| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 18:45:58 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est dingue cette recherche du détail. |
ChaK_ Transactions (0) | Ptin 3,5km à cheval pour ramener un prisonnier, merci edit : 62H de jeu : obtenir des pommes 0/5 Serieux, allez creuver les crinières grises Message édité par ChaK_ le 02-04-2026 à 19:03:55 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Sinon moi j'aime bien les trajets à cheval. Surtout que je m'arrête tous les 400m pour causer à un mec sur le bord de la route ou découvrir un truc. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 02-04-2026 à 19:04:31 --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ogsvart_ Transactions (0) | J'ai vu de belles scènes avec des hérons aussi, le détail des animations des animaux est assez bluffantes parfois, ça donne vraiment vie à cet univers.
Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 20:04:31 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon j'ai passé l'après midi à me balader et faire les chutes d'eau ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Sympa le chevalier Tristan, il a pas fait long feu ceci dit --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 20:54:10 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 02-04-2026 à 21:01:16 |
ogsvart_ Transactions (0) | Les missions où il faut annihiler la force ennemie avec un % et où le GROS Boss de fin de mission se joint à la mêlée ponctuellement pour défendre son camp Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 21:36:07 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai l'impression qu'il y a toujours moyen d'aller chercher le boss de fin avant même d'entamer la reconquête de la zone. En tout cas ça fait 3 ou 4 missions que je fais comme ça.
--------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 22:11:39 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'as un exemple précis ? Parce que ça fait maintenant plusieurs missions de ce genre même avec des objectifs intermédiaires où je rush sur l'endroit où je pense que le boss final peut se trouver, et généralement je l'y trouve. Je parle pas de détruire une caserne ou un hôpital hein. Et je parle pas non plus des missions scénarisées de la quête principale. --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Alors oui ce sont des exemples de quetes Principale du coup oui, des camps/objectifs à vider et des coup de pression du boss final avant le combat final Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 22:45:54 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Attend ya un clairement un problème avec le dlss (ou ma config, mais j'ai totalement desinstallé et reinstallé le jeu pour vérifier) Mais le dlss ne change PAS DU TOUT les fps, j'active, désactive, qualité perf toussa, j'ai toujours aux alentours de 90fps J'ai pas de limiteur de fps pour info, et quand je mets le FG j'attends 160 / 190 fps. Mais le dlss en tant que tel, ne fait rien à part dégrader l'image Message édité par Kewyn le 02-04-2026 à 22:49:44 --------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je vais te conseiller quelque chose de totalement disruptif (et pas sûr du tout que ça change quoique ce soit) : tente avec la Vsync activée --------------- Feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais c''est les fps du menu que tu montre ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vsync forcé dans les drivers --------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
ogsvart_ Transactions (0) | Du coup, c'est peut être le compteur de FPS qui est truqué/voilé, par le DLSS |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Possible. Par exemple chez AMD, le compteur interne aux drivers prend en compte la FG. Si c'est un compteur externe (genre bench interne au jeu) c'est plus compliqué. --------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan quand il y a le FG y'a les deux affichés --------------- There's just less in it |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais alors dans tous les tests de la floppée de sites qui ont testé le jeu, sur tous les youtubeurs du monde, personne a vu que le réglage du dlss changeait rien au perf ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-04-2026 à 23:28:17 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Nan mais y'a 99% de chance que ça vienne de chez moi hein Par contre la "mauvaise position" du dlss dans le pipeline est avérée oui --------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | FSR superior, c'est prouvé, c'est dans un livre Message édité par SupaPictave le 02-04-2026 à 23:48:58 --------------- Feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu rigoles mais d'après eux oui
https://fr.gamegpu.com/test-gpu/act [...] orov-na-pk (J'espère les nvidia fanboyz vont pas me tomber dessus) Message édité par LePcFou le 03-04-2026 à 00:04:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ils vont 100% te défoncer la tronche, j'espère que tu as quelques ragouts d'avance --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Putain de boss de con, avec pleins de mobs qui te mitraillent, et des invocations qui popent sur ta tronche en plein quand tu veux l'enchainer, et la camera qui fait des siennes, dans un merdier pas possible, mais allez vous faire ... Message édité par ogsvart_ le 03-04-2026 à 00:31:00 |
ogsvart_ Transactions (0) | Et aller, ils refont le coup que je préssentais (fin chap 8)
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | M'est arrivé un truc marrant avec le masque y'a l'option "threaten" donc je ne connaissais pas trop le sens. J'ai essayé pour voir ! J'ai mis le gars à terre et je lui ai collé des pains.... Je l'ai relâché il est allé chercher les gardes et j'ai fini en taule Message édité par LePcFou le 03-04-2026 à 00:55:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah bah j'arrive au bout du chap7, je vais attendre un peu et bourrer le jeu avant d'avancer alors hein --------------- Feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'ai décidé de me faire un build haches. Deux haches.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sessions abysses hier pour récupérer un élément ( foudre ).
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coyote28 Transactions (0) | Petit question, vous avez mis quoi dès le début du jeu en vie/endu/esprit ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai mis 2 points en esprit et je trouve ça déjà bien, par contre j'ai blindé l'endu et mis 5 points en vie. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Endu et compétences d'armes en premier pour booster les dégâts (un peu) et débloquer les mouvements spéciaux. Ensuite vie et l'esprit n'est arrivé que après quand j'ai commencé à utiliser les compétences liées. Mais ouais, les 30 premières heures je dirais, endu et compétences de baston. Je suis niveau 4 en esprit je crois, je m'en sors avec ça pour l'instant, niveau 6 en vie, 10 en endu. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-04-2026 à 08:59:25 --------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |