|
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
---|
freaxinthenight Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 20:51:32 |
koulip31 Transactions (0) | ben cest le melange de plante ke je parle il me fait 0 d'effets bug? |
freaxinthenight Transactions (0) | Ben apparemment, j'suis technos aussi (niveau 18 ou 19) et ça marche nickel... bizarre ma foi |
koulip31 Transactions (0) | ben ouais roxxuzzz fait chier |
dofor :FTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Clair moi je viens de le prendre et faut réfréner ses ardeur pasqu'il déménage vraiment ! |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | 't1 après une soirée de dur labeur je suis passé de nivo 9 au nivo 10 ! |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 00:04:14 |
fred2k Transactions (0) | Mmme Saule si c la diseuse de bonne aventure elle est dans la même rue que Simon&machin à Tarant (ceux qui ont vendus la bagouze),en bas de la rue à droite.
|
Drizzt Transactions (1) | level 20 Golem de feu ca bouffe 3 tonnes de mana mais ca tue
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2001 à 08:22:52 Fred a raison, en effet.
|
koulip31 Transactions (0) | bon moi jai recomence le jeu car aparament jai bugge mon ancienne save
|
|
maxi17 Transactions (0) | koulip31> tu dois buter les bandits, mais fais un peu d'xp avant, vers le niveau 5 tu les auras facilement. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je fais le jeu avec uniquement un compagnon, c'est Virgil. Du coup je progresse vite en niveau car les Xps des quêtes et des streums tués ne sont divisés que par deux. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maxi17 Transactions (0) | On peut jouer à 2 en lan avec 1 seul jeu ?
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
LeChevalier Transactions (0) | Sorry je ne passe que rarement moi, alors mes réponses datent. |
koulip31 Transactions (0) | pour le lan a 2> yep tu peux le faire tu demare sur une becanne et tu coupe la zik et tu file le jeu de cd au client et il demare aussi et tu reprend le jeu de cd tu lance le serveur et basta (besoin de cd ke durant les loads et le demarrage) mais coupe la zik car sinon tauras le droit au freezing ))
|
maxi17 Transactions (0) | koulip31> merci, je vais essayer comme ça ce week end on verra bien.
|
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Mince alors, vous l'avez tous tué le shaman ou quoi ? il me semblait pas mauvais ce type. Mais bon, l'appât du gain
|
maxi17 Transactions (0) | le chaman il t'attaque dès que tu approches !
|
Drizzt Transactions (1) | bah il est pas mal ce multi |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Arg on parle pas du même alors |
fred2k Transactions (0) | bon ça y est j'ai trouvé bill gates et je part faire sa quète (mais entre temps je dois passer voler une pierre tombale elfe (je les ai buté sur le site,pas bieng )),collecter les taxes pour le roi,et retourner à shrouded hills pasque j'ai acheté la mine donc je vais voir ce que je peux faire de ça.
|
maxi17 Transactions (0) | en multi : comment fait on pour se mettre dans le même groupe ?
|
maxi17 Transactions (0) | bon c'est bon on a fini par trouver, il faut faire une commande clavier du style |
Drizzt Transactions (1) | sur l'ile ou en va en bateau (petite)
|
koulip31 Transactions (0) | jia recommence un nain jai pris un background de nain avec peuple ancien (style mangus koi)
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | Pour info il y a la soluce d'arcanum dans le gen4 de ce mois ci.
|
koulip31 Transactions (0) | ten veux avec ton multi toi ta dut trop jouer a T4C ou Ever ... ou un truc de ce style.. |
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Ce W-E, j'ai tenté le gros bourrinnage avec un demi-ogre For/Dex et c-à-c/esquive. En une soirée (qq heures) : niveau 33 ou 35.
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
koulip31 Transactions (0) | ben en fait comme ya pas de niveau de difficulté ... c'est cool ca si tu veux faire pour le chalenge tu te galere avec un elfe.... si tu veux faire le jeu rapidement ogre fort.. |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Y'en a qu'ont vraiment tout compris sur les armes, nottament les stats (D = degats, mais FT RD etc?). La doc est pas tres fournie sur le sujet... |
randd Transactions (0) | FT = fatigue inflige au monstres quand tu touche
|
Publicité | Posté le |