|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
---|
Wilfron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Wilfron le 03-04-2024 à 00:32:30 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2024 à 00:31:49 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alffir Transactions (5) |
Sérieusement ça me semble possible d'avoir un truc qui marche 9 fois sur 10. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Et pourtant personne n'y est arrivé alors que plusieurs jeux ont des systèmes automatisés. |
djoul Transactions (1) | Non mais quand on voit qu’IRL les décisions de course sont tout le temps remises en cause, espérer avoir quelque chose de satisfaisant en sim Racing c’est utopique.
|
Wilfron Transactions (0) |
|
dced Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 03-04-2024 à 12:50:31 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2024 à 21:30:07 ![]() ![]() |
ecirbaf Transactions (0) | drap |
offspring34 Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-Back |
hypercar Transactions (0) | Jamais testé ce ACC.
|
dced Transactions (0) |
Par exemple mon bonheur c'est d'avoir un jeu qui marche directement sans installer de mod et sans abonnement avec des courses en ligne assez propres dispo tout le temps (ça c'est plutôt LFM qu'ACC). Donc ACC est pour moi. Peut être que LMU pourrait répondre à ma demande aussi maintenant. |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | J'ai testé une course en multi, Quickjoin je tombe sur Zandvoort (cool je venais de faire une course rapide dessus en solo), le temps de faire un tour lancé, suffisant pour la course de 15 minutes. Par contre au départ c'est la boucherie, je suspecte d'être le seul en GT4, et ça sort dans tous les sens. Faudra que je me remette aux GT3, où que je filtre pour trouver un serveur qu'avec des GT4 (il y en a un en ce moment en course). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dced Transactions (0) |
|
Splash57 Transactions (14) | Savez-vous si il y a des endurances d'organisées par équipe ? Avec changement de pilote. Message édité par Splash57 le 10-01-2025 à 15:38:42 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
djoul Transactions (1) | Sur console ça s’organise sur des Discord, t’en trouveras pas en ligne dans le jeu. Prochainement on va faire les 8h sur la Nordchleife.
Message édité par djoul le 10-01-2025 à 15:41:42 |
dced Transactions (0) | Ben sur LFM encore une fois |
offspring34 Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-Back |
djoul Transactions (1) | La GT4 c’est fun. |
Splash57 Transactions (14) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Test rapide de Asseto Corsa Evo... c'est de la grosse EA pas optimisé, vide et en chantier. A suivre, mais en l'état, aucun intérêt je pense.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
alffir Transactions (5) | Un cousin l'a acheté, j'irai essayé ça ce week-end.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Splash57 Transactions (14) | Perso j'ai passé 30min dessus, j'ai réglé le jeux + le Fanatec comme ils l'indiquent sur le site, et vraiment, le ressenti sur l'asphalte est très prometteur. De plus, le jeux en ultra est assez jolie, avec quelques défauts (dû à early, sans aucun doute). Par contre, effectivement pour le moment il n'y a pas grand chose à faire, mais ça devrait vite arriver (les permis ?) --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
alffir Transactions (5) | A 32€ en ce moment, je vais peut-être me laisser tenter.
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 17-01-2025 à 10:18:57 --------------- It's hard to win an argument with a smart person. It's damn near impossible to win an argument with a stupid person. |
kenrio Transactions (0) | Pour moi on est clairement à la limite d'un kick starter là.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alffir Transactions (5) | Brands Hatch (il y a bien la version Indy ?) et Suzuka (la version Est ?), ça me va comme contenu de base pour une EA. Il donne quoi à la mannette ce AC Evo ? Je trouve que ACC passe bien, et j'ai pas le volant d'installé en ce moment, donc pouvoir suivre l'EA à la manette sur la TV me semble sympa. Il est gourmand comment ? J'ai une 2070S, en 4K DLSS Performance ça peut passer à 60 FPS ? Message édité par alffir le 17-01-2025 à 10:31:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bozoleclown Transactions (0) | oui pour les 2 circuits.
--------------- It's hard to win an argument with a smart person. It's damn near impossible to win an argument with a stupid person. |
cyberfred Transactions (6) | je pense que ca va bien évoluer mais pour une EA, j'ai déjà passé un peu plus de 3h dessus hier soir, le ressenti volant en main est vraiment excellent, perso je regrette pas de l'avoir pris cet AC Evo, et franchement à 30 balles voire moins sur certains sites visiblement, ca vaut le coup de le prendre maintenant je pense (je suppose qu'il sera plutôt à 50 ou 60 qd ca sortira en V1).
Message édité par cyberfred le 17-01-2025 à 11:08:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Super nouvelle. Merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Psebcool Transactions (0) | Juste dommage que le jeu soit injouable en triple screen, meme en early access. Surtout pour une simulation de course où 70% des ponceurs de ce type de jeu jouent en triple ou en VR. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Statistique sortie du chapeau... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |