux mains sur Kliff ?

---------------
n°16066276
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-04-2026 à 09:40:09  profilanswer

je me suis fait un trip hier pour aller chercher des shai là, sans fast travel, avec parfois 4/5k à traverser. Le jeu a été pensé pour ça, du roaming où tu tombes sur des trucs sympas. Je suis tombé à un endroit où il y a toutes sortes des minerais concentrés dans une toute petite zone, ça va me faire mon pool de minerai jusqu'à la fin du jeu  :lol:  

n°16066277
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2026 à 09:43:27  profilanswer

coyote28 a écrit :

Donc on peut rien équiper à deux mains sur Kliff ?

Ah si ! Epees a deux mains par exemple. Elles sont rangées avec les outils ( pioche , pelle ,etc) , suffit de la sélectionner dans la roue des armes :jap:

---------------
n°16066278
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-04-2026 à 09:44:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah si ! Epees a deux mains par exemple. Elles sont rangées avec les outils ( pioche , pelle ,etc) , suffit de la sélectionner dans la roue des armes :jap:

ouais ils auraient pu se sortir les doigts et faire un slot réservé aux armes à 2 mains et pas à un mélange outils / armes...

n°16066280
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 09:55:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais ils auraient pu se sortir les doigts et faire un slot réservé aux armes à 2 mains et pas à un mélange outils / armes...

Y'a tellement de trucs contre intuitifs dans ce jeu [:tinostar]

n°16066282
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 07-04-2026 à 10:06:14  profilanswer

L'inventaire est clairement un gros fourre-tout :o

n°16066311
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 10:48:13  profilanswer

Pour ma part, un peu moins joué au PC ce WE, j'ai pris l'air :o

Pas de quête principale, toujours chapitre 9, mais exploration des sorcières, du stuff abyssal et de leur blueprint, de leur farm, de leur combinaison/fabrication etc... et level up de mon perso.

Et ouais ça poutre déjà pas mal, je suis passé arme raffinage level 9 + Destruction 3 (Attaque) et Sagacité 3 (Chance de coup critique) sur mes 2 armes, et Bourrasque 3 (Vitesse d'attaque), j'essaie de voir quelle combinaison poutre le plus.

Maintenant j'ai de quoi les fabriquer, c'est cool, mais j'aimerais trouver/fabriquer les plus OP du jeu, y a vraiment du stuff abyssal bien chiadé.

Ca a changé mon perso, et ah oui, j'avais un peu mis de côté l'Enclume, qui aiguise les armes mais aussi l'armure, en augmentant attaque et défense de manière sensible, je ne faisais que de l'aiguisage armes / la meule, mais à l'Enclume ça file un boost général assez pété dans le genre.

Bref, mon perso a pris bcp de galon, et les gros combats passent mieux, ça défouraille et tient bcp mieux.

J'ai aussi énormément exploré/miné du coup, pour accumuler du minerais qui m'a permis de passer level 9 raffinage, y a un level 10 balèze on dirait, mais je sais pas ce qu'il faut pour le débloquer.

Jai aussi des spots de farm d'XP / Artefact des abyss, y a des zones (que j'ai découvert chapitre 9) qui permettent de massivement XP en tuant des mobs qui semblent infinis et qui donnent individuellement bcp d'XP

Assez balèzes par contre les mobs, mais levelé comme je suis, ça ne pose plus aucun pb.

Je vais continuer d'explorer les abyss gear, on peut vraiment transformer son perso et faire des trucs de fou, j'ai juste fait les maj les plus évidentes pour le moment, et c'est déjà bien puissant.

J'ai fait quelques quêtes secondaires en Deleysia aussi pour tester un peu mon nouveau perso :o

Et, cette région, je crois que c'est la plus belle du jeu  [:sad frog:5]  

Je reprends la quête principale cette semaine, j'ai du boss à défourailler et il est temps de reprendre la route, mais le stuff abyssal, je vais continuer de le focus, c'est un axe de progression du perso assez insane.

Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 10:58:57
n°16066321
nvidiafore​ver2

Transactions (10)
Posté le 07-04-2026 à 10:58:45  profilanswer

J'ai eu du mal au début mais après une dizaine d'heures je n'ai fais plus trop fait attention aux problèmes d'interface et de contrôles .
Je m'amuse bien maintenant.

https://i.ibb.co/TMfg0t9h/Crimson-Desert-4.png

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°16066326
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 11:12:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

je me suis fait un trip hier pour aller chercher des shai là, sans fast travel, avec parfois 4/5k à traverser. Le jeu a été pensé pour ça, du roaming où tu tombes sur des trucs sympas. Je suis tombé à un endroit où il y a toutes sortes des minerais concentrés dans une toute petite zone, ça va me faire mon pool de minerai jusqu'à la fin du jeu  :lol:  

ouais en Deleysia, découvert hier aussi  :jap:  

Génial ce spot, on trouve bcp de choses utiles en masse pour level le stuff.

J'ai aussi trouvé une sorte de spot avec du Fer infini :o ou presque.

Me reste que le cuivre et l'héliotrope où j'ai pas de spot ultra évident pour vite avoir ce qu'il faut pour Upper max une tonne de matos, mais bon j'ai bcp de spots en rotation, ça va pas trop mal.

n°16066327
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 11:12:24  profilanswer

j'ai full stuff mon compagnon
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/504165
 :D

---------------
HFR in a nutshell
n°16066328
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-04-2026 à 11:12:50  profilanswer

j'ai la même, sauf le chien :o

n°16066332
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 11:18:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas trop joué ce week end mais chapitre 9 quand même. J'ai passé du temps à faire un build avec flèches explosives infinies et pour choper la meilleure cuirasse ( je pense ).

J'ai crafté par hasard une rune qui file 20% d'xp supplémentaire [:implosion du tibia]

Du coup les boss se font tellement tartiner, c'est marrant. J'en ai fait 6 ou 7 en chaine. Et je pense avoir encore un peu de marge de progression :o

La fin du chapitre 8 où on te file un perso tout naze en revanche [:prozac] Mais le combat est facile donc ca passe.

Les flêches infinies qui ont 100 de durabilité ? :o

n°16066335
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 11:25:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah et j'ai rencontré le patron des Atanumbra .. putain laisse tomber. Sac à PV t'imagines même pas, et le gars OS sur chaque coup [:prozac]

Tu ne vas pas te plaindre d'avoir un peu de difficulté.

Tu roules déjà sur le jeu globalement :D

Le jeu quand tu prends le temps de upper ton matos et ton perso, il devient vite bcp plus faisable et facile que de prime abord, ENCORE HEUREUX, qu'il y ait des boss qui proposent un vrai challenge.

Bradie Gu est un boss hyper relou, tant que t'es pas bien très levelé, faut bien le dire.

Et perso je l'ai rencontré y a longtemps, j'étais genre 4-5 endu/vie, level 5-6 raffinage, et gear abyssal de base, bah ouais, il fait super mal et l'environnement est super relou :D

Me fait penser à Beloth, jsuis pas retourné le voir lui, pas sûr que jai le niveau encore.

Bcp de gros boss sont rencontrables TRES vite en fait, alors que t'es encore noob.

Bradie Gu, je l'ai même rencontré aux portes de son bastion encore plus vite que ça dans le jeu, limite au tout début, première grosse balade, j'étais en slip, il me one shotait quasi :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 11:34:06
n°16066340
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 11:45:48  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Faut vraiment que je me penche sur la combinaison de coeurs abyssaux, parce que je commence à avoir pas mal de trucs de base (genre des destruction 1) qui s'accumulent dans mon coffre.

Oui, c'est clairement un gros axe de progression que j'ai exploré justement ce WE, avant je trainais toujours les trucs de base comme toi :o

Monte Sagacité (chance de cout critique) / Vitesse d'attaque (Bourrasque) / Attaque (Destruction) sur ton perso, et tu verras une grosse diff à la fin  :jap:

Faudrait qu'on précise avec quel level de perso on joue quand on parle d'un boss trop facile ou trop difficile.

Ce serait mieux pour la compréhension des gens, pour ne pas faire croire que ce boss est facile alors qu'on a des stats 5 fois supérieur, ou pour comprendre pourquoi ça passe pas.

Certains comme Vampire sont omega levelé, spa le cas de tout le monde.

Endu/Vie
Element
Raffinage stuff
Niveau de chance de critique / vitesse d'attaque / attaque général, autres runes spéciales

Je pense que ca permettrait d'y voir clair quand qqun dit que ce boss est facile ou trop difficile.

Un boss peut etre totalement OP au début ou au milieu du level up, et rendu très facile avec du level up bien tassé.

Bradie Gu c'est le bon petit boss qui pose pas mal de pbs tant que t'as pas vrt du bon level up.

Et globalement, Ignorer les runes abyssales est une grosse erreur, je les ai fade pendant plus de 100h, ça m'a pas empeché d'avancer, mais c'est un tres puissant axe de progression  :jap:

Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 11:58:46
n°16066344
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2026 à 11:59:18  profilanswer

vodkapom a écrit :

Les flêches infinies qui ont 100 de durabilité ? :o

Non, les runes 60% et 40% de chances de ne pas consommer de fleches. Et ca se stack :D

---------------
n°16066345
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 07-04-2026 à 11:59:19  profilanswer

On est d'accord que, par exemple, pour combiner destruction il faut "improviser" la recette comme en alchimie par exemple ? Parce que mes sorcières elles me proposent pas ça de base.

---------------
Feedback
n°16066346
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2026 à 12:00:09  profilanswer

SupaPictave a écrit :

On est d'accord que, par exemple, pour combiner destruction il faut "improviser" la recette comme en alchimie par exemple ? Parce que mes sorcières elles me proposent pas ça de base.

C'est qu'il te manque des sanctuaires, c'est une formule de base :jap:

---------------
n°16066347
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 12:00:23  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Faut débloquer les sorcieres pour obtenir plus de recettes, perso je suis passé par là.

Chacune t'offre des blueprints de runes abyssales + d'autres trucs de fou parfois, j'ai vu un truc qui coutait 1000 pieces d'argent, jai pas creusé :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 12:01:11
n°16066348
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 07-04-2026 à 12:00:35  profilanswer

dazouille a écrit :

interface chaise clavier. j'ai 100h de jeu et pas un seul crash/bug/anything.

---------------
et voilà
n°16066349
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2026 à 12:01:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu ne vas pas te plaindre d'avoir un peu de difficulté.

Un peu ... tu maitrises l'euphémisme.  

Ce n'est pas difficile, c'est juste débile. M'enfin y'a moyen de le cheese, je vais pas me priver. Clever use of game mechanics [:o_doc]

---------------
n°16066351
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 12:02:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est qu'il te manque des sanctuaires, c'est une formule de base :jap:

J'en ai pas fait tant que ça pour obtenir Destruction, et j'ai surtout buy le blueprint chez l'une d'elle.

Les sanctuaires, ça débloque même pas les sorcières si ?

Je les ai débloqué sans.

Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 12:02:51
n°16066352
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 12:03:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un peu ... tu maitrises l'euphémisme.  

Ce n'est pas difficile, c'est juste débile. M'enfin y'a moyen de le cheese, je vais pas me priver. Clever use of game mechanics [:o_doc]

t'es stuffé en brindille pour lui, ça arrive :o

Mange de la soupe et reviens le voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 12:03:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sortie : Starfield 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)