|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
---|
Splash57 Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 08:26:25 |
Splash57 Transactions (14) | Y-a-t-il un nouveau tableau des temps à atteindre depuis la dernière MAJ ? Gold, silver, etc... --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Akrilite Transactions (0) | Bonjour
|
djoul Transactions (1) | Nop. |
dced Transactions (0) | Ton ami n'a plus qu'à acheter un PC |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Akrilite Transactions (0) | Dommage, merci pour les infos
|
kikidonc Transactions (0) | Bonjour |
Severin20 Transactions (0) | ACC ça défonce , surtout au volant , mais c est pas a lui que je penserai pour du jeu occasionnel, ça demande un certain investissement et une course ça se fait pas en 15min.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Automobilista2 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 08:05:47 |
dced Transactions (0) | ACC m'a l'air d'être un bon choix pour toi. Message édité par dced le 04-07-2023 à 08:40:27 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
kikidonc Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | +1 pour Automobilista 2. Meteo et jour de l’année en parametrable. Quel kiff de voir Spa en hiver ! La luminosité n’est pas la meme etc.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dced Transactions (0) |
Message édité par dced le 04-07-2023 à 12:12:11 |
kikidonc Transactions (0) | Je vais prendre les 2 alors, ya pas mal de promos en ce moment ça va pas me coûter cher Merci à tous --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Splash57 Transactions (14) | Salut à tous, j'ai un souci depuis hier soir, il m'est impossible de finir une course en multijoueur. Au bout d'un moment (c'est complètement aléatoire) toutes les voitures s'arrêtent (parfois elles s'envolent) et elles restent figées. Par contre, le tchat est toujours connecté... Quelqu'un à déjà été confronté au problème ? J'ai également trouvé un post qui parle de ça sur le forum officiel ici mais aucune réponse : https://www.assettocorsa.net/forum/ [...] ion.72364/
Message édité par Splash57 le 12-08-2023 à 15:44:55 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
billalo Transactions (0) | Drap |
Splash57 Transactions (14) | Hello ! J'aimerais votre avis, quelqu'un à testé la nouvelle Ferrari 296 GT3 ? Elle est joueuse mais je trouve qu'elle sur vire très souvent ! Ça vient de moi ou c'est la voiture qui est comme ça ? Merci --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
offspring34 Transactions (3) | C'est aussi ce que j'ai remarqué, mais jamais pris le temps de m'y habituer complétement, je suppose que le biturbo sur la -relativement- petite cylindrée doit apporter un gros couple assez brusquement
--------------- Mon Feed-Back |
Splash57 Transactions (14) | Oui l'arrière est joueur en effet Va falloir que je m'entraîne un peu avec, par contre les chronos tombent c'est assez dingue.
Message édité par Splash57 le 29-09-2023 à 14:03:07 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
oliviermdvy Transactions (0) | ha ben voila, ils vont sortir la Nordschleife pour ACC --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
offspring34 Transactions (3) |
Psebcool Transactions (0) | La semaine dernière j'ai acheté tous les DLCs (au nombre de 7) sur steam pour un total de 21€. Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 08-11-2023 à 12:02:45 |
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Psebcool Transactions (0) |
dced Transactions (0) |
|
Psebcool Transactions (0) | Steam fait peut être le black friday, ca risque de revenir |
Splash57 Transactions (14) |
alffir Transactions (5) | Re ! Je découvre le pack GT2, c'est des GT4 en plus puissant en gros ? Préférant les GT4 aux GT3, ça me paraît cool sur le papier. Des gens ont acheté ce nouveau DLC ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oui perso j'aime bien la KTM, mais il n'y a rien à faire je préfère les GT3.
--------------- . |
Il me manque 3 DLC je crois, Valence et lui comme circuit, et de sûr la Ferrari V6 Turbo et les GT2 comme voiture, je pensais que les GT2 étaient sans circuit (comme les GT4 il me semble). Perso je préfère les GT4 aux GT3, avec un fiable pour la Ginetta.
Je trouve globalement l'IA sympa, j'ai réglé l'agressivité à 90, elle ose quand même quelques manœuvres mais reste assez prudente pour pas trop d'accrochages. Vous la réglez à combien ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
oliviermdvy Transactions (0) | Allez vous tous être faibles et acheter la Nordschleife ce 1er avril alors que vous l'avez déja dans toutes les autres simus ?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Non, tout comme je n'ai pas pris les GT2 non plus |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je ne regle pas l’IA je ne joue qu’en multi.
--------------- . |
Wilfron Transactions (0) |
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Je trouvais ça relativement propre sur R3E, en dehors des trucs 100% gratuits. Et je trouve ACC étonnamment bien à la manette, on sent que la physique n'est pas simple, avec des voitures souvent à la limite du décrochage, mais on a une espèce d'aide, ça donne des sessions intenses. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dced Transactions (0) |
|
Wilfron Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Wilfron le 03-04-2024 à 00:32:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
[VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
[EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione |