| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 20:59:03 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Le boss mid chap 7, cette classe la 2eme phase, cette musique, ses effets Elem, ses skills, cette badasserie, popopo Message édité par ogsvart_ le 29-03-2026 à 21:27:18 |
ChaK_ Transactions (0) | Dites, ne pas pouvoir équiper de marteau 2H, je n'ai rien loupé, c'est pas possible avec le perso principal? J'en ai loot une bonne, j'aurais apprécié voir son usage sur quelques visages |
MeWa_13 Transactions (0) | Je découvre le parry automatique avec le level 3 du mode concentration. C'est quoi ce truc totalement fumé ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Phadaiz Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens dans la caverne draconique, lô On est censés deviner, pour les 3 trucs ronds à tourner ? Ou bien autre part dans le jeu on reçoit un indice ou la réponse ? --------------- et voilà |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ogsvart_ Transactions (0) | Je sais pas si c'est un vrai pattern sur certains gros boss, mais visiblement le coup du "le boss est quasi mort / presque plus de PV (en fait on croit que c'est fini) / et il passe en mode berserker et surtout tank le coup fatal au delà du raisonnable" semble pointer par certains streamers qui ont la même impression.
Message édité par ogsvart_ le 29-03-2026 à 23:19:19 |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 22:19:26 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le patch qui apporte l'auto loot quand tu mines avec la foreuse Message édité par kyouray le 29-03-2026 à 23:23:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ogsvart_ Transactions (0) | Pensez vraiment à tenter de passer derrière toutes les cascades (faut faire une attaque R1-Triangle / ruée-percée), le nombre de grottes cachées derrière avec des coffres sympas à looter
Message édité par ogsvart_ le 29-03-2026 à 23:24:32 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Si t'as pas vu les trucs en gros qu'il faut voir dans cette caverne, je comprends que tu passes à côté de plusieurs trucs et que tu pestes parfois. --------------- _______________________________________________________________ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) | Tu fonces trop tête baissée quand tu joues |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je suis de nouveau dans la caverne et je vois toujours rien --------------- et voilà |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 30-03-2026 à 01:10:28 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 30-03-2026 à 01:12:23 --------------- et voilà |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 30-03-2026 à 06:30:35 |
Ames974 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | C'est mon move set préfère l'épée 2H, je suis très très fan |
hawkersoul Transactions (0) | Drap en attendant que le jeu se bonifie encore un peu --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
vodkapom madventTransactions (0) | Le dlss est cassé depuis la maj chez moi. Les ombres sont dégueu. |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Message édité par ogsvart_ le 30-03-2026 à 08:54:14 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Chapitre 7 quasiment terminé, le jeu est doucement mais sûrement en train de me tomber des mains.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-03-2026 à 09:05:31 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est compréhensible, en plus là tu dois en être à combien d'heures, 60, 70 ? Pour un jeu c'est déjà un investissement temps conséquent.
--------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je pense qu'à un moment donné ils ont voulu bourrer absolument toutes les features qui existent dans les autres open world du marché, sans forcément se soucier de la cohérence de l'ensemble, ni de l'apport de ces features sur le coeur du gameplay.
Message édité par Scrypt le 30-03-2026 à 09:28:43 |
ogsvart_ Transactions (0) | Sinon v4mpir3, pour un joueur qui se plaint bcp, tu as l'air d'avoir mis une quantité d'heures faramineuse dans le jeu Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 30-03-2026 à 09:30:05 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Micro patch :
|
|
ChaK_ Transactions (0) | Je suis d'accord avec moi, mais j'ai moins avancé, donc je ne juge pas son avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |