| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 11:27:58 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Très utile d'ailleurs d'avoir le cuisinier au camp, ça permet d'acheter des plats tout faits sans se taper la cuisine. Je vous conseille de le trouver si c'est pas déjà fait.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-03-2026 à 11:35:34 --------------- Feedback |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
D'où le weapon ici quasi dès le début, dès que j'ai pu en fait. J'aime bcp le flow que ça dégage.
Camp -> Carl -> récupérer les objets je-sais-pas-quoi. --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 11:39:43 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Grave stylé celui la, il à fait un monk --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mahaha putain, qu'est-ce que c'est que ces moves tout pétés là
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 27-03-2026 à 11:45:25 --------------- Feedback |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 11:47:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
ChaK_ Transactions (0) | C'est des relous les archers, toujours à tirer dans le dos C'est très mal indiqué d'ailleurs, vu qu'ils font pas la queue comme dans AC Message édité par ChaK_ le 27-03-2026 à 12:09:53 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'es pas encore tombé sur des mecs avec des fusils ? T'as pas fini de rager --------------- Feedback |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai un truc qui m'emmerde --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Oui les fleches c'est tjrs plus cool que les balles lol
|
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 27-03-2026 à 12:17:54 --------------- et voilà |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Ce jeu |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | C'est relou, la premiére quête pour le camp il faut liberer 45 mecs, mais comme j'ai dejà bien nettoyé les camps ennemis je ne sais plus où en chercher.
Message cité 2 fois Message édité par getafix le 27-03-2026 à 13:58:26 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 14:12:04 |
kakal33 Transactions (3) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est le nombre de libérés. Y a des quêtes de libération de territoire qui permettent d'aller vite, faut bien faire gaffe s'il y a des prisonniers dans la zone (les mecs à genoux les mains attachés) et les libérer systématiquement. Bien souvent y a des mecs de Pailune dans le tas. --------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je l'ai fait hier soir, j'ai rien remarqué de particulier par rapport à d'habitude EDIT : on parle bien du village des pécheurs ? En revanche je suis allé un peu me balader dans le Nord pour une quête ,je suis tombé sur des trashs mobs aussi balaises que tous les boss que j'ai vu jusqu'à présent , ou pas loin Je vais pas y retourner tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-03-2026 à 14:51:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suis tombé contre des mecs en jaune avec une capuche noire il me semble, les mecs m'ont trucider avec leurs haches. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 27-03-2026 à 14:47:55 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-03-2026 à 14:56:54 --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) | Les soldats avec des lances flammes au milieu des mélées sont assez pénibles
en me baladant dans une montagne éloignée, jpensais pas en croiser comme ça dans ce jeu, ce fut assez désagréable
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Personne veut ma femme et mes enfants ? J'ai envie de me promener un peu dans CD --------------- et voilà |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Est-ce que on est obligé de faire les abysses du ciel ou on peut ignorer complètement cette activité ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Autre question comment dompter un cheval ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 17:16:46 |
ogsvart_ Transactions (0) | La sensation Elden Ring sur les boss optionnels qu'on croise au hasard de l'aventure Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 18:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |