|
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
---|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2001 à 14:31:16 ![]() ![]() |
koulip31 Transactions (0) | non celui dans la ville |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bah pareil, il faut être sociable.
|
koulip31 Transactions (0) | oin ya pas un seul elfe garde ki veux me parler |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | koulip31> La fille de la reine des elfes est à gauche de la porte, et elle te donne une quête pour pouvoir entrer. --------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
koulip31 Transactions (0) | thx |
wallly988 Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) |
|
wallly988 Transactions (0) | merci beaucoup koulip31
|
gwendinou Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2001 à 11:44:09 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) |
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui Raven c'est le nom en anglais, et moi aussi je l'ai embauchée.
|
koulip31 Transactions (0) | jessaye ce soir |
koulip31 Transactions (0) | ya pas de raven a gauche de la porte |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Ce jeu refuse toujours de fonctionner chez moi.
|
koulip31 Transactions (0) | ben ouias a cote de la porte marque passage a part des gardes ya personne |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ouais, c'est louche çà, çà sent le bug. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | dis moi kouilp, c bien une version originale que tu possèdes (désolé de revenir dessus) ?
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
koulip31 Transactions (0) | sur a 100 % que c'est loriginal [edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | t'inquiète je te crois sans pb...
|
koulip31 Transactions (0) | ben en fouillant la carte pour faire du leveling je longe les bord et en passant pres de la montagne a gauche jai trouve le col pour passer de l'autre cote de mem e passage pour aller dans le desert comme ca |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | rhaaa merde moi je l'avais tué cet elfe car il m'emmerdait a ne pas me donner le lieu (et la quête) alors pendant 3-4 heures j'ai cherché dans toutes les villes le moyen d'aller a la cité des elfes et je trouvais pas alors g rechargé une ancienne svgd |
maxi17 Transactions (0) |
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | l'elfe d'Eaux dormantes il te dit où se trouve Qintara quand tu lui apporte la peau du monstre acheté à Tarante (mais il n'en veut pas) : il t'indique un col par ou passer pour aller de l'autre côté des montagnes...)
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pour t'aider, à quintarra, le passage est vers le bas une fois monté dans la ville. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pour t'aider à savoir si tu es bien à quintarra je veux dire. |
koulip31 Transactions (0) | non je suis bien a quintarra |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Tu peux pas charger une partie avant que tu aies découvert le passage à travers la montagne, pour voir si c'est un bug ? [edtdd]--Message édité par bigleto--[/edtdd] |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
koulip31 Transactions (0) | heu charger kan jai decouvet le col tes fouuuu |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ou alors tu résouds la quête de l'elfe-a-qui-on-doit-donner-la-peau (mais apparament tu l'a déjà faite) comme ça il te done l'emplacement du col (même si tu l'as déjà)... peut être que cette quete est obligatoire finalement |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Tain tu t'arraches pas là !! [edtdd]--Message édité par bigleto--[/edtdd] |
koulip31 Transactions (0) | ben c'est ce ke je vais faire je vais retourne a lentre du clan de la roue |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | up !
|
koulip31 Transactions (0) | si c'est resolut |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bah c pas que j'avais pas honte c surtout qu'on voit pas grand chose alors pour les déplacements c plutôt la grosse galère...
|
nickola Transactions (0) | ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH le cd original n'est plus reconnu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |