Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16063750
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2026 à 21:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le début de l'A5... Après avoir sauvé des vaches et du miel ça met dans le ton [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 30-03-2026 à 21:34:25
mood
Publicité
Posté le 30-03-2026 à 21:34:03  profilanswer

n°16063753
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-03-2026 à 21:53:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les pilliers j'y ai passé plus d'une heure ce matin  [:frogaski62:5]

je devrais logiquement pouvoir m'en sortir en un peu moins de 200h  [:gidoin]

---------------
et voilà
n°16063759
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2026 à 22:34:48  profilanswer

Que... qu'est ce que... qu'est ce que c'est que ce boss optionnel  [:oovaveoo:3]

Le gaillard me stun/freeze massivement quand il veut (alors que je suis un peu monté en rez givre), et il two shot voire OS simplement (la garde sert à rien, à part se faire freeze puis OS :D), tres rapide, grande envergure d'attaque, il sort d'où ce boss, c'est quoi son projet, d'où il vient, que nous veut il [:oovaveoo:3]

Ca semble de très loin le pire boss rencontré jusque là, Antumbra est bcp plus jouable que ce machin  [:sad frog:5]  

Il me semble totalement archi pété ou alors y a une astuce pour le battre, ou alors faut revenir vers la fin du jeu :D

J'ai le sentiment de rencontrer le boss de fin tellement il me dérouille sans que je puisse rien faire [:hahaaulas]

Et le truc se trouve en... Hernand [:mitch2pain:1], en HERNAND [:mitch2pain:1], la grande zone de départ putain [:mitch2pain:1]

Je note que j'ai eu droit à un avertissement avant d'arriver sur sa zone quand même, truc du genre :  "Prenez garde, il existe des créatures redoutables en ce monde, qui dépasse de loin tous les ennemis habituels, venez préparer"

Oui alors, faut venir "préparer" en effet :D

Son petit nom

Spoiler :

"Beloth le Serment obscur"

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-03-2026 à 22:37:09
n°16063764
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-03-2026 à 22:53:20  profilanswer

Je suis tombé sur un panorama de fou, deux colines dans une rivière

Spoiler :

https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/8969/images/109/109-1774486610-1571131106.jpg

---------------
There's just less in it
n°16063768
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2026 à 23:06:03  profilanswer

Kewyn qui se fout à poil, j'étais pas prêt  

Y a de superbes plans ouais, je me suis fait une balade de nuit sous la pluie en pleine jungle, magnifique ambiance, mais plus sombre et mystérieux que ton spot :o

n°16063770
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2026 à 23:58:06  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Le début de l'A5... Après avoir sauvé des vaches et du miel ça met dans le ton [:skylvind:8]

C'est un peu plus viril ouais [:eh_bien_bonsoir]

n°16063771
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-03-2026 à 23:59:17  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je suis tombé sur un panorama de fou, deux colines dans une rivière

C'est le mod qui me ferait presque jouer avec Damiane...

n°16063777
Iwao

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 01:13:15  profilanswer

Pour ceux qui jouent sur PC, par curiosité vous jouez avec ou sans Ray Reconstruction? Et si avec sur quelle genre de config?

Je lis un peu tout et son contraire sur internet mais pas mal de retours sur le fait que le jeu en rend vraiment pas bien sans RR, et ce quel que soit les réglages / config en question.

Des avis avant que je craque pour le jeu?

n°16063779
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 31-03-2026 à 01:21:43  profilanswer

Les montgolfières :love:
Bon ça se traîne la teub forcément, c'est pas fait pour traverser le continent. Mais c'est rigolo :D

EDIT : ah en revanche j'ai un bug depuis le dernier patch, les ennemis n'apparaissent plus sur la minimap (ou en tout cas la majorité n'a plus son point rouge). C'est pas gênant gênant, sauf que là je viens de faire la bataille de Pailune, et entre les alliés et les ennemis c'était un peu confus :D
C'est la première fois d'ailleurs que le jeu tombe parfois sous les 60fps, grosse baston.

Message édité par SupaPictave le 31-03-2026 à 01:23:49

---------------
Feedback
n°16063780
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 01:56:35  profilanswer

Oui lors de la mega baston de Pailune, mon jeu s'est aussi approché des 60 FPS  :jap:    

Jamais eu un framerate aussi bas, mais bon c'est resté parfaitement jouable.

Lors de la méga bataille j'ai d'ailleurs eu un bug son, avec le son qui ne sortait plus bien du tout, uniquement sur cette bataille.

Aucun bug sur les pts rouges ennemis par contre.

Sinon Chapitre 7 Terminé !

Et putain le finish m'a fait rager, tu te fais chier à battre un gros boss pour que

Spoiler :

au final, on te remette un boss juste derrière, déjà bon ça me saoule un peu, je viens d'en battre un sympa, même pas le tps d'apprécier, mais pire que ça, SURPRISE, on te file un nouveau perso / ton Kliff que tu avais bien préparé et que tu connais bien est OUT, juste avant d'affronter un autre boss :pt1cable:  

Tu ne connais pas le perso et faut te taper un boss, super merci :D

Quelle idée de merde ça [:sad frog:5]  

Oui et alors, autre truc qui me fait lever les yeux au ciel

Spoiler :

Voilà qu'on a un nouveau camp à reconstruire, avec des recrues à faire bosser et gnagnagna, punaise haha, déjà que je m'en fichais du premier camp ^^

J'ai bien kiffé le chap 7 dans l'ensemble, mais ces petites bricoles de fin m'ont un peu gonflé lol

Pour les histoires de camp, à quoi ça sert, je suis allé gratter, car jusque là j'en avais rien à battre :  

Citation :

À générer une économie passive. Les recrues envoyées en mission rapportent argent, nourriture, pierre, bois, biens de commerce et autres ressources.  

Certaines missions servent aussi à réduire le nombre d’ennemis dans une base ou forteresse avant que qu'on s'y rende nous même.

En parallèle, le coffre de ravitaillement stocke le butin et les provisions produites par le camp, et la progression du camp ouvre des fonctions très utiles comme le stockage privé, la ferme, le ranch, le commerce par chariot, l’accès à des ateliers et d’autres outils.

Il y a aussi un gros gain de confort : les Greymane Commissions donnent chacune un Medium Bag à +3 emplacements d’inventaire, et il y en a 27 au total, soit +81 slots si on les fait toutes

Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 02:08:41
mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 01:56:35  profilanswer

n°16063790
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 07:42:50  profilanswer

Ca manque définitivement de stats de perso, notre DPS en premier lieu, ce serait pas de trop.

L'attaque dans la fiche ne prend en compte que les bonus d'attaque des accessoires, pas des épées, c'est l'attaque sans arme du perso en fait, mais même l'attaque des gants/bottes ne semblent pas l'impacter.

Et je viens de voir qu'en plus l'attaque des bottes/gants ne SERT PAS à augmenter les dégats des coups d'épées, ça sert uniquement pour le combat sans arme (pourtant ça n'impacte par l'ATK générale :o)

On a du coup rien de précis et de concret pour mesurer l'impact offensif de notre équipement, y a juste l'attaque de l'arme, ou des armes, qui comptent visiblement en fait, y a peut être que ça qui compte pour notre DPS.

Moi qui raffinait spécialement les gants et bottes pour gagner de l'attaque en plus de la Def, en fait cette attaque là ne sert qu'au pugilat :o

Afficher un DPS Moyen sur la fiche du perso ne serait pas de trop :o

idem pour le dual weapon, est ce que notre DPS est motivé par la somme des attaques des 2 épées ? ou faut il privilégier l'attaque de la main hand par rapport à la off hand ? no sé, à priori chaque coup d'épée est géré individuellement.

L'affichage d'un DPS Moyen nous aiderait à y voir plus clair sur ce qui l'impact, et de quelle manière ça l'impacte.

Faudrait également pouvoir mesurer l'impact des bonus de Crit/Vit d'attaque et autres bonus abyssaux, on n'a aucune info sur ce que ca produit comme effet sur notre DPS,  pas idéal pour faire des choix.

n°16063793
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-03-2026 à 07:53:28  profilanswer

+1 pour les stats.

Sinon hier j'ai fait un boss d'histoire, assez tôt dans le jeu ...

Spoiler :

La bête qui arrive enchaînée et qui, oh! surprise, se délivre et défonce tout le monde

Mais qui chez les développeurs a estimé que c'était une bonne idée de laisser whatmille personnes dans le lieu, ce qui fait que ça ramasse bien comme il faut  :fou:  

OK je peux comprendre les soldats qui font leur job, mais tous les badauds qui restent plantés là alors que la première réaction logique dans pareilles circonstances serait de se casser le plus loin possible ...  [:fegafobobos:2]  

Du coup c'est le festival du frame drop.

D'une façon générale, on devrait pouvoir un peu jouer sur les détails dans le jeu pour assurer une fluidité parfaite à tout moment. Par exemple la végétation, la plupart du temps c'est beaucoup trop chargé. Cela rend parfois la topographie illisible ...

n°16063798
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 08:18:46  profilanswer

Ils voulaient profiter du spectacle, pensant que tu allais gérer ça sereinement et proprement [:dr_doak]

Pis en fait, ils ont vu le merdier derrière [:joemoomoot]

Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 08:18:53
n°16063800
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 08:21:57  profilanswer

Molo vos histoires de batailles là [:hish:4]

n°16063802
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 08:23:53  profilanswer

Par contre les recrues/missions c'est un peu chelou. Par exemple je dois construire un truc avec l'icone de l'engrenage, mais je n'ai aucun grey mane qui l'a... du coup ben je ne peux pas avancer [:petrus75]

J'en ai un qui l'a en skill3, mais j'ai beau l'envoyer en mission pour prendre de l'XP ça ne le débloque pas [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 31-03-2026 à 08:24:41
n°16063803
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2026 à 08:24:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Que... qu'est ce que... qu'est ce que c'est que ce boss optionnel  [:oovaveoo:3]

Le gaillard me stun/freeze massivement quand il veut (alors que je suis un peu monté en rez givre), et il two shot voire OS simplement (la garde sert à rien, à part se faire freeze puis OS :D), tres rapide, grande envergure d'attaque, il sort d'où ce boss, c'est quoi son projet, d'où il vient, que nous veut il [:oovaveoo:3]

Ca semble de très loin le pire boss rencontré jusque là, Antumbra est bcp plus jouable que ce machin  [:sad frog:5]  

Il me semble totalement archi pété ou alors y a une astuce pour le battre, ou alors faut revenir vers la fin du jeu :D

J'ai le sentiment de rencontrer le boss de fin tellement il me dérouille sans que je puisse rien faire [:hahaaulas]

Et le truc se trouve en... Hernand [:mitch2pain:1], en HERNAND [:mitch2pain:1], la grande zone de départ putain [:mitch2pain:1]

Je note que j'ai eu droit à un avertissement avant d'arriver sur sa zone quand même, truc du genre :  "Prenez garde, il existe des créatures redoutables en ce monde, qui dépasse de loin tous les ennemis habituels, venez préparer"

Oui alors, faut venir "préparer" en effet :D

Son petit nom

Spoiler :

"Beloth le Serment obscur"

Je pense que c'est un des boss les plus hardcore du jeu , apparemment il file un set ou une partie de set me semble t il. Et oui tout le monde dit que ce boss est débile si c'est bien celui là.

De mon côté je suis parti en exploration, j'ai suivi un guide pour récupérer un set parce que j'en avais marre de me trimballer le set Canta, puis j'ai fait quelques requêtes de sorcière. A côté de ca je suis passé en dul wield, c'est violent. Ben ca m'aa fait du bien, je me suis baladé dans des contrées inexplorées, l'open world est vraiment incroyable quand même, c'est pas toujours facile de progresser parce que le terrain est hyper escarpé partout, mais la promenade était chouette.

En revanche la troisième sorcière que j'ai débloqué, coup de bol monumental, suite à une quête totalement anodine dans un coin où je ne serais JAMAIS revenu si j'avais pas essayé de passer par là .. j'espère que c'est pas comme ca pour toutes parce que y'a carrément moyen de les louper du coup.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16063804
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2026 à 08:26:36  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Par contre les recrues/missions c'est un peu chelou. Par exemple je dois construire un truc avec l'icone de l'engrenage, mais je n'ai aucun grey mane qui l'a... du coup ben je ne peux pas avancer [:petrus75]

J'en ai un qui l'a en skill3, mais j'ai beau l'envoyer en mission pour prendre de l'XP ça ne le débloque pas [:tim_coucou:1]

Le système d'XP marche pas comme ca, c'est contre intuitif. Pour faire progresser tes gars faut .. agrandit le camp de la colline hurlante. C'est le seul moyen.

Moi tous mes gars sont au max, du coup j'ai mis en place une série de missions pour récupérer de tout en quantité, je dois avoir 50k de chaque truc. Ca sert strictement à rien mais c'est bien [:o_doc]

---------------
n°16063805
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 08:26:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En revanche la troisième sorcière que j'ai débloqué, coup de bol monumental, suite à une quête totalement anodine dans un coin où je ne serais JAMAIS revenu si j'avais pas essayé de passer par là .. j'espère que c'est pas comme ca pour toutes parce que y'a carrément moyen de les louper du coup.

Oui, aucune quête secondaire n'est la pour rien :jap:

Même si certaines sont nulles (eh, va voir X pourquoi ceci-cela), au final ça te fais découvrir un truc un peu hors des sentiers battus. C'est aussi pour ça que je les fait toutes, ainsi que pour activer le plus de trigger possible, vu que le jeu semble construit autour d'action/réaction du monde.

n°16063806
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 08:27:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le système d'XP marche pas comme ca, c'est contre intuitif. Pour faire progresser tes gars faut .. agrandit le camp de la colline hurlante. C'est le seul moyen.

Ah putain [:tinostar]

Bon, c'est en cours, ça va :o

n°16063807
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2026 à 08:27:39  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Oui, aucune quête secondaire n'est la pour rien :jap:

Même si certaines sont nulles (eh, va voir X pourquoi ceci-cela), au final ça te fais découvrir un truc un peu hors des sentiers battus. C'est aussi pour ça que je les fait toutes, ainsi que pour activer le plus de trigger possible, vu que le jeu semble construit autour d'action/réaction du monde.

La quête était même pas indiquée sur la carte il me semble, c'est pour ca que j'ai un peu peur [:tinostar]

---------------
n°16063810
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 08:33:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi tous mes gars sont au max, du coup j'ai mis en place une série de missions pour récupérer de tout en quantité, je dois avoir 50k de chaque truc. Ca sert strictement à rien mais c'est bien [:o_doc]

Oui il file une des pièces d'un set réputé, je me suis renseigné :o

Je sais pas le niveau qu'il faut atteindre pour le rendre vaguement ""jouable"" mais j'en suis loin visiblement :o

Certaines missions du camp permettent d'augmenter l'inventaire, ça c'est cool, je crois que ce sera ma plus grande motivation :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 08:35:35
n°16063814
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 08:51:14  profilanswer

Comment on "glisse" ?
J'ai un achievment ou je dois glisser sur 50 mètres

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16063818
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-03-2026 à 08:57:34  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comment on "glisse" ?

s'accroupir en courant

n°16063819
coyote28

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 08:57:44  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comment on "glisse" ?

Oui j'ai le même. Ca m'a déjà fait suer de trouver une corde de 10m, alors une descente glissable de 50m ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16063820
coyote28

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 08:58:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

s'accroupir en courant

Y' a un endroit simple du côté de Hernand pour faire ça ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16063821
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-03-2026 à 08:58:42  profilanswer

coyote28 a écrit :

Oui j'ai le même. Ca m'a déjà fait suer de trouver une corde de 10m, alors une descente glissable de 50m ...

c'est super simple en fait vu qu'il y a du dénivelé partout et que pas grand chose arrête la glissade :D

coyote28 a écrit :

Y' a un endroit simple du côté de Hernand pour faire ça ?

je me demande si la pente juste à côté du camp suffit pas

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-03-2026 à 08:59:08
n°16063822
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 09:04:43  profilanswer

Une petite pente suffit il me semble ouais.

n°16063824
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 31-03-2026 à 09:15:14  profilanswer

Oui vu le relief de certains coins, c'est pas très compliqué de trouver une pente suffisamment grande pour faire du ski :o
Je crois que j'avais fait ça du côté de Calphade.

Message édité par SupaPictave le 31-03-2026 à 09:15:24

---------------
Feedback
n°16063825
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 09:15:26  profilanswer

J'avais pas vu, on peut maintenant voler sans perte de reput (si on n'est pas vu) :love: :love:

n°16063827
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2026 à 09:19:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Certaines missions du camp permettent d'augmenter l'inventaire, ça c'est cool, je crois que ce sera ma plus grande motivation :o

Toutes , en fait, mais c'est plutôt des requêtes des compagnons ,pas des missions à assigner. La plupart sont de simples aller-retour. Y'en a 27 [:prozac]

---------------
n°16063839
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 09:31:33  profilanswer

Top des boss / mur de difficultés ressentis par les joueurs

J'ai envoyé l'IA me sonder les communautés pour voir le consensus qui se dégage :

Antumbra numéro 3 : belle place quand même  :jap:  

Le dernier que j'ai trouvé hier par hasard, Beloth :  Solide Top 2, pas volé :o

Mais il en reste encore un encore plus explosé que ces 2 là, trop hâte de le rencontrer :o

"Enorme durabilité, fenêtres de dégâts très courtes, et tolérance à l’erreur minuscule" : ça a l'air bien.

Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 09:32:07
n°16063840
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 09:32:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Toutes , en fait, mais c'est plutôt des requêtes des compagnons ,pas des missions à assigner. La plupart sont de simples aller-retour. Y'en a 27 [:prozac]

Et souvent des "viens on va là bas". Et à mi-chemin le mec se barre, en te disant d'aller ailleurs [:mooonblooood:3]

n°16063843
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 31-03-2026 à 09:33:13  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'avais pas vu, on peut maintenant voler sans perte de reput (si on n'est pas vu) :love: :love:

Ca c'est la porte ouverte à tout'les fenêtres si vous voulez mon avis :o
M'enfin au moins c'est cohérent.

---------------
Feedback
n°16063844
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 09:37:43  profilanswer

Je volais déjà copieusement :o

n°16063846
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 09:42:47  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ah bin moi j'ai bien aimé ce défis.  
J'ai pas spécialement cherché l'endroit, à un moment je devais m'infiltrer quelque part, j'ai vu une corde. Bingo !

n°16063847
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 09:45:01  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Et souvent des "viens on va là bas". Et à mi-chemin le mec se barre, en te disant d'aller ailleurs [:mooonblooood:3]

La première fois ça m'a fait bizarre :D
La greluche me laisse à un endroit et me dit de me démerder tout seul.
J'ai pas tilté tout de suite que l'indicateur de quête avait changé, et se trouvait maintenant à 400M.
Je cherche pas à comprendre mais c'est mal foutu :o

Message édité par vodkapom le 31-03-2026 à 09:45:25
n°16063852
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 31-03-2026 à 09:57:23  profilanswer

Iwao a écrit :

Pour ceux qui jouent sur PC, par curiosité vous jouez avec ou sans Ray Reconstruction? Et si avec sur quelle genre de config?

Je lis un peu tout et son contraire sur internet mais pas mal de retours sur le fait que le jeu en rend vraiment pas bien sans RR, et ce quel que soit les réglages / config en question.

Des avis avant que je craque pour le jeu?

i7-13700K, 4070Ti, 32Go DDR5 : Ray Reconstruction activé, framegen aussi, DLSS 4.0, 1440p (et je laisse mon C2 upscalé comme un chef) => 90fps avec tout en cinematique quasiment.

ogsvart_ a écrit :

Ca manque définitivement de stats de perso, notre DPS en premier lieu, ce serait pas de trop.

L'attaque dans la fiche ne prend en compte que les bonus d'attaque des accessoires, pas des épées, c'est l'attaque sans arme du perso en fait, mais même l'attaque des gants/bottes ne semblent pas l'impacter.

Et je viens de voir qu'en plus l'attaque des bottes/gants ne SERT PAS à augmenter les dégats des coups d'épées, ça sert uniquement pour le combat sans arme (pourtant ça n'impacte par l'ATK générale :o)

On a du coup rien de précis et de concret pour mesurer l'impact offensif de notre équipement, y a juste l'attaque de l'arme, ou des armes, qui comptent visiblement en fait, y a peut être que ça qui compte pour notre DPS.

Moi qui raffinait spécialement les gants et bottes pour gagner de l'attaque en plus de la Def, en fait cette attaque là ne sert qu'au pugilat :o

Afficher un DPS Moyen sur la fiche du perso ne serait pas de trop :o

idem pour le dual weapon, est ce que notre DPS est motivé par la somme des attaques des 2 épées ? ou faut il privilégier l'attaque de la main hand par rapport à la off hand ? no sé, à priori chaque coup d'épée est géré individuellement.

L'affichage d'un DPS Moyen nous aiderait à y voir plus clair sur ce qui l'impact, et de quelle manière ça l'impacte.

Faudrait également pouvoir mesurer l'impact des bonus de Crit/Vit d'attaque et autres bonus abyssaux, on n'a aucune info sur ce que ca produit comme effet sur notre DPS,  pas idéal pour faire des choix.

Allez, je vais éclaire ta journée :
dégaine tes armes et va voir ta fiche de stat  :D

coyote28 a écrit :

tips : pas besoin d'une corde, l'arrete d'un toit de maison suffit. Jai testé quand j'ai vu que l'illustration du défi était le toit d'une maison.

Scrypt a écrit :

c'est super simple en fait vu qu'il y a du dénivelé partout et que pas grand chose arrête la glissade :D

je me demande si la pente juste à côté du camp suffit pas

confirme  :jap:

EDIT : c'est fou comme peu importe notre degré d'avancement, on a tous vu, repéré des choses différentes dans le jeu, jusque dans l'UI en fait. Et c'est une des raisons pour lesquelles ce jeu me plaît.

Message cité 2 fois
Message édité par DjullClint le 31-03-2026 à 09:58:43
n°16063854
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 09:59:47  profilanswer

DjullClint a écrit :

dégaine tes armes et va voir ta fiche de stat  :D  

Déjà fait, la fiche de stats reprend que des trucs basiques non (qui ne précisent rien de +)  ?

Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 10:00:45
n°16063857
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2026 à 10:06:51  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est même quasiment systématique :D

---------------
n°16063859
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 10:10:03  profilanswer

Oui alors dans fiche de stats, EN AYANT dégainé ses armes, on voit un score d'attaque différent, sur chacun des épées, ce qui traduit l'impact des bonus abyssaux sur l'épée, déjà pas mal.

C'est pas mal, mais ça ne répond pas à toutes les questions du tout :D

Mais en effet, la fiche de stats affichent un petit détail en plus SI on a dégainé les armes, si on ne dégaine pas, on ne voit pas ce petit détail en plus.

Mais le détail en plus ne répond pas non plus à toutes les interrogations, loin de là, mais au moins ça doit traduire le bonus d'attaque des modules abyssaux, les +Crit +Vit Atk, sur une arme donnée, c'est déjà mieux que rien pour ça.

Ca traduit les bonus spéciaux type "Poursuite du corbeau" ? faut faire des tests, je suis sûr que ca prend pas encore ce genre de bonus externe à l'attaque de l'épée en elle même.

Et faudrait vraiment un DPS moyen qui clarifie tout ça en un seul chiffre, ça ne change pas.

Message édité par ogsvart_ le 31-03-2026 à 10:11:01
n°16063860
Iwao

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 10:11:08  profilanswer

DjullClint a écrit :

i7-13700K, 4070Ti, 32Go DDR5 : Ray Reconstruction activé, framegen aussi, DLSS 4.0, 1440p (et je laisse mon C2 upscalé comme un chef) => 90fps avec tout en cinematique quasiment.

Ah oui c'est pas mal du tout! Qu'entends tu par laisser ton C2 upscaler? J'ai un C3 aussi comme moniteur. Passer de 1440p à 4K? Le rendu est pas étrange?

T'as essayé en 4k directement? Frame rate pas jouable? (ce que je crains pour ma config)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection PC / CRIMSON DESERT
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)