Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16064916
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 14:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que j'ai jamais vu ça :??:  
Ou alors pas fait gaffe.

Message édité par SupaPictave le 02-04-2026 à 14:34:20

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-04-2026 à 14:34:10  profilanswer

n°16064920
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-04-2026 à 14:37:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Autre bémol ceci dit, contre les derniers boss que j'ai affronté, on te rajoute des merdes annexes à éviter, alors que c'est déjà assez difficile, et les boss semblent avoir des patterns et des réactivités de démon qui semble adapté à exploiter certaines latences dans les animations de notre perso, ça ça peut faire rager :o :o

Genre t'es par terre, l'animation du relevage est assez longuette face à un mec sur excité à 25 de tension sous cocaine, et qui va profiter pour t'enchainer sans s'arrêter, puis te foutre dans un coin avec la camera qui part à l'ouest :D

Typiquement le genre de truc qui me fait vriller. Tu te prends un pain de l'espace, tu voles dans le décor ( ou au travers, ca m'est arrivé d'être coincé :o ), le boss te laisse même pas te relever et te met des coups de douze jusqu'au décès sans réaction possible [:ddr555]

Après j'en ai pris mon parti, je peste un peu mais bon, j'amène de la bouffe et ca finit par passer, et je continue de jouer, poussé par l'envie d'explorer le contenu :D

C'est assez incompréhensible d'ailleurs, parce que je vais de déceptions en déconvenues sur bien des points, je peste sans arrêt, mais il y a un je ne sais quoi qui me pousse à continuer [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16064940
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 14:55:38  profilanswer

Oui, c'est ce que je disais, je trouve que bcp de choses t'énervent ou te décoivent mais tu tiens la barre quand même, ça lache pas :D

Sinon,ça m'est arrivé d'être éjecté d'une arène de boss en haute montagne, et de tomber dans le vide  / on revient sur le champ de bataille modulo une perte d'une grosse quantité de PV, ou de traverser un mur et d'être bloqué derrière :o

Quelques astuces au cas où, contre des boss qui semblent trop énervés, surtout pour ceux qui débutent encore pas mal :

- Le décor indestructible, souvent y a des choses exploitables pour mieux gérer/temporiser le boss, genre un gros pilier indestructible dans un coin et la possibilité de tourner autour, voir des recoins où il ne peut venir que doucement et pas en rush ligne droite.

- Le décor destructible, un pilier par terre ? c'est une potentielle arme qui fait SUPER mal en utilisant le skill de la Nature pour le prendre en main et foutre des coups avec, faut pas se rater ceci dit, sinon c'est vite un combo dans la pomme évidemment :o

- Les résistances aux elems, les boss commencent à maitriser des skills froid/feu/foudre... avoir de la rez adouci fortement le combat.

Penser à tester les skills spéciaux, parfois OP sur certains boss :

- Concentration qui ralentit le temps, recharge l'esprit, et surtout TEMPORISE pour se heal ou juste souffler 3 secondes :o et permet de placer un contre souvent plus facilement qu'à vitesse réelle.

- Aveuglement + ruée RT, souvent efficace pour placer un combo facilement, Si le boss est sensible à l'aveuglement, spa tjrs le cas évidemment.

Faut y penser à ces trucs, ca simplifie / offre des ouvertures qu'on aurait pas sans.

- Le coup de paume aussi qui augmente bcp la jauge de déséquilibre des boss / en plus de casser une prépa d'attaque de sa part.

A priori tout le monde connait ça, mais faut penser à les utiliser en fight, or souvent on est tenté de jouer juste à l'esquive/contre classique, sans rien d'autre.

- Pour les super attaques furies bleus des boss - mode invulnérable chez eux : partir au large, loin, très loin, et ne pas chercher à esquiver au CaC, souvent c'est largement préférable pour s'en sortir sans trop de bobos :o

Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 15:00:47
n°16064942
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 15:00:44  profilanswer

Lokham a écrit :

Non, je parle des icones de feuilles vertes qui bougent (j'en ai trouvé à plusieurs endroits sans comprendre leur signification). Je les ai entourées en rouge dans mon screen dessous :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/502879

Ça c'est le logo du coup de paume. Soit parce que t'as tapé là, soit parce qu'il y a des interactions possibles avec cette perk à ces endroits je pense.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16064943
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 15:01:25  profilanswer

Ah oui c'est le symbole du coup de paume, parfois vu pour me pousser à donner un coup de paume dans un mur dévoilant une porte secrète :o

En parlant de secret :

J'ai déjà trouvé une grotte secrète, avec un mob elite dedans, et une énigme à résoudre, pour obtenir un coffre, ET en plus, se trouvait une porte secrète à l'intérieur (dévoilable que via un coup de paume) débouchant sur une nouvelle grotte secrète avec un joli cadeau dedans.

Les grottes et les secrets à la Inception [:mr mala:1]

Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 15:03:51
n°16064948
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 15:05:29  profilanswer

bon je suis arrivé à l'épée d'antumbra qui me one shot perpétuellement, j'ai limite envie de désinstaller le jeu tellement ça m'amuse pas  [:massys]

edit : bon allez je l'ai passé en utilisant toutes mes boules de rez. certaines qui n'ont même pas servi à lui mettre un seul coup. lol.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 02-04-2026 à 15:15:04

---------------
et voilà
n°16064949
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 02-04-2026 à 15:10:10  profilanswer

MORTAL KOMBAT!!!!  

https://youtube.com/shorts/hzc9PmV8 [...] Xla5KN67uf

:lol:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°16064955
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 15:14:45  profilanswer

jonas a écrit :

bon je suis arrivé à l'épée d'antumbra qui me one shot perpétuellement, j'ai limite envie de désinstaller le jeu tellement ça m'amuse pas  [:massys]

Respire, il se joue bien, mais de prime abord il déboite le cigare oui :o

Concentration (tps ralenti) + Contre, fonctionne assez bien avec lui.

Gros coup avec l'épée en l'air ? soit t'es loin et t'esquive, soit t'es près et tu VAS SUR LUI / passe derriere, pour éviter le coup.

La furie et enchainement de gros coups ? esquive laterale en étant le plus loin possible et ca passe, la furie de près tu vas surement prendre tarif.

A vitesse réel, il est bien contrable aussi  :jap:  

J'ai bcp plus utilisé les contres que les esquives avec lui, et le concentration/tps ralenti/contre est vrt bien avec lui.

Aveuglement doit pas être mal aussi, enfin je sais plus, mais je ne suis pas partie dessus pour ce combat, à voir s'il est sensible mais je crois bien que oui.

le Concentration/tps ralenti permet de bien gérer ses TPs + attaque  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 15:16:49
n°16064957
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 15:15:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Respire, il se joue bien, mais de prime abord il déboite le cigare oui :o

Concentration (tps ralenti) + Contre, fonctionne assez bien avec lui.

Gros coup avec l'épée en l'air ? soit t'es loin et t'esquive, soit t'es près et tu VAS VERS LUI pour éviter le coup.

La furie et enchainement de gros coups ? esquive laterale en étant le plus loin possible et ca passe.

A vitesse réel, il est bien contrable aussi.

J'ai bcp plus utilisé les contres que les esquives avec lui, et le concentration/tps ralenti/contre est vrt bien avec lui.

j'ai jamais utilisé concentration encore. faudrairt que je teste :o

---------------
et voilà
n°16064958
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 15:17:48  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai jamais utilisé concentration encore. faudrairt que je teste :o

C'est un pb de fond, les joueurs ont de bons skills qui aident énormement mais ne les utilisent pas :D

Concentration/tps ralenti permet de bien appréhender ses TPs + attaque, et de le contrer + facilement (si t'as level 3 concentration).

Et le tps ralenti permet aussi d'ajuster systematiquement la camera pour qu'elle soit avec toi au moment du contre à réaliser :o

En plus de pouvoir te heal au calme :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 15:25:39
mood
Publicité
Posté le 02-04-2026 à 15:17:48  profilanswer

n°16064962
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 15:23:47  profilanswer

Ce soir je try Beloth, le pire boss rencontré jusque là

Il me semblait injouable l'autre fois, notamment à cause de son freeze omnipotent, mais a voir, y a peut etre quelque chose à faire :o

Et surtout la récompense qu'il offre est visiblement  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Spa juste un reward comme pour Antumbra (juste ok sympa), c'est un peu plus que ça  [:bakk21]  

Ce qui me semble normal vu la démence du machin.

Mais ça passera certainement pas je pense, enfin à voir.

Edit :

Pour Concentration/tps ralenti + Contre à placer, c'est relativement fort assez souvent contre bcp de boss

Et je me dis que les pieges/merdes qu'on t'ajoute contre certains boss sont justement faits pour que tu ne puisses PAS abuser de cette comp, après réflexion ça me semble une explication rationnelle :o

Encore que, les pièges/attaques annexes font chier dans tous les cas, mais en mode concentration/tps ralenti, ça peut venir couper ton skill et te rendre vulnérable salement + que si tu avais essayé de contrer/esquiver classiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 15:31:32
n°16064971
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 15:43:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce soir je try Beloth, le pire boss rencontré jusque là

Il me semblait injouable l'autre fois, notamment à cause de son freeze omnipotent, mais a voir, y a peut etre quelque chose à faire :o

Et surtout la récompense qu'il offre est visiblement  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Spa juste un reward comme pour Antumbra (juste ok sympa), c'est un peu plus que ça  [:bakk21]  

Ce qui me semble normal vu la démence du machin.

Mais ça passera certainement pas je pense, enfin à voir.

Edit :

Pour Concentration/tps ralenti + Contre à placer, c'est relativement fort assez souvent contre bcp de boss

Et je me dis que les pieges/merdes qu'on t'ajoute contre certains boss sont justement faits pour que tu ne puisses PAS abuser de cette comp, après réflexion ça me semble une explication rationnelle :o

Encore que, les pièges/attaques annexes font chier dans tous les cas, mais en mode concentration/tps ralenti, ça peut venir couper ton skill et te rendre vulnérable salement + que si tu avais essayé de contrer/esquiver classiquement.

je sais pas, je trouve ça complètement débile, particulièrement quand tu le compares à d'autres boss. là je viens de lui enlever 70% de sa vie avant même qu'il ait eu le temps de bouger (y'a même eu une anim genre fatality, où la caméra tourne autour et où t'as un ralenti, genre fatality -truc qui arrive parfois- où je lui ai bien défoncé sa tronche, puis il se réveille et il me one shot :sleep:

après je réessaye dix fois, je bataille pendant 3 minutes pour lui enlever 20% de sa vie et lui arrête pas de me défoncer, parfois en tapant à côté de moi, et à chaque fois avec un coup qui m'enlève entre 70% et 100% de mes PV...

chui lvl 1 concentration :o

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 02-04-2026 à 15:45:08

---------------
et voilà
n°16064972
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 15:45:41  profilanswer

jonas a écrit :

je sais pas, je trouve ça complètement débile, particulièrement quand tu le compares à d'autres boss. là je viens de lui enlever 70% de sa vie avant même qu'il ait eu le temps de bouger (y'a même eu une anim genre fatality, où la caméra tourne autour et où t'as un ralenti, genre fatality -truc qui arrive parfois- où je lui ai bien défoncé sa tronche, puis il se réveille et il me one shot :sleep:

après je réessaye dix fois, je bataille pendant 3 minutes pour lui enlever 20% de sa vie et lui arrête pas de me défoncer, parfois en tapant à côté de moi, et à chaque fois avec un coup qui m'enlève entre 70% et 100% de mes PV...

Bah je sais pas, je trouve pas, il fait mal oui, mais il est gérable assez proprement je trouve, oui si tu te prends ses enchainements dans la poire, une barre de vie dégage TRES vite ^^

n°16064974
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 15:47:31  profilanswer

jonas a écrit :

chui lvl 1 concentration :o

Une erreur :o

Concentration level 3 comme l'aveuglement max avec la ruée, c'est quand même de très gros skills pour boss qd même :o

Foutre les pts dedans est excessivement rentable.

n°16064976
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-04-2026 à 15:55:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est un pb de fond, les joueurs ont de bons skills qui aident énormement mais ne les utilisent pas :D

On se demande pourquoi d'ailleurs [:dks]

Tu crois que le fait de devoir appuyer simultanément sur les deux gâchettes, ou tenter une autre combinaison de touches improbable, dans le feu d'une action illisible et propice au décès au moindre égarement, pourrait éventuellement être un frein ? :D

Mais j'outrepasse peut être les limites de la niaiserie :o

Message édité par v4mpir3 le 02-04-2026 à 15:56:05

---------------
n°16064983
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 16:01:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une erreur :o

Concentration level 3 comme l'aveuglement max avec la ruée, c'est quand même de très gros skills pour boss qd même :o

Foutre les pts dedans est excessivement rentable.

bah oui et comment t'es censé le savoir, si tu vas pas lire/voir plein de trucs sur internet ? a priori t'es censé pouvoir jouer sur tes points forts, pas forcément sur les trucs dans lesquels t'as justement pas investi.

franchement en plus c'est complètement imprévisible, parfois il a un pattern plutôt "classique", que tu peux "éventuellement" gérer à peu près, et encore. et puis parfois il enchaine un machin qui one shot, mais il le fait 4 fois d'afilée, hyper vite, sans aucun moyen de l'éviter puisque tu sais pas faire 4 esquives d'afilée  [:tim_coucou:1]  (à moins d'être superman)

enfin perso ça m'aura bien dégouté du jeu que j'aimais beaucoup par ailleurs.

---------------
et voilà
n°16064985
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-04-2026 à 16:07:14  profilanswer

Le souci c'est que dans tous les jeux du style, les contrôle sont très intuitifs, presque instinctifs, ce qui te permet de réagir au quart de tour face à une situation compliquée. Mais dans ce jeu c'est une lutte permanente pour arriver à placer le move que tu veux.

Genre, le lock sur le bas du pad, ce qui implique de lâcher le contrôle de la caméra. Pire , le fait de pouvoir choper l'ennemi au grappin en gardant le click du stick gauche appuyé tout en déplacant le même stick .. putain mais qui a eu cette idée sans déconner ?

Pour renvoyer les projectiles, faut se mettre en mode focus et ...  effectuer une rotation du stick droit [:ddr555]

C'est objectivement abject, et encore une fois , c'est carrément dommage, comme si les développeurs avaient sciemment voulu saboter leurs bonnes idées :/

Message édité par v4mpir3 le 02-04-2026 à 16:07:33

---------------
n°16064986
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 16:08:27  profilanswer

jonas a écrit :

bah oui et comment t'es censé le savoir, si tu vas pas lire/voir plein de trucs sur internet ?

Bah t'es censé investir des pts dans un arbre de SKILLS, tu te dis qu'il y a forcément des choses intéressantes dans le tas, je sais pas :o

Au fur et à mesure, tu investis des pts pour tester, ou tu apprends des skills par la découverte/observation, et tu mets en pratique contre les ennemis pour voir ce que ça donne.

Si t'as des skills level 1/3, alors que tu es assez loin dans le jeu, la curiosité te pousse à te demander ce que donne les level 2 et 3 à priori non ^^

L'arbre de skills, il n'est pas là pour faire joli à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 16:10:36
n°16064990
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 16:14:27  profilanswer

Le grappin je l'utilise jamais en combat j'avoue car appuyer sur un stick que tu dois déplacer pour viser en meme tps, ouais c'est chaud, et du coup le grappin part parfois sans que je le veuille :o

Vrai pt à revoir l'utilisation du grappin, ou re mapping à faire.

Pour le reste, ça me semble très jouable, concentration/ralenti pour ensuite contrer ou renvoyer des projectiles, c'est qd meme largement jouable sans trop de galere je trouve.

Concentration/ralenti/contre, y a aucune difficulté.

Aveuglement + ruée combo c'est 0 difficulté aussi.

Enormement de moves ne posent pas de souci à placer  :jap:  

Le grappin ouais, car tout se passe sur un même stick, c'est vrt chaud / mérite autre mapping.

Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 16:16:05
n°16064992
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 16:17:21  profilanswer

Vous savez si on peut aveugler avec une hache ?
Ou ça fonctionne qu'avec une épée ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16064993
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 16:19:29  profilanswer

LePcFou a écrit :

Vous savez si on peut aveugler avec une hache ?
Ou ça fonctionne qu'avec une épée ?

Je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas avec une hâche, même si j'ai pas testé encore, ça serait un étonnant inconvénient des hâches, je suis sûr que ca marche exactement pareil.

Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 16:20:03
n°16064994
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 16:20:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah t'es censé investir des pts dans un arbre de SKILLS, tu te dis qu'il y a forcément des choses intéressantes dans le tas, je sais pas :o

Au fur et à mesure, tu investis des pts pour tester, ou tu apprends des skills par la découverte/observation, et tu mets en pratique contre les ennemis pour voir ce que ça donne.

Si t'as des skills level 1/3, alors que tu es assez loin dans le jeu, la curiosité te pousse à te demander ce que donne les level 2 et 3 à priori non ^^

L'arbre de skills, il n'est pas là pour faire joli à priori.

dans ce genre de jeu, comme dans tous les jeux de rôle où tu as des points de caractéristiques et des points de compétences (depuis le premier d&d de 1974) , tu es censé avoir des qualités/atouts, et des faiblesses. tu penses bien que les points que je n'ai pas dépensé dans la concentration ont été dépensés dans autre chose. et ici c'est un jeu solo, pas un jeu où tu balades avec un barbare, un mage, un guerrier et un moine. donc oui s'il faut aller se renseigner sur le web avant (comme les gens qui savent par coeur quel build précis ils veulent jouer avant même d'avoir acheté tel ou tel jeu, build auquel ils n'auraient jamais pensé tout seul, bah c'est la honte :sleep:) pour savoir qu'est-ce qui est vraiment utile, bah à mon sens c'est un gros défaut. surtout que là c'est pour contrer un défaut de conception à savoir la caméra. là je ressors d'un try ou j'ai pris 5 coups d'afilée, à chaque fois dans mon dos, à chaque fois hors champ, l'un après l'autre boum boum boum dead [:rofl]

et puis même c'est pas drôle pour les joueurs qui ne sont pas des hardcore gamerz de la mort qui tue. ou alors tu fous pas un jeu où à côté de ça tu te balades 99% du temps en démontant tout le monde par centaines sans la moindre difficulté. ou alors tu mets ça en mode difficile :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 02-04-2026 à 16:22:00

---------------
et voilà
n°16064996
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 16:26:58  profilanswer

jonas a écrit :

dans ce genre de jeu, comme dans tous les jeux de rôle où tu as des points de caractéristiques et des points de compétences (depuis le premier d&d de 1974) , tu es censé avoir des qualités/atouts, et des faiblesses. tu penses bien que les points que je n'ai pas dépensé dans la concentration ont été dépensés dans autre chose. et ici c'est un jeu solo, pas un jeu où tu balades avec un barbare, un mage, un guerrier et un moine. donc oui s'il faut aller se renseigner sur le web avant (comme les gens qui savent par coeur quel build précis ils veulent jouer avant même d'avoir acheté tel ou tel jeu, build auquel ils n'auraient jamais pensé tout seul, bah c'est la honte :sleep:) pour savoir qu'est-ce qui est vraiment utile, bah à mon sens c'est un gros défaut. surtout que là c'est pour contrer un défaut de conception à savoir la caméra. là je ressors d'un try ou j'ai pris 5 coups d'afilée, à chaque fois dans mon dos, à chaque fois hors champ, l'un après l'autre boum boum boum dead [:rofl]

et puis même c'est pas drôle pour les joueurs qui ne sont pas des hardcore gamerz de la mort qui tue. ou alors tu fous pas un jeu où à côté de ça tu te balades 99% du temps en démontant tout le monde par centaines sans la moindre difficulté. ou alors tu mets ça en mode difficile :o

T'as mis les pts dans quoi ? des skills accessibles et montables, y en a pas des millions je trouve, et la vie/endurance, une fois à un certains level, bon.

Pis un skill qui ralenti le temps, vu de loin, tu te dis qu'il y a qqchose de possiblement sympathique, enfin moi ça attise ma curiosité de pouvoir ralentir le temps :o

Enfin je sais pas, en tout cas, on peut reset l'arbre facilement moyennant un jeton d'une ressource qu'on a vite en plusieurs exemplaires  :jap:  

Donc on peut tester facilement les trucs quoi, et encore une fois des skills y en a pas des millions testables en fait.

Après on peut se passer de concentration/ralenti sans aucun doute hein.

Antumbra est gérable sans forcément ce skill précis, c'est juste que ça marche pas trop mal avec lui, et d'autres.

n°16064997
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 16:27:39  profilanswer

ah oui putain pire, tu lui mets un parry magnifique, tu coup tu vas le taper mais il disparait avant que tu le touches, apparait derrière toi (hors champ) et te tape dans le dos pour t'enlever 70% de ta vie :lol:

---------------
et voilà
n°16064998
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 16:29:47  profilanswer

Pour la hausse de difficulté ponctuelle sur certains boss / certaine zones, perso j'adore

Le jeu permet de jouer chill tranquille la plupart du tps, puis si tu veux de la grosse difficulté, tu peux en trouver, pour moi c'est très bien.

Antumbra, t'es PAS obligé de le faire, va chill ailleurs, plutôt que t'enteter à rager sur un boss OPTIONNEL qui t'emmerde ^^

Va pas voir Beloth, tu désinstallerais le jeu :o

Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 16:30:32
n°16065005
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 16:34:43  profilanswer

pas besoin de beloth, j'ai déjà plus envie de jouer :o

---------------
et voilà
n°16065007
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 16:39:13  profilanswer

Antumbra vient de nous briser un solide frer, merde  [:sad frog:5]

n°16065008
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 02-04-2026 à 16:41:00  profilanswer

C’est beau, c’est fun et l’exploration est pour moi vraiment grisante, mais putain il aurait bien mérité 6 mois de plus pour opti technique + simplifier les touches et peaufiner la mise en scène de l’histoire ainsi que l’introduction eu différents systèmes du jeu.  

Franchement je surkiff le jeu mais je comprends que y’en à qui galèrent, c’est un peu brut de décoffrage

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°16065010
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 16:41:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Antumbra vient de nous briser un solide frer, merde  [:sad frog:5]

je reviendrai quand j'aurai 1000 points de vie, et là il fera moins le malin  [:oui mais le passeport:1]

(edit : mais c'est dur de pas loader ma save où je l'ai battu en utilisant mes rez :o )

Message édité par jonas le 02-04-2026 à 16:41:54

---------------
et voilà
n°16065016
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 16:48:10  profilanswer

Les rez c'est pour les fragiles, il mérite une punition propre, fais un peu de salle et reviens le saluer [:eh_bien_bonsoir]

n°16065017
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-04-2026 à 16:51:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les rez c'est pour les fragiles, il mérite une punition propre, fais un peu de salle et reviens le saluer [:eh_bien_bonsoir]

Je craque tout moi, elixirs, rez, bouffe par paquets de douze, tout ce que je peux. Aucun honneur, aucune dignité, et rien à battre [:o_doc]

---------------
n°16065019
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 16:55:14  profilanswer

Pensez à l'aiguisage des armes avant les boss, on gagne quelques pts d'attaque sur chaque arme :o

n°16065020
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-04-2026 à 16:57:49  profilanswer

sharshar a écrit :

C’est beau, c’est fun et l’exploration est pour moi vraiment grisante, mais putain il aurait bien mérité 6 mois de plus pour opti technique + simplifier les touches et peaufiner la mise en scène de l’histoire ainsi que l’introduction eu différents systèmes du jeu.  

Franchement je surkiff le jeu mais je comprends que y’en à qui galèrent, c’est un peu brut de décoffrage

Merci de vous faire du mal en faisant les retours qu'il faut pour ceux qui viendront après.

https://media.tenor.com/t_DTCgh0r88AAAAx/clair-obscur-expedition-33.webp

---------------
Non, rien...
n°16065023
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 17:01:12  profilanswer

Putain je me fais aucun mal perso, c'est bcp plus le grand kiff que la galère  [:bakk21]

n°16065027
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 17:05:02  profilanswer

J'ai croisé Gwen Kraber hier, bien relou dans le genre la gonzesse :o
Les boss qui abusent de la téléportation c'est vraiment pas mon kiff, surtout avec le lock tout pété et la caméra.

---------------
Feedback
n°16065029
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 17:07:03  profilanswer

SupaPictave a écrit :

J'ai croisé Gwen Kraber hier, bien relou dans le genre la gonzesse :o
Les boss qui abusent de la téléportation c'est vraiment pas mon kiff, surtout avec le lock tout pété et la caméra.

T'es prêt pour Antumbra du coup :o :o

n°16065031
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 17:13:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'es prêt pour Antumbra du coup :o :o

Je crois qu'il l'a déjà démonté, lui :o

---------------
et voilà
n°16065033
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 17:17:45  profilanswer

jonas a écrit :

Je crois qu'il l'a déjà démonté, lui :o

Non c'est Chak et Vampire qui l'ont déjà eu.

Et sinon on l'aurait entendu ralé sur les TPs je pense :o :o

n°16065045
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 17:49:41  profilanswer

Si vous pouvez y aller tranquille sur le spoil des boss et leur difficulté/pattern ça serait sympa. J'ai molette toute la page quasiment.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16065057
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 18:17:58  profilanswer

j'ai trouvé un truc à 5 piliers, résolu en 30 secondes. je dois trouver un morceau de ginseng de mon cul (et on me dit précisément où le trouver), impossible de le ramasser :fou: et pourtant je l'ai vu, puisque j'ai la connaissance qui est apparue :fou:

ok j'ai trouvé [:jeanlucpicard]

Message édité par jonas le 02-04-2026 à 18:26:35

---------------
et voilà
n°16065066
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 18:45:58  profilanswer

30 secondes pour les 5 piliers, c'est rapide, j'y ai passé quelques minutes je crois :o

Fin chapitre 8 : [:j0rj:5] [:horty_bluett:3] [:mooonbloood]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sortie : Starfield 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)