Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Assetto Corsa Competizione

n°15372160
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 07-07-2022 à 09:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alffir a écrit :

Kunos c'est le nom du studio, pas de l'ancien développeurs principal, c'est son surnom ?


Oui du coup je pensais qu'il parlait du studio :o

 
siro'd'13 a écrit :

Je parles de Stefano bien-sûr le "papa' de nkpro et ac il a quitter la boîte en 2020 me semble :)

 

Oui il bosse sur un jeu de voiliers.

 

Pour répondre à ta question, AC2 a bien été annoncé officiellement.


Message édité par MacEugene le 07-07-2022 à 09:30:27

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 09:29:29  profilanswer
 

n°15373639
Random Dud​e

Transactions (0)
Posté le 10-07-2022 à 14:44:35  profilanswer
 

hello
 
à tout hasard vous jouez avec un play seat ?
y'a un topic sur le sujet éventuellement ?
c'est un truc qui m'intéresse, ça serait cool d'avoir les retours de ceux qui en ont etc :jap:

n°15373650
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-07-2022 à 15:15:37  profilanswer
 

Playseat Challenge pour moi. Pas le truc le plus rigide, mais pour qui veut pas dédié un espace c’est top.

n°15384158
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 02-08-2022 à 14:17:12  profilanswer
 

bon j'ai finalement pris le dernier DLC, test ce soir :D


---------------
Mon Feed-Back
n°15384172
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-08-2022 à 14:35:12  profilanswer
 

offspring34 a écrit :

bon j'ai finalement pris le dernier DLC, test ce soir :D


Les circuits américains ? J'attends qu'il soit à 50% mais je le prendrai.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15384177
xaon

Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 14:52:28  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

hello
à tout hasard vous jouez avec un play seat ?
y'a un topic sur le sujet éventuellement ?
c'est un truc qui m'intéresse, ça serait cool d'avoir les retours de ceux qui en ont etc :jap:


 
Pas un Playseat mais j'ai le GTLITE de Next Level Racing depuis peu https://nextlevelracing.com/products/gt-lite/?lang=fr
Un Thrusmaster TX avec le shifter TH8A
Franchement pas mal, plutôt costaud et stable, les vibrations du volant dans le siège et sur le shifter, pas mal pour les sensations. :jap:  

n°15384190
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 02-08-2022 à 15:15:11  profilanswer
 

oui les circuits Americains, la moitié des courses sur LFM sont dessus, ca me frustre :D


---------------
Mon Feed-Back
n°15384267
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 17:44:15  profilanswer
 

perso j'attends surtout les GT2 qui arrivent :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15384507
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 03-08-2022 à 09:43:42  profilanswer
 

testé rapidement hier soir, Watkins Glen est vraiment tres sympa comme circuit,
COTA me fait beaucoup penser à Suzuka, ce qui n'est pas forcement positif
Et Indianapolis... Pour l'instant je n'aime pas, mais on va se laisser le temps :D


---------------
Mon Feed-Back
n°15407481
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 21:44:46  profilanswer
 

Si jamais quelqu'un veut se lancer sur ACC, j'offre une clé steam. De préférence pour un habitué  :jap: .
 
Edit: plus dispo


Message édité par Roosevelt le 15-09-2022 à 09:14:28

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 21:44:46  profilanswer
 

n°15408219
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-09-2022 à 22:04:28  profilanswer
 

Promo sur ACC et les DLC sur Steam.

 

Le American Track Pack est à -60%, pas sûr qu'il ait déjà été à ce prix :
https://store.steampowered.com/app/ [...] rack_Pack/


Message édité par alffir le 15-09-2022 à 22:05:04

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15408647
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 16-09-2022 à 14:13:18  profilanswer
 

Mise à jour du jeu vers la version 1.8 sur Xbox Series et PS5 le 29 septembre 2022.

 

Le pack de circuits américains est prévu entre novembre et décembre. :bounce:

 

Source : https://twitter.com/AC_assettocorsa [...] C2a5kFOLbQ

 

Ça fait quelques semaines que je roule dans une league (australienne, vue mon fuseau horaire). C'est très sympa et ça change ma façon de jouer. À chaque semaine son circuit, que je disséque. Les stratégies selon la durée, la météo, les pits obligatoires ou non. :)


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15408650
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-09-2022 à 14:14:47  profilanswer
 

Rha, vivement le 30 qu'on puisse plus lancer une course :love:

n°15408748
Wilfron

Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 16:48:55  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

hello
 
à tout hasard vous jouez avec un play seat ?
y'a un topic sur le sujet éventuellement ?
c'est un truc qui m'intéresse, ça serait cool d'avoir les retours de ceux qui en ont etc :jap:


 
J'ai un Poang de chez Ikea et c'est vrai que c'est nickel pour jouer à Assetto !   :D

n°15408890
dced

Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 21:58:48  profilanswer
 

Wilfron a écrit :

 

J'ai un Poang de chez Ikea et c'est vrai que c'est nickel pour jouer à Assetto ! :D


J'ai un fauteuil bas similaire aussi. Quand j'ai du monde chez moi je le remet dans le salon  :D

n°15409153
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 18:11:48  profilanswer
 

je vois qu'il est vraiment pas cher sur PS4 (13€ sur le Store)
 
ça vaut quoi à la manette ? c'est vraiment pas adapté où on peut s'amuser ?
 
je ne cherche pas à être ultra compétitif (je ne ferais pas de online de toute façon) mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas terrible niveau sensation et pilotage sans volant :(


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15409166
djoul

Transactions (1)
Posté le 17-09-2022 à 19:16:56  profilanswer
 

Alors c’est peut être très bien à la manette, mais c’est clairement une simu qui prend tout son sens au volant.

n°15409168
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 17-09-2022 à 19:25:27  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

je vois qu'il est vraiment pas cher sur PS4 (13€ sur le Store)

 

ça vaut quoi à la manette ? c'est vraiment pas adapté où on peut s'amuser ?

 

je ne cherche pas à être ultra compétitif (je ne ferais pas de online de toute façon) mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas terrible niveau sensation et pilotage sans volant :(


Ça dépend à quel point tu veux t'investir, il faut passer quelques heures dans les réglages manette pour trouver quelque chose d'agréable. Je peux partager mes réglages au besoin.
Les sensations sont ce qu'elles sont à la manette, les courses des gâchettes ne seront jamais à l'échelle, les vibrations sont pas toujours pertinentes, mais c'est jouable et tout à fait possible d'être compétitif.
C'est tout aussi gratifiant de finir une course, avec ou sans manette. :)

 

Par contre. Si tu ne fais que du offline, sache que le carrière n'est pas l'atout du jeu. Le mode en lui-même est austère.
Et si tu n'as qu'une PS4 le jeu n'aura pas les dernières mises à jour, en plus d'être déjà découplé des serveurs next-gen en online.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15409170
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 19:28:36  profilanswer
 

tu veux dire que les derniers patchs ne sont pas dispo sur PS4/PS4 Pro ? :(  
 
en offline, on peut se paramétrer des courses comme on veut face à l'IA ?


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15409172
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 17-09-2022 à 19:35:43  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

tu veux dire que les derniers patchs ne sont pas dispo sur PS4/PS4 Pro ? :(

 

en offline, on peut se paramétrer des courses comme on veut face à l'IA ?


Nope. Pas de version 1.8.

 

En offline tu peux bien sûr faire des courses et des week-end personnalisés. Avec des météos différentes, un nombre d'IA défini, une durée particulière pour la course et les quali, etc.


Message édité par Valsou le 17-09-2022 à 19:36:08

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15409174
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 19:38:51  profilanswer
 

OK, mais on est d'accord que toutes celles avant sont dispo ? :D
 
je pense que je vais succomber, après tout c'est pas cher de toute façon :P


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15409181
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 17-09-2022 à 19:50:43  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

OK, mais on est d'accord que toutes celles avant sont dispo ? :D

 

je pense que je vais succomber, après tout c'est pas cher de toute façon :P


Oui mais il y a déjà un patch de différence il me semble.
1.7.2 sur old gen, 1.7.14 sur next-gen.


Message édité par Valsou le 17-09-2022 à 19:52:25

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15409199
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 20:27:59  profilanswer
 

merci [:cerveau charlest]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15409220
biojira

Transactions (4)
Posté le 17-09-2022 à 21:01:40  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

je vois qu'il est vraiment pas cher sur PS4 (13€ sur le Store)

 

ça vaut quoi à la manette ? c'est vraiment pas adapté où on peut s'amuser ?

 

je ne cherche pas à être ultra compétitif (je ne ferais pas de online de toute façon) mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas terrible niveau sensation et pilotage sans volant :(

 

Aucune idée de comment ça tourne maintenant sur ps4 / ps4 pro mais jusqu'à novembre 2020, c'était vraiment vilain. J'espère que les derniers patchs l'ont rendus moins désagréables !
Sinon, tu as toujours AC 1er du nom qui reste une référence, et qui tourne très bien sur ps4 / ps4 pro. Et certainement moins frustrant à la manette étant donné la diversité de voitures. Tu trouveras toujours quelque chose qui te plaît.


---------------
www.adrieng.com
n°15409252
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2022 à 00:24:41  profilanswer
 

achat effectué, je suis dessus depuis une petite heure sur PS4 Pro, c'est pas hyper beau mais pas vilain non plus.
C'est vrai que les menus c'est ultra cheap :D mais c'est pas ma 1ère simu hardcore donc pas surpris
 
je n'ai fait que du time attack pour le moment, histoire de jauger la conduite et les circuits (y'a un système de "défis" bien fichus)
 
pour les contrôles ça été la grosse cata au début :heink:
J'ai cru que ça venait de l'assistance de STABILITÉ que j'avais viré, mais en fait non. Finalement les réglages manette par défaut sont bons, faut juste pas enlever l'aide à la direction sans quoi là pour le coup c'est la cata (tangage maximal et imprécision totale), mais en dehors de ça je n'ai rien touché d'autre et je m'amuse pas mal.
 
la marge de progression a l'air colossal, par contre j'ai mes réflexes des jeux F1 et forcément une GT ça passe pas à fond pareil [:chris_lo:4]  
 
je vais tenter une course contre l'IA pour voir si je suis pas trop mauvais ou alors carrément nul...
 
 
PS : par contre rien compris avec le démarreur. En manuel je l'active et il faut faire quoi ensuite ? J'ai passé une vitesse et accéléré, que dalle, je reste planté dans la pit lane... finalement je suis revenu en auto et ça démarre tout seul :D


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15409256
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-09-2022 à 00:36:25  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

je vois qu'il est vraiment pas cher sur PS4 (13€ sur le Store)

 

ça vaut quoi à la manette ? c'est vraiment pas adapté où on peut s'amuser ?

 

je ne cherche pas à être ultra compétitif (je ne ferais pas de online de toute façon) mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas terrible niveau sensation et pilotage sans volant :(


J'y ai joué un peu à la manette sur PC pendant que mon volant était débranché, je m'attendais à rien comme les autres simus mais j'ai été agréablement surpris.

 

C'est pas aussi fluide que Gran Turismo, mais j'ai trouvé ça technique et sympa.

 

Après sur les vieilles consoles, c'était pas top au lancement, résolution correcte, mais 30 FPS inconstant.

biojira a écrit :

Aucune idée de comment ça tourne maintenant sur ps4 / ps4 pro mais jusqu'à novembre 2020, c'était vraiment vilain. J'espère que les derniers patchs l'ont rendus moins désagréables !
Sinon, tu as toujours AC 1er du nom qui reste une référence, et qui tourne très bien sur ps4 / ps4 pro. Et certainement moins frustrant à la manette étant donné la diversité de voitures. Tu trouveras toujours quelque chose qui te plaît.


Le premier AC était mauvais sur PS4, vu que sur PC le moteur n'utilise quasiment qu'un coeur, ça galère quand il y a beaucoup d'IA :
https://m.youtube.com/watch?v=nGciWxkSmFU

 

Sur PC au volant, je dis de foncer pour le contenu, mais sur PS4 à la manette, je ne le conseille pas du tout.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15409260
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-09-2022 à 01:12:56  profilanswer
 

Le choix d'un jeu de Sim Racing n'est pas simple car pour certains, ça revient très cher avec tous les DLC (i Racing par ex)
Est-ce que que ACC est un bon premier jeu pour se faire plaisir sachant que je joue sur PC avec une bonne config (bon PC et récupéré un bon playseat)

 

En ce moment, ça a l'air d'être de bonnes soldes, donc ça peut valoir le coût/coup ?
:jap:

 

Edit : ça ferait 52€ pour le jeu et tous les DLC
Tous sont bien ou certains sont dispensables ?

Message cité 4 fois
Message édité par Kayou le 18-09-2022 à 01:16:17
n°15409275
PiKaPuE
è.é
Transactions (0)
Posté le 18-09-2022 à 07:50:57  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Le choix d'un jeu de Sim Racing n'est pas simple car pour certains, ça revient très cher avec tous les DLC (i Racing par ex)
Est-ce que que ACC est un bon premier jeu pour se faire plaisir sachant que je joue sur PC avec une bonne config (bon PC et récupéré un bon playseat)
 
En ce moment, ça a l'air d'être de bonnes soldes, donc ça peut valoir le coût/coup ?
:jap:
 
Edit : ça ferait 52€ pour le jeu et tous les DLC
Tous sont bien ou certains sont dispensables ?


Vu le temps qu’il faut pour trouver puis maîtriser une bagnole parmi toutes, maîtriser un circuit pour connaître les points de freinage et de corde, et enfin trouver un bon réglage pour bagnole-circuit-temperature/ météo, si tu débutes sur ACC laisse les DLC de côté au début sauf s’il y a le circuit de tes rêves dans l’un d’entre eux.  
 
La simu auto (tout comme les autres simu), c’est chronophage avant d’être coûteux.

n°15409284
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-09-2022 à 08:43:40  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
PS : par contre rien compris avec le démarreur. En manuel je l'active et il faut faire quoi ensuite ? J'ai passé une vitesse et accéléré, que dalle, je reste planté dans la pit lane... finalement je suis revenu en auto et ça démarre tout seul :D


Pour démarrer la voiture il faut deux actions (et donc deux boutons mappés) : il faut mettre la voiture sous tension (le voyant passe vert), puis démarrer le moteur.

n°15409286
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-09-2022 à 08:48:04  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Le choix d'un jeu de Sim Racing n'est pas simple car pour certains, ça revient très cher avec tous les DLC (i Racing par ex)
Est-ce que que ACC est un bon premier jeu pour se faire plaisir sachant que je joue sur PC avec une bonne config (bon PC et récupéré un bon playseat)
 
En ce moment, ça a l'air d'être de bonnes soldes, donc ça peut valoir le coût/coup ?
:jap:
 
Edit : ça ferait 52€ pour le jeu et tous les DLC
Tous sont bien ou certains sont dispensables ?


Le DLC circuit international est bien (de mémoire Suzuka, Kyialami, Bathurst, Laguna Seca). Les 4 circuits sont top.

n°15409287
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-09-2022 à 08:56:20  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Le choix d'un jeu de Sim Racing n'est pas simple car pour certains, ça revient très cher avec tous les DLC (i Racing par ex)
Est-ce que que ACC est un bon premier jeu pour se faire plaisir sachant que je joue sur PC avec une bonne config (bon PC et récupéré un bon playseat)

 

En ce moment, ça a l'air d'être de bonnes soldes, donc ça peut valoir le coût/coup ?
:jap:

 

Edit : ça ferait 52€ pour le jeu et tous les DLC
Tous sont bien ou certains sont dispensables ?


Tu as déjà des simus ? iRacing est cher, mais c'est le seul avec ce modèle économique.

 

Je trouve que ACC est bien comme simu pour commencer, avec les notes pour juger comment tu roules et pas trop de voitures.

 

Comme DLC, je trouve les GT4, le pack international et les circuits anglais les plus sympas.

 

Tu peux avoir envie de rouler avec autre chose que des GT, perso j'aime beaucoup les petites monoplaces par exemple. Le premier AC est toujours sympa, pas cher et avec du contenu varié (sans même parler des mods), avec le risque est un peu de s'éparpiller.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15409292
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 18-09-2022 à 09:13:34  profilanswer
 

La KTM X-Bow :love:


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15409313
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2022 à 10:14:44  profilanswer
 

djoul a écrit :


Pour démarrer la voiture il faut deux actions (et donc deux boutons mappés) : il faut mettre la voiture sous tension (le voyant passe vert), puis démarrer le moteur.


 
bizarre, y'a aucune mention de cette mise sous tension dans le menu des contrôles. J'ai checké toutes les commandes et y'a rien :??:  


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15409791
dced

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 11:07:15  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Le choix d'un jeu de Sim Racing n'est pas simple car pour certains, ça revient très cher avec tous les DLC (i Racing par ex)
Est-ce que que ACC est un bon premier jeu pour se faire plaisir sachant que je joue sur PC avec une bonne config (bon PC et récupéré un bon playseat)
 
En ce moment, ça a l'air d'être de bonnes soldes, donc ça peut valoir le coût/coup ?
:jap:
 
Edit : ça ferait 52€ pour le jeu et tous les DLC
Tous sont bien ou certains sont dispensables ?


Pas forcément besoin de tous les DLC. Ça dépend ce que tu veux faire.
Par exemple si tu fais les courses sur LFM, il te faudra tous les circuits mais pas forcément besoin des voitures supplémentaires.


Message édité par dced le 19-09-2022 à 11:07:36
n°15409846
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 19-09-2022 à 12:47:23  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

bizarre, y'a aucune mention de cette mise sous tension dans le menu des contrôles. J'ai checké toutes les commandes et y'a rien :??:

 

Oui, à priori ce n'est pas dans les options que tu peux binder sur console. Par contre tu peux y accéder via le menu MFD sur la page Car Electronics, comme tu peux le voir ici: https://youtu.be/vkWXDlI7UFA?t=314

 

Après honnêtement le démarrage manuel c'est uniquement utile pour gagner 2s au redémarrage sur les pit stops et rien de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 19-09-2022 à 12:47:32

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°15409853
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-09-2022 à 12:53:40  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Oui, à priori ce n'est pas dans les options que tu peux binder sur console. Par contre tu peux y accéder via le menu MFD sur la page Car Electronics, comme tu peux le voir ici: https://youtu.be/vkWXDlI7UFA?t=314

ça se binde peut être pas à la manette, mais au volant sur ps5 il faut les deux boutons
 

MacEugene a écrit :

Après honnêtement le démarrage manuel c'est uniquement utile pour gagner 2s au redémarrage sur les pit stops et rien de plus.


Perso j’en mets le maximum en manuel parce que je trouve ça fun (lumière, essuie-glaces, pit limiter, etc.), mais pour le coup tu gagnes vraiment du temps à gérer tes arrêts en manuel  
 
https://youtu.be/_pA8wELFj3E
 
Bon évidemment tu peux aussi en perdre plein  [:tinostar]

n°15409862
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 19-09-2022 à 13:10:03  profilanswer
 

J'ai tout en manuel aussi mais j'ai plus de boutons sur PC. :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°15409885
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2022 à 13:43:33  profilanswer
 

Pour le pitstop j'ai attaché le démarreur sur RB, faut rester appuyé pour que ça fonctionne; et mettre en manuel l'aide au démarrage.

 

Je démarre 1s avant la fin du timer tout en accélerant, et roulz'.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15409916
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-09-2022 à 14:13:18  profilanswer
 

Le démarrage du moteur, je l'ai mis en manuel, vraiment pas un truc qui sert assez pour mériter un bouton.
 
Sinon j'ai acheté le DLC avec les 3 circuits américains sur PC, faut que je teste ça.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15410867
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 21-09-2022 à 09:45:57  profilanswer
 

En qualif, demarrer 1s avant les autres c'est ce qui te permet d'avoir ton premier tour lancé clair, et potentiellement de rentabiliser toute la durée de la qualif :)
Et une bonne qualif, c'est un bon moyen d'éviter la cohue en debut de course, donc pour moi c'est critique le demarrage moteur en manuel!


---------------
Mon Feed-Back
n°15411056
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2022 à 13:36:02  profilanswer
 


J'ai fini par faire la stratégie inverse : je laisse tout le monde rusher au début de la Qualif et quand la majorité a passé mi-tour je me lance en essayant de pas gêner les premiers (dont souvent certains se sont sorti dans l'out lap)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 21-09-2022 à 15:19:55

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€[ACH] Tout pack Assetto Corsa
[VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC[VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture
[EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild runAssetto Corsa
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR