| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 10:11:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Perso je m'en fous des stats, je vois rapidement quand je bonk un ennemi avec ma gigantesque épée à 2 mains si je le one shot, mon DPS est ok, si je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois il faut prendre des mesures pour améliorer ça --------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Roi Cerfs, c'est un boss optionnel rapide des premières quêtes de factions oui, Serkis ou je sais plus, mais c'est rapidos ouais.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 11:48:29 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Hier j'ai vu l'énigme du jeu de go, j'ai rien bité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 13:12:27 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 31-03-2026 à 13:17:49 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | moi, je suis nul en boss |
vodkapom madventTransactions (0) | Apparemment y a une technique pour ce boss. Je dois l'attaquer ce soir si le plan se déroule comme prévu. |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : t'façon les boss de stronghold je ne suis pas fan, c'est toujours trop plein de mob, j'arrive pas à focus. Message édité par ChaK_ le 31-03-2026 à 13:31:04 |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dans la mesure où les boss de campagne sont pour l'instant plus facile que les optionnels... Après effectivement, si on fouille bien, des machins de palme là on en trouve à gogo. --------------- Feedback |
Pis il y a la recette pour les fabriquer aussi Spoiler sur l'endroit
Message édité par DjullClint le 31-03-2026 à 13:45:03 |
ogsvart_ Transactions (0) | Des rez, j'en ai 12 bas de gamme, et 11 en or, ça va aller, j'ai ce qu'il faut ouais ^^
Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 13:48:07 |
ChaK_ Transactions (0) | Par contre on remarque en effet une phase 'bleue' sur les boss, un forme d'invincibilité+ulti qu'il faut bien négocier... |
bozoleclown Transactions (0) | je tombe sur des ruines avec des mecanismes cassés a reparer
--------------- HFR in a nutshell |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
kakal33 Transactions (3) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Globalement vous avez tout un tas de compétences spéciales
Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 14:44:15 |
ChaK_ Transactions (0) | J'me sert de rien de tout ça, faudrait que j'essaye J'ai tenté le grappin, mais il est pas pratique en combat. Tout dans parry/esquive Message édité par ChaK_ le 31-03-2026 à 18:01:03 |
ogsvart_ Transactions (0) | T'as battu Antumbra's sword sans utilisé aucun skill spécial ? juste avec des esquives parade classiques ? Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 18:15:46 |
ChaK_ Transactions (0) |
Principalement des charges, pour couvrir les distances.
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 31-03-2026 à 18:18:45 |
ogsvart_ Transactions (0) | Ben GG, beau boulot, c'est pas simple de ne pas se rater sur la durée du combat, quand on se fait prendre ça pique assez fort.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 18:32:49 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon soyons serieux deux sec
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'as 2h pour pouvoir refund --------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 2h c'est rarement suffisant pour tester un bon jeu, tu fais le tuto en general
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ogsvart_ Transactions (0) | J'ai envie de m'occuper des quêtes des sorcières là, avec tous les sanctuaires d'Antumbra à rincer à travers la map, faut se débarrasser de cette sombre racaille, pis ça doit déboucher sur de belles récompenses, et surement un super boss |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Achète ou passe ton chemin, gringo --------------- et voilà |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui qu'il achète ! pas besoin de demo pour le GOTY Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 19:35:01 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Mon épée 2H (les + c'est le comparo avec une autre arme
Message édité par ChaK_ le 31-03-2026 à 20:45:29 |
ogsvart_ Transactions (0) | Pas incroyable l'attaque de ta 2H je trouve
Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 20:59:37 |
MeWa_13 Transactions (0) | En parlant de stat', les stats des gants et les bonus abyssaux incrustés dans les gants, ne sont actifs que quand on se bat au point j'ai l'impression. Message édité par MeWa_13 le 31-03-2026 à 21:04:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) | Stats d'attaque des gants et bottes c'est que pour le combat à main nue, ça je l'ai lu déjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |