| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 10:11:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Perso je m'en fous des stats, je vois rapidement quand je bonk un ennemi avec ma gigantesque épée à 2 mains si je le one shot, mon DPS est ok, si je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois il faut prendre des mesures pour améliorer ça --------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Roi Cerfs, c'est un boss optionnel rapide des premières quêtes de factions oui, Serkis ou je sais plus, mais c'est rapidos ouais.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 11:48:29 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Hier j'ai vu l'énigme du jeu de go, j'ai rien bité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 13:12:27 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 31-03-2026 à 13:17:49 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | moi, je suis nul en boss |
vodkapom madventTransactions (0) | Apparemment y a une technique pour ce boss. Je dois l'attaquer ce soir si le plan se déroule comme prévu. |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : t'façon les boss de stronghold je ne suis pas fan, c'est toujours trop plein de mob, j'arrive pas à focus. Message édité par ChaK_ le 31-03-2026 à 13:31:04 |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dans la mesure où les boss de campagne sont pour l'instant plus facile que les optionnels... Après effectivement, si on fouille bien, des machins de palme là on en trouve à gogo. --------------- Feedback |
Pis il y a la recette pour les fabriquer aussi Spoiler sur l'endroit
Message édité par DjullClint le 31-03-2026 à 13:45:03 |
ogsvart_ Transactions (0) | Des rez, j'en ai 12 bas de gamme, et 11 en or, ça va aller, j'ai ce qu'il faut ouais ^^
Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 13:48:07 |
ChaK_ Transactions (0) | Par contre on remarque en effet une phase 'bleue' sur les boss, un forme d'invincibilité+ulti qu'il faut bien négocier... |
bozoleclown Transactions (0) | je tombe sur des ruines avec des mecanismes cassés a reparer
--------------- HFR in a nutshell |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
kakal33 Transactions (3) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Globalement vous avez tout un tas de compétences spéciales
Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 14:44:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |