| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
|---|---|
jemangedeslolos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 12:33:52 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Assetto Corsa "tout court" permet de bien diminuer les détails et tourne sur des petites configuration, quand je l'avais acheté j'avais encore une GTX460 avec un écran 2560x1440 (quasiment autant de pixels que toi). Project Cars est joli par rapport aux ressources qu'il demande. Sinon il y a Raceroom Racing qui est gratuit avec du contenu à acheter, mais où tout est disponible en ce moment avec le confinement. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-03-2020 à 12:48:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jemangedeslolos Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je fais tourner ACC sans trop de difficulté sur un 3440*1440 avec une 1070 et un vieux CPU intel core i 4eme gen.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | pour faire un blague pcars 2 c'est une pierre deux coups |
mike0907 Transactions (6) | Yop, je joue de temps en temps à cette simu que j'apprécie et j'ai une question.
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | je profite d'avoir un peu de temps pour essayer de m'y mettre un peu plus sérieusement, je suis en VR avec une GTX1070, derniers drivers nvidia, jamais eu ce genre de soucis alors que j'ai le jeu depuis la 1ere beta, le jeu est à jour, vérification des fichiers via steam ok.... j'arrive à peine à sortir des stands et j'ai ça:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
siro'd'13 Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | d'apres son message le simracing c'est fini pour lui "At a certain point I started to feel like I had nothing more to give to the SimRacing genre and it was time for me to go look for new inspirations." https://www.assettocorsa.net/forum/ [...] oni.63513/
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-04-2020 à 12:55:32 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 12:54:35 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
C'était un peu le boss du truc...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | ça serait stupide de le faire un 2 avril |
alffir Transactions (5) | En même temps, bosser que sur de la simulation de bagnole pendant 15 ans, ça peut lasser. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Comme tous génie il était incompris --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
PTS Transactions (0) | salut les forumers
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Diomba Transactions (0) |
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
oaac Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | personne n'y joue ? ce topic est mort je pensais qu'il y avait un peu plus de joueurs sur ce jeu |
AC a toujours plus de joueur que ACC, mais ACC est plus joué que rF2 au topic plus actif. Le peu de contenu et l'absence de mod sur ACC facilite le multi. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-05-2020 à 19:51:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Même Raceroom a plus de joueurs que RF2 Message édité par MacEugene le 10-05-2020 à 21:53:01 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | non mais j'ai pas dit que personne dans le monde y jouait |
oaac Transactions (0) | Si je joue tous les jours 1 à 2h. Y'a une les brosport qui organise une course tous les jours à 16h. Ya bon en ce moment avec les community race et les pilote de f1 qui viennent streamer sur le jeu. Une belle audience. Message édité par oaac le 12-05-2020 à 16:01:06 |
Arnros Transactions (9) | j'y joue quand j'ai pas le temps de préparer une course sur iracing. Je prend pas mal de plaisir avec ACC, les courses compétition sont plutôt intéressantes. |
Le topic rf2 tu retire sirop et ses postes de courses inaccessibles au commun des joueurs ou ses screenshot et y reste plus grand chose comme activité --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | de la poudre aux yeux ce topic rF2 Je sens le poids de son regard Message édité par oliviermdvy le 12-05-2020 à 20:20:56 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Rien n'a été annoncé. ACC étant en gros un jeu SRO, les seuls autres catégories disponibles seraient le GT2 & TC America (Grosse variété de voitures la) en moderne. Il y a aussi le GT1 que SRO avait annoncé l'année passée avec des hypercars/supercars version piste comme la Senna GTR. Message édité par MacEugene le 13-05-2020 à 14:00:51 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
mkfao Transactions (0) | Qu'est ce qu'il est beau comme jeu.
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
biojira Transactions (4) | Ah jamais j'avais vu ce topic dédié à ACC. Une bonne heure de jeu sur ACC, sur PS4 Pro, c'est une catastrophe Le framerate est vraiment à la ramasse, ça en est injouable, et ça donne mal au crane. Ca gâche vraiment les sensations, j'ai donc du mal à me prononcer sur le ressenti au volant. Graphiquement c'est pas ouf, peu ou pas de différence avec le 1er, mais c'est limite un détail, c'est pas ce que je recherche quand je joue à AC / ACC. J'ai vite switché sur AC 1er du nom Donc sauf grosse optimisation du jeu via un patch, gardez vos 40€ et continuez à vous amuser sur le 1er ! --------------- www.adrieng.com |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Chez moi c'est beau et fluide, et je l'ai payé 25€, il y a plus d'un an --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
biojira Transactions (4) | Sur un PC qui t'a coûté combien --------------- www.adrieng.com |
Il aurait fallu retravailler les modèles 3D pour l'alléger, car sur PC il est lourd. Hors VR, ça tourne pas si mal sur mon PC acheté 350€ ici il y a 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 26-06-2020 à 19:53:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
biojira Transactions (4) |
Soit t'es absolument pas exigeant soit la version PC a été super optimisée ! Mouais quand tu vois la qualité graphique de GT Sport sur PS4, ça tourne sans broncher en 60fps. Ca fait vraiment travail bâclé. Reste plus qu'à espérer que le studio se bouge le cul et patche tout ça ! --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
| [VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
| [EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
| Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione | |