|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-06-2019 à 20:23:53 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 20:22:10 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | ss à 1.8 aussi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
cyberfred Transactions (6) | en effet , c'est pas faux
|
oliviermdvy Transactions (0) | Oui c'est beau par contre le réglage graphique en MID c'est vraiment le max que peut supporter ma 1080Ti en SS1.8 autrement pas possible de tenir les 45fps --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
alffir Transactions (5) | Et avec ma 970 et mon écran en 2560x1440, je dois clairement faire des compromis, je ne peux pas me permettre de SS. Après quand j'avais acheté le premier AC j'avais une GTX460 et déjà du 1440p, donc les compromis je suis habitué. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
simracingpassion Transactions (0) |
Etant passé d'une 1080 ti à une 2080 ti j'ai trouvé que la différence de performance était quand même bien prononcée (environ 20/25 Fps) et cela alors que je suis cpu limité. Sinon je pense avoir mi le doigt sur un problème d'affichage des rating : il me semble que le chiffre 100 ne s'affiche pas. En effet je suis à 99 de SA et après avoir clignoté plus d'une dizaine de fois en vert il ne réagi plus du tout comme si j’étais à 100 mais que le jeu ne l'affiche pas. Le youtubeur Borntoplayracing à lui un TR à 99 donc je me pose sérieusement la question sur l'affichage. Est-ce que quelqu'un à un des rating à 100 ici ? Message édité par simracingpassion le 25-06-2019 à 13:07:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2019 à 13:22:19 Non moi il est tout pourave ^^
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 15:04:32 |
Doubi23 Transactions (0) | j'ai testé en ligne en essai libre, SPA sur route mouillée avec une audi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2019 à 10:18:57 Tu as bien dans ton setup les pneus pluie?
|
Diomba Transactions (0) | L'écu map y joue sous la pluie ?
Message édité par Diomba le 27-06-2019 à 13:16:30 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 13:12:52 |
Diomba Transactions (0) | Huracan 8 levels
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2019 à 16:10:03 Merci pour les infos Diomba
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Même sur NES y'avait l'animation dans les stands
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Diomba Transactions (0) | 2020 les animations
Message édité par Diomba le 30-06-2019 à 14:51:27 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | je pense que pour moi ce jeu va finir dans la corbeille à côté de DIRT 4 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Diomba Transactions (0) | Attend il y a le ffb ! J'avais pas de soucis avant la panne du ts-pc. La j'ai juste un volant qui force plus ou moins, je sent très peu voir pas du tout la route. C'est quoi le problème ??? Je vais tester différent réglage ts-pc et in game. Mais la le ffb est au fraise... Cette différence avec le même volant je comprend pas. Edit. C'est jouable, mais je comprends pas cette pertes d'informations... (beaucoup moins présentes et perceptibles) Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 30-06-2019 à 15:32:44 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Diomba Transactions (0) | Test de 25 tours.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2019 à 16:37:36 Vidéo de la 1ère partie du mode carrière, avec un poil d’humour ou plutôt d’autodérision
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 16:38:06 |
Diomba Transactions (0) | Je suis pas convaincu par le online.
Message édité par Diomba le 01-07-2019 à 19:59:05 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
gen2 Transactions (0) | J'ai enfin pu le tester avec ma nouvelle CG.
|
Diomba Transactions (0) | Je suis reparti de zéro pour le réglage graphique, c'est bien mieux.
Diomba Transactions (0) |
Diomba Transactions (0) | J'ai choisi L'aston pour le mode carrière... Pour le son du moteur mais je suis super lent avec elle souvire vraiment trop.
Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 04-07-2019 à 13:45:13 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Diomba Transactions (0) | v1.0.5 Changelog:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2019 à 22:30:24
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 22:37:19 |
Diomba Transactions (0) | Depuis misano, en mode carrière (difficile) je fais que P1 avec L'aston
Diomba Transactions (0) | Finalement après un bon réglage dans le profiler et jeu, le ffb est plutôt bon. Cependant je pense qu'il faut l'ajuster selon le véhicule.
Message édité par Diomba le 07-07-2019 à 01:08:01 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Diomba Transactions (0) | Open de 2h.
Message cité 2 fois Message édité par Diomba le 12-07-2019 à 00:05:03 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Pour info.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Arnros Transactions (9) | Vous avez quelques setups à partager ? Ou connaissez vous un site référençant des setups ? Car je pense qu'il y a pas mal de boulot sur les bagnoles. |
Diomba Transactions (0) | 90% dans le profiler, et de 60% à 75% selon la voiture.
Message édité par Diomba le 12-07-2019 à 20:59:23 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
|
Diomba Transactions (0) | Ne pas trop en demander pour le prix il est gentil. --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Il ne faut pas comparer le G27 et le Tspc car ce sont deux volants très différent dans leur conception : le premier fonctionne sur la base d'une simple crémaillère et l'autre un système beaucoup plus évolué à double courroie d'ou le meilleur ressenti etc...Cette différence de complexité technologique explique logiquement pourquoi l'un est increvable et l'autre aura plus de chance d'avoir des dysfonctionnements. Mon ancien T500RS avait plus de 1500 heures et n'a jamais bronché d'un poil mais c’était la dernière version vendue avec toutes les petites erreurs de conception corrigées quelques années après sa sortie. Malheureusement pour nous concernant le Tspc toujours d’après le mec du sav pas de nouvelle version prévue pour celui-ci mais un nouveau pédalier haut de gamme pour concurrencer le CSPV3 de Fanatec. Bref comme toi j'ai voulu vendre la dernière base Tspc que j'ai reçu mais pour quoi d'autre ? Logitech ? Fiable mais pas au niveau pour du vrai SimRacing. Fanatec ? Bien mais cher et vu mon utilisation intensive ça tiendrais pas le choc et le sav est loin d’être aussi "cool" que celui de Thrustmaster donc je garde ce qui est à mon avis à l'heure actuelle le meilleure rapport qualité/prix. Message édité par simracingpassion le 13-07-2019 à 17:38:20 |
Diomba Transactions (0) | INTERTEAM --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Diomba Transactions (0) |
gen2 Transactions (0) | Déjà sur les skins ?!
|
Diomba Transactions (0) | Pas tout à fait.
Message édité par Diomba le 14-07-2019 à 11:59:16 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Diomba Transactions (0) | Ecu map (directement affiché en 1ère page) Message édité par Diomba le 17-07-2019 à 18:18:39 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
[VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
[EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione |