Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

>----Arcanum----<

n°231719
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 14:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

koulip31 a écrit a écrit :

heu voulais vous demmander

ext ce normal qu'a quintarra (citee des elfes) il y ait un arbre entoure de garde elfes ... avec un porte dessus kon peux pas ouvrir

kan je focus dessu avec ma souris ca marque passage mais je peux pas passer dedans :(  

??????
ben tu parles avec les gardes !!!!! un peu de sociabilité quand même :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 14:31:16  profilanswer

n°231723
koulip31

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 14:36:19  profilanswer

non celui dans la ville :) jarrive a monter dans la ville kn meme

n°231765
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 15:03:28  profilanswer

Bah pareil, il faut être sociable.
Tu as une elfe qui te demande de compléter une quête avant de te laisser passer.

n°232048
koulip31

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 17:12:07  profilanswer

oin ya pas un seul elfe garde ki veux me parler  :sweat:  
alors je fait les quetes de la ville en attendant :/  

je nais le droit ka 1 mec avec moa (me rapel plus mon niv en social)  :sweat:  :sweat: comment vais faire :(

n°232132
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 18:35:57  profilanswer

koulip31> La fille de la reine des elfes est à gauche de la porte, et elle te donne une quête pour pouvoir entrer.

---------------
"Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort"
n°232623
koulip31

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 10:11:08  profilanswer

thx  :bounce:  .... heu la quete c'est l'hisoire de lepoisonnement? si c'est ca re  :sweat:  

-car les quete restante pour moi
sont:

-l'egnime du meurtre
-et le feux follet

jai fait
-le mitrill
-les chasseurs
-escoter la gamine

n°232626
wallly988

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 10:19:52  profilanswer

:) Bonjour, je me presente: kalhia, une demi-elfe de 35 ans

Lvl 11 (bientot 12)

FO:8        IN:13
CN:8        VO:8
DX:13       PE:9
BE:12       CH:12

LANCER: apprentie

Quelques questions:
* Souhaitant m'orienter vers une carriere plutot technologique, pourriez vous m'indiquer ce qu'il serait judicieux de booster? * :heink: j'utilise un shakra (le truc à la XENA)et je touche souvent, mais ca fais pas trop mal, questcequi serait le plus rentable: augmenter ma force, ma dexterité, devenir experte en lancer?
*  :??: j'ai acheté un shema (je sait plus trop ce que c'etais), et lorsque je l'ai utilisé, il m'indique que j'ai appris le shema, mais aucune trace... il est passé où? je doit d'abord acquerir les shemas de bases pour pouvoir utiliser le shema acheté?  
*  :??: à tarante je cherche les cranes des siamois, je trouve aucun indice, ils sont où?
*  :heink: une chtite dernire pour la route: je pense commencer par l'acquisition des technologie liés aux explosifs (histoire de rentabiliser ma competence en lancer) mais aprés quel type de techno est la plus interressente (oulala ma prof elfe etait plus inspirée par l'apprentissage des arcane que par celle du français    :o  )

maaarci d'avance

n°232646
koulip31

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 10:57:48  profilanswer

Citation :

* Souhaitant m'orienter vers une carriere plutot technologique, pourriez vous m'indiquer ce qu'il serait judicieux de booster? *   j'utilise un shakra (le truc à la XENA)et je touche souvent, mais ca fais pas trop mal, questcequi serait le plus rentable: augmenter ma force, ma dexterité, devenir experte en lancer?  

bene c'est suivant tes envies moi jai booster tout ce ki est techno 0 au reste donc je me retoruve avec la possibile de faire 3tone de trucs trop biens , au debut je te conseil de predre le cooktail molotv + potion de guerrison ca aide ... apres electricite juska l'aneau eloectrostaique ca aide   aussi :) ...  

voila en gros moi pour l'instant je suis lvl 31
jai la mec a fond,les fusils a fond,lelectricitée a fond, 1niv de botanique, explosif 3 niv, metal 1 niv, chimie 2/3 niv...
mais depuis le debut jai mis tout mes points dans les shematiques :) ccl je construit de fusil ki font 10-80 de deg mais peut pas trop les utiliser car 0 en arme a feu (vais booster ca car  :love: )

les chematique achete tu les lits et elle viennent se mettre dans la section parchemin de ton paneau de construction  
les aprise se metten dans la section aprise  

/!\nachete pas de shematiques que tu connais deja :)
si tu peux pas crer ce ke tu veux regarde en haut a droite de la case objet necessaire si ya un chiffre c'est le niv nescessaire en un type de compet necessaire pour asembler l'objet...

voila en gros mais rapele toi bien dans arcanum aucun perso n'est mauvais tout perso peut arriver au bout du jeu meme si il est tres mauvais ou avec 2 d'intelligence.... c'est un concept zarb ki ne passe pas top chez les joueurs mais c'est comme ca alors arete de dire kes ki est le mieux ... fait ce ki te branche le plus toutes les magies/techno sont payantes ..
mais comme ya pas de niv de diff c'est a toi de te "l'imposer" tu veux finir le jeu en 3H tu fait un invoquateur et tu finit le jeu a la bourin ... tu veux un jeu dur tu fait un negocsiateur ... et ainsi de suite  

la magie niveau facile (invoquation... + immunite a la techno)
la techno niveau moyen (materiel destructeur + immu a la magie)  
les deux niveau dur (pas de sort/techno extremes + resista a la techno + magie)
ni l'un ni l'autre tres dur (aucune magie/techno + aucune resistance a la magie/techno)  

a toi de choisir ton camp :) (mon point de vue sur les niveaux mais comme a pas tout fait et surtout pas encore finit le jeu :p peux pas trop dire mais bon ca me semble corect)

n°232653
wallly988

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 11:12:19  profilanswer

merci beaucoup koulip31

lets go pour cocktail molotov, ensuite je developpe les autres technos à fond.

et pour les siamois qui se sont fait la malle de leur tombeau?? personne ne sait?

n°232676
gwendinou

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 11:44:09  profilanswer

wallly988 a écrit a écrit :

merci beaucoup koulip31

lets go pour cocktail molotov, ensuite je developpe les autres technos à fond.

et pour les siamois qui se sont fait la malle de leur tombeau?? personne ne sait?  

Ils sont dans un entrepot pas loin de la pension Poune a Tarante. Dans l'entrepot, y'a un demi-ogre et un rat qui attendent

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 11:44:09  profilanswer

n°232781
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 15:08:14  profilanswer

thx  :bounce:  .... heu la quete c'est l'hisoire de lepoisonnement? si c'est ca re  :sweat:  

sont:

-l'egnime du meurtre
-et le feux follet

jai fait
-le mitrill
-les chasseurs
-escoter la gamine  

La quête en question c'est retrouver un bouquin sur les elfes noirs il me semble.

Cà fait partie de la quête principale, donc vaut mieux que tu insistes auprès de la fille de la reine (raven) pour qu'elle te la donne cette quête.

n°232783
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 15:13:24  profilanswer

sont:

-l'egnime du meurtre
-et le feux follet

jai fait
-le mitrill
-les chasseurs
-escoter la gamine  

La fille à voir s'appelle Orfraie (elle est avec moi maintenant) : il faut tout lui dire et elle te donne une quête ou tu dois chasser des hommes d'un site sacré pour les elfes pas très loin de Quintara, mais sans verser le sang...)

Perso, lvl 47 de mago elfe ingénue, je cherche Nasrudin depuis hier soir, pasque Arronax il a l'air balèze...

Sinon, ya un patch qui marche pour débloquer le niveau (j'ai peur d'être bloqué à 50 bientôt !)

---------------
n°232788
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 15:17:44  profilanswer

Oui Raven c'est le nom en anglais, et moi aussi je l'ai embauchée.

Et je me suis trompé, tu as raison, il faut virer les méchants du lieu sacré avant d'avoir l'autre quête.

n°232792
koulip31

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 15:19:54  profilanswer

jessaye ce soir :) et vous tien au courant

n°233094
koulip31

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 19:00:04  profilanswer

ya pas de raven a gauche de la porte :cry: :cry:  
comment vais faire moa?

n°233118
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 19:33:08  profilanswer

Ce jeu refuse toujours de fonctionner chez moi.

Je crois que c'est désespéré?  :(

n°233524
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 10:40:05  profilanswer

ya pas de raven a gauche de la porte :cry: :cry:  
comment vais faire moa?  

T'es certain que tu essaye la bonne porte ? (un "Passage" )

Peut-être que pour un perso techno, la structure de la quête principale est modifiée ?

Au fait, tu a acheté les bouquins de l'université de Tarante qui booste les connaissances techno ?

Moi, ça a bien avancé hier (lvl 48), je suis à Tulla (devenu maître de l'énergie : coût des sort énergie/2, l'éclair à 12pts Mana). Mais de nouveau bloqué, et je dois recevoir Baldur2 extension bientôt... conflit en perspective...

---------------
n°233566
koulip31

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 11:16:28  profilanswer

ben ouias a cote de la porte marque passage a part des gardes ya personne :cry:  
jai ptet fait planter le jeu ? jai acepter de ramener la peux de geant d'eau dormante pour decouvrir quintara et finalement je lais trouve sans son aide a force de fouiller dans les bois alors jai voulue terminer kan meme la quete du geant jai achete la fourure a 2000po et lui a ramene et la il refuse de la prendre :( snif

n°233593
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 11:34:06  profilanswer

Ouais, c'est louche çà, çà sent le bug.

n°233834
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 13:33:11  profilanswer

dis moi kouilp, c bien une version originale que tu possèdes (désolé de revenir dessus) ?

(pour la fourrure du géant il sait que c'est une fausse il la prend pas de toutes façon (enfin dans mon cas du moins))

[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd]

n°233894
koulip31

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:29:16  profilanswer

sur a 100 % que c'est loriginal   :jap:

ettant fan de fallout2 le pirater aurrais ete une honte for me  

si tu veux pour etre sur dit moi une page + ligne + position du mot et je te dit ce soir en rentrant tu taf

pour la fourrurue du geant je parle pas celle du lapin mais celle de tarante (musé) mais de tout facon l'elfe ne veux plus me parler car jai trouve la ville alors la quete peux pas la finir

[edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd]

n°233898
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:32:11  profilanswer

t'inquiète je te crois sans pb...
apparament tu as réussi à aller voir la ville des elfe AVANT de rencontrer l'elfe-a-qui-on-doit-donner-la-peau ?

Comment as-tu franchi les montagnes ?

n°233901
koulip31

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:35:32  profilanswer

ben en fouillant la carte pour faire du leveling je longe les bord et en passant pres de la montagne a gauche jai trouve le col pour passer de l'autre cote de mem e passage pour aller dans le desert comme ca :) et les villes portuaires style racine noir et cendreboug  

et pis dans la  foret coup de bol en chechant de lherbe la ville est apparue (javais ete voir lelfe ki mavais dit ke soit je rammenais la peau soit je devrais la trouver tout seul (ce ke jai fait sans le vouloir))

n°233903
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:39:38  profilanswer

rhaaa merde moi je l'avais tué cet elfe car il m'emmerdait a ne pas me donner le lieu (et la quête) alors pendant 3-4 heures j'ai cherché dans toutes les villes le moyen d'aller a la cité des elfes et je trouvais pas alors g rechargé une ancienne svgd :(

pour ton pb c bizarre...

tu n'es pas dans la cité des elfes noir par hazard ?

n°233906
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:41:22  profilanswer

si tu veux pour etre sur dit moi une page + ligne + position du mot et je te dit ce soir en rentrant tu taf

Et en plus tu as photocopié la doc !!  :lol:

n°233907
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:41:36  profilanswer

l'elfe d'Eaux dormantes il te dit où se trouve Qintara quand tu lui apporte la peau du monstre acheté à Tarante (mais il n'en veut pas) : il t'indique un col par ou passer pour aller de l'autre côté des montagnes...)

Sinon, perso, j'ai pas amené l'ado elfe qui veut s'émanciper à Tarante : j'ai essayé mais elle voulais plus me lâcher après, j'ai reloader et je lui cause plus : c'est peut-être un bug dégisé en jeune fille ?

---------------
n°233908
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:42:22  profilanswer

Pour t'aider, à quintarra, le passage est vers le bas une fois monté dans la ville.

n°233915
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:43:39  profilanswer

Pour t'aider à savoir si tu es bien à quintarra je veux dire.

n°233916
koulip31

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:43:46  profilanswer

non je suis bien a quintarra :) sa a fait zglong (bruit de quete finit) ka ji suis rentre et mon objectif de quete principale a chage le seul hic un arbre avec un porte ki souvre pas clique dessus ecrit passage c'est tout et lelfe pour ouvrir ce passage n'est pas la :cry: kes je fe je charge ? (clan de la roue entrée) ou ya un moyen ?....  

ya til un techno dans la salle?

n°233918
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:44:35  profilanswer

ben en fouillant la carte pour faire du leveling je longe les bord et en passant pres de la montagne a gauche jai trouve le col pour passer de l'autre cote de mem e passage pour aller dans le desert comme ca :) et les villes portuaires style racine noir et cendreboug  

c'est curieux, j'ai aussi essayé cette méthode avec un second perso : allez directement aux villes connues (comme dans Fallout). Mais ça n'a pas marché : même pour Tarante !

---------------
n°233921
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:45:34  profilanswer

Tu peux pas charger une partie avant que tu aies découvert le passage à travers la montagne, pour voir si c'est un bug ?

[edtdd]--Message édité par bigleto--[/edtdd]

n°233923
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:45:48  profilanswer

gecon a écrit a écrit :

Sinon, perso, j'ai pas amené l'ado elfe qui veut s'émanciper à Tarante : j'ai essayé mais elle voulais plus me lâcher après, j'ai reloader et je lui cause plus : c'est peut-être un bug dégisé en jeune fille ?  

mwa je l'ai emenée a tarante, je l'ai laissée là-bas et elle est rentrée chez elle toute seule

Par contre la fille de la reine elfe est amoureuse de moi :)
Elle a une de ces voix... :eek2:

... par contre, le visage, euhhh :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd]

n°233926
koulip31

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:47:56  profilanswer

heu charger kan jai decouvet le col tes fouuuu  :non:  c'est trop trop loin ca a lepoque jettais a tarante faire les quetes .....  

la fille moi aussi je lais amene a tarante ...

pour le passage ce soir vais essayer de trouver du TNT et la faire exploser  :sweat: je vais me foutre mal avec le  elfes

n°233931
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:50:42  profilanswer

ou alors tu résouds la quête de l'elfe-a-qui-on-doit-donner-la-peau (mais apparament tu l'a déjà faite) comme ça il te done l'emplacement du col (même si tu l'as déjà)... peut être que cette quete est obligatoire finalement

n°233935
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 14:54:35  profilanswer

Tain tu t'arraches pas là !!   :)

Tu peux pas au moins essayer de charger juste avant de trouver quintarra et essayer de donner la peau du bestiau à cet emmerdeur d'elfe de stillwater ?

[edtdd]--Message édité par bigleto--[/edtdd]

n°234019
koulip31

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 16:01:33  profilanswer

ben c'est ce ke je vais faire je vais retourne a lentre du clan de la roue  :(  

non le truc loof c'est ke la peau je lais mais comme jai deja trouve la cite il veux pas la prendre (peux plus dicuter avec lui) donc la quete nest lus finissable  :cry:  mais bon

n°234097
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 16:52:17  profilanswer

ya til un techno dans la salle?  

Le seul truc que je peux dire pour aider, c'est que je suis techno et que pour rentrer voir la madame il a fallut que je parle aussi avec sa fille et faire sa quète, donc ce n'est pas une histoire de techno/magie)

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°235424
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 10:41:40  profilanswer

up !

Bon, pour mon "bug" a moi, ben c bien un bug :ouch: !!!
G mis le patch 1.064->1.070 et là en effet ça marche je peux parler au type en gardant mon intelligence ; ouf !

J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre de ce calibre parce que ça bloque completement l'avancée dans le jeu...

n°235442
koulip31

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 10:51:03  profilanswer

si c'est resolut  :bounce:  :bounce:  
tavais pas honte de pas jouer en plein ecran :D

n°235444
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 10:56:19  profilanswer

bah c pas que j'avais pas honte c surtout qu'on voit pas grand chose alors pour les déplacements c plutôt la grosse galère...

enfin maintenant c cool les vacances ca va être arcanum a donf a donf a donf :)

n°235724
nickola

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 16:21:55  profilanswer

ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH le cd original n'est plus reconnu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arcanum c'est trop laid!Arcanum: où est le vieux chef du Wheel Clan? Celui qu'on doit chercher
ARCANUM : comment mettre une image perso lors de la creation du perso?[ARCANUM] erreur interne lors de l'installation sous win2k
Arcanum création de persos (poil au dos J.Roucas rulez! )Arcanum est dispo a la FNAC La defense
arcanum demoAlors Arcanum ?
Arcanum vous en etes ou?Arcanum - démo
Plus de sujets relatifs à : >----Arcanum----<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)