Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

>----Arcanum----<

n°211715
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 20:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

koulip31 a écrit a écrit :

personne ne sait pour mes potion ki fony plus d'effet?  

Simple t'es technos, tous ce qui est de l'ordre de la magie marche moins sur toi (par contre le mélange de plantes de fait beaucoup d'effet)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 20:51:32  profilanswer

n°211722
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 20:58:41  profilanswer

ben cest le melange de plante ke je parle il me fait 0 d'effets :( bug? :cry:

n°211724
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 21:02:20  profilanswer

Ben apparemment, j'suis technos aussi (niveau 18 ou 19) et ça marche nickel... bizarre ma foi

n°211730
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 21:06:59  profilanswer

ben ouais :( roxxuzzz fait chier:(

n°211779
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 22:11:08  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Et je viens d'embaucher le gros monstre de la taverne de "shroudled hills" (la ville de départ...quel gros bill !
15 en force,comme il déblaye dans les combats j'ai même plus le temps de faire des dégats il pique tous les points d'XP ce paidai :o  

ils prennent les xp les persos qui t'accompagnent?

n°211797
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 22:34:06  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

ils prennent les xp les persos qui t'accompagnent?  

a donf ! vu le sytème d'XP (tu reçois des XP à chaque coup réussi que tu donne,plus un peu quand le monstre est mort),si c'est tes compagons qui font tout le boulot tu ne récolte que la petite part dûe à la mort de l'enemi.

Du coup vaut mieux règler ses comptes soit même ;)

n°211802
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 22:38:03  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

a donf ! vu le sytème d'XP (tu reçois des XP à chaque coup réussi que tu donne,plus un peu quand le monstre est mort),si c'est tes compagons qui font tout le boulot tu ne récolte que la petite part dûe à la mort de l'enemi.

Du coup vaut mieux règler ses comptes soit même ;)  

arf mairde quel con!
je vire le gros tout de suite il nique tout tout seul!

n°211814
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 22:58:03  profilanswer

Clair moi je viens de le prendre et faut réfréner ses ardeur pasqu'il déménage vraiment !

n°211841
maxi17

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 00:00:34  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

Ben quand je ramene la pierre tombale piquée chez les Drows dans la mine (enfin excavation plutot)
a une femme de tarante, jsais plus son nom mais pas loin de l'entrée de la ville, je peux dire "mme Saules m'en offrira surement plus que vous"

et je la trouve pas madamme saule !  

saule saule....
hmm, tu dois déjà savoir mais on ne sait jamais, ils ont une résidence dans tarante, et le mec bosse aux archives de la ville je crois. sauf erreur .....
t'es allé voir chez elle ? la journée ?

n°211842
maxi17

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 00:04:14  profilanswer

't1 après une soirée de dur labeur je suis passé de nivo 9 au nivo 10 !  :lol:  
c'est chiant je suis invocateur, du coup je ne tue aucun ennemi, mes amis/invocations s'en chargent mais dur pour l'xp ...

enfin, j'ai quand même récupéré le tableau, ouf !

je suis aussi allé au télégraphe chercher le télégramme pour virgile, et je dois aller dans un village retrouver l'émetteur du télégramme (oublié son nom). Mais ce village n'apparait pas sur la map !  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 00:04:14  profilanswer

n°211865
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 02:08:46  profilanswer

Mmme Saule si c la diseuse de bonne aventure elle est dans la même rue que Simon&machin à Tarant (ceux qui ont vendus la bagouze),en bas de la rue à droite.
D'ailleur Simon n'a rien voulu me dire sur la bague du coup je l'ai buté :D
Ca craint pour la suite ou quoi ? (nivo alignement ça va chuis à +20 good)

n°211881
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-09-2001 à 06:00:16  profilanswer

level 20 Golem de feu ca bouffe 3 tonnes de mana mais ca tue :D
De plus je peux me transformer en incarnation de feu c trop exellent:)

Pour l'XP, c partagé entre les compagnons et le perso arretez de dire nimporte koa !!  

Quand aux pet qu'on invoque, ils gagne pas d'xp puiskils disparaissent au bout d'un moment !  
Seule le Familier est une invocation permanante et gagne de l'xp et passe des levels.

n°211882
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 06:04:57  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

level 20 Golem de feu ca bouffe 3 tonnes de mana mais ca tue :D
De plus je peux me transformer en incarnation de feu c trop exellent:)

Pour l'XP, c partagé entre les compagnons et le perso arretez de dire nimporte koa !!  

Quand aux pet qu'on invoque, ils gagne pas d'xp puiskils disparaissent au bout d'un moment !  
Seule le Familier est une invocation permanante et gagne de l'xp et passe des levels.  

vérifie pour les XP...à moins que ça ai changé avec le patch (je tourne en 1064),à chaque fois que tu donnes un coup ça fait monter ta barre d'XP...et bien sûr cette barre ne monte pas quand c un de tes compagnons qui donne le coup.
Donc c toi qui dit nimp :na:

n°211891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 08:22:52  answer

Fred a raison, en effet.

Mais je crois que c'est plutot:
- un peu d'xp a chaque coup, uniquement pour celui qui le donne
- le reste au deces, mais partage au sein du groupe
- les xp des quetes sont partages aussi

Je dois avouer ne pas etre tout a fait sur, mais je dis ca car Sogg m'a bien suivi en terme de progression jusqu'au bout alors que je frappais bcp + que lui ;) (21 en dex + haste = 50 points d'actions) !

n°211919
koulip31

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 09:56:36  profilanswer

bon moi jai recomence le jeu car aparament jai bugge mon ancienne save :(

jettais deg mais bon la jouvre le 1er coffre dans la mine celui garde par le loup et le je trouve une armure complete de nain :) magique en plus et une eppe a 2 mains qui dechire :) en armement jai des armes et armures + puissantes ke mon lvl 17 buggé :lol: trop bien mais unbe chtite question

je ne pux paaas me ballader juska racin noir :( en fait au delas du 1er village je peux plus me ballader (je pens kil faut ke je tue les bandits mais eux il ne gardent pas le passage pour tarante?) sinon il son trop trop chaud a killer ( malges mopn equipement i arrive po :( et comme jai negocier leur mort avec le bourgmestre.

n°211920
maxi17

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 09:58:02  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Mmme Saule si c la diseuse de bonne aventure elle est dans la même rue que Simon&machin à Tarant (ceux qui ont vendus la bagouze),en bas de la rue à droite.
D'ailleur Simon n'a rien voulu me dire sur la bague du coup je l'ai buté :D
Ca craint pour la suite ou quoi ? (nivo alignement ça va chuis à +20 good)  

normalement apres les avoir butés tu fouilles les armoires et là tu trouves la solution pour la bague.

n°211921
maxi17

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 09:59:31  profilanswer

koulip31> tu dois buter les bandits, mais fais un peu d'xp avant, vers le niveau 5 tu les auras facilement.

n°211924
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-09-2001 à 10:13:29  profilanswer

Je fais le jeu avec uniquement un compagnon, c'est Virgil. Du coup je progresse vite en niveau car les Xps des quêtes et des streums tués ne sont divisés que par deux.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°211933
maxi17

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 10:46:19  profilanswer

On peut jouer à 2 en lan avec 1 seul jeu ?
J'aimerais bien essayer ce jeu en rézo ce week end, mais j'ai pas envie d'acheter un 2eme jeu....

n°211940
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-09-2001 à 10:55:28  profilanswer

Je n'ai pas essayé. Ca m'étonnerait à moins que l'on puisse ruser comme pour Diablo2.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°211944
LeChevalie​r

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 11:12:53  profilanswer

Sorry je ne passe que rarement moi, alors mes réponses datent.  :lol:  

Le fait de prendre le parti des elfes n'a pas changé grand chose de ce  que j'en sais, enfin je parle niveau alignement.
Mais bon j'ai considéré que le fait de piller la tombe n'était pas vraiment cool non plus.

Par contre la povre madame qui m'avait engagé s'est fait trucidé quelques temps apres, c'était dans le journal.

n°212012
koulip31

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 12:28:47  profilanswer

pour le lan a 2> yep tu peux le faire tu demare sur une becanne :) et tu coupe la zik et tu file le jeu de cd au client et il demare aussi et tu reprend le jeu de cd tu lance le serveur et basta (besoin de cd ke durant les loads et le demarrage) mais coupe la zik car sinon tauras le droit au freezing :)))

mais pour mettre les choses au clair avant que tu te plaigne d'etre descue.

ARCANUM N'EST PAS UN JEU MULTI!!!!  :fou:  :fou:  
 :fou: LOPTION MULTI JOUEUR EST UN GADGET !!!  :fou:  :fou:  
 :fou: interet en solo : 99%  
interet en multi : 5%

n°212077
maxi17

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 14:15:53  profilanswer

koulip31> merci, je vais essayer comme ça ce week end on verra bien.
je vous donnerais mon avis sur le multi mais bon, je sais déjà que ça risque d'être pas terrible.

n°212365
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 19:31:49  profilanswer

bon moi jai recomence le jeu car aparament jai bugge mon ancienne save :(

jettais deg mais bon la jouvre le 1er coffre dans la mine celui garde par le loup et le je trouve une armure complete de nain :) magique en plus et une eppe a 2 mains qui dechire :) en armement jai des armes et armures + puissantes ke mon lvl 17 buggé :lol: trop bien mais unbe chtite question

je ne pux paaas me ballader juska racin noir :( en fait au delas du 1er village je peux plus me ballader (je pens kil faut ke je tue les bandits mais eux il ne gardent pas le passage pour tarante?) sinon il son trop trop chaud a killer ( malges mopn equipement i arrive po :( et comme jai negocier leur mort avec le bourgmestre.  

tu m'étonnes : moi c'est dans le coffre gardé par le shaman tout au début : j'ai trouvé une plate magique (valeur 6000$,CA +17 et 10% de résistances en tout)

n°212375
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 19:41:59  profilanswer

Mince alors, vous l'avez tous tué le shaman ou quoi ? il me semblait pas mauvais ce type. Mais bon, l'appât du gain :sarcastic::D

Sinon, j'ai rien trouvé de convenable à revendre au début, faut croire que j'ai pas eu de chance :(

n°212456
maxi17

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 21:46:24  profilanswer

le chaman il t'attaque dès que tu approches !
moi j'ai eu une épée, mais bof bof ...

n°212512
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-09-2001 à 23:25:19  profilanswer

bah il est pas mal ce multi ;)

n°212513
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 23:25:23  profilanswer

Arg on parle pas du même alors :d

n°212831
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 15:15:51  profilanswer

bon ça y est j'ai trouvé bill gates et je part faire sa quète (mais entre temps je dois passer voler une pierre tombale elfe (je les ai buté sur le site,pas bieng :D)),collecter les taxes pour le roi,et retourner à shrouded hills pasque j'ai acheté la mine donc je vais voir ce que je peux faire de ça.
En plus g des objets à identifier et y a que là que j'ai trouvé un gitane mais ;)
Bientôt level 10 !!!  :sol:

n°212847
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 15:49:57  profilanswer

en multi : comment fait on pour se mettre dans le même groupe ?
on a créé une partie multi mais impossible de se mettre en coterie !  :??:

n°213217
maxi17

Transactions (0)
Posté le 30-09-2001 à 11:08:42  profilanswer

bon c'est bon on a fini par trouver, il faut faire une commande clavier du style  
"Maxi17 Joignez-vous à moi"
Jamais vu ça !!
Bref le mode multi pourrait être sympa, mais il y a pas mal de bugs, l'ergonomie est à chier.
Troika a bien merdé le multi, espérons que les patchs corrigeront ça ...

n°213585
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-09-2001 à 20:40:31  profilanswer

sur l'ile ou en va en bateau (petite)
il est ou ce putin de monstre qu'il faut tuer ?

Jsuis allé aux amazones (g fait la quette de la femme)
sur la plage (quette du marchant)
et chez maximus (jsuis pas sur du nom) : quette de l'alcolo

...

Mais pas de monstre bordel ! Il est ou :??:

n°213778
koulip31

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 09:59:28  profilanswer

jia recommence un nain jai pris un background de nain avec peuple ancien (style mangus koi)

1er coffre armure de plate complette magique
coffre dans les egouts de tarante meme armure + casque + hache le tout magique  

ccl moi et mangus on est des boites de conserves blindées :) et en meme pas 5h de jeu deja lvl 10 :) ca aide l'armure :p

n°213790
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 10:09:32  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

sur l'ile ou en va en bateau (petite)
il est ou ce putin de monstre qu'il faut tuer ?

Jsuis allé aux amazones (g fait la quette de la femme)
sur la plage (quette du marchant)
et chez maximus (jsuis pas sur du nom) : quette de l'alcolo

...

Mais pas de monstre bordel ! Il est ou :??:  

Il est au nord du campement.
Tu dois contourner le campement, et une fois arrivé au dessus, tu vois des traces de pas: tu n'as plus qu'à les suivre.

n°213804
maxi17

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 10:30:37  profilanswer

Pour info il y a la soluce d'arcanum dans le gen4 de ce mois ci.

Y en a qui ont essayé le jeu multi sur internet ?

n°213810
koulip31

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 10:47:12  profilanswer

ten veux avec ton multi toi ;) ta dut trop jouer a T4C ou Ever ... ou un truc de ce style..  

le plaisir de Arcanum c'est le plaisir de faire un jeu 100x en decouvrant a chaque fois des trucs .. pas de jouer des heures a casser du monstre ...    

pour la soluce de GEN4 :lol:  
1:une soluce pour un tel jeu qui repose sur la decouverte ... c'est kke part le tuer
2:il doit manquer un paquet de trucs et de methode de res car F2 deja jai decouvert des truc trop fou et ose des chose trop folle jamais montre sur le net ou zine spe.

n°213820
maxi17

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 10:56:29  profilanswer

ten veux avec ton multi toi ;) ta dut trop jouer a T4C ou Ever ... ou un truc de ce style..  

le plaisir de Arcanum c'est le plaisir de faire un jeu 100x en decouvrant a chaque fois des trucs .. pas de jouer des heures a casser du monstre ...    

pour la soluce de GEN4 :lol:  
1:une soluce pour un tel jeu qui repose sur la decouverte ... c'est kke part le tuer
2:il doit manquer un paquet de trucs et de methode de res car F2 deja jai decouvert des truc trop fou et ose des chose trop folle jamais montre sur le net ou zine spe.  

bah une soluce ça peut servir quand tu es vraiment bloqué.
à mon avis elle ne concerne que la quête principale, elle ne doit pas reprendre toutes les sous-quêtes bien évidemment.

n°213821
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 10:56:38  profilanswer

Ce W-E, j'ai tenté le gros bourrinnage avec un demi-ogre For/Dex et c-à-c/esquive. En une soirée (qq heures) : niveau 33 ou 35.

Il fracasse tout : (24 en Force = +28 aux dommages)
j'ai même mis l'intelligence à 5 pour avoir le sort bouclier de force, mais c'est presque dommages, car les options de dialogue avec 2 en Int sont assez comiques (parfois même difficiles à comprendre pour un joueur intelligent : c'est du vrai roleplay!)

Mais, j'ai repris à zéro avec une elfe mago, comme avant, et je galère (repos après chaque monstre...), mais 3 compagnons pour porter mes affaires (moi, j'aime bien la belle robe qui rend amoureux tout le monde de moi quand je fait pureté de l'eau..)

Sinon, j'ai essayé en "multi tout seul" : combat en temps réel (hard pour les sorts), et quand tu meurs, t'est mort ?
J'espérais un multijoueur pour 2 joueurs avec combats tour par tour en hot-seat.

---------------
"Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort"
n°213829
koulip31

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 11:03:23  profilanswer

ben en fait comme ya pas de niveau de difficulté ... c'est cool ca :) si tu veux faire pour le chalenge tu te galere avec un elfe.... si tu veux faire le jeu rapidement ogre fort..  

c'est suivant tes envie de jeu et ca c'est cool on tipose pas un niveau de difficulte mais tu peux en choisir un ;)

heu pour le hot seat ???? ta fume?? car ok pour les combars sa irrais mais en dehors de ca pour se balader dans la ville tour par tour? et oblige de rester sur le meme ecran??? heu je crois ke la ca irrais po nion?

n°213862
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 11:49:35  profilanswer

Y'en a qu'ont vraiment tout compris sur les armes, nottament les stats (D = degats, mais FT RD etc?). La doc est pas tres fournie sur le sujet...

n°213893
randd

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 12:37:00  profilanswer

FT = fatigue inflige au monstres quand tu touche
RD = resistance aux degas

la liste complete des abreviation ce trouve à peu pres au milieu du manuel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arcanum c'est trop laid!Arcanum: où est le vieux chef du Wheel Clan? Celui qu'on doit chercher
ARCANUM : comment mettre une image perso lors de la creation du perso?[ARCANUM] erreur interne lors de l'installation sous win2k
Arcanum création de persos (poil au dos J.Roucas rulez! )Arcanum est dispo a la FNAC La defense
arcanum demoAlors Arcanum ?
Arcanum vous en etes ou?Arcanum - démo
Plus de sujets relatifs à : >----Arcanum----<

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR