| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 10:43:31 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | lol
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-03-2026 à 10:58:32 |
fabien1176 Transactions (32) | Scénaristiquement il y a un intérêt à passer à un autre personnage jouable svp ? Parce que là y a rien qui me motiverait à vouloir faire des quêtes additionnelles alors qu'entre les principales et secondaires, il y en a déjà whatmille avec Kliff. |
ogsvart_ Transactions (0) | J'ai pas exploré cette voie, la fille n'est disponible que ponctuellement en plus, je peux pas en dire grand chose.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kworkas Transactions (60) | Depuis le patch de ce matin....2 plantages violents! Le pc reboot carrément! 20h de jeu sans soucis, là, 2 mn dans le menu et bam....Fais chier |
DVN Transactions (2) | Toujours à suivre le topic sans jouer et c'est intéressant de voir l'évolution de vos avis au fur et à mesure ( vu la taille du jeu ).
--------------- Non, rien... |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est vrai que c'est facile d'éviter les spoils, vu que l'histoire est quasi inexistante.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 14:28:59 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Bah en terme de narration je trouve ça mieux que dans 80% des rpg narratifs à la skyrim
|
ChaK_ Transactions (0) | Franchement, quelqu'un a compris quelque chose au jeu du duo? On dirait un jeu inventé par Perceval, c'est affreux |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | La quête principale c'est des bouts d'histoire, que je trouve passionnants mais qui semblent pas reliés les un aux autres.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ChaK_ Transactions (0) |
il y a tout de même du mieux, comme
Attention, j'aime toujours énormément (et un peu paradoxalement) le jeu, mais tu finis une quête et t'en as 2 qui pop, j'ai parfois l'impression de faire du sur-place. edit: et leur accent écossais, j'ai tellement envie de leur faire bouffer Message édité par ChaK_ le 29-03-2026 à 14:45:42 |
ogsvart_ Transactions (0) | Ah je parlais de la quête principale moi Message édité par ogsvart_ le 29-03-2026 à 14:48:37 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Est-ce que parfois on est obligés de faire les abysses du ciel ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui l’histoire nous y amène
|
sabrewulfy Transactions (1) | Oui tu va y retourner.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'aurai une petite question sur le camp, comment on fait monter la monnaie qui permet de lancer les missions ?
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Sinon vous avez passé le boss de la 2eme carrière (sud)?
Message édité par ChaK_ le 29-03-2026 à 15:55:07 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Drapal --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Premier ragequit --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) | le tournoi de tir à l'arc, tu le fais au clavier souris et c'est easy win |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
javies22 Transactions (0) | Si qlqn a besoin d'infos sur les armures, les boucliers et les armes dans le jeu, voici un site informatif :
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
vodkapom madventTransactions (0) |
Sinon GG l'opti des temps de chargement. Message édité par vodkapom le 29-03-2026 à 17:52:15 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai rien compris non plus surtout avec les combinaisons infinies illisibles --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça manque grandement de pointage en temps réel sur la map quand même, comme Breath of the Wild et Elden Ring --------------- There's just less in it |
fabien1176 Transactions (32) | Alors excusez moi mais la quête à Pierrelutte (ou un nom du genre) :
|
ChaK_ Transactions (0) | Et c'est dommage que le craft ne pioche pas dans le stash, c'est encombrant tout ce qu'on trimballe. |
vodkapom madventTransactions (0) | La gestion de l'inventaire, tu sens que les gars n'étaient pas inspirés. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
Message édité par ogsvart_ le 29-03-2026 à 19:05:28 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |