| |||||
| Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 13:50:10 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Merde, j'étais content d'avoir enfin un sort vraiment puissant.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Au fait, des amulettes de Moloch il y en a plein, surtout dans les mines du clan de chais plus quoi (celui avant le clan de la roue). |
MC retour à la raisonTransactions (0) | a l'est de tarrante aussi, y'a plein de tueurs de moloch qui trainent...
|
koulip31 Transactions (0) | tsoing tsoing me revla apres un week end dans le onde d'arcanum
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Les magos ils sont allés plus loin que le clan de la roue, et ils t'emmerdent !!!!
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Techno
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | La magie elle pollue pas elle ! |
fred2k Transactions (0) | baton tersla , dégat 10-40 |
koulip31 Transactions (0) | nana je le garde pour moi le baton telsa vais le transformer en fusil telsa (grade superieur |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 15:44:29 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui, c'est vrai, c'est sympa les nains.
|
koulip31 Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est vrai que c'est encore plus marrant quand on tombe sur des nains teigneux comme toi ! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Un elfe c'est grand et costaud [edtdd]--Message édité par bigleto--[/edtdd] |
koulip31 Transactions (0) | les elfes c'est des tappete donc caustaud |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Bon, il y a manifestement une opposition forte qui se dessine entre les elfes magos et les nains technos. --------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | T'inquiètes qu'avec les points investis dans la dextérité la mienne est agile ! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pff...
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | bigleto > tu joues en temps réel ? Parce que tu n'arrivera pas à me cliquer dessus avant que je te cogne...
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
koulip31 Transactions (0) | un barbar ca doit etre fun a gerer tu creve tout sur ton passage et zou a la bourin |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bah non, je joue au tour par tour: chuis pas un diablo dozeur. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Remarque, t'as pas le temps de souffrir quand tu te fais désintégrer.
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | le pb du "barbare", c'est qu'il est ni mago, ni techno : il ne bénéficie que de 50% des bonus des items magic/technic, ceci dit, c'est le seul perso que j'arrive à jouer correctement en temps réel (jeter un sort est un vrai calvaire, ou alors il y a un truc) ! --------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Bon, a part les querelles mago/techno, passons a un truc plus interessant, le jeu...
|
koulip31 Transactions (0) | le lapin ta pris le mauvais |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Par contre j'en ai marre de la gestion calamiteuse des objets. T'en pose un par terre, tu a 50% de chance qu'il disparaisse immédiatement!, sans compter la sale habitude qu'a les PNJ de rammasser tout ce que tu jettes...
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | c'est les gus de fallout ki lon fait donc ..... |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Oui mais ils ont viré tout les trucs un peu marrant (réputations), a moins que je joue pas assez hardcore...
|
koulip31 Transactions (0) | la reput ta regarde ton note book |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Moi, hier, j'ai essayé un pistolero nain allergique aux objets magiques...
koulip31 Transactions (0) | PS:lookez les tombes les inscription dessus yen as des trop poillantes |
koulip31 Transactions (0) | tu ten fout du system de visee a la fallout |
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | yep vais aller creuvser le cimetiere ce soir |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Justement il me semble que c'est l'elfe qui te le dit lorsque tu lui montre la fausse pelure de géant machin. |
koulip31 Transactions (0) | ben pour la tombe parlante a cendrebourg elle se trouve en haut legerement a droite ka tu clique dessus elle dit
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) |
koulip31 Transactions (0) | les chti combat ke je suis sur de gagner en temps reel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |