Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16063860
Iwao

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 10:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

DjullClint a écrit :

i7-13700K, 4070Ti, 32Go DDR5 : Ray Reconstruction activé, framegen aussi, DLSS 4.0, 1440p (et je laisse mon C2 upscalé comme un chef) => 90fps avec tout en cinematique quasiment.

Ah oui c'est pas mal du tout! Qu'entends tu par laisser ton C2 upscaler? J'ai un C3 aussi comme moniteur. Passer de 1440p à 4K? Le rendu est pas étrange?

T'as essayé en 4k directement? Frame rate pas jouable? (ce que je crains pour ma config)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 10:11:08  profilanswer

n°16063895
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 31-03-2026 à 11:32:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Top des boss / mur de difficultés ressentis par les joueurs

J'ai envoyé l'IA me sonder les communautés pour voir le consensus qui se dégage :

Antumbra numéro 3 : belle place quand même  :jap:  

Le dernier que j'ai trouvé hier par hasard, Beloth :  Solide Top 2, pas volé :o

Mais il en reste encore un encore plus explosé que ces 2 là, trop hâte de le rencontrer :o

"Enorme durabilité, fenêtres de dégâts très courtes, et tolérance à l’erreur minuscule" : ça a l'air bien.

j'ai enfin croisé le roi cerf, tiens :D

---------------
et voilà
n°16063896
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 31-03-2026 à 11:32:39  profilanswer

Perso je m'en fous des stats, je vois rapidement quand je bonk un ennemi avec ma gigantesque épée à 2 mains si je le one shot, mon DPS est ok, si je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois il faut prendre des mesures pour améliorer ça :o

---------------
Feedback
n°16063902
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-03-2026 à 11:41:41  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai enfin croisé le roi cerf, tiens :D

C'est un boss au tout début lui, non ? (ou alors c'en est un autre avec un nom proche ?). C'est pas une des premières missions de la faction d'Alonso ?

n°16063905
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 11:46:30  profilanswer

Roi Cerfs, c'est un boss optionnel rapide des premières quêtes de factions oui, Serkis ou je sais plus, mais c'est rapidos ouais.

Et oui pour le combat et les stats, y a le test terrain, mais bon, j'aimerais un chiffre plus précis pour faire mes choix, ca me semble pas trop demandé je crois :o

Afficher le DPS ca se fait dans tous les jeux quand même :o

Perso ce pt m'ennuie plus que bcp d'autres trucs plus insignifiants, parce que du coup on fait des choix sans trop savoir concretement comment ça se traduit.

Même si l'attaque / arme de la fiche Stats, est déjà une aide relative.

Mais bcp de trucs sont flous, l'attaque des gants et des bottes qui ne sert pas vraiment au DPS armé du perso, c'est contre intuitif quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 11:48:29
n°16063913
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 12:14:03  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'avais pas vu, on peut maintenant voler sans perte de reput (si on n'est pas vu) :love: :love:

[:hpfan]

Hier j'ai vu l'énigme du jeu de go, j'ai rien bité :o
Faut connaître les règles du jeu ? :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16063932
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 13:02:40  profilanswer

kyouray a écrit :

Faut connaître les règles du jeu ? :o

sais pas. On est 2 à avoir réussi plus ou moins au pif :o

Sinon le boss l'épée d'antenumbra ou je sais pas quoi... sueurs froides... [:moonbloood:2]

n°16063934
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 31-03-2026 à 13:07:38  profilanswer

Iwao a écrit :

Ah oui c'est pas mal du tout! Qu'entends tu par laisser ton C2 upscaler? J'ai un C3 aussi comme moniteur. Passer de 1440p à 4K? Le rendu est pas étrange?

T'as essayé en 4k directement? Frame rate pas jouable? (ce que je crains pour ma config)

Au final, ja'i mis en 4K, DLSS performance et ca passe bien  :jap:

n°16063938
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 31-03-2026 à 13:10:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Roi Cerfs, c'est un boss optionnel rapide des premières quêtes de factions oui, Serkis ou je sais plus, mais c'est rapidos ouais.

Et oui pour le combat et les stats, y a le test terrain, mais bon, j'aimerais un chiffre plus précis pour faire mes choix, ca me semble pas trop demandé je crois :o

Afficher le DPS ca se fait dans tous les jeux quand même :o

Perso ce pt m'ennuie plus que bcp d'autres trucs plus insignifiants, parce que du coup on fait des choix sans trop savoir concretement comment ça se traduit.

Même si l'attaque / arme de la fiche Stats, est déjà une aide relative.

Mais bcp de trucs sont flous, l'attaque des gants et des bottes qui ne sert pas vraiment au DPS armé du perso, c'est contre intuitif quand même.

Ouais, DPS ca serait pratiqsue mais ca me gene pas perso.

Et en je trouve que le fait que les gants et bottes ne boostent pas l'attaque avec les armes, mais juste les attaques à mains nues plutôt extremement logique.
Pas ce qu'il y a de plus courant en matière de JV, je veux bien le croire, mais infiniment plus logique que l'inverse.

Si demain j'attauqe un mec a l'épée, que je porte en plus un poing américain ou pas ne rendra pas mon épée mieux affutée

n°16063940
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 13:12:27  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Sinon le boss l'épée d'antenumbra ou je sais pas quoi... sueurs froides... [:moonbloood:2]

Il est pas mal hein, je suis en train de le try, j'arrive de plus en plus à capter comment le gérer, je lui ai déjà enlevé 60% de sa vie, je suis proche, ça va tomber, faut bien gérer les angles de vues et l'espace avec lui pour bien contrer/esquiver proprement, y a du savoir faire requis, c'est vraiment un super boss.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 13:12:27  profilanswer

n°16063944
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 13:16:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il est pas mal hein, je suis en train de le try, j'arrive de plus en plus à capter comment le gérer, je lui ai déjà enlevé 60% de sa vie, je suis proche, ça va tomber, faut bien gérer les angles de vues et l'espace avec lui pour bien contrer/esquiver proprement, y a du savoir faire requis, c'est vraiment un super boss.

J'ai du faire 10/12 try, 5/6 bouffes, et un vif d'or, j'avoue [:bakk47]

edit : la recompense est trèèès cordiale [:dovakor:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 31-03-2026 à 13:17:49
n°16063946
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 31-03-2026 à 13:18:16  profilanswer

moi, je suis nul en boss  [:kzimir]  

Je viens de mettre de côté le cauchemar pourpre, il me demonte trop et je galère comme pas possible... je reviendrais quand je serai :  
- fort
- patient et rempli de bouffe

je sais pas encore, mais c'est pas maintenant (alors que je suis chaptire 4 dans la quete principale)

n°16063953
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 13:26:31  profilanswer

Apparemment y a une technique pour ce boss. Je dois l'attaquer ce soir si le plan se déroule comme prévu.

n°16063956
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 13:28:47  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je viens de mettre de côté le cauchemar pourpre, il me demonte trop et je galère comme pas possible... je reviendrais quand je serai :
- fort

je sais pas encore, mais c'est pas maintenant (alors que je suis chaptire 4 dans la quete principale)

il est casse-**** ce boss, j'ai vraiment pas aimé. Pas tant pour le mob, qui est cool en soit, mais pour ce qu'il y a autour, j'aime pas ça [:dakans]

edit : t'façon les boss de stronghold je ne suis pas fan, c'est toujours trop plein de mob, j'arrive pas à focus.

Message édité par ChaK_ le 31-03-2026 à 13:31:04
n°16063961
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 13:36:01  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'ai du faire 10/12 try, 5/6 bouffes, et un vif d'or, j'avoue [:bakk47]

edit : la recompense est trèèès cordiale [:dovakor:2]

Vaincu à l'instant, pfiouuu, superbe combat, quel plaisir de le voir fatiguer a force de se faire contrer, et de l'enchainer sauvagement au sol  [:bakk21]  

Quel plaisir de parvenir à lire ses grosses attaques pour les esquiver, parfois au CaC total, j'ai surkiffé  :jap:  

Par contre, GG Chak, je suis étonné que tu ais le niveau pour battre ce boss, t'as bien levelé [:eh_bien_bonsoir]

Bon, j'ai utilisé aucun rez par contre, je me vois pas en griller sur des boss optionnels, je les réserve pour des boss de campagne, au cas où :o

n°16063967
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 31-03-2026 à 13:37:43  profilanswer

Dans la mesure où les boss de campagne sont pour l'instant plus facile que les optionnels... Après effectivement, si on fouille bien, des machins de palme là on en trouve à gogo.

---------------
Feedback
n°16063973
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 31-03-2026 à 13:44:31  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Dans la mesure où les boss de campagne sont pour l'instant plus facile que les optionnels... Après effectivement, si on fouille bien, des machins de palme là on en trouve à gogo.

Pis il y a la recette pour les fabriquer aussi  :D

Spoiler sur l'endroit

Spoiler :

qu'on trouve dans la première grotte de sorcière si ma mémoire est bonne

Message édité par DjullClint le 31-03-2026 à 13:45:03
n°16063978
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 13:47:39  profilanswer

Des rez, j'en ai 12 bas de gamme, et 11 en or, ça va aller, j'ai ce qu'il faut ouais ^^

Mais bon, y a 76 boss dans le jeu, et les pires sont à venir j'imagine bien.

Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 13:48:07
n°16063988
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 13:58:38  profilanswer

Par contre on remarque en effet une phase 'bleue' sur les boss, un forme d'invincibilité+ulti qu'il faut bien négocier...

n°16063992
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 14:02:15  profilanswer

je tombe sur des ruines avec des mecanismes cassés a reparer
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/502221
on peux les reparer directement ou il faut debloquer des competences pour vraiment a y arriver?
je remet en place les pilonnes, place des cubes dans des emplacements, mais il ne se passe plus rien après  :sleep:

---------------
HFR in a nutshell
n°16063993
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 14:02:53  profilanswer

SupaPictave a écrit :

En fait, ca depend comment tu te lances dans la campagne, Chak fait toutes les quetes annexes, il a super bien levelé à côté / bon test d'avoir battu ce boss qui demenage fort.

Mais du coup, la campagne risque d'être un peu ennuyeuse au niveau des boss, c'est tjrs le meme principe, si tu fais tout ce qu'il y a à faire avant la campagne, forcément la campagne ne présente plus une difficulté bien élevée lorsque tu l'as fait.

Par contre si tu te lances dedans sans trop level up à côté, c'est pas la même limonade.

Je viens à peine d'atteindre les raffinages level 6 perso, alors que je suis chap 8, certains y sont depuis un moment :D

n°16063998
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-03-2026 à 14:05:34  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je tombe sur des ruines avec des mecanismes cassés a reparer
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/502221
on peux les reparer directement ou il faut debloquer des competences pour vraiment a y arriver?
je remet en place les pilonnes, place des cubes dans des emplacements, mais il ne se passe plus rien après  :sleep:

Ca doit être lié à la quête d'une sorcière.

n°16064003
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 14:12:31  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Par contre on remarque en effet une phase 'bleue' sur les boss, un forme d'invincibilité+ulti qu'il faut bien négocier...

Oui ils ont tous un enchainement / compétence du genre, qu'il faut bien gérer car ça fait vraiment mal si tu te la manges.

Pas mal la récompense d'Antumbra et son sanctuaire, mais j'aurais préféré autre chose :o

Enfin le bonus abyssal a l'air sympa dedans.

n°16064016
kakal33

Transactions (3)
Posté le 31-03-2026 à 14:33:57  profilanswer

DjullClint a écrit :

- fort

je viens de le battre, pourtant je suis nul dans les combats de boss, il y a 2 compétences qui aident beaucoup dans le combat pour le mettre à terre et le bourriner  :D

n°16064023
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 14:44:00  profilanswer

Globalement vous avez tout un tas de compétences spéciales

Concentration/arrêt du tps/répulsion/contre
Nature echo et cogner avec
Force axiomatique et les différents levels
Eblouissement + ruée du dernier level
et j'en passe

Ca sert très fortement contre les boss, et plus souvent qu'on pense :o

C'était pas encore un gros réflexe chez moi, mais ça le devient de plus en plus, ça ouvre tout un tas de possibilités pour gérer les boss, ça crée des ouvertures etc...

Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 14:44:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection PC / CRIMSON DESERT
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)