| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 23:41:15 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 23-03-2026 à 00:09:03 |
ogsvart_ Transactions (0) | En fait l'armure de plate j'ai commencé à la prendre après une claque contre le boss du chap 3 où j'étais encore stuffé en tissu Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-03-2026 à 00:38:49 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain, je sais pas si y'a des téléporteurs ou un équivalent, mais là j'ai marché genre 30 minutes, je suis arrivé à une nouvelle ville, et j'ai capturé un mec dont j'avais trouvé l'affiche dans la première ville. comment dire, j'ai pas trop envie de le rapporter en marchant 3 heures
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) | p'tite session pour ma part, toujours au chap 2 j'ai rien avancé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Habu Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Patch avec pas mal de QoL et optim:
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je réessaye tout à l'heure alors --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 08:09:59 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Tous les problèmes liés à la PS5 comme le PSSR, les options qui se réinitialisaient, les crash sur le menu map ont été corrigés. --------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Gros patch effectivement, aucune mention de la pêche qui ne fonctionne pas chez certains (beaucoup de monde à en juger par les retours)...
Message édité par SupaPictave le 23-03-2026 à 08:50:03 --------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon, petit retour sur le jeu , j'ai passé le gros de mon week end dessus, donc je dirais que j'ai environ 20-25 heures au compteur.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
EDIT : ah et ça fait maintenant plusieurs camps à libérer dans lesquels je tombe sur une sorte de sous-boss, caractérisé par un GROS point rouge sur la map et des capacités spéciales, mais ils n'ont pas de barre de vie quand on les approche. En revanche j'ai l'impression que c'est grosso merdo la même tactique qu'avec des "vrais" boss, il ne faut surtout pas s'embêter à essayer de vider le camp, il faut rusher au boss, l'abattre et ensuite seulement vider le camp pour le libérer. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 23-03-2026 à 09:11:17 --------------- Feedback |
|
ChaK_ Transactions (0) | Super patch. Qu'ils retirent les camps à clean avec 300 mobs et c'est parfait. |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca dépend quand tu tombes sur le boss, j'ai fait le foreur sans la compétence d'esquive qui permet d'échapper à une attaque répétée. Crois moi que j'ai pas du tout bourriner. Edit : Après, ça sent le jeu inifini... Je dois avoir 20h de jeu et quand je vois le morceau de map que je peux explorer sans danger, c'est que dalle. C'est un jeu à 300h. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-03-2026 à 09:39:30 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bien avancé aussi, j'ai débloqué le camp et suis rendu au chap 3, 2/3 boss buté dont celui de la carrière. Trop de système à débloquer c'est assez prenant et donne envie de tout découvrir ^^ L'exploration est vraiment top surtout quand on a débloquer des points d'endu.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ha j'imagine qu' ils ont patché le bug qui faisait qu'on avait de l'endu infini au switch de perso Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 23-03-2026 à 09:44:11 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
rdpdo Transactions (0) | J'ai testé ce WE rapidement mais c'est normal que le personnage ait autant d'inertie ? Je veux dire, quand on appuie sur une touche pour le faire avancer, tourner ... il met vachement de temps à réagir non ?? J'ai désactivé DLSS/FG et mis en qualité basse mais j'ai exactement la même chose .. Ca vous fait ca aussi ?? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais c'est comme RDR2, je dirais que y a une priorité aux animations qui donne cet aspect balourd. Combiné à l'ergonomie et les combinaisons de touches parfois alambiquées, ça aide pas. --------------- Feedback |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 23-03-2026 à 09:58:19 --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Quelques remarques à froid :
Message édité par ogsvart_ le 23-03-2026 à 10:04:33 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Dites, les quêtes/puzzle dans les airs, on tombe dessus par hasard ou c'est des pnj qui nous les filent, j'en ai eu aucune à part celle tuto. C'est peut être lié mais j'ai trouvé une sorte de sanctuaire avec une plaque, je suis monté dessus et une voix m'a dit que j'étais pas prêt ou un truc du genre. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |