|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
---|
Arnros Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2019 à 11:21:53 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 14-05-2019 à 20:09:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
madcat Transactions (2) | Ah ouais ça vaut le coup de se faire chier à coder un système de ranking donc^^ --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Diomba Transactions (0) | Je n'ai jamais cru au système de matchmaking à la Iracing ou autre.
Message édité par Diomba le 15-05-2019 à 13:11:57 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
kenrio Transactions (0) | Quelle belle connerie le choix de ce moteur... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Diomba Transactions (0) | Oui et non... Tout dépend du point de vu Message édité par Diomba le 15-05-2019 à 13:27:54 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
kenrio Transactions (0) | J'aime pas le rendu perso.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2019 à 13:34:36 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Faut acheter ça :
|
Diomba Transactions (0) | Double Vesa? --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kutiva Transactions (2) | Ah il est pas encore né le vrai concurrent d'iRacing |
Arnros Transactions (9) | Je te suis complètement, de belles promesses avec un online pouvant concurrencé iracing et au final un jeu qui ne dépassera pas les 10H de /played si ils ne font rien de sérieux sur le online... |
simracingpassion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Pour de "bonnes" sensations, désactiver le tc et abs ou à un niveau vraiment bas genre 1 et 1,même si du coup on s'éloigne des Blancpain, pour le ffb, perso je le trouve vraiment bon, la physique.... Je sais pas trop, pas eu la chance de rouler en IRL ce genre de voiture, je suis bien monté comme passager dans une super cars, mais bon, être passager et avoir le volant en main c'est deux choses très différentes ^^
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2019 à 09:59:47 |
Arnros Transactions (9) | C'est dommage pour eux, les gens abandonnent avant même la sortie du jeu, ils se sont tiré une balle dans le pied en annonçant leur vision du online. |
Diomba Transactions (0) | Tant mieux !
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
simracingpassion Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Stop playing then. |
Diomba Transactions (0) |
Message édité par Diomba le 16-05-2019 à 23:44:08 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Diomba Transactions (0) | Dear ACC racers -
kenrio Transactions (0) | Du matchmaking à la battlefield, tout simplement. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kutiva Transactions (2) | Le jeu va faire un flop. Pas assez d'ambition comme d'habitude. Juste la chance d'avoir le soutien d'une vraie licence et quelques fanboys. J'ai l'impression d'entendre les devs de pCars 1, au début ça promet des choses incroyables et plus la date approche et plus tu te rends compte de l'arnaque. |
|
Diomba Transactions (0) | Juste avec le rating pour faire le ménage et que des courses rapides... Je vais pas le lancer souvent. Il manque la carotte du genre rang/classe et fin de saison (basic) comme rl ou lol...classement mondial et national (trackmania) Du coup c'est le online de AC avec le rating Je lis ici est ailleurs une comparaison à iracing concernant le matchmaking, d'où la déception. E-sport oui, on la vu avec l'événement de Monza et la qualification ingame. Message édité par Diomba le 20-05-2019 à 21:24:06 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Kutiva Transactions (2) |
|
Diomba Transactions (0) | Ranked Online, Detailed Matchmaking, and Leaderboards
Message édité par Diomba le 21-05-2019 à 00:31:36 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
madcat Transactions (2) | Pour le coup je trouve aussi que ceux qui espéraient un système venant concurrencer iracing se sont fait des films eux-mêmes (et ce n'était pas dans l'intérêt de kunos de démentir immédiatement, mais ça reste critiquable d'un point de vu "éthique" / respect de la communauté). C'était quand même évident qu'ils n'allaient pas pouvoir faire ça, lutter face à un concurrent qui a des rentrées d'argent en continue grâce aux abos. Pour ma part je l'ai pris juste par curiosité de découvrir de possibles évolutions de physique et ffb comparé à AC, et surtout aussi hypé par ce que le moteur graphique pouvait potentiellement apporter au rendu VR, et sur ce plan là c'est la totale déception vu comment c'est gourmand en ressources et avec un aliasing encore pire que AC quand l'AA est désactivé, ce à quoi doit remédier un temporal AA qui implique du ghosting. Il y a apparemment des techniques pour solutionner ce ghosting du TAA, j'avais trouvé des discussions sur le sujet lorsque j'avais testé ACC après l'avoir pris et j'en avais parlé sur le forum ACC, mais ils n'ont pas fait d'effort pour tenter d'implémenter ça apparemment. Il y a quelques jours le programmeur de la partie graphique de solus project a justement posté sur reddit pour parler d'une technique particulière qu'il avait implémenté pour résoudre ce ghosting avec le TAA du jeu, et qui avait permis un rendu bien plus net. Ce qui prouve encore que c'est possible à faire. Bon après le moteur graphique resterait sans doute trop lourd pour la VR, surtout avec un casque ayant une grosse réso. Du coup bah je n'y joue jamais, je reste sur AC (entre autres). Je m'y mettrai sans doute bien plus tard, quand il y aura des nouveautés qui permettront d'y jouer dans de bonnes conditions en VR (changement de GPU, ou nouveautés techniques comme le rendu fovéal). Message édité par madcat le 21-05-2019 à 01:33:20 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | Je joue en VR, c'est acceptable en SS 1.5 avec le ASW 2.0 activé. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
madcat Transactions (2) | Ouais mais sur un rift donc, un casque peu gourmand à la base, et malgré ça il te faut l'aide de l'asw pour simplement être "acceptable" (= tu ne dis pas si ça suffit à avoir un 90fps constant après extrapolation de l'asw), et alors que t'as quand même une 1080ti. Je l'ai testé au rift aussi, avec l'asw aussi avec une 980ti, et le rendu était tout juste acceptable en devant mettre la plupart des options au mini pour pouvoir mettre juste ce qu'il faut d'AA et de SS pour que ça soit "pas trop dégueu " (point de vu finesse et aliasing), et pourtant c'était en solo (ce qui veut dire qu'avec d'autres auto je n'aurais pas pu conserver ces réglages déjà à peine acceptable en terme de rendu). AC est juste 2x ou 3x plus facile à faire tourner. Lui n'a même pas besoin d'asw (ou d'un quelconque système d'interpolation de frames). Message édité par madcat le 21-05-2019 à 11:45:17 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
kenrio Transactions (0) | Le must de la conduite VR c'est project cars 2 il semblerait
madcat Transactions (2) | Clairement pas. Celui qui s'en sort le mieux c'est raceroom.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) |
Message édité par oliviermdvy le 21-05-2019 à 19:00:49 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | ACC et pcars2 je les trouves « fatiguants » avec le rift (j’ai qu’une 1070 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Petite update de Kunos sur le multi de ACC avant la V1.0:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kenrio Transactions (0) | A priori ils ont conscience que si ils veulent vraiment se faire une place sur le online ils doivent vraiment s'y attaquer sérieusement.
Diomba Transactions (0) | Je vais tester demain, et attendre une bonne review... Et ils ne roulent pas au g25 Edit. Message édité par Diomba le 29-05-2019 à 22:56:47 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Diomba Transactions (0) | V1.0.0 Changelog
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |