| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 16:04:25 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Chak_ qui se fait exploiter sans rien dire Message édité par ogsvart_ le 30-03-2026 à 16:17:28 |
ChaK_ Transactions (0) | Si quelqu'un a un indice sur cette énigme (à côté du fort de perwin, chapitre 3 je dirais)
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gnak Transactions (0) | Je suis au tout début, dans une baraque j'ai ouvert un coffre fort en reconstituant une image (une chouette si je me souviens bien) mais il ne se passe rien alors qu'il semble bien y avoir quelque chose dans ce coffre. Est-ce que c'est parce qu'il faut être déguisé en voleur ou je ne sais quoi ? J'ai juste récupéré un masque de voleur (qu'on peut d'ailleurs porter sous un heaume, le truc qui sert à rien --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ChaK_ Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y en a qui sont vachement tordues ouais, alors que d'autre au premier coup d'oeil tu sais la solution --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 16:33:15 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
Je l'ai bien ouvert, j'ai une légère animation avec ma main qui se tend vers l'objet mais rien ne se passe (ceci dit parfois c'est au millimètre près qu'il faut se positionner Message édité par gnak le 30-03-2026 à 16:35:13 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
, et boum miracle, ca a fonctionné. J'en suis resté incrédule.
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-03-2026 à 16:44:21 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | N'empêche elle a l'air cool ton énigme, j'irais voir |
ChaK_ Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) | J'ai trouvé |
|
fabien1176 Transactions (32) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Pierrudite Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 30-03-2026 à 18:46:53 |
Message édité par ogsvart_ le 30-03-2026 à 18:47:17 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-03-2026 à 18:56:17 --------------- There's just less in it |
anarzh Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Petite quête-Enigme dans la Jungle, très cool et stylé, je dois avoir du bol sur les énigmes j'en ai pas encore trop trouvé de super tordue/mal fichue. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Ah oui le dome et la fin du chap 4, spa le passage le plus passionnant de l'univers, bon courage les freros |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens vous parlez des primes. On est d'accord qu'on doit les ramener à pieds ou a cheval ? |
ChaK_ Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Bon, 30h en 3 jours, je pense avoir trouvé ma nouvelle drogue du moment |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Le début de l'A5... Après avoir sauvé des vaches et du miel ça met dans le ton Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 30-03-2026 à 21:34:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |