| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 09:43:05 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 30-03-2026 à 09:46:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) | Perso le camp, j'avoue que je m'en suis battu les reins jusque là, j'ai rien fait dedans je crois, à part leur donner un peu des thunes et mon stuff car c'est les copains |
vodkapom madventTransactions (0) | Comment on donne des brouzoufs au camp d'ailleurs ? Il faut filer des bourses ? Car je ne peux pas donner de piécettes. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 30-03-2026 à 10:45:43 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais puis faut équilibrer les missions de protection et les missions de ressources (bucheronnage, minage, etc.) pour faire grimper tout ça.
--------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) | C'est tellement bien les gants de voleur |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 11:14:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand t'es sur le point d'équiper, tu as un comparatif avec l'équipement équipé, non ? |
bozoleclown Transactions (0) | y'as toujours pas de mod pour calmer vent dans le jeu, ca casse l'immersion quand meme la vegetation qui bouge dans tous les sens comme en pleine tempete tout le temps --------------- HFR in a nutshell |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
gnak Transactions (0) | Je débarque mais je suis tombé sur un concours d'archer (hier donc post patch), c'est du grand n'importe quoi, le PNJ semble savoir où les cibles vont apparaître (et puis faut dire la visée à la manette et moi ça fait 2, je joue sur PS5, probablement qu'au clavier/souris j'arriverais à m'en sortir mieux que 4/10 Message édité par gnak le 30-03-2026 à 11:50:52 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Morphin Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
faut inspecter l'objet puis voir les stats de raffinage --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ogsvart_ Transactions (0) | Les armures/armes n'ont pas toutes les mêmes valeurs de base, j'ai trouvé des objets de sets qui étaient plus UP de base que d'autres pièces.
Message édité par ogsvart_ le 30-03-2026 à 12:08:22 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Le truc merdique, je sais pas si ca a changé, c'est pour équiper une 2eme boucle d'oreilles par exemple, il faut passer par comparer pour pouvoir sélectionner le slot où on veut placer nos boucles d'oreiles, pas spécialement trivial, mais ça a peut etre changé avec le patch, je suis pas allé voir.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-03-2026 à 12:13:57 |
|
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
ogsvart_ Transactions (0) | Ah, c'est marrant, le vent présent dans la végétation ajoute à l'immersion pour ma part, je m'y crois davantage qu'avec une végétation trop statique, je ne voudrais pas le toucher ce vent fort agréable |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-03-2026 à 12:28:08 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Non non, c'est pas lié à un réglage technique, c'est comme ça partout. Y a certains endroits ou c'est plus marqué que d'autres car il y a en plus des feuilles qui volent.
ogsvart_ Transactions (0) | Quand c'est la tempête ça souffle bcp plus violemment, avec pleins de feuilles qui volent ouais |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Après on joue pas sur PS, peut être y a un truc sur la version PS |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 30-03-2026 à 13:09:09 --------------- HFR in a nutshell |
ChaK_ Transactions (0) | En parlant des sets, il faut combien de pièces ? Des fois je vois "equipement de X", mais si je l'équipe je me fais fumer quand même par les-dits X.. |
enufsed Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 30-03-2026 à 13:32:41 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Message édité par bozoleclown le 30-03-2026 à 15:35:03 --------------- HFR in a nutshell |
ChaK_ Transactions (0) | Hotfix
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Toujours pas la possibilité d'activer la rayregen sans avoir les éclairages réglés au max automatiquement.
|
ChaK_ Transactions (0) | Putain mais la logique des fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |