|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai fini par faire la stratégie inverse : je laisse tout le monde rusher au début de la Qualif et quand la majorité a passé mi-tour je me lance en essayant de pas gêner les premiers (dont souvent certains se sont sorti dans l'out lap) Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 21-09-2022 à 15:19:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 13:36:02 |
offspring34 Transactions (3) | j'avais tenté, mais souvent tu te recuperes des pilotes lents ou qui se sont mis au tas --------------- Mon Feed-Back |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | au début je partais en premier mais finalement j'aime bien en laissant quelques uns devant, surtout pour avoir une base de référence au chrono
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
offspring34 Transactions (3) | en course, lors du passage au stand, y a moyen de gratter bcp en manuel
--------------- Mon Feed-Back |
dced Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | J'ai acheté ACC sur Xbox, la seule simu que je trouve plaisante à la manette (je ne les pas toutes essayées), et 13 Go ça n'encombre pas trop le SSD de ma Series S. La résolution est pas top mais on est à 60 FPS, c'est le principal. Et j'espère que la carrière sera synchro en cloud car j'ai perdu mon début de carrière sur PC Message édité par alffir le 26-09-2022 à 15:56:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message édité par chris_lo le 28-09-2022 à 10:17:11 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
offspring34 Transactions (3) | ca se travaille
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Après ma première victoire sur le Hungaroring sous la flotte la semaine dernière, nouvelles victoires coup sur coup à Donington dans deux courses Super Sprint (25mn). Deux courses décisives à venir (60mn). Barcelone sous la pluie avec ses premiers virages casse-couille et surtout, parce que les Australiens aussi savent être chauvins, Bathurst de nuit. Longtemps que j'ai pas roulé dessus, je prépare les protections en mousse tout autour de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 28-09-2022 à 14:42:56 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Bathurst est dans le DLC c'est ça ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 14:51:37 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Le DLC est souvent en promo (sur Xbox). Message édité par Valsou le 28-09-2022 à 14:56:30 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message édité par Valsou le 28-09-2022 à 15:22:09 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
offspring34 Transactions (3) |
twain2 Transactions (2) | Les gars j ai besoin de vous .
|
offspring34 Transactions (3) | Monitore tes ressources CPU/GPU, mais y a forcement un truc qui cloche, ta config peut largement faire tourner ACC
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | Hello les amis, je m'y suis mis depuis quelques temps et mes ratings montent, mais le pace ne bouge pas. Et il n'y a pas de special event, vous avez des idées? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui, nivellement console donc --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
remjam evadauslioTransactions (5) | il y a bien le Nurburgring, mais pas le Nordschleife, c'est çà ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Splash57 Transactions (14) | Salut à tous, petite question, vous téléchargez des setups quelques part ou vous faite tous vos propre setup ? Si vous avez des adresses intéressantes je suis preneur --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
offspring34 Transactions (3) | Perso je m'en tiens aux setups agressifs Message cité 2 fois Message édité par offspring34 le 16-05-2023 à 22:46:56 --------------- Mon Feed-Back |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
djoul Transactions (1) | Pour avoir comparer des setup « aggressif » et des trucs genre Coach Dave, t’as quand même entre une et deux secondes d’amélioration.
Message édité par djoul le 17-05-2023 à 12:41:27 |
dced Transactions (0) |
|
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
alffir Transactions (5) |
Je plaisante, mais en train de regarder le stream des 24h du Nurburgring dans la #911 de Kevin ESTRE qui suit une 296 GT3, c'est pas pour la tête mais la Ferrari a l'air d'avoir un net avantage pour dépasser. En gros la Ferrari a fait 3 dépassements en ligne droite sur 2 tours, et ESTRE a doublé les mêmes autos rapidement sur des entrées de virage mais n'a pas pu menacer la Ferrari. Le stream pour ceux que ça intéresse de voir des GT3 : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
waylan Transactions (1) |
C'est assez évident oui |
franckyone Transactions (0) | bonjour , pour en revenir aux chronos sur SPA, je vois des vidéos ou les mecs freinent hyper tard dans la dernière chicane,pour exemple ,quand j essaye de faire le même freinage , la vitesse de ma voiture ne descends pas comme eux ,j arrive même pas a enclencher les même rapports ,tellement ma voiture ne se décélère pas assez vite , il doit y avoir un truc que je ne pige pas......peut être que le pédalier n envoie pas assez d infos ....j ai un vieux v3 fanatec qui freine bien normalement , mais je vois bien les autres freiner plus tard que moi et ça passe, quand moi je sous vire et ne passe pas....je remarque aussi que le ligne de frein devient rouge dans l afficheur de droite chez eux , quand moi elle reste orange ,voir rouge un millième de seconde pourtant il est bien régler mon pédalier dans les paramètres......je comprends pas....du coup je freine plus tôt et les chronos ne vont pas ..... a votre avis ça vient de quoi ????? |
waylan Transactions (1) |
Donc il y a un probleme, soit de calibrage, soit d'appui sur la pédale, mais sur un gros freinage si tu ne colles pas la barre à fond dans le rouge ton souci est la. |
djoul Transactions (1) | En dehors d’un éventuel problème de réglage sur le pédalier, tu peux essayer de mettre plus de frein sur l’arrière, tu arrives peut être à la limite d’adhérence sur le train avant, ce qui expliquerait potentiellement le sous-virage. Tu pourras aussi baisser l’ABS, ce qui te feras gagner un peu de distance de freinage.
Message édité par djoul le 21-05-2023 à 11:23:53 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Et freine bien en ligne droite. Si tu commences à tourner le volant et que t'es encore à fond sur le frein tu vas forcément sous-virer. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
franckyone Transactions (0) | Merci pour l'aide mais c le loadcell qui capte pas assez fort pour moi , sinon je fait bien tout comme vous.... |
offspring34 Transactions (3) | baisse la consigne du loadcell dans les parametres fanatec
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Yep et éventuellement jouer sur la dead zone haute. Essais de régler de façon à pouvoir atteindre 80% confortablement et avec régularité. Ce sera ton point de repère "musculaire" et tu sauras que sur les gros freinages tu dois mettre plus à l'amorce et relâcher progressivement pour retrouver ton point de confort. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
franckyone Transactions (0) | merci pour votre aide ,c'est ce que j'ai fait.... a l occasion de vous croiser sur la piste.... |
Splash57 Transactions (14) | Merci pour vos infos, je vais donc encore m'entrainer --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
[VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
[EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione |