|
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
---|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2004 à 14:36:17 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dites les gens, je viens de le réinstaller sur mon pc portable (j'ai une radeon mobility 7500, p'têtre pas avec les tout derniers drivers, mais comme c'est celui du taff, j'évite de trop installer de trucs --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
krisix OldpadawanTransactions (0) | ah désolé benou j'ai laissé tombé Ati depuis la rage fury 128 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Moi au contraire je n'ai eu que du ATI depuis la Rage Pro, et aucun soucis. Mais sur du mobility, c'est peut-etre different |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut que j'essaye --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai fait le test et ça fonctionne --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Content que ca fonctionne |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah parcequ'il y a des effets tro-dé dans Arcanum ???
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | He, il est sorti en 2001, il fallait bien mettre de la troide quand meme |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:24:55 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai adoré ce jeu il possède un charme particulier, la musique trippante très présente contribue largement à créer une ambiance en demi-teinte.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pareil --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Agree --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon en tout cas j'me marre bien --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin Sierra c'est surtout fermé après la réorganisation de Vivendi Universal donc...
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Oui avec tout ces rachats et fusion acquisition j'avais oublié pour sierra, donc réglé de ce côté là. Message édité par krisix le 11-08-2004 à 19:22:35 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Tom slayer Transactions (0) | Je plussoie.
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | si kelkun veut un arcanum version budget (boitier dvd) en etat comme neuf pour 8 euros...mp moi. |
Cutter Transactions (0) | Hello!
--------------- last.fm |
Blue Apple Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) | Il y a aussi un truc que je ne comprends pas (et que je n'arrive pas à trouver dans le manuel), c'est la signification des caractéristiques des armes. Je connais les abbréviations mais que signifient les chiffres? Pourquoi y'a t-il un minimum et un maximum (par exemple: RD: 1-14)? Que signifient les parenthèses (RD: 1-14 (+5))?
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Dégats mini/maxi? |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
higlander Transactions (0) | Up d'outre-tombe |
higlander Transactions (0) | Virgile ne le soigne plus dès qu'il a atteint les 22/23 PV, même si son énergie le lui permet. Par contre je peux envoyer Magnus aller voir du pays et le récupérer par la suite. |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Drapalisation --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tyrion42 Transactions (0) | Nouvelle version d'un patch non officiel, --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
yoyo_1er Yoyo 1er, roi des YoyosTransactions (0) | Sacré jeu, Arcanum!
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dernière version du patch non-officiel : http://www.rpgcodex.net/phpBB/viewtopic.php?t=23720
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Message édité par Cutter le 27-08-2009 à 14:20:18 --------------- last.fm |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai pas poussé loin mais oui je l'ai installé avec ma version FR et mis à part des textes qui passent en anglais de temps à autre ça marche. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Cutter Transactions (0) | OK. Est-ce que les sauvegardes existantes fonctionnent après l'application du patch? --------------- last.fm |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Chais po, j'ai repris depuis le début... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |