| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 17:15:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Légère exagération... 3X rien... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
alffir Transactions (5) | J'ai testé AC Evo à la manette, il n'y a pas les aides de ACC qui le rendent jouable pour moi, au contraire des autres simus. J'aurai installé un volant d'ici la fin de l'EA. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bozoleclown Transactions (0) | vous arrivez a etre en mode en ligne et tester l'ecole de conduite? ps: a la manette ca passe pour moi, même si c'est mieux au volant quand j'ai la flemme de le sortir j'y joue a la manette et je trouve le gameplay excellent. Message édité par bozoleclown le 22-01-2025 à 18:04:55 --------------- HFR in a nutshell |
Salvaruis Transactions (1) | Aucun probleme. As tu activé le code pour profiter de la MAJ/driving academy ? Message édité par Salvaruis le 22-01-2025 à 18:11:39 |
Gabii Transactions (0) | J'ai tenté de le faire en fin d'après midi et il semble que le code ne soit plus valide |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'était temporaire, sorte de beta dans la beta --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Splash57 Transactions (14) | J'ai loupé ça je suis dégouté lol. Impatient de tester les permis ! --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 08:50:51 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | ok donc c'est Inception, la beta a l'intérieur de l'early access --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown Transactions (0) | vous arrivez a faire 2 courses d'affilé a AC Evo?
--------------- HFR in a nutshell |
cyberfred Transactions (6) | ca me le fait de temps en temps mais pas tout le temps (des fois 4 courses d'affilée sans le moindre souci).
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-03-2025 à 22:03:23 |
bozoleclown Transactions (0) | ouep pas facile les permis d'ailleurs, je crois que j'ai jamais eu mieux que 1 etoile --------------- HFR in a nutshell |
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
cyberfred Transactions (6) |
|
bozoleclown Transactions (0) | je viens de tester la version 0.2 de ACEvo et les perfs sont catastrophiques, même dans les menus je suis même pas a 30fps, c'est injouable Message édité par bozoleclown le 07-05-2025 à 21:04:02 --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown Transactions (0) | Bon y'as pas grand chose a se mettre sous la dent mais je kiff déjà le peu qu'il y a de dispo Message édité par bozoleclown le 16-05-2025 à 22:10:02 --------------- HFR in a nutshell |
alffir Transactions (5) | AC2 je l'ai plus acheter pour soutenir le studio que pour y jouer.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | AC2 ? Tu veux dire ACC ou AC Evo (le 3 donc). Je pige rien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) | Y a AC, ACC et ACE --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alffir Transactions (5) | AC Evo effectivement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dced Transactions (0) | AC Evo je le considère plus comme AC2. C’est son héritier direct. |
bozoleclown Transactions (0) | Des jeux avec des GT de compétition y'en a un peu a la pelle, alors que des jeux dans la lignée de gran turismo y'en a pas des masses surtout avec une conduite aussi réussie, pour le moment je trouve que le jeu va dans le bon sens, s'ils arrivent a tenir leurs promesses et qu'en plus la communauté sort des mods on aura un truc de dingue et une vraie relève au premier assetto qui commence à dater. --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=O7vkLdZ9JWY
|
Splash57 Transactions (14) | C'est surtout le manque de date de sortie qui pose problème --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
djoul Transactions (1) | Je suis passé sur PC depuis quelques semaines, venant de PS5, c’est le jour et la nuit :
|
bozoleclown Transactions (0) | Ouep désolé on pollue le topic ACC, je comprends pas pourquoi y'as pas de topic AC Evo c'est de loin le projet de jeu le plus intéressant depuis un moment, y'as masse de jeu de caisses de compétition a commencer par l'excellent ACC mais des jeux comme ce que vise AC Evo c'est beaucoup plus rare, pour le moment le développement est un peu chaotique avec les retards qui s'accumulent, mais rien que cette version 0.2 avec très peu de voitures et pistes c'est déjà le jeu sur lequel je passe le plus de temps, un petit laguna seca au volant de la Porsche 911 c'est du kiff comme on en a rarement connu Message édité par bozoleclown le 25-08-2025 à 20:07:52 --------------- HFR in a nutshell |
Splash57 Transactions (14) | Je viens de créer un topic pour Assetto Corsa EVO ici : --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oliviermdvy Transactions (0) | Cette fois Kunos à officiellement abandonné ACC.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
| [VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
| [EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
| Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione | |