|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
---|
offspring34 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 09:57:52 |
djoul Transactions (1) | 9500. Non le SA je suis à 90 je crois, j'ai du monter vers 92 ou 93 mais monza a eu raison de lui Message édité par djoul le 10-02-2022 à 09:59:47 |
offspring34 Transactions (3) | Une fois que tu auras atteint 99, en réallité il continue à grimper, aussi les petites erreurs sur les serveurs de noobs ne te coutent plus rien =)
--------------- Mon Feed-Back |
mkfao Transactions (0) | Et moi qui sorti le champagne en étant passé silver y a deux jours --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
alffir Transactions (5) | Les courses de GT à Imola de ce week-end me donne envie de relancer ACC et d'acheter le DLC avec Imola actuellement en promo sur Steam. Un lien de la course en cours : Sinon j'attends une promo, mais vous avez essayez les autos du challenger pack ? Ca peut être sympa ces autos de coupes monotypes, notamment la M2 et la 488. Sinon ça serait cool d'ajouter la Toyota Supra en GT4. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-04-2022 à 15:09:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dced Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) | sinon simracing GP --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
offspring34 Transactions (3) | Idem sur LFM
petit-tigre miaouTransactions (0) | Le DLC est chaud à prendre en main.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
offspring34 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 10:18:57 |
petit-tigre miaouTransactions (0) | J'ai trouvé un bon réglage ceci dit. Le feeling est très bon pour de la manette. ACC est beaucoup plus accessible à ce niveau que AC où il était impossible d'avoir un semblant de setup à peine jouable. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
dced Transactions (0) | C'est un choix la manette ? Parxe que des volant pas cher ça doit se trouver. |
alffir Transactions (5) | Ça prend de la place un volant. J'ai pas mal joué à ACC à la manette quand mon volant n'était pas installé, j'ai bien aimé. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
petit-tigre miaouTransactions (0) | J'ai de la place mais d'autres priorités en l'immédiat.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tibot Transactions (0) | ACC PS4 est toujours à 13.99€ pour les membres PS+ , savez-vous si la maj PS5 est toujours gratuite ? Message édité par tibot le 10-04-2022 à 14:54:35 |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Sir_burton Transactions (1) | Pas trouvé non plus, desinstall direct |
mancasters69 Transactions (16) | Dommage car le gameplay est vraiment cool --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.fia.com/news/esports-ac [...] orts-games
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
offspring34 Transactions (3) | alors, des early acheteurs du dernier DLC ?
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Ce qui me déçoit ce n'est pas le prix (ça reste moins cher que la compétition) mais qu'il manque la moitié des circuits que le championnat utilise, et pas des moindres : Road America, Sebring et Sonoma par exemple |
dced Transactions (0) | J'ai jamais acheté un DLC le jour de sa sortie. J'attends les promos dans quelques mois pour le prendre. |
offspring34 Transactions (3) | quand je vois que le dernier DLC n'est qu'à -10% en ce moment, je me dis qu'il va falloir attendre un peu
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
offspring34 Transactions (3) |
dced Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Gabii Transactions (0) | En dilettante ça pourrait me plaire |
kenrio Transactions (0) | Pas pris perso, petite question y a pas de mods, on sait si un jour on y aura le droit ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | AC2 pour les mod acc est full licences donc pas de mod! Message édité par siro'd'13 le 06-07-2022 à 14:33:37 |
kenrio Transactions (0) | ok dommage, je comprends pas siro, AC2 ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) | Assetto corsa 2 après je sais pas si sans kunos il va être fait du coup Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 06-07-2022 à 14:58:12 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mkfao Transactions (0) |
Surtout les vla les circuits --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Pourquoi sans Kunos? |
siro'd'13 Transactions (0) | Ça fait un bail qu'il a passer la main, maintenant il crée une autre de ses passion la simulation de voilier (aux dernières nouvelles) |
alffir Transactions (5) | Kunos c'est le nom du studio, pas de l'ancien développeurs principal, c'est son surnom ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | Je parles de Stefano bien-sûr le "papa' de nkpro et ac il a quitter la boîte en 2020 me semble |
dced Transactions (0) | J'ai beaucoup joué a Rfactor1 et AC et même avant à F1 challenge et ses mods. Aujourd'hui je préfère le modèle ACC avec les licences et une physique aux petits oignons. C'est près et aucun truc a télécharger en plus pour jouer. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Oui il bosse sur un jeu de voiliers. Pour répondre à ta question, AC2 a bien été annoncé officiellement. Message édité par MacEugene le 07-07-2022 à 09:30:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
[VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
[EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione |