|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 19:36:13 |
simracingpassion Transactions (0) |
Franconen a dit que le FFB est très bon avec son DD mais il me semble qu'il avait dit pareil pour le FFB de Dirt 2.0 avant de rétro pédaler un peu... Bref DD ou pas même combat avec mon TSPC RACER c'est exactement pareil que le ressenti du mec de RFRO. Message édité par simracingpassion le 03-06-2019 à 20:41:34 |
Diomba Transactions (0) | Dirt 2.0 a eu des maj ffb non?
Message édité par Diomba le 03-06-2019 à 21:35:26 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2019 à 22:12:13 Je confirme, avec un csw 2.5, impec, même si qq petits trucs zarbi, une chose est sur, ne pas trop pousser le road effet, pas plus de 20-30%,sinon le ffb devient étrange et ça gomme les effets de "grip".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2019 à 19:26:53 Je viens de me lancer dans le mode carrière, plutôt sympa.
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 19:27:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2019 à 18:47:57 Bon, je suis certainement débile, mais la
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 20:41:34 |
Diomba Transactions (0) | Je n'y touche pas pour le moment, entre la carrière et la perte possible de rating j'attends.
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 22:08:24 Petit retour sur le mode carrière, il me cale toujours en difficile, c'est pas mal, en qualif je peux être entre la 6eme et 10eme place en gros, Message édité par Profil supprimé le 06-06-2019 à 23:10:15 |
Diomba Transactions (0) | Beta 1.0.2
Thima Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 09:26:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2019 à 09:32:08 Merci thima |
Thima Transactions (0) | De rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2019 à 22:39:42 Aucune idée, la seul chose où je suis sur de moi, c'est que l'ia est à la ramasse,
|
Thima Transactions (0) | J 'ai démarré aussi la carrière avec tout en réaliste , j'arrive tout juste à etre silver , les IA de nuit sur Monza tournent en 1.51 plus vite que de jour me prends quand meme plus d' 1s |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | 1.0.2 officielle aujourd'hui
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Thima Transactions (0) | J' ai pas trop compris le pourquoi du ffb-post-processing de Assetto Corsa en tout cas les corrections se font vite chez Kunos !
|
oliviermdvy Transactions (0) | Pour les amateurs de VR Oculus, essayez ça: Dans Oculus Tray Tool appliquer le SS à 1.8 Réglages in-game en appliquant les paramétres MID, puis resolution scale à 101 et texture sur HIGH. Et là magie, c'est super beau et net! Par contre faut pas espérer dépasser les 45fps à moins d'avoir une 2080ti overclockée... Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 10-06-2019 à 17:32:54 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | perso je réinstalle le game une fois la pré alpha fini |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pour le coup ils ont effectivement bien amélioré le TAA.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Diomba Transactions (0) | Poste d'un membre des TX3;
Message édité par Diomba le 12-06-2019 à 20:38:54 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 22:11:36 Un petit "test-comparatif" vidéo que je me suis amusé à faire (c'est un grand mot ^^ ) de la 991 GT3 R sur Monza, avec PC2, R3E, AC et ACC.
|
Diomba Transactions (0) | Sympas la vidéo metha
Message édité par Diomba le 14-06-2019 à 19:01:32 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2019 à 19:18:15 Merci |
Doubi23 Transactions (0) | hello, j'viens de retourner dessus, j'avais laissé tomber au début de l'alpha quand j'avais vu les rares choses débloquées
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Nop pas moddable en l'état actuel des choses et le sera probablement jamais (en tous cas officiellement) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Doubi23 Transactions (0) | vraiment dommage, c'est se tirer une balle dans le pied, le succès du premier venait des mods
|
Diomba Transactions (0) | De mémoire il n'est pas fermé aux mods.
Kutiva Transactions (2) |
|
Diomba Transactions (0) | Peut-être bien...
Message édité par Diomba le 17-06-2019 à 16:24:22 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Diomba Transactions (0) | [ACC] Open #2 @ Spa-Francorchamps
Je suis tenté Sinon petit soucis sur le SA je suis bloqué à 98/97 impossible de monter plus haut soit je baisse à 97 (pourtant avec une course 100% clean avec plusieurs dépassements) soit je reprend 98 mais impossible de faire mieux que 98 le compteur semble bloqué.... Message édité par simracingpassion le 18-06-2019 à 17:47:43 |
Diomba Transactions (0) | Peut être très difficile d'avoir 100 de Sa ? --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
C'est plutôt impossible je dirais car après des dizaines de courses propres le SA reste figé à 98 alors qu'il clignote souvent vert en fin de tour...Sinon oui KartKraf c'est top visuellement y a rien a dire pas de flou ou ghosting il me semble mais assez gourmand aussi je trouve. Sinon le KTAA sur ACC supprime bien le ghosting derrière les voitures mais on a un légé voile blanc sur les contours arrières des voitures à la place mais c'est toujours mieux qu'avant. Message édité par simracingpassion le 19-06-2019 à 15:40:27 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le ktaa j'ai testé c'était pire que sans AA tellement ça clignotait dans tous les sens Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 19-06-2019 à 15:56:32 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Faudrait que je retest, ils ont peut être corrigé des trucs avec les 2 derniers hotfix... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | pareil, j'aurai pas du tester les EA, ça m' a dégouté du jeu --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah y'a du mieux avec les derniers hotfix
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://www.eurogamer.net/articles/ [...] one-review Même chez eurogamer ils pensent que le jeu n'est "pas fini" --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Drap.
--------------- Topic vente: |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-06-2019 à 20:23:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
[VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
[EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione |