Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16062353
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Ouais j'ai vraiment bien aimé. J'ai pas mal utilisé le grappin pour m'abriter en hauteur pendant les phases où il se déchaîne, et on peut sauter sur son dos pour lui filer des coups de coutelas qui font MASSE dégâts (me suis inspiré des trailers, j'ai essayé, ça a fonctionné, peut être la première fois du jeu que j'utilise la dague).

J'aurais été curieux de voir comment ça se passait avant le patch .03, mais à part la fin du combat qui me laisse un goût d'inachevé, cool boss.

Ah oui sympa, pas pensé au grappin / j'y pense pas assez encore, ni imaginé qu'on pouvait lui sauter sur le dos :D

On découvrir des possibilités vraiment sympas, et les combats peuvent s'approcher de pleins de façons, c'est vrt kiffant

mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 11:27:58  profilanswer

n°16062359
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 11:30:09  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça fait deux fois que je rencontre des espèces de vers en pierre qui sortent de terre. Ils lachent des noyaux d'alimentation quand on les tue, mais j'ai pas vu d'enigme autour (et quand je me suis éloigné les noyaux ont disparu avec le message comme quoi ils seraient trouvables dans le coffre du camp).  

Vous avez compris ce qu'il y à faire avec ces trucs ?

j'ai fait ça aussi, mais je sais même plus où je retrouve ces grosses pièces tiens. et non, aucune idée de comment pourquoi où, comme d'hab :o

j'ai terminé le chapitre V, j'entame le VI. j'ai rien compris au combat, mais j'avais un peu mal au ventre à la fin, après 200 entrecôtes et 120 ragoûts de poisson :o

---------------
et voilà
n°16062363
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:31:29  profilanswer

jonas a écrit :

après 200 entrecôtes et 120 ragoûts de poisson :o

:lol:  

Fig 1 : le combat maitrisé :D

n°16062368
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 11:34:37  profilanswer

Très utile d'ailleurs d'avoir le cuisinier au camp, ça permet d'acheter des plats tout faits sans se taper la cuisine. Je vous conseille de le trouver si c'est pas déjà fait.
EDIT : putain j'ai tellement envie de jouer là, je sens que je vais encore y passer 30h ce weekend [:henri gaud l'eau:5]

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 27-03-2026 à 11:35:34

---------------
Feedback
n°16062369
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 11:35:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui mais avec épée à 2M, tu joues aussi sans bouclier du coup donc :D

Epée + bouclier c'est plus mou forcément, je jouais ainsi jusque là, c'est mieux pour gérer les Boss (enfin encore à voir, je testerais la double lame sur eux)

Et en sus de l'efficacité, le style du double weapon  [:bakk21]

D'où le weapon ici quasi dès le début, dès que j'ai pu en fait. J'aime bcp le flow que ça dégage.

jonas a écrit :

j'ai fait ça aussi, mais je sais même plus où je retrouve ces grosses pièces tiens. et non, aucune idée de comment pourquoi où, comme d'hab :o

j'ai terminé le chapitre V, j'entame le VI. j'ai rien compris au combat, mais j'avais un peu mal au ventre à la fin, après 200 entrecôtes et 120 ragoûts de poisson :o

Camp -> Carl -> récupérer les objets je-sais-pas-quoi.
C'est celui qui a un coffre a qui tu peux filer du matos pour ravitailler le camp.

---------------
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 11:38:13  profilanswer

DjullClint a écrit :

D'où le weapon ici quasi dès le début, dès que j'ai pu en fait. J'aime bcp le flow que ça dégage.

DjullClint a écrit :

Camp -> Carl -> récupérer les objets je-sais-pas-quoi.
C'est celui qui a un coffre a qui tu peux filer du matos pour ravitailler le camp.

ah oui, c'est là que je les avais vus :jap:

enfin de toute façon j'ai pas la moindre idée d'à quoi ça va pouvoir servir donc bon  [:_otto_:9]

---------------
et voilà
n°16062377
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:39:20  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Très utile d'ailleurs d'avoir le cuisinier au camp, ça permet d'acheter des plats tout faits sans se taper la cuisine. Je vous conseille de le trouver si c'est pas déjà fait.
EDIT : putain j'ai tellement envie de jouer là, je sens que je vais encore y passer 30h ce weekend [:henri gaud l'eau:5]

:D

J'ai mes gosses ce WE, je pourrais pas geeker autant que ça, mais c'est clair que c'est pas l'envie qui manque  :bounce:  

J'ai un camp à dézinguer au plein sud de Hernand, je les aime pas là bas, je les gardais sous le coude, j'ai envie d'y aller maintenant avec ma double épée [:vendredi13]

Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 11:39:43
n°16062383
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 11:43:30  profilanswer

Grave stylé celui la, il à fait un monk  :D  

https://www.reddit.com/r/CrimsonDes [...] goty_2026/

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°16062385
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 11:44:33  profilanswer

Mahaha putain, qu'est-ce que c'est que ces moves tout pétés là :D

ogsvart_ a écrit :

J'ai un camp à dézinguer au plein sud de Hernand

Si tu veux de la baston, va libérer le village de Vellua, tu vas pas être déçu du voyage !

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 27-03-2026 à 11:45:25

---------------
Feedback
n°16062392
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:47:55  profilanswer

jonas a écrit :

rah dommage on peut pas prendre de screenshots en HDR :D

bon, je me suis préparé quelques bons petits plats (comment il fait sauter ses légumes dans son wok [:rofl] )

je vais aller mettre une rouste à ce boss pour terminer l'acte V :o

Tu peux via l’overlay nvidia ;) tu dois l’activer via l’app nvidia.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 11:47:55  profilanswer

n°16062400
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 11:56:21  profilanswer

Euh... Attends. Il ne se contente pas de se battre à mains nues, il fait carrément du catch le mec  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16062402
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 12:01:10  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Si tu veux de la baston, va libérer le village de Vellua, tu vas pas être déçu du voyage !

Je note, là c'est un camp/forteresse de "flêches machin bidules", quand tu arrives en contre-bas sur le chemin d'accès tu te fais arroser de flèches qui assombrissent le ciel (j'en rajoute mais tu te fais bien bien canarder :D)

Je vais me débrouiller pour sauter directement dedans et vider toutes ces racailles qui font le malin avec leurs arcs, ca va pas trainer tiens.

n°16062406
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 12:09:39  profilanswer

C'est des relous les archers, toujours à tirer dans le dos  [:di_canio]

C'est très mal indiqué d'ailleurs, vu qu'ils font pas la queue comme dans AC :o

Message édité par ChaK_ le 27-03-2026 à 12:09:53
n°16062407
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 12:10:50  profilanswer

T'es pas encore tombé sur des mecs avec des fusils ? T'as pas fini de rager :o

---------------
Feedback
n°16062408
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-03-2026 à 12:11:36  profilanswer

J'ai un truc qui m'emmerde :o
En combat, quand je fais LB pour me mettre en posture def avec le bouclier, j'ai souvent le grappin qui part.
En plus d'avoir le ciblage sur la cible qui se barre la moitié du temps, contre un boss c'est assez pénible.
Bref y'a un truc que j'ai pas capté ? :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16062409
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 12:13:12  profilanswer

SupaPictave a écrit :

T'es pas encore tombé sur des mecs avec des fusils ? T'as pas fini de rager :o

Si, et j'étais en stuff de la chouette, du coup je suis rentré au bercail :o

n°16062411
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 12:16:29  profilanswer

Oui les fleches c'est tjrs plus cool que les balles lol

Me suis fait un camp de mecs armés, mais ils étaient pas 200, plutôt 80, c'est pas trop mal passé, et c'est sympa quand il y a un boss au milieu, sorte de mob élite avec des coups spéciaux, j'aime bcp.

n°16062412
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 12:17:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai un truc qui m'emmerde :o
En combat, quand je fais LB pour me mettre en posture def avec le bouclier, j'ai souvent le grappin qui part.
En plus d'avoir le ciblage sur la cible qui se barre la moitié du temps, contre un boss c'est assez pénible.
Bref y'a un truc que j'ai pas capté ? :o

moi aussi. tu serres trop ta manette et tu enfonces ton stick gauche avec le pouce  [:ofou]

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 27-03-2026 à 12:17:54

---------------
et voilà
n°16062414
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 12:18:46  profilanswer

jonas a écrit :

moi aussi. tu serres trop ta manette et tu enfonces ton stick gauche avec le pouce  [:ofou]

Oui, alors j'ai le meme pb que j'essaie de corriger, on sert trop la manette en combat, ce qui a tendance à déclencher le grappin sans le vouloir, et ca me joue svt des tours, pas évident de corriger l'habitude de trop serrer la manette lol

n°16062415
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 12:19:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

En plus d'avoir le ciblage sur la cible qui se barre la moitié du temps

Nan le lock il est tout flingué effectivement :o

---------------
Feedback
n°16062455
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 13:13:57  profilanswer

Ce jeu  [:bakk38]  

Je fais mon raid sur cette forteresse qui me semblait assez sérieuse à aborder.

Ca commence pas trop mal, j'enchaine les découpages à la double lame, puis quelques gros ennemis dans le tas, je fais pas trop de gaffe sur le moment, mais en 2/3 coups [:eeeinstein:2]

RIP

Ah oui, faut faire gaffe qd même :o

Rebelotte, je fais attention, je gere mieux le combat, je les castagne proprement, valait mieux pas se prendre leur coup

Puis Région libérée, mais c'était juste le "devant de la Forteresse" pas le plat de résistance, j'avance, prudemment, sous les pluies de fleches, et un boss direct à une sorte de porte, et là [:eeeinstein:2]

Il m'éclate la tronche avec sa hache monstrueuse, énorme allonge, et moi qui était en mode tranquillou, ouais cette forteresse je vais pas la raser si facilement au final on dirait  [:bakk38]  

J'y retourne, je joue bcp mieux, j'esquive, je place des combos, mais sa barre de vie descend vraiment vraiment pas bien vite

j'essaie de placer de plus long combos, je force un peu quoi, et [:eeeinstein:2]

voilà qu'il me contre & casse le combo pour m'écraser au sol et m'avoiner le cigare [:moonblood4:2]

Je suis pas le bienvenu, et il me le fait comprendre :D

Bon bon bon, ça va pas être si facile, bon en même tps, spa un camp que j'ai choppé via une quête, plus une découverte par hasard, je pense que ca peut passer, mais c'est le genre de petites claque que j'aime bien :D

Sa barre de vie descendait vraiment pas des masses, bien plus lentement que le boss debut chap 5 pour situer :o

n°16062495
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 27-03-2026 à 13:57:58  profilanswer

C'est relou, la premiére quête pour le camp il faut liberer 45 mecs, mais comme j'ai dejà bien nettoyé les camps ennemis je ne sais plus où en chercher.
Si quelqu'un sait je suis preneur  :D

Message cité 2 fois
Message édité par getafix le 27-03-2026 à 13:58:26

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16062499
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 14:01:11  profilanswer

getafix a écrit :

C'est relou, la premiére quête pour le camp il faut liberer 45 mecs, mais comme j'ai dejà bien nettoyé les camps ennemis je ne sais plus où en chercher.

C'est fou, je comprends jamais rien à tout ce que vous postez et tout ce dont vous parlez, je me demande si on joue au même jeu [:rofl]

---------------
et voilà
n°16062504
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 14:11:11  profilanswer

getafix a écrit :

Le sauvetage des mecs de pailune ?

Y en a clairement partout, le long des routes notamment aux mains de petits groupes de bandits, on en croise souvent en vadrouillant sur les routes, t'en liberes 3/4 à chaque petit spot, pis dans tous les camps ennemis de toutes tailles, c'est pas ça qui manque, t'as pas rasé la région je pense :o

jonas a écrit :

C'est fou, je comprends jamais rien à tout ce que vous postez et tout ce dont vous parlez, je me demande si on joue au même jeu [:rofl]

Tu dois pas trop faire les quetes secondaires des PnJs / Factions etc... d'ailleurs t'es déjà chap 6 tu focus la trame principale, mais tu délaisses un peu le reste, y a une quantité astronomique de quêtes annexes a faire.

Je pense qu'il parle de la premiere quete annexe du camp des Crinières grises, spa la quete la plus obscure du monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 14:12:04
n°16062515
kakal33

Transactions (3)
Posté le 27-03-2026 à 14:28:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le sauvetage des mecs de pailune ?

Y en a clairement partout, le long des routes notamment aux mains de petits groupes de bandits, on en croise souvent en vadrouillant sur les routes, t'en liberes 3/4 à chaque petit spot, pis dans tous les camps ennemis de toutes tailles, c'est pas ça qui manque, t'as pas rasé la région je pense :o

le nombre entre parenthèse pour la quête c'est le nombre qu'on a libéré ou qu'il reste à faire?  :heink:  

n°16062517
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 14:30:59  profilanswer

C'est le nombre de libérés. Y a des quêtes de libération de territoire qui permettent d'aller vite, faut bien faire gaffe s'il y a des prisonniers dans la zone (les mecs à genoux les mains attachés) et les libérer systématiquement. Bien souvent y a des mecs de Pailune dans le tas.

---------------
Feedback
n°16062520
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2026 à 14:35:27  profilanswer

SupaPictave a écrit :

SupaPictave a écrit :

Je l'ai fait hier soir, j'ai rien remarqué de particulier par rapport à d'habitude [:klemton]

EDIT : on parle bien du village des pécheurs ?

En revanche je suis allé un peu me balader dans le Nord pour une quête ,je suis tombé sur des trashs mobs aussi balaises que tous les boss que j'ai vu jusqu'à présent , ou pas loin [:o_doc]

Je vais pas y retourner tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-03-2026 à 14:51:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16062531
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 14:47:05  profilanswer

jonas a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Oui, alors j'ai le meme pb que j'essaie de corriger, on sert trop la manette en combat, ce qui a tendance à déclencher le grappin sans le vouloir, et ca me joue svt des tours, pas évident de corriger l'habitude de trop serrer la manette lol

Vous avez quoi comme manette ?
Ici, j'ai mis L3 et R3 sur des boutons a l'arrière du pad et j'ai désactivé L3 et R3 (via l'utilitaire de configuration de la manette).
Je suis moins emmerdé avec tout ça même si ça m'arrive parfois de sortir une Paume non prévue, mais largement moins qu'avant.

---------------
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 14:47:31  profilanswer

Je suis tombé contre des mecs en jaune avec une capuche noire il me semble, les mecs m'ont trucider avec leurs haches.  
L'aveuglement ne fonctionne pas sur eux, ils ont une sorte de casque qui les protège j'ai cru voir dans ma fuite.  
Avec toute les flèches et les péons qui étais sur moi au même moment ma seule solution fût de prendre la poudre d'escampette.

Ill be back

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 27-03-2026 à 14:47:55

---------------
n°16062536
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 14:55:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

EDIT : on parle bien du village des pécheurs ?

Ouais, y a une quête qui se déclenche à un moment (mais je sais plus lequel), le village s'est fait envahir, faut nettoyer tout ça.

DjullClint a écrit :

Vous avez quoi comme manette ?
Ici, j'ai mis L3 et R3 sur des boutons a l'arrière du pad et j'ai désactivé L3 et R3 (via l'utilitaire de configuration de la manette).

Gulikit KK3 Max. J'ai répliqué X et A sur les palettes main droite, et mis LB et dpad droit (la bouffe quoi) sur les palettes main gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 27-03-2026 à 14:56:54

---------------
Feedback
n°16062542
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 15:00:02  profilanswer

sharshar a écrit :

Je suis tombé contre des mecs en jaune avec une capuche noire il me semble, les mecs m'ont trucider avec leurs haches.  
L'aveuglement ne fonctionne pas sur eux, ils ont une sorte de casque qui les protège j'ai cru voir dans ma fuite.  
Avec toute les flèches et les péons qui étais sur moi au même moment ma seule solution fût de prendre la poudre d'escampette.

Ill be back

Pareil ce matin, les bandits jaunes sont bien plus énervés que les bandits rouges.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16062544
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 15:02:16  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'est le nombre de libérés. Y a des quêtes de libération de territoire qui permettent d'aller vite, faut bien faire gaffe s'il y a des prisonniers dans la zone (les mecs à genoux les mains attachés) et les libérer systématiquement. Bien souvent y a des mecs de Pailune dans le tas.

Oui des mecs attachés y'en a des tas partout chez les bandits ou avec les bandits sur les routes, faut bien y penser à les détacher, on en libère des tas sans trop chercher à le faire spécialement juste en faisant des quêtes en fait.

n°16062547
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2026 à 15:14:18  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ouais, y a une quête qui se déclenche à un moment (mais je sais plus lequel), le village s'est fait envahir, faut nettoyer tout ça.

Ouais ben c'est bien ca alors, avec un boss à la fin. Rien vu de particulier, j'ai roulé sur le bazar.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16062559
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 15:24:47  profilanswer

Les soldats avec des lances flammes au milieu des mélées sont assez pénibles :o des qu'on voit de gros distances faut les focus rapidos.

J'ai aussi croisé mes premiers

Spoiler :

mages

en me baladant dans une montagne éloignée, jpensais pas en croiser comme ça dans ce jeu, ce fut assez désagréable :o

Le camp de tout à l'heure, y avait un boss avec sa mega barre de vie, à l'entrée, puis plein d'élites aussi, avec leurs points rouges en cercles hérissés sur la map, des archers élites mais genre 4 ou 5 au même endroit, c'était fun, ils tiraient super bien, super agiles, ils me suivaient dans l'escalade, et m'envoyaient des fleches de feu ou autres joyeusetés.

Dans un tout autre genre, et plus surprenant, j'avais aussi croisé des sortes de

Spoiler :

monstres mécaniques, genre des animaux robots qui volent ou au sol, araignées mécaniques, abeilles robots tueuse qui volent en groupe, trucs du genre, j'ai pas trainé dans le coin, j'ai taillé la route :o

n°16062593
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 16:07:34  profilanswer

Personne veut ma femme et mes enfants ? :o

J'ai envie de me promener un peu dans CD :o

---------------
et voilà
n°16062619
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 16:45:20  profilanswer

Est-ce que on est obligé de faire les abysses du ciel ou on peut ignorer complètement cette activité ?
Car ça me semble assez mal intégré au reste du jeu pour l'instant c'est bizarre :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16062624
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 17:00:35  profilanswer

jonas a écrit :

Personne veut ma femme et mes enfants ? :o

J'ai envie de me promener un peu dans CD :o

Je viens de poser un RTT pour jouer peinard sans femme et enfants ! Ca fait longtemps que j'avais pas fait ça pour un jeu  :D

---------------
n°16062626
cavilio

Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 17:04:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Euh... Attends. Il ne se contente pas de se battre à mains nues, il fait carrément du catch le mec  :love:  :love:  :love:  :love:

Cette vidéo m’a donné envie de tenter un build full mains nues, mais je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet. Et vu comme je galère avec des armes, je ne sais pas si c’est l’idée du siècle :D  

Apparemment, c’est possible, quand on voit la vidéo du monk… Mais j’aurais bien aimé qu’on puisse retirer le bouclier et l’épée, pour aller jusqu’au bout du truc…

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16062629
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 17:08:38  profilanswer

Autre question comment dompter un cheval ?

J'essaie de mettre le stick droit vers son cul, à l'opposé de là ou il est tourné.
Mais je me fais démonter très vite

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16062634
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 17:15:01  profilanswer

LePcFou a écrit :

Autre question comment dompter un cheval ?

J'essaie de mettre le stick droit vers son cul, à l'opposé de là ou il est tourné.
Mais je me fais démonter très vite

Bah faut contrer sa direction, ce qui finit par le fatiguer, si tu te fais démonter, c'est que tu ne le fais pas bien :o

Après la difficulté doit dépendre du cheval évidemment, y a un cheval légendaire à dompter qqpart, j'imagine qu'il est plus difficile à mater :o

Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 17:16:46
n°16062659
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 18:18:17  profilanswer

La sensation Elden Ring sur les boss optionnels qu'on croise au hasard de l'aventure [:fandalpinee]

Pas de problème de camera là, juste un boss humanoide dévastateur, avec de gros combos avec une arme assez longue portée, des teleports, des illusions, et des super attaques de finish qui t'OS si t'as le malheur de pas esquiver correctement et vu la portée/envergure de ses attaques, bonjour.

Bon, ok on va sortir le gros boubou parce que le double lame, hein, voila voila [:blastm:5] mais même derrière le bouclier ses super coups OS [:ba_423:4]

J'ai pas le sentiment d'avoir le niveau je fais trop peu de dégats  [:cobbdouglas]  

Je me prends des claques là quand même, je me sentais solide et bah ouais non en fait, et le pire c'est que c'est encore en région d'Hernand :D

L'écran de RIP que je me prends en boucle, bienvenu dans Elden Ring  [:bakk38]

Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 18:20:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection PC / CRIMSON DESERT
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)