|
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2001 à 10:00:01 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 10:00:01 |
charlie Transactions (0) | Trouvez vous que l'equilibre magie/technologie sois bien respecté , je trouve que la magie est netement superieur non ? |
koulip31 Transactions (0) | certe mais on sen fout la magie c'est pour les PD qui savent pas se battre
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maxi17 Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
maxi17 Transactions (0) | En ce qui concerne la techno et la magie, j'ai l'impression qu'au début la magie est plus puissante, mais qu'à haut niveau la techno risque de prendre le dessus. |
koulip31 Transactions (0) | moi lvl 17 |
koulip31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 12:09:42 |
maxi17 Transactions (0) | oui, et un mago face un robocop ça risque de faire mal aussi.
|
Xin Transactions (0) | Le meilleur que je connaisse pour un technologiste pour l'instant c'est la hache pyrotechnique : degats 3-11 + 30-50 pts de degats de feu... Avec des gants dégats +15, ca fait très très mal... |
koulip31 Transactions (0) | les corbeaux yen as ou? jen ais pas encore rencontré |
|
enufsed Transactions (12) | Pour rentrer chez les elfes noirs il faut une amulette molochéenne. J'en avais plein des comme ça, je les ai revendues ou balancées. Personne ne saurait où en trouver\acheter une à coup sûr ?? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
koulip31 Transactions (0) | chien de lespace ou corbeaux ca change rien chez moi autour de la cbane de l'inventeur disparut ya personne |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2001 à 16:01:33 Pour le medaillon molochean, tu n'en as pas besoin si tu veux suivre la "good" path.
|
sliverb Transactions (0) | Je viens de l'acheter et je dis : ils se foutent de la gueule du monde !
|
fred2k Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Ptin personne sait ou est madamme Saules a Tarante ? |
|
|
gwendinou Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
Drizzt Transactions (1) |
|
LeChevalier Transactions (0) | Tout ça parceque tu veux te faire le + de fric possible sur le dos de ces povre elfes noirs qui sont tout gentils et tout mignon, méchant va !!!!! |
Drizzt Transactions (1) |
|
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
Zapan77 Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | HELP!!!!!!!! |
koulip31 Transactions (0) | sqinon les corbeaux complettement decimés trop facile |
|
|
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Et je viens d'embaucher le gros monstre de la taverne de "shroudled hills" (la ville de départ...quel gros bill !
|
|
|
koulip31 Transactions (0) | personne ne sait pour mes potion ki fony plus d'effet? |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |