| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
|---|---|
biojira Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Soit t'es absolument pas exigeant soit la version PC a été super optimisée ! Mouais quand tu vois la qualité graphique de GT Sport sur PS4, ça tourne sans broncher en 60fps. Ca fait vraiment travail bâclé. Reste plus qu'à espérer que le studio se bouge le cul et patche tout ça ! --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 20:01:31 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
C'est clairement la config mini, j'espère avoir changé de GPU quand j'achèterais les GT4. Contrairement à AMS2, PC2 ou F1 2019 que j'ai mis sur mon vieux PC, je n'ai pas tenté ce ACC. Le portage me semblait impossible sans travail profond car la puissance est assez comparable à ce vieux PC. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 26-06-2020 à 20:24:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir Transactions (5) | La liste des GT4 pour ceux qui ne se sont pas renseignés : Ça s'annonce très bien par rapport aux 3-4 souvent dispo dans les autres jeux.
Je viens de regarder la config mini : i5-4460 et GTX460 (!!!), ça doit être pour du 640x480 Toi et moi sommes au minimum conseillé pour le processeur, et vu comme ça me paraît léger pour le conseil CG, je pense qu'il faut plus. J'étais surpris de voir qu'il sortait sur console car c'est la plus lourde des simus sur PC. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | vivement que je change de CG --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | La Porsche 718 Cayman |
biojira Transactions (4) | Premier patch dispo sur PS4, j'ai testé 2min à la manette, ça a l'air moins pire --------------- www.adrieng.com |
oliviermdvy Transactions (0) | DLC GT4 acheté, je teste ça ce soir. Message édité par oliviermdvy le 15-07-2020 à 16:23:16 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Romain Monti est plutôt enthousiaste
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 23:18:17 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Top la vidéo et j'avoue qu'il est presque fasciné par le réalisme du jeu aussi bien sur le retour que sur le son.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dced Transactions (0) | J'ai acheté ACC il y a trois semaines lors des promos. J'avais été rebuté par certaines critiques ce qui fait que j'ai été long à sauter le pas. Mais en fait c'est un super jeu. |
Kutiva Transactions (2) | Le problème sur ACC c'est le netcode qui est vraiment pas terrible. Les voitures n'ont pas un déplacement très fluide sur la piste, c'est notamment très visible et dangereux quand tu prends l'aspiration, la voiture devant avance et recule brutalement.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | je me posais une question con
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | En fait la catégorie GT4 n'a rien à voir avec la catégorie GT3, c'est beaucoup plus joueur et permissif, étant donné que cela roule moins vite les courses sont aussi beaucoup plus mouvementé étant donné que les écarts sont plus faibles.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alffir Transactions (5) |
Personnellement je préfère les GT4 aux GT3. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
dced Transactions (0) | Je poursuis mon apprentissage sur ACC et je pense toujours que du bien. Ce qui est cool également c'est que tu n'as pas besoin d'acheter les DLC et tu peux rejoindre des serveurs multis même si certains joueurs ont des voitures des DLC que toi tu n'as pas.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
nikora Transactions (7) | Hello!
Message édité par nikora le 07-10-2020 à 10:38:13 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
roland899 Transactions (0) | Lassé de pc2 (et d'encore un abruti qui tournait à l'envers ce week) j'ai craqué pour ACC.
Message édité par roland899 le 07-10-2020 à 13:44:41 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Il faut que tu montes tes coeff de rating.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui fais des courses contre L'IA tu feras monter ton rating. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
franckyone Transactions (0) | ça marche aussi , sauf que des fois , il faut faire super attention a l ia car , tu as aussi vite fait de perdre ton rating.....des fois je devient fou ..... |
roland899 Transactions (0) | J'ai refait une course hier, SPA, plutôt cool je fait 2e et ca pilote vraiment propre. A la fin d'un tour j'ai bien gagné un point dans un des systems de notes en haut à droite, il est passé brièvement en vert. par contre, je comprend pas bien la fin de course, à un moment ca dit que le leader commence son dernier tour, et bam un ecran qui dit course finit. Puis j'ai fait retour au stands et la ca enchaîne direct sur une autre course, j'ai donc quitté, mais quand je vais dans mes stats ca n'a pas affiché ma course/podium Message cité 1 fois Message édité par roland899 le 09-10-2020 à 10:34:30 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ça depend des réglages du serveur ça.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Flash Gourdin Transactions (0) | Ah ok, je ne savais pas, je n'ai jamais du tomber sur un serveur réglé comme ça je pense. |
roland899 Transactions (0) | Aprés une dizaine de course, j'ai monté mon score Safety, et j'ai accès au menu des courses classées, mais évidement hier, course en DLC... Sinon, je trouve que ça "bumpe" pas mal au freinage, j'ai quand même eu pas mal de gus qui m'on rentré dans l’arrière Message édité par roland899 le 13-10-2020 à 10:04:25 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Il y a plusieurs méthodes pour monter son SA.
rexet Transactions (2) | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) | Question de noob : les GT4 dans la vraie vie, ce sont des boites palettes ou levier ? J'hésite à me commander un levier de vitesse mais j'aimerai aussi coller à la réalité de ce que je conduis --------------- Feedback Achat/Vente |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
rexet Transactions (2) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Protip pour savoir si une voiture a des palettes ou un levier de vitesse: soit tu regardes l'animation des bras dans le jeu soit tu cherches un onboard sur youtube.
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Moi je regarde dans le mode showroom ce qui est modélisé dans le cockpit --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PTS Transactions (0) | Hello ng --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
dced Transactions (0) | Pourquoi c'est la seule voiture qu'on peut pas modifier ? Je l'utilise de temps en temps en multi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
| [VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
| [EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
| Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione | |