|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
---|
Diomba Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 23:02:13 |
kenrio Transactions (0) | Ah cool. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Diomba Transactions (0) | - Added Porsche 911 (991II) GT3 Cup. --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
kenrio Transactions (0) | J aime bcp la Lexus --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kutiva Transactions (2) | Ça y est le jeu est sorti officiellement, on peut enfin dire que c'est nul |
Diomba Transactions (0) | Ton rating est très bas ? Si oui pas étonnant les cartons et les noobs. Gourmand oui, même beaucoup. Rien que les lives youtube... A mourrir de rire. Le fov faut le régler mais sans support triple screen parfois c'est ignoble, comme la Bentley. L'écran de gauche, l'image est ultra étiré. Peut être un futur support ou autre pour le triple, le jeu est passé en 4.22 (Unreal engine) Rappel: Physiquement, j'ai jamais conduis de gt3 G27 oblige, je parlerais pas plus du ffb, je vais être vulgaire si je le compare au ts-pc J'ai fait iracing, je vais pas plus loin que la mx-5. Pas le temps. Rfactor il y a très longtemps, Automobilista idem, gtr, etc. Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 30-05-2019 à 17:52:10 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Kutiva Transactions (2) |
|
guiyome20eme Transactions (0) | ya une option pour régler le triple maintenant, ça s'appelle pannini il me semble (pas encore lancé le jeu) |
Diomba Transactions (0) |
Message édité par Diomba le 30-05-2019 à 19:44:15 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Diomba Transactions (0) | Choppé sur le net. --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 20:13:10 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Moi c'est vraiment niveau VR que ça me refroidit, faudrait que j'y passe un peu plus de temps pour essayer d'améliorer tout ça.
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par Diomba le 30-05-2019 à 23:49:52 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
guiyome20eme Transactions (0) | cette idée de merde de prendre l'UE4 pour de la simu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2019 à 11:01:32 Simu, simu, le cul entre 2 chaises, on est plus proche d'un project cars 2 qu'autre chose, et limité au Blancpain, Message édité par Profil supprimé le 31-05-2019 à 11:05:39 |
kenrio Transactions (0) | Mais vous vous attendiez à quoi ? C'est du monotype c'est pas une surprise
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2019 à 11:49:38
|
Diomba Transactions (0) | J'ai testé la vu avec la Honda nsx.
Message édité par Diomba le 31-05-2019 à 16:22:43 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Kutiva Transactions (2) | A Spa tu touches à peine le vibreur intérieur aux Combes, la caisse qui part immédiatement en tête à queue |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et oui Nicki Thiim défonce un peu le jeu aussi
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Diomba Transactions (0) | Franconen propose une manip, pour le triple screen.
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2019 à 20:56:18
|
Diomba Transactions (0) | Le réglage de franconen est pas mal.
Message édité par Diomba le 31-05-2019 à 21:53:22 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
siro'd'13 Transactions (0) | pas besoin de rouler vite pour voir la différence pour moi, certaines sont agiles et plaisantes et d'autres de gros camions infâmes! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2019 à 02:08:15 Y en a qq une qui sont très directives, elles entrent bien en courbe, très vives etc...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2019 à 09:29:58 Vidéo ou j'ai testé les différents préréglages vidéo avec ACC, même un petit coup de 4K
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2019 à 09:33:47 |
simracingpassion Transactions (0) | En fait on a une physique de base et selon les voitures des comportements assez typés : une qui survire, l'autre qui souvire et une autre qui est plus équilibré des trains avant précis/pas précis et train arrière collé ou qui glisse etc voila pourquoi les différences entre les voitures sont faibles... Mais le pire c'est cela : "Physiquement, on sent tout avec une seconde de retard, j'ai absolument aucune sensation. Le FFB est mauvais, aucune finesse." Personnellement je suis d'accord, je ne sens pas bien les voitures et surtout leurs limites car aucune sensation de perte de grip ou de glisse rien nada et ça c'est grave pour un jeu de simu ! Pour conclure je regrette un peu AC premier du nom... Message édité par simracingpassion le 03-06-2019 à 00:00:16 |
Diomba Transactions (0) | Si vous êtes 2 à avoir 1 seconde de retard sur le ffb il y a le forum officiel pour rapporter votre problème.
Diomba Transactions (0) | v1.0.1 Changelog
|
Diomba Transactions (0) | T'inquiète pas pas pour moi va, j'ai pas 1 seconde de retard sur le ffb, donc tout va bien.
simracingpassion Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est la meme chose. Mais dans le premier AC, Kunos voulait simuler les retours au volant comme dans la réalité. Par exemple en théorie on ne ressent pas les vibreurs ou autres via le volant mais les suspensions, le chassis et le reste de la voiture. Suite a la demande des joueurs, ils ont inclu des options pour ressentir ces effets dans le FFB. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-06-2019 à 14:00:38 |
Diomba Transactions (0) | J'ai trouvé des postes parlant du retard et du manque d'informations. Apparemment ACC et DD c'est compliqué ! Et pas vraiment de solutions miracle
Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 03-06-2019 à 15:32:04 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
kenrio Transactions (0) | En repartant sur un nouveau moteur ils sont reparti de 0, c'était le pire à faire surtout avec un moteur polyvalent qui au final apporte quoi ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
alffir Transactions (5) | Drap
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
[VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
[EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione |