|
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 13:50:10 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Merde, j'étais content d'avoir enfin un sort vraiment puissant.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Au fait, des amulettes de Moloch il y en a plein, surtout dans les mines du clan de chais plus quoi (celui avant le clan de la roue). |
MC retour à la raisonTransactions (0) | a l'est de tarrante aussi, y'a plein de tueurs de moloch qui trainent...
|
koulip31 Transactions (0) | tsoing tsoing me revla apres un week end dans le onde d'arcanum
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Les magos ils sont allés plus loin que le clan de la roue, et ils t'emmerdent !!!!
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Techno
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | La magie elle pollue pas elle ! |
fred2k Transactions (0) | baton tersla , dégat 10-40 |
koulip31 Transactions (0) | nana je le garde pour moi le baton telsa vais le transformer en fusil telsa (grade superieur ) c'est trop eficace comme arme |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 15:44:29 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui, c'est vrai, c'est sympa les nains.
|
koulip31 Transactions (0) | viens dans la foret pour voir cest ki lance l'autre ) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est vrai que c'est encore plus marrant quand on tombe sur des nains teigneux comme toi ! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Un elfe c'est grand et costaud [edtdd]--Message édité par bigleto--[/edtdd] |
koulip31 Transactions (0) | les elfes c'est des tappete donc caustaud |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Bon, il y a manifestement une opposition forte qui se dessine entre les elfes magos et les nains technos. --------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | T'inquiètes qu'avec les points investis dans la dextérité la mienne est agile !
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pff...
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | bigleto > tu joues en temps réel ? Parce que tu n'arrivera pas à me cliquer dessus avant que je te cogne...
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
koulip31 Transactions (0) | un barbar ca doit etre fun a gerer tu creve tout sur ton passage et zou a la bourin |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bah non, je joue au tour par tour: chuis pas un diablo dozeur. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Remarque, t'as pas le temps de souffrir quand tu te fais désintégrer.
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | le pb du "barbare", c'est qu'il est ni mago, ni techno : il ne bénéficie que de 50% des bonus des items magic/technic, ceci dit, c'est le seul perso que j'arrive à jouer correctement en temps réel (jeter un sort est un vrai calvaire, ou alors il y a un truc) ! --------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Bon, a part les querelles mago/techno, passons a un truc plus interessant, le jeu...
|
koulip31 Transactions (0) | le lapin ta pris le mauvais celui dans la caverne c'est un joke le vrai tu le rencontre sur la carte du monde (rencontre aleatoire) c'est un lapin bleu et il se transforme surprise |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Par contre j'en ai marre de la gestion calamiteuse des objets. T'en pose un par terre, tu a 50% de chance qu'il disparaisse immédiatement!, sans compter la sale habitude qu'a les PNJ de rammasser tout ce que tu jettes...
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | c'est les gus de fallout ki lon fait donc ..... |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Oui mais ils ont viré tout les trucs un peu marrant (réputations), a moins que je joue pas assez hardcore...
|
koulip31 Transactions (0) | la reput ta regarde ton note book sauf c'est plusdn ur den avoir une |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Moi, hier, j'ai essayé un pistolero nain allergique aux objets magiques...
koulip31 Transactions (0) | PS:lookez les tombes les inscription dessus yen as des trop poillantes |
koulip31 Transactions (0) | tu ten fout du system de visee a la fallout la ta le temps reel a la place (pratique kan les enemis sont 10x moin fort ke toi) ca tevite de longue phase de combats
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | yep vais aller creuvser le cimetiere ce soir |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Justement il me semble que c'est l'elfe qui te le dit lorsque tu lui montre la fausse pelure de géant machin. |
koulip31 Transactions (0) | ben pour la tombe parlante a cendrebourg elle se trouve en haut legerement a droite ka tu clique dessus elle dit
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) |
koulip31 Transactions (0) | les chti combat ke je suis sur de gagner en temps reel
|
Publicité | Posté le |