| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 18:20:01 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 18:18:17 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Ouais, lui c'est le pire boss que j'ai rencontré jusque là, et large, manque du level up de mon côté
Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 18:52:32 |
Alienor2nvelAkitain Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Alienor2nvelAkitain Transactions (0) | Je n'ai pas encore commencé le jeu. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je te souhaite à la fois beaucoup de courage et beaucoup de plaisir ! --------------- et voilà |
vodkapom madventTransactions (0) | Je voulais faire le Tartuffe, mais un dernier stream m'a achevé. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Nouveau Boss trouvé par hasard, et de nouveau... même tarif, défoncage de fiak |
ChaK_ Transactions (0) | Je pense surtout que t'es 20H avant tout le monde sur le topic |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 20:54:13 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | J'en suis à 60+h de jeu par là.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 21:18:07 |
ChaK_ Transactions (0) | Le contenu est tellement infini. Acte 4 je galère à avancer, y'a de la secondaire partout. Et Gray Manes everywhere Message édité par ChaK_ le 27-03-2026 à 21:21:22 |
XX-Humanoid Transactions (0) | |
ogsvart_ Transactions (0) | Ouais la quantité de quêtes a faire, en Hernand seul, y en a déjà plus de 200 listées |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 27-03-2026 à 21:29:39 |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et franchement les missions où on envoie les mecs du camp, ça prend tellement de temps que je vois pas comment je pourrais accélerer là-dessus --------------- et voilà |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Iwao Transactions (0) | Je n'ai pas encore craqué mais tout le contenu, toutes les quêtes dont vous parlez, ce n'est pas du copier / collé à droite à gauche ou quêtes fedex, tout ou presque a son intérêt?
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En full HD oui tu peux --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | jamais un jeu ne m'aura fait me sentir aussi con en tout cas --------------- et voilà |
de son vrai nom je crois enfin oui assez proche du début et issu des quêtes qu'on te donne rapidement en hernand, c'était juste pour dire que ce genre de boss de petit camp/village, y en a vraiment un paquet en fait
et te pourchassent sur 500 lieux, comment j'ai hâte de pouvoir les fumer en masse, vous perdez rien pour attendre Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 22:57:45 |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 23:07:33 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah j'ai réussi à planter le jeu pour la première fois. j'ai voulu désactiver le HDR puis prendre un screenshot. le screenshot à freezé le jeu il me semble Message édité par jonas le 27-03-2026 à 23:28:37 --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) | Tain j'avoue que les abysses c'est moyen ma tasse de thé.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Mais c'est pas grave, les diverses quêtes emmènent un peu partout de toute façon. Et puis 40h c'est encore le tuto, j'ai encore appris 3 mécaniques hier
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 28-03-2026 à 07:50:57 |
kakal33 Transactions (3) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Message édité par ogsvart_ le 28-03-2026 à 10:09:18 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | perso au chapitre 5 si je vadrouille dans les nouvelles zones, je suis rarement saoulé par les groupes de mobs, qui s'ils ne me tuent pas forcément, commencent à avoir plus de pv / défense, et c'est long. |
bethod Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour le stuff, y'a du craft (/pertinent) ou c'est essentiellement du loot ? (Je parle pas des améliorations) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 28-03-2026 à 10:27:33 |
|
ELC0Y0TE Transactions (0) | mode coop prévue sur crimson desert
--------------- https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avance à mon rythme, toujours au chap 2
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ChaK_ Transactions (0) | Ok pour l'explo, je suis encore au chap 4 a faire le peon pour mes gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |