| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 01-04-2026 à 18:09:46 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:56:13 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J’avais atunumbra, je l’avais ! Et par facilité ou rage j’ai utilisé un rez 30% de Life --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ogsvart_ Transactions (0) | Les boss accompagnés de trucs de merde autour (autres ennemis qui te tirent dessus, pièges qui t'arrivent sur la gueule à intervalle régulier, volée de fleches, ou autres joyeusetés..) ont l'air de se multiplier Message édité par ogsvart_ le 01-04-2026 à 23:16:27 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Là je viens de terminer l'acte VI, ben putain ce combat ultra épique, de nuit, éclairé seulement par le feu et la magie, 100% dynamique, 100% Ray tracing, franchement c'est ptetre bien le moment le plus classe et épique et impressionnant techniquement que j'ai jamais vécu dans un jeu vidéo. C'était fucking dingue. Apocalypse now en medieval fantasy. 100% inoubliable. (et d'ailleurs j'ai pas senti la moindre baisse de fps à aucun moment, même quand y'a 300 kékés qui veulent ma peau) Ah oui et le boss de fin je lui ai rabattu son caquet en moins de 2, il a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait Message édité par jonas le 01-04-2026 à 23:37:39 --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) | Les missions d'infiltration, oui oui, c'est massacre général, faut juste réussir les QTE de mise au sol si tu t'en prends un pour pas te faire arrêter |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le défi de la corde qui marche avec le muret juste à côté du TP d'Hernand J'en suis pas encore à vos combats épiques, je viens juste de nettoyer le camp avec la fumée rouge
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Les sorcières faut les trouver dans le monde, enfin plutôt faut trouver la quête qui va t'indiquer où se situe telle ou telle sorcière. J'ai regardé une soluce pour ca, j'ai bien fait je pense, faut pas trop compter tomber dessus par hasard. A part la première le jeu ne t'indiquera pas où elles sont. C'est un peu le même principe que pour les pouvoirs élémentaires ( bon là c'est la purge carrément Message édité par v4mpir3 le 02-04-2026 à 08:42:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 08:41:25 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui ces bandits là c'est un bon plan de farm. Même en étant assez loin dans le jeu j'y retourne de temps en temps pour me faire quelques centaines de pièces, ça va vite.
ChaK_ Transactions (0) | 60p? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
Pour l'instant surtout pour acheter toute ma bouffe. Ca y est, je suis passé à la classe sociale du dessus, je ne cuisine plus rien, j'ai les moyens de payer d'autres pour le faire à ma place Mais c'est vrai qu'en dehors de ça, j'ai plus de 1000 balles en caisses et je dépense pas non plus des tonnes. D'où le fait que ça parte en banque via le club des investisseurs de Hernand Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 02-04-2026 à 08:58:53 --------------- Feedback |
L'ajout de slots ouais ca peut couter dans les 150 max pour tout débloquer, mais bon une fois que c'est fait ... je garde toujours les memes armes finalement, je change juste les runes dedans, et ca c'est gratos. Y'a certaines recherches qui coutent 120 aussi. La bouffe dès que je peux j'en achète également, ca prend le plus gros de mon inventaire, j'en ai un stock démesuré, ca permet de passer tous les combats pénibles ( enfin quand le boss te laisse le temps de te soigner Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-04-2026 à 09:41:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
ChaK_ Transactions (0) | Ca donne surtout une cohérence à nos actions, et un impact sur le monde. C'est vrai que c'est parfois fastidieux mais j'aime bien l'idée. Tout comme construire un pont ou une statue, j'aime bien la marque que ça laisse. |
Les missions de construction ou autres ca me gêne pas, ca se fait tout seul. Passer des plombes à cultiver, récolter, apprivoiser des animaux en revanche, pour un intérêt et des impacts en jeu proches du zéro, non merci, si je veux faire ca je peux toujours lancer animal crossing La bonne idée aurait été de pouvoir, à un moment donné, dédier une partie de tes camarades pour faire ce genre de boulot. Des mecs qui partent en expédition récupérer du stuff, des runes, des artefacts abyssaux, des mecs qui plantent, d'autres qui récoltent, qui minent, qui coupent du bois, qui cuisinent, pouvoir téléporter direct au ranch un animal capturé ... et récupérer tous les bénéfices de tout ca directement dans un coffre. Là je disais oui, parce que ca aurait eu un réel intérêt et un impact direct sur ton personnage. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-04-2026 à 11:10:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | La quête où il faut réparer les statues (repair the pensive statue), c'est vraiment la merde comment c'est pensé Message édité par Speedball2 le 02-04-2026 à 11:43:17 |
Voilà, même principe de mon côté , j'ai des montagnes de ressources mais qui servent totalement à rien. On peut même pas nettoyer complètement des camps ennemis sur les missions de combat, au mieux on les laisses à 20% En allant au bout et en ajoutant quelques fonctionnalités comme énoncé précédemment, tu donnais un réel intérêt et une vraie motivation à rassembler tes hommes et faire grandir ton campement. C'est un peu dommage je trouve, mais bon tout le jeu est comme ca: des bonnes idées partout , des mécaniques intéressantes à foison, mais aucune qui n'est vraiment réellement solide et aboutie. C'est un peu rageant La vraie réussite du jeu, incontestable selon moi, c'est la crédibilité du monde et sa construction. Se balader là dedans c'est quand même quelque chose, t'en prends plein les mirettes. Message édité par v4mpir3 le 02-04-2026 à 11:53:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ChaK_ Transactions (0) | D'ailleurs il semblerait qu'on ne puisse pas déléguer le commerce avec la chariotte |
ogsvart_ Transactions (0) | Les combats et les skills/moves du perso, sont hyper satisfaisants pour moi, aussi.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 12:09:49 |
ogsvart_ Transactions (0) | Hier j'ai passé du temps à dompter des chats, c'est mignon la manière dont ils se comportent avec toi, te montent dessus à cheval etc...
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 12:11:59 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | pis ils sont un peu chiants, ils fuient parfois d'une journée sur l'autre, et faut les retrouver à leur lieu de vie habituel, un peu moins simple que les chiens |
ogsvart_ Transactions (0) | Le poisson doit marcher ceci dit, mais je suis passé par les bouteilles de lait perso, ca marche nickel. |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 02-04-2026 à 13:09:05 |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 13:29:39 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) | Les boss, ça dépend, c'est vrai que la caméra déconne parfois de trop, et les commandes ? ben ca demande du doigté et de l'expérience, mais je trouve qu'on progresse bcp au fur et a mesure des try hard de boss.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 13:57:35 |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 02-04-2026 à 14:21:52 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je crois que j'ai jamais vu ça Message édité par SupaPictave le 02-04-2026 à 14:34:20 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |