Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16062659
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 18:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
La sensation Elden Ring sur les boss optionnels qu'on croise au hasard de l'aventure [:fandalpinee]

Pas de problème de camera là, juste un boss humanoide dévastateur, avec de gros combos avec une arme assez longue portée, des teleports, des illusions, et des super attaques de finish qui t'OS si t'as le malheur de pas esquiver correctement et vu la portée/envergure de ses attaques, bonjour.

Bon, ok on va sortir le gros boubou parce que le double lame, hein, voila voila [:blastm:5] mais même derrière le bouclier ses super coups OS [:ba_423:4]

J'ai pas le sentiment d'avoir le niveau je fais trop peu de dégats  [:cobbdouglas]  

Je me prends des claques là quand même, je me sentais solide et bah ouais non en fait, et le pire c'est que c'est encore en région d'Hernand :D

L'écran de RIP que je me prends en boucle, bienvenu dans Elden Ring  [:bakk38]

Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 18:20:01
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 18:18:17  profilanswer

n°16062668
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 18:51:09  profilanswer

Ouais, lui c'est le pire boss que j'ai rencontré jusque là, et large, manque du level up de mon côté :o

Y a moyen de lui poser des aveuglements a des moments précis pour stun et empecher certaines grosses attaques, mais si tu rates c'est RIP, et avec ses teleports dans tous les sens, bonjour l'angoisse  [:bakk38]  

3-4 coups de sa part c'est RIP, et moi je fais pas grand chose comme dégat, il y a un trop gros gap  [:lucy-fair]  

Pis sa manière d'enchainer sans trop de pause, pfouuu

Son petit nom

Spoiler :

Antumbra’s Sword

Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 18:52:32
n°16062672
Alienor2nv​elAkitain

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 19:06:08  profilanswer

n°16062675
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 19:11:07  profilanswer

salut !  [:lionsorento:1]

---------------
et voilà
n°16062679
Alienor2nv​elAkitain

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 19:17:18  profilanswer

Je n'ai pas encore commencé le jeu.  :o  Je mise sur ce week-end pour enfin avoir le temps.  :sweat:

n°16062695
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 19:47:06  profilanswer

je te souhaite à la fois beaucoup de courage et beaucoup de plaisir !

---------------
et voilà
n°16062704
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 20:14:42  profilanswer

Je voulais faire le Tartuffe, mais un dernier stream m'a achevé.
3h de jeu, je viens juste de terminer l'acte 1.
Pour l'instant j'aime bcp  :D

n°16062712
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 20:29:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pareil ce matin, les bandits jaunes sont bien plus énervés que les bandits rouges.  :o  

Vous parlez de la région de Demeniss du coup ? ouais c'est plus dur là bas, clairement :o

J'ai tenté de faire quelques trucs, mais c'est un peu plus haut level

n°16062717
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 20:51:12  profilanswer

Nouveau Boss trouvé par hasard, et de nouveau... même tarif, défoncage de fiak  [:lucy-fair]  

J'ai pas le niveau  [:sad frog:5]

n°16062719
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 20:54:13  profilanswer

Je pense surtout que t'es 20H avant tout le monde sur le topic [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 20:54:13  profilanswer

n°16062722
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 21:17:18  profilanswer

J'en suis à 60+h de jeu par là.

c'est surtout que je me balade un peu partout, et y a des grosses différences de level entre les régions/sous régions, et à mon avis je suis en train de taper des boss optionnels (comme le cauchemar ou le roi cerf) qui sont plutot équivalent aux chap 7-8++ surement.

Donc ouais non, faut que je up mon perso et que je continue les petites quetes en hernand, tranquillement, puis la quete principale.

Mais c'est tres agréable de voir les gap de difficulté qui nous attendent, sans aller bien loin ^^

J'ai adoré ces 2 derniers boss très Elden Ring, très classe et badass, je sens qu'ils sont gérables proprement (enfin je pense :o), ca doit donner de chouettes combats, mais faut level up :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 21:18:07
n°16062724
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 21:21:16  profilanswer

Le contenu est tellement infini. Acte 4 je galère à avancer, y'a de la secondaire partout.

Et Gray Manes everywhere [:bultom:2]

Message édité par ChaK_ le 27-03-2026 à 21:21:22
n°16062726
XX-Humanoi​d

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 21:25:26  profilanswer

[:drapal]

n°16062727
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 21:26:40  profilanswer

Ouais la quantité de quêtes a faire, en Hernand seul, y en a déjà plus de 200 listées  :pt1cable:

n°16062728
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 21:29:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais la quantité de quêtes a faire, en Hernand seul, y en a déjà plus de 200 listées  :pt1cable:

La ils me les cassent au camp à me prendre pour leur boniche ou leur psy :o :o

Message édité par ChaK_ le 27-03-2026 à 21:29:39
n°16062734
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 21:54:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

en général dans "ce genre" de jeux je fais toujours tout ce que je peux (quêtes, points d'intérêts, missions, tâches...) avant d'avancer dans la quête principale, mais dans ce jeu ci c'est tellement grand, tellement énorme, que c'est un peu plus compliqué. j'ai vu beaucoup moins de choses que toi, j'ai joué moins d'heures, et je suis un peu plus loin dans la quête principale, mais je suis pas certain d'être "en avance" en moyenne, entre le daily duties et la main quest :o

---------------
et voilà
n°16062737
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 21:56:26  profilanswer

et franchement les missions où on envoie les mecs du camp, ça prend tellement de temps que je vois pas comment je pourrais accélerer là-dessus :o

j'ai 40+ h de jeu, j'ai toujours pas vu une deuxième ville :o enfin si j'en ai vu une et j'y suis même allé, mais disons que j'étais pas le bienvenu  [:skylvind:8]

---------------
et voilà
n°16062742
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-03-2026 à 22:14:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'en suis à 60+h de jeu par là.

c'est surtout que je me balade un peu partout, et y a des grosses différences de level entre les régions/sous régions, et à mon avis je suis en train de taper des boss optionnels (comme le cauchemar ou le roi cerf) qui sont plutot équivalent aux chap 7-8++ surement.

Donc ouais non, faut que je up mon perso et que je continue les petites quetes en hernand, tranquillement, puis la quete principale.

Mais c'est tres agréable de voir les gap de difficulté qui nous attendent, sans aller bien loin ^^

J'ai adoré ces 2 derniers boss très Elden Ring, très classe et badass, je sens qu'ils sont gérables proprement (enfin je pense :o), ca doit donner de chouettes combats, mais faut level up :o

C'est bizarre je suis au début du jeu et je viens de buter un boss qui a le même nom :o

Ca m'étonnerait que ce soit le même.

n°16062749
Iwao

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 22:30:34  profilanswer

Je n'ai pas encore craqué mais tout le contenu, toutes les quêtes dont vous parlez, ce n'est pas du copier / collé à droite à gauche ou quêtes fedex, tout ou presque a son intérêt?

Si c'est le cas c'est assez dingue! DF vient de sortir ses paramètres optimisés, je vais voir si ma 5060ti peut tenir le RR ou non!

n°16062753
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 22:33:45  profilanswer

En full HD oui tu peux

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16062758
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 22:46:49  profilanswer

jamais un jeu ne m'aura fait me sentir aussi con en tout cas  [:tim_coucou]  

je suis venu par hasard au sanctuaire de la bénédiction, j'ai "nettoyé" ce qui se mettait sur mon chemin, mais après je dois purifier le sanctuaire ou un truc du genre, et j'ai beau chercher et réfléchir, je vois pas ce que je dois faire  [:fegafobobos:2]  

je vois pas de boule à mette en haut du 4ème pilier, j'ai mis un cube dans un trou en forme de cube mais ça change rien, je vois pas de cable "détaché" à rattacher, je sais po.  [:fegafobobos:2]

---------------
et voilà
n°16062760
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 22:57:17  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est bizarre je suis au début du jeu et je viens de buter un boss qui a le même nom :o

Ca m'étonnerait que ce soit le même.

Si si il est au début,

Spoiler :

le cauchemar pourpre

de son vrai nom je crois enfin oui assez proche du début et issu des quêtes qu'on te donne rapidement en hernand, c'était juste pour dire que ce genre de boss de petit camp/village, y en a vraiment un paquet en fait :o

Et qu'ils deviennent vite très vénères :o

Tain, ces connards de putain de

Spoiler :

mages qui volent

et te pourchassent sur 500 lieux, comment j'ai hâte de pouvoir les fumer en masse, vous perdez rien pour attendre [:alexfly]

Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 22:57:45
n°16062763
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 23:05:27  profilanswer

jonas a écrit :

en général dans "ce genre" de jeux je fais toujours tout ce que je peux (quêtes, points d'intérêts, missions, tâches...) avant d'avancer dans la quête principale, mais dans ce jeu ci c'est tellement grand, tellement énorme, que c'est un peu plus compliqué. j'ai vu beaucoup moins de choses que toi, j'ai joué moins d'heures, et je suis un peu plus loin dans la quête principale, mais je suis pas certain d'être "en avance" en moyenne, entre le daily duties et la main quest :o

Oui oui, être en avance ou pas, ça veut pas dire grand chose, y a tellement à faire dans ce jeu  :jap:  

Par contre, je me balade bcp et je tente faire des trucs un peu freestyle, mais à l'usage je ne suis pas sûr que ce soit le top top pour profiter un max du jeu.

Aller voir des ennemis/boss qu'on est pas trop censés aller voir au stade où on est, c'est rigolo, mais c'est pas hyper hyper constructif, enfin ceci dit, je les ai pas trouvé hyper loin mes boss :D

Le jeu me rappelle les vieux RPG en mode ouvert type Morrowind, où les zones sont très cloisonnées dans leur level, et si t'es level 20 et que tu fais 50 metres de travers pour te trouver dans une zone level 35, ben tu te fais juste casser les dents :o

Pas de level adaptatif là, et je PREFERE 1000 fois, tu sens bcp mieux la montée en puissance, et les boss que j'ai vu ici, je vais retourner les voir dans 10-15-20h pour leur mettre un tarif [:alexfly]

Mais du coup, je passe bcp de tps à galérer quand même, je pensais qu'en étant fin chap 5 c'était suffisant pour bien vadrouiller, mais en fait vaut peut être mieux vraiment bien bien avancer la quete principale et les quetes qu'on te donne au fur et à mesure, plutôt que vadrouiller bcp et te prendre des murs :o

Surtout que la quete principale doit continuer de te donner des billes pour avancer correctement / stuff ou autres skills.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 23:07:33
n°16062765
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 23:14:09  profilanswer

jonas a écrit :

jamais un jeu ne m'aura fait me sentir aussi con en tout cas  [:tim_coucou]  

je suis venu par hasard au sanctuaire de la bénédiction, j'ai "nettoyé" ce qui se mettait sur mon chemin, mais après je dois purifier le sanctuaire ou un truc du genre, et j'ai beau chercher et réfléchir, je vois pas ce que je dois faire  [:fegafobobos:2]  

je vois pas de boule à mette en haut du 4ème pilier, j'ai mis un cube dans un trou en forme de cube mais ça change rien, je vois pas de cable "détaché" à rattacher, je sais po.  [:fegafobobos:2]

cette fois je suis allé voir sur le web la solution, ben franchement j'aurais sans doute pu tourner 12h sans jamais trouver. disons que maintenant que j'ai vu ça, j'y penserai peut-être next time si j'ai un cas similaire...

---------------
et voilà
n°16062766
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 23:15:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui oui, être en avance ou pas, ça veut pas dire grand chose, y a tellement à faire dans ce jeu  :jap:  

Par contre, je me balade bcp et je tente faire des trucs un peu freestyle, mais à l'usage je ne suis pas sûr que ce soit le top top pour profiter un max du jeu.

Aller voir des ennemis/boss qu'on est pas trop censés aller voir au stade où on est, c'est rigolo, mais c'est pas hyper hyper constructif, enfin ceci dit, je les ai pas trouvé hyper loin mes boss :D

Le jeu me rappelle les vieux RPG en mode ouvert type Morrowind, où les zones sont très cloisonnées dans leur level, et si t'es level 20 et que tu fais 50 metres de travers pour te trouver dans une zone level 35, ben tu te fais juste casser les dents :o

Pas de level adaptatif là, et je PREFERE 1000 fois, tu sens bcp mieux la montée en puissance, et les boss que j'ai vu ici, je vais retourner les voir dans 10-15-20h pour leur mettre un tarif [:alexfly]

Mais du coup, je passe bcp de tps à galérer quand même, je pensais qu'en étant fin chap 5 c'était suffisant pour bien vadrouiller, mais en fait vaut peut être mieux vraiment bien bien avancer la quete principale et les quetes qu'on te donne au fur et à mesure, plutôt que vadrouiller bcp et te prendre des murs :o

Surtout que la quete principale doit continuer de te donner des billes pour avancer correctement / stuff ou autres skills.

c'est pour ça que j'avance un peu dans la quête principale. tant qu'on t'a pas demandé d'aller plus loin que 300m de chez ta maman, c'est qu'on doit être au début :o

à moins que le jeu soit vraiment mal branlé sur la suite, ce qui est éventuellement toujours possible of course.

---------------
et voilà
n°16062768
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 23:19:51  profilanswer

ah j'ai réussi à planter le jeu pour la première fois. j'ai voulu désactiver le HDR puis prendre un screenshot. le screenshot à freezé le jeu il me semble :o dommage :o

edit : putain du coup je teste le jeu sans HDR, ça donne quand même vachement moins bien en fait. j'ai jamais été particulièrement fan de la technologie qui m'a toujours paru un peu broleuse, mais là j'avoue que de tester sans, bah oui, y'a pas photo (LOL !)

edit2 : c'est DINGUE la différence bordel

https://walcome.net/hfr/screenshot_2026-03-27_232245.png

Message édité par jonas le 27-03-2026 à 23:28:37

---------------
et voilà
n°16062785
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 01:23:13  profilanswer

Tain j'avoue que les abysses c'est moyen ma tasse de thé.

Et globalement dans la quête principale, j'aime bien les combats de boss, la plupart du tps, je les mets en points forts de la quête principale, mais alors tout le cirque qu'on peut te demander à côté parfois, suivre des PnJs X fois, bricoler/reconnecter des trucs ici et là, bcp de trucs un peu fastidieux, qui même si ça reste plaisant, ne sont pas forcément la meilleure partie du jeu.

J'apprécie davantage tout ce qui est secondaire autour de la quête principale en fait, en général tu t'éclates davantage dans ces moments.

n°16062789
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-03-2026 à 07:31:13  profilanswer

jonas a écrit :

cette fois je suis allé voir sur le web la solution, ben franchement j'aurais sans doute pu tourner 12h sans jamais trouver. disons que maintenant que j'ai vu ça, j'y penserai peut-être next time si j'ai un cas similaire...

les éléments à recomposer sont indiqués sur la map

n°16062794
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 07:49:46  profilanswer

jonas a écrit :

c'est pour ça que j'avance un peu dans la quête principale. tant qu'on t'a pas demandé d'aller plus loin que 300m de chez ta maman, c'est qu'on doit être au début :o

à moins que le jeu soit vraiment mal branlé sur la suite, ce qui est éventuellement toujours possible of course.

Pareil, je n'explore plus hors quête. C'est très dommage, mais le jeu est trop basé sur des declencheurs pour que ça soit utile. On peut certe admirer le decors, mais ca ne va pas plus loin :D

Mais c'est pas grave, les diverses quêtes emmènent un peu partout de toute façon. Et puis 40h c'est encore le tuto, j'ai encore appris 3 mécaniques hier

Spoiler :

teinture, duo et caravane... Cette dernière que je dois fabriquer, ca va prendre 150 ans encore...

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 28-03-2026 à 07:50:57
n°16062795
kakal33

Transactions (3)
Posté le 28-03-2026 à 07:52:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suppose que dans les 4 autres régions il y a beaucoup moins de quête à faire?

n°16062797
kakal33

Transactions (3)
Posté le 28-03-2026 à 07:58:18  profilanswer

jonas a écrit :

et franchement les missions où on envoie les mecs du camp, ça prend tellement de temps que je vois pas comment je pourrais accélerer là-dessus :o

la première quête de mission que j'ai eu, j'ai dormi 12h tout de suite au camp et après 1h30 dans le jeu la mission était fini, donc les 18h sont passé vite :)

n°16062819
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 10:08:23  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Pareil, je n'explore plus hors quête. C'est très dommage, mais le jeu est trop basé sur des declencheurs pour que ça soit utile. On peut certe admirer le decors, mais ca ne va pas plus loin :D

Oui alors non, si t'es au moins au chapitre 5, que tu pars en vadrouille, on trouve du contenu, j'ai choppé des quêtes ou des boss en dehors des grandes zones de départ, donc non tu ne feras pas qu'admirer le décor.

Tu trouveras des régions à libérer, et des premières quetes de factions, c'est pas le désert quand tu pars chap 5.

PAR CONTRE, la difficulté grimpe vite, et on se sent vite pas tout a fait au niveau, je trrouve que la barrière est surtout là, la pente de difficulté est assez rude au fil du jeu, résultat : partir en vadrouille au loin et tenter de faire des trucs c'est presque l'assurance d'en baver sévère, et de tomber sur des boss ou des camps à vider où ce sera NOPE.

Message édité par ogsvart_ le 28-03-2026 à 10:09:18
n°16062823
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-03-2026 à 10:14:48  profilanswer

perso au chapitre 5 si je vadrouille dans les nouvelles zones, je suis rarement saoulé par les groupes de mobs, qui s'ils ne me tuent pas forcément, commencent à avoir plus de pv / défense, et c'est long.

n°16062824
bethod

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 10:15:21  profilanswer

Vous arrivez à dormir ? J'ai jamais réussi après + de 30h de jeu

n°16062825
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-03-2026 à 10:16:27  profilanswer

bethod a écrit :

Vous arrivez à dormir ? J'ai jamais réussi après + de 30h de jeu

ben oui

t'utiliserais pas les camps pour attendre ?

n°16062827
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-03-2026 à 10:20:18  profilanswer

Pour le stuff, y'a du craft (/pertinent) ou c'est essentiellement du loot ? (Je parle pas des améliorations)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16062828
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 10:26:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

perso au chapitre 5 si je vadrouille dans les nouvelles zones, je suis rarement saoulé par les groupes de mobs, qui s'ils ne me tuent pas forcément, commencent à avoir plus de pv / défense, et c'est long.

Oui le jeu ne te harcèle pas du tout, tu peux faire le tour de la Map en évitant assez facilement les combats, et les mobs de base sont pas svt trop ouf, enfin... ça dépend vite aussi, hier je suis mort contre 4 mobs en Demeniss, ça attaquait et enchainait très fort au CaC :D

Et affronter des armées ou des boss, ben ça passe plus vraiment, j'ai passé mon tps à me faire exploser sur des "petits boss" optionnels hier  :pt1cable:  

Le gap de difficulté est net, prendre le temps de bien leveler semble une nécessité.

On s'est bcp habitué aux jeux où ça nivelait le niveau général en fonction de notre propre niveau, et avec CD ca revient à quelque chose de plus compartimenté où il faut bien level up avant d'attaquer la suite.

Après, y a le cheat code de la bouffe que j'utilise PEU, je me refuse à ingurgiter des tonnes de bouffes en combat, la seule exception c'est si je suis bloqué par la camera dans une situation où je peux rien faire :o :o

Quand je vois les streamers battre des boss en avalant 80 casses dalle  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-03-2026 à 10:27:33
n°16062832
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 10:43:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour le stuff, y'a du craft (/pertinent) ou c'est essentiellement du loot ? (Je parle pas des améliorations)

Pour améliorer son stuff :

1. Le loot : coffres, box, sanctuaires, cascades (pensez à essayer de traverser toutes les cascades que vous trouvez, ça paye fort parfois :o :o), ruines...

2. Les rewards de quêtes principales/factions etc..

3. Acheter du matos par des sous chez les vendeurs classiques ou via des points de contribution chez les vendeurs du genre.

4. Le raffinage chez le Forgeron

5. Le Craft oui , pas encore testé, faut trouver les blueprints AVANT, j'en ai je crois mais j'ai pas étudié la question encore, mais tu peux crafter du stuff modulo d'avoir la recette Et les ingrédients, et sans que cela ait un cout chez le forgeron, comme le raffinage.

6. Abyss Cores / Abyss Gears / enchasser des Pierres dans tes pièces d'armures/armes.

Ca se passe par la Sorcière, tu peux ajouter des sockets, retirer/remplacer/insérer des pierres qui donnent les bonus du type : dégâts bonus, vitesse d’attaque, regen endurance, Wind slash etc..etc..

Y a aussi les Abyss Artefact scellés qui débloquent des modificateurs puissants, et les récompenses des Missions Challenges / Défis parfois intéressants aussi.

Ouais voilà, je crois que c'est tout :o

n°16062840
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 10:53:08  profilanswer

n°16062843
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 10:57:02  profilanswer

j'avance à mon rythme, toujours au chap 2 :whistle:  
mais j'ai enfin nettoyé la carrière [:froghettosky62:3]  
tellement rude au début avec les vagues d'ennemis, les flêches et les tonneaux d'explosif que tu frappes par inadvertance dans le feu de l'action [:trhiso]  
j'ai dû libérer une centaine de réfugiés :D
j'ai aussi fait le plein avec les étendards qui rapportent plus d'une 1 pièce d'argent [:leo9810]  

Spoiler :

puis le boss à la foreuse débarque, j'ai laissé tomber l'épée à deux mains pour utiliser un bouclier [:matleflou]
une fois le pattern en mémoire c'est plutôt simple et la triple paume est OP sur lui, bien content d'avoir looté son arme :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16062847
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 11:13:02  profilanswer

Ok pour l'explo, je suis encore au chap 4 a faire le peon pour mes gens  [:crapulax:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection PC / CRIMSON DESERT
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)