| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 20:08:28 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce génie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sabrewulfy Transactions (1) |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
bozoleclown Transactions (0) | En fait c'est tout simplement un MMO coréen auquel on joue en solo. --------------- HFR in a nutshell |
ChaK_ Transactions (0) | Ouais. J'ai tellement envie d'explorer par moi même, mais ça ne sert à rien si les "trigger" ne sont pas lancée. Si c'est pour voir des villes non-intéractives ou des PNJ qui ne font rien ça ne rime pas à grand chose. |
Habu Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-04-2026 à 22:05:30 |
ChaK_ Transactions (0) | Ouis enfin vla les quetes. A l'A6
Message édité par ChaK_ le 05-04-2026 à 22:22:47 |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-04-2026 à 22:33:00 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 23:03:27 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par ogsvart_ le 06-04-2026 à 00:02:28 |
Habu Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Sympa ce jeu pour faire des rando Message édité par dazouille le 06-04-2026 à 00:28:16 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Le truc WTF |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bastier cette blague. Design à chier. Ou alors j’ai raté un truc pendant le combat. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par banouks le 06-04-2026 à 06:52:50 --------------- |
Iwao Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Franchement, ceux qui n'ont pas le temps, laissez tomber. C'est un jeu qui en demande beaucoup, et surtout qui ne le respecte pas toujours, loin de là. Message édité par ChaK_ le 06-04-2026 à 09:40:02 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais puis faire le jeu juste pour sa quête principale, je vois pas trop l'intérêt. Sur ce jeu on y va justement pour perdre son temps dans ce bac à sable geant. Message édité par MeWa_13 le 06-04-2026 à 09:27:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
@chewie Transactions (0) | 40h, j'ai juste fait la première mission du chapitre 4. Je fais d'abord les missions secondaires, mais ya toujours une nouvelle qui pop |
AlexShepard Transactions (0) | J'ai trouver le jeu pas terrible (acheter le 25 mars) Message édité par AlexShepard le 06-04-2026 à 12:28:38 --------------- No pain No gain |
ChaK_ Transactions (0) | Ouais, perso plus le temps passe plus je deviens dur à son encontre. Je pense même qu'ils se sont pas mal foiré sur trop de choses.
|
Message édité par ogsvart_ le 06-04-2026 à 11:47:22 |
ogsvart_ Transactions (0) | Pour ce qui est de la répétition de régions en régions, oui et non, perso dans le Crimson Desert, je fais des types de rencontres et j'ai des types de missions/combats que je ne faisais vraiment pas avant.
|
bozoleclown Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) | Je target rien, je vois (et fait) le contenu proposé, c'est plutôt toi qui élude la moitié du jeu pour, du coup, le trouver bien Et puis pardon, mais les chapitres 6/7 on ne peut pas dire que ça soit passionnant non plus. Ok y'as du boss cool, mais ca vole pas haut quand même. Non vraiment, pour moi la star c'est le monde, mais mal exploité. J'imagine ca en mode gothic/risen/elxe bordel |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le monde est extraordinaire oui, mais le jeu est soit trop verbeux pour le rendre cryptique/romantique, soit pas assez explicite pour le rendre attrayant. Il a vraiment le cul entre deux chaises --------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | 70h, la magie opère toujours sur moi. |
DVN Transactions (2) | Intéressant de voir que ça commence à se rejoindre sur vos retours à partir d'un certain moment en jouant "normalement". --------------- Non, rien... |
enufsed Transactions (12) | Je viens d'acheter le jeu, Gautoz et Choca me l'ont vendu en mode : c'est cringe, c'est bizarre, ça va n'importe où et nulle part, mais y a un truc qui fait qu'on y retourne et on se sent quand même un peu sale. Voir des testeurs et testeuses avec lesquels je suis en général raccord se laisser bouffer par ce jeu tout en disant que c'est pas normal que ça leur fasse ça, c'est fascinant. J'ai absolument pas le temps d'y jouer, j'en attends rien, mais je veux voir ce truc de Frankenstein de mes propres yeux.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 06-04-2026 à 14:50:48 |
ogsvart_ Transactions (0) | Non mais je suis d’accord avec vos défauts en général Après ne pas aimer les chap 6/7 c’est peut être plus embêtant Seulement le jeu a bcp a proposer et le prendre dans le bon sens aide à focus les trucs cool Et le contenu relou que note bcp chak ben je m’en ballek après 120h de jeu tout en ayant l’impression de pas avoir fait 30% du contenu qui m’intéresse Ce qui veut bien dire qu’on peut facilement se perdre dans le contenu pas terrible et il y en a dans le jeu oui Après si on commence à trouve tout chiant et pénible ouais ben c’est peut être juste qu’on arrive au bout de notre envie/plaisir Mais perso je donnerais mon avis définitif après avoir fini la quête Historie et vadrouiller un peu partout Pour le moment c’est encore loin d’être le cas je trouve J’ai aussi peut être le bon ton de le prendre pour un MMO Un MMO je fais jamais tout ce que je vois, je fais ce qui me semble cool et j’ai toujours fait ainsi
Je pense que ça m’aide à le prendre dans le bon sens ce CD, sûrement
Manque des explications clefs à des moments clefs sur le comportement à adopter dans telle phase de gameplay Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-04-2026 à 15:39:19 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 06-04-2026 à 15:50:22 --------------- Non, rien... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Dis donc les bandits en vêtements jaunes il font mal !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai 12h de jeu et passer la découverte du début oui ça a l’air assez classique, je vais progresser dans l’histoire, découvrir l’open world tranquillement mais clairement je vais zapper une grosse partie du contenue qui est juste là pour rallonger la durée de vie je pense Message édité par dazouille le 06-04-2026 à 18:19:34 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |