| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
|---|---|
Kutiva Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 14:18:03 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | bon en fait soit j'ai un bug qui me fait disparaître TOUT le HUD sans prévenir soit j'ai un truc qui active un raccourci clavier sans que je le sache. Je me suis de nouveau retrouvé, en prégrille ce coup là, sans le moindre element de HUD (même le compteur FPS ou les stats serveurs avaient disparues). Revenu en lançant une autre session... bizarre Sinon, ben j'my amuse bien moi sur ce jeu, avec là 2-3 courses en quick join avec une vingtaine de pilotes et ça roulait assez propre globalement. Par contre j'aurais bien aimé avoir des infos sur la session en cours quand on fait un "quick join". On découvre (entre autre) la durée de course à la dernière minute c'est un peu pénible. Une fois dans le garage y'a ZERO infos... c'est pas top. Message édité par Le_poilu le 19-09-2019 à 20:15:24 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://www.racedepartment.com/thre [...] cc.174366/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Diomba Transactions (0) | #Marco
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | V1.1 sortie https://www.racedepartment.com/thre [...] ed.174731/ Du contenu et du gros changelog (cf lien) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Diomba Transactions (0) | Le support triple screen fait plaisir --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
oliviermdvy Transactions (0) | Quand vous utilisez la vue Dashcam est ce que vous réglez le lock horizon et dashboard factor à zéro? Moi je mets un peu des deux car le décors qui sautille à l'écran ça ne me plait pas trop, et vous? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Diomba Transactions (0) | Il me semble que j'ai zéro de partout, j'aime pas voir l'image bouger etc --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
LuCiFeR-III Transactions (0) | patch 1.2 sorti aujourd'hui
|
Diomba Transactions (0) | Au niveau de la caisse il y a le modèle de pneus, flex châssis (torsions ?) et 4 set de disques et plaquettes. Des modifs aéro aussi.
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 12:30:25 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Quelqu'un d'autre a des freezes a la fin de course depuis la dernière MAJ ?
|
oliviermdvy Transactions (0) | Non pas de freeze --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Diomba Transactions (0) | Le DLC pack intercontinental GT arrive. (saison 2019)
Diomba Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent la VR, extrait d'un post fb:
Message édité par Diomba le 30-01-2020 à 18:01:16 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Overkill1 Transactions (0) | Salut les gars, j'ai un Logitech g29 et j'ai pas du tout de feeling sur le competizione, sur le premier du nom pas de soucis c'est niquel avec les reglages d'origine, quel sont les réglages à faire pour ce raprocher du premier assetto corsa ?! Merci !! |
Diomba Transactions (0) | Je vais demander à Pierre Moulin (GSR) qui roule au g25 (pareil que g29)
Overkill1 Transactions (0) | Merci beaucoup !! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je me suis mis à acc cette semaine, j'ai l'impression que les réglages de l'abs et du tc n'ont aucun effet.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Diomba Transactions (0) | Pour le volant Logitech. Message édité par Diomba le 13-02-2020 à 20:13:27 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Diomba Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Pour la petite histoire chez nous les Message édité par johnclaude le 13-02-2020 à 21:30:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LuCiFeR-III Transactions (0) | En parlant de la carrière ya vraiment une endurance de 4H à faire ou on peut accélerer ?
|
Diomba Transactions (0) | Au début de la carrière tu peux choisir la durée des courses. Soir la même durée irl soit plus court... Je me souviens pas bien, je touche plus au mode carrière depuis très longtemps. --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bon, j'ai commencé la carrière avec la mercedes sur zolder et finalement elle va pas mal. Simplement j'ai besoin qu'on m'explique les arrêts aux stands:
Message édité par johnclaude le 23-02-2020 à 11:22:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Moi non plus j'aime pas les arrêts... |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Pour le premier, combien de temps à duré ton arret? De mémoire c'est 30sec quand tu changes les pneus, mais si tu as des dégats ca peut rajouter beaucoup de temps à ton arret. Message édité par MacEugene le 24-02-2020 à 08:46:48 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Il me semblait pas avoir de dégâts, mais c'est possible pour le premier.
Diomba Transactions (0) | Ça ne serait pas une course avec Pit window par hasard ?
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Oui, j'ai bien eu le spotter qui me dit que c'est ouvert, le compte à rebours n'était pas terminé.
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | T'as du tomber sur un bug, je ne vois que ca. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ce matin à même pas 7h j'ai repris la carrière, l'arrêt s'est fait.
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Honnêtement le mode carrière n'en vaut pas la peine. |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Si t'es justement obligé de changer les pneus et de faire un changement de pilote. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Annonce de la sortie sur PS4 et Xbox One : https://505games.com/assetto-corsa- [...] kzxcoFHbF8
|
oliviermdvy Transactions (0) | Facile, les 3 circuits seront Oulton Park, Snetterton et Donington --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Diomba Transactions (0) | Exactement. Message édité par Diomba le 13-03-2020 à 16:44:04 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Le pack British c'est bien un track pack uniquement, donc les 3 courses citées. Par contre le GT4 c'est le championnat Européen
Donc normalement les 11 (12 si tu comptes Ekris qui est une BMW M4 différente) constructeurs engagés en 2019: https://en.wikipedia.org/wiki/2019_GT4_European_Series Aston, Audi, AMG, BMW/Ekris, Alpine, McLaren, Ginetta, KTM, Porsche, Chevrolet, Maserati Par contre on a pas encore d'info sur le multiclass. Message édité par MacEugene le 13-03-2020 à 17:09:13 |
Diomba Transactions (0) | Le British est multiclass, comme d'autres courses,donc logiquement il y sera directement. A moins qu'il le sépare un temps pour la bop ou je ne sais quoi mais ça semble peu probable. --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Bathurst en 2019 était multiclass aussi, mais pour le moment ce n'est pas annoncé. |
jemangedeslolos Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
| [VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
| [EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
| Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione | |