|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
---|
Diomba Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Diomba le 17-07-2019 à 18:18:39 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2019 à 18:02:20 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | V1.0.7 (non beta) live Quelques ajouts par rapport à la bêta
Message édité par Le_poilu le 09-08-2019 à 22:36:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Flash Gourdin Transactions (0) | Petit tour au Hungaroring ce matin, bien sympa de voir tourner les xbows, formules Renault et les GT
Message édité par Flash Gourdin le 07-09-2019 à 13:33:56 |
Kutiva Transactions (2) | Toujours en vie ce jeu ? |
Diomba Transactions (0) | Oui contrairement au topic qui est mort --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Diomba Transactions (0) | Pas grand monde non plus sur celui d'ac... La plupart du temps je suis sur ts (gsr) /discord (FRU) --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
simracingpassion Transactions (0) |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Flash Gourdin Transactions (0) | Va falloir que j'essaie ca ce soir alors, je voulais m'y remettre ce weekend mais impossible de reconfigurer les touches, tout ce que je faisais sautait immédiatement, ca m'a gonflé... |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2019 à 10:02:53 ![]() ![]() |
Diomba Transactions (0) |
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Diomba Transactions (0) |
Message édité par Diomba le 09-09-2019 à 11:43:42 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Moi je me suis vraiment dégouté avec les beta, en plus en VR c'était vraiment immonde. J'ai relancé le week-end dernier en me forçant un peu, c'est devenu pas trop mal. Maintenant avec les autres jeux que j'ai je n'y trouve pas beaucoup d’intérêt.
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
simracingpassion Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Re petite course sympa en ligne (SPA), une fois passé le mayhem du départ globalement j'ai pas trop à me plaindre j'suis tombe sur 2-3 pilotes propres avec lesquels j'ai pu m'amuser, c'etait cool.
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | PS: je découvre que Crewchief marche avec ACC maintenant. Support partiel parce que c'est pas du tout documenté et qu'ils n'ont pas trop d'infos de la part de Kunos... Message édité par Le_poilu le 09-09-2019 à 20:22:04 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Diomba Transactions (0) | Pour le hud c'est bien f2, fois 2 je crois.
Pas faute de l'avoir martelé pourtant --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Diomba Transactions (0) | Infos sur le (les) futur patch https://www.team-fru.fr/2019/09/11/ [...] ns-patchs/ --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon, rien à faire F2 ne fait rien chez moi... A part ça j'commence à bien m'amuser sur ce jeu. Je fais une série de courses en ligne via le "quick join" et même s'il y a toujours quelques hurluberlu pour mettre le foin au premier virage, globalement j'ai eut des courses sympas...dont une sur Spa avec plus de 25 voitures au départ pour 30min et la pluie qui arrive dans les 2 derniers tours (là c'était chaud patate !) Niveau pilotage je kiffe bien (principalement en 911 pour l'instant), suivant les conditions de grip (et l'usure/chauffe des pneus) je n'ai pas encore eu de taq "magique" qui sort de nulle part comme j'en ai eut trop souvent dans AC. Je trouve qu'on sent bien les transferts de masse et le freinage est assez jubilatoire quand on arrive à placer un bon gros freinage dégressif. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Diomba Transactions (0) | Oui f2 fonctionne chez moi. En faite quand tu fait f2 il y a 4 options qui s'affiche et appuyez sur F2 te permet d'enlever le HUD ou d'afficher les raccourcis clavier.
Message édité par Diomba le 12-09-2019 à 23:23:13 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bizarre... Je dois avoir quelque chose en arrière plan qui intercepte le f2 alors... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Diomba Transactions (0) | Les gars de chez Kunos au taquet !! En plus du DLC gratuit de la saison 2019 des Blancpain ils vont sortir un DLC avec l’intercontinental GT Challenge.
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | V1.0.8:
siro'd'13 Transactions (0) | "More news about release date, features and media content will be available later this year. KUNOS also confirms that the team is working hard to release the 2019 GT Championship update, featuring 6 new cars and Zandvoort circuit, as a free update to the base game within Fall 2019." Message édité par siro'd'13 le 17-09-2019 à 13:30:21 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le BlancPaing 2019 c’était effectivement prévu d'origine et ce sera gratuit.
siro'd'13 Transactions (0) | oui donc c'est ce qui etait prévu en fait, il fait juste genre je vous fait pas payé l'update prévu en le nommant "dlc gratuit" le génie! |
Flash Gourdin Transactions (0) |
Il n'y a rien dans la définition de "DLC" qui implique qui doivent être payant ou gratuit.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 17-09-2019 à 15:07:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pour le coup c'est toi qui cherches la petite bête là où il n'y en a pas --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | désolé chaque fois que j'ai vu un dlc il etait payant quelque soit le jeu! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tu regardes mal --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mkfao Transactions (0) |
+1 En tous cas le jeu est en bonne voie. Enfin ils sortent de l esprit blancpain et y a de quoi faire ! Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 17-09-2019 à 18:21:14 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
et ta pas compris que depuis le début c'est du 2eme degrés du gros chipotage avec le_poilu Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 17-09-2019 à 19:53:30 |
mkfao Transactions (0) |
Siro 3.0 le roi du chipotage --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Kutiva Transactions (2) | J'ai repris un peu le jeu, comme à chaque MàJ. Deux courses online sur Monza en quick join, une belle bataille avec un Allemand pour la victoire sur les deux courses, le reste était vraiment à la traîne. Par contre, il y a des netcode assez énorme, et tu t'en rends compte rapidement quand tu fais du close racing. Quand un mec te double, le spotter se déclenche, tu le vois à coté sur le radar, et sa voiture fait des petits bonds en avant ou en arrière, ce qui désactive le spotter ou te fais croire que la voie est clear sur le radar. C'est particulièrement dangereux quand tu prends l'aspiration, je me suis fais percuter comme ça sans que ça soit intentionnel. On avait tous les deux un ping assez bas et stable, et c'était un serveur Kunos. Encore du progrès à faire pour proposer quelque chose de correct en multiplayer.
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kutiva Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
[VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
[EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione |