| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par SupaPictave le 02-04-2026 à 14:34:20 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 14:34:10 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui, c'est ce que je disais, je trouve que bcp de choses t'énervent ou te décoivent mais tu tiens la barre quand même, ça lache pas Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 15:00:47 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) | Ah oui c'est le symbole du coup de paume, parfois vu pour me pousser à donner un coup de paume dans un mur dévoilant une porte secrète Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 15:03:51 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon je suis arrivé à l'épée d'antumbra qui me one shot perpétuellement, j'ai limite envie de désinstaller le jeu tellement ça m'amuse pas Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-04-2026 à 15:15:04 --------------- et voilà |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | MORTAL KOMBAT!!!!
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 15:16:49 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 15:25:39 |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 15:17:48 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Ce soir je try Beloth, le pire boss rencontré jusque là
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 15:31:32 |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 02-04-2026 à 15:45:08 --------------- et voilà |
|
|
On se demande pourquoi d'ailleurs Tu crois que le fait de devoir appuyer simultanément sur les deux gâchettes, ou tenter une autre combinaison de touches improbable, dans le feu d'une action illisible et propice au décès au moindre égarement, pourrait éventuellement être un frein ? Mais j'outrepasse peut être les limites de la niaiserie Message édité par v4mpir3 le 02-04-2026 à 15:56:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le souci c'est que dans tous les jeux du style, les contrôle sont très intuitifs, presque instinctifs, ce qui te permet de réagir au quart de tour face à une situation compliquée. Mais dans ce jeu c'est une lutte permanente pour arriver à placer le move que tu veux. Genre, le lock sur le bas du pad, ce qui implique de lâcher le contrôle de la caméra. Pire , le fait de pouvoir choper l'ennemi au grappin en gardant le click du stick gauche appuyé tout en déplacant le même stick .. putain mais qui a eu cette idée sans déconner ? Pour renvoyer les projectiles, faut se mettre en mode focus et ... effectuer une rotation du stick droit C'est objectivement abject, et encore une fois , c'est carrément dommage, comme si les développeurs avaient sciemment voulu saboter leurs bonnes idées Message édité par v4mpir3 le 02-04-2026 à 16:07:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 16:10:36 |
ogsvart_ Transactions (0) | Le grappin je l'utilise jamais en combat j'avoue car appuyer sur un stick que tu dois déplacer pour viser en meme tps, ouais c'est chaud, et du coup le grappin part parfois sans que je le veuille Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 16:16:05 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vous savez si on peut aveugler avec une hache ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 16:20:03 |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-04-2026 à 16:22:00 --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah oui putain pire, tu lui mets un parry magnifique, tu coup tu vas le taper mais il disparait avant que tu le touches, apparait derrière toi (hors champ) et te tape dans le dos pour t'enlever 70% de ta vie --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) | Pour la hausse de difficulté ponctuelle sur certains boss / certaine zones, perso j'adore
Message édité par ogsvart_ le 02-04-2026 à 16:30:32 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pas besoin de beloth, j'ai déjà plus envie de jouer --------------- et voilà |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C’est beau, c’est fun et l’exploration est pour moi vraiment grisante, mais putain il aurait bien mérité 6 mois de plus pour opti technique + simplifier les touches et peaufiner la mise en scène de l’histoire ainsi que l’introduction eu différents systèmes du jeu. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message édité par jonas le 02-04-2026 à 16:41:54 --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) | Les rez c'est pour les fragiles, il mérite une punition propre, fais un peu de salle et reviens le saluer |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) | Pensez à l'aiguisage des armes avant les boss, on gagne quelques pts d'attaque sur chaque arme |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
ogsvart_ Transactions (0) | Putain je me fais aucun mal perso, c'est bcp plus le grand kiff que la galère |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai croisé Gwen Kraber hier, bien relou dans le genre la gonzesse --------------- Feedback |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si vous pouvez y aller tranquille sur le spoil des boss et leur difficulté/pattern ça serait sympa. J'ai molette toute la page quasiment. --------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai trouvé un truc à 5 piliers, résolu en 30 secondes. je dois trouver un morceau de ginseng de mon cul (et on me dit précisément où le trouver), impossible de le ramasser Message édité par jonas le 02-04-2026 à 18:26:35 --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) | 30 secondes pour les 5 piliers, c'est rapide, j'y ai passé quelques minutes je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |