| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 21:09:07 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer pour la fabrication des chariots?
Message édité par ChaK_ le 31-03-2026 à 21:31:37 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Regardez les vidéos de battlefrontFR sur YouTube (le seul lien en first post --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Iwao Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | Non ça fait partie des 3 gros défauts du jeu, l'impression de lourdeur des commandes, le moteur de rendu du jeu flou avec en plus le dlss qui fait plus d'artefacts que sur d'autres jeux et enfin la végétation qui bouge tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 01-04-2026 à 07:05:23 --------------- HFR in a nutshell |
Iwao Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Vous savez si on peut acheter des pierres precieuses quelque part? Il me faut des heliotropes. Plus de héliotrope |
ogsvart_ Transactions (0) | Le jeu est agréable à jouer, y a un certaine lourdeur spécialement dans les petites intéractions, mais en combat/explo je vois pas le souci, une fois le jeu en main on fait ce qu'on veut aisément, les combats sont une grosse force du jeu du reste, la panoplie de skills et les esquives/parades sur les boss sont très satisfaisants quand on les maitrise.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Skill Top Chef ! Double lame et 200 bouffes, easy Je continue mon aventure à la carte de mon côté, là je me suis fixé l'objectif de faire toutes les sorcières, au final j'ai compris les récompenses, j'ai mis un temps ... Je regarde sur le net pour savoir où les trouver parce que sinon je vois pas trop comment c'est possible à part le méga coup de bol C'est sympa du coup, ca fait voyager. Prochaine étape, le débloquage des éléments. Mais là ca a l'air méga long et pénible, je vais voir si j'ai la foi Ah j'ai découvert les recherches aussi, on dirait que l'argent va servir à quelque chose finalement ! EDIT : Ah , truc marrant aussi, j'ai découvert au bout de plusieurs dizaines d'heures de jeu que faire sonner les cloches ici et là permettait de dévoiler la map Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-04-2026 à 08:32:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 08:25:24 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | C'est pas contre Antumbra que j'ai le plus bouffé au final, mais il se gère pas trop mal une fois qu'on a capté ses divers enchainements et les moyens de s'en sortir.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-04-2026 à 08:33:56 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ChaK_ Transactions (0) | Il m'a fallu 50h pour sonner une cloche, et encore par pure curiosité |
ogsvart_ Transactions (0) | On y arrive à minima par curiosité ouais, c'est tentant quand même |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pareil, la cloche de Hernand je lui ai tourné autour quelques dizaines d'heures avant de remarquer l'icône --------------- Feedback |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Bon le
là, il me rend fou ! Message cité 1 fois Message édité par oberjin le 01-04-2026 à 10:52:54 --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tu as débloqué la compétence qui permet de s'accrocher à son dos après un saut ? Je sais plus comment ça s'appelle exactement dans l'arbre de compétences, mais une fois agrippé à lui tu peux lui donner des coups de dague qui font beaucoup de dégâts, au moins dans ses premières phases.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 01-04-2026 à 09:26:42 --------------- Feedback |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
bozoleclown Transactions (0) |
et pour les commandes si on fait une pression trop rapide d'attaque faible, c'est simple le perso fait rien, il faut garder son doigt bien appuyé pour que ca parte; une fois qu'on a pris le pli ca passe mais on est très loin des jeux nerveux du genre. Message édité par bozoleclown le 01-04-2026 à 10:35:49 --------------- HFR in a nutshell |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Sur la technique oui, la rayregen/reconstruct tabasse les perfs, et en plus ça active par défaut le maximum en qualité d'éclairage, qui est déjà en soi très très lourd par rapport au preset cinématique. Si on pouvait garder l'éclairage en cinématique avec la RR ça aiderait je pense. Après y a vraiment qu'en intérieur je trouve que le bruit du raytracing est vraiment visible, et comme je le disais plus haut, je trouve que ça s'est amélioré un peu avec le dernier patch. Pour le flou, j'ai une théorie pour ma part, c'est qu'il y a un filtre d'aberration chromatique vraiment agressif et qui devient de plus en plus présent plus on regarde des objets sur le bord de l'écran. Message édité par SupaPictave le 01-04-2026 à 10:34:00 --------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) |
Par contre molo le spoil |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-04-2026 à 11:09:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ogsvart_ Transactions (0) | Je pige pas trop les délires sur la technique, je trouve le jeu magnifique, les artefacts ? je pige pas non plus de quoi vous parlez.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-04-2026 à 11:54:12 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
--------------- HFR in a nutshell |
ogsvart_ Transactions (0) | 1440p, J'ai activé le mode Cinematique à l'ouverture du jeu, ensuite j'ai du touché RC parce que ca en parlait, puis retoucher le flou, hmmm ouais j'ai du passer au moins 4 minutes à tweaker le jeu je dirais |
bozoleclown Transactions (0) | c'est pas ma passion de passer du temps a tweaker un jeu, quand un jeu est nickel a la sortie de la boite c'est fantastique, c'est pas le cas pour crimson desert.
--------------- HFR in a nutshell |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | En extérieur et de jour globalement y a pas de soucis. Là où ça se gâte c'est en intérieur de nuit, le RT produit beaucoup de bruit, ça se voit aussi sur les réflexions où on voit clairement là où atterrissent les rayons de lumière.
--------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
perso j'ai des petits details qui me gachent un peu le plaisir et j'en parle pour voir au cas ou il y aurait des solutions ou des astuces, a priori t'en a pas vu que tout est parfait perso jouer a Crimson desert dans cet etat c'est comme avoir un diner avec Sydney Sweeney mais elle a une verrue sur le nez, c'est un peu dommage ps: SupaPictave a surement pointé l'un des plus gros problemes du jeu: Message édité par bozoleclown le 01-04-2026 à 13:23:38 --------------- HFR in a nutshell |
kakal33 Transactions (3) | j’ai fini le chapitre 4 et j’ai eu de nouvelle quêtes de faction mais pour l’instant je n’ai eu qu’une quête des sorcières, ça se débloque en avançant dans les chapitres? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi bozo, le dlss rend le jeu relativement degueulâsse , j'ai dû passer du 32:9 au 21:9 pour atténuer un peu les défauts.
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 01-04-2026 à 15:12:02 --------------- There's just less in it |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 01-04-2026 à 15:25:31 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 01-04-2026 à 15:36:20 --------------- et voilà |
Message édité par ogsvart_ le 01-04-2026 à 15:43:17 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 01-04-2026 à 16:03:07 --------------- There's just less in it |
ogsvart_ Transactions (0) | "Ca pourrait être clairement mieux" ? ben ce que je ressens juste perso c'est => "putain c'est trop magnifique", en quasi toutes circonstances.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je rejoins la team "Avec le DLSS tout est flou".
|
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 01-04-2026 à 18:09:46 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |