Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

>----Arcanum----<

n°217111
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toi tu vas à l'essentiel on dirait  :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 18:00:13  profilanswer

n°217118
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:04:10  profilanswer

ben comme je ne trouve pas trop de quêtes secondaires (faut dire, je cherche pas beaucoup ;)), je me concentre sur la principale. Mais va bien falloir en faire quelques unes vu que dans cette mine je peine sec, rien qu'au début. qu'est-ce que ça va être plus loin ! :sweat:

n°217192
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:57:19  profilanswer

Hum, je viens de rencontrer môssieur le golem de pierre, et il a pas été gentil avec moi. Y a un moyen de le détruire sachant qu'il déchiquete mon Virgil en deux coups ? :D

Si non bah je vais aller faire quelques quêtes annexes ;)

n°217361
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 20:37:02  profilanswer

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

Hum, je viens de rencontrer môssieur le golem de pierre, et il a pas été gentil avec moi. Y a un moyen de le détruire sachant qu'il déchiquete mon Virgil en deux coups ? :D

Si non bah je vais aller faire quelques quêtes annexes ;)  

arf clair lvl 9 tu vas morfler dans la mine...attend les golems de lave :D
Enfin je dis ça je suis que lvl 12,et je crois que j'étais aussi lvl 9 en entrant dans la mine ; par contre je joue un mage invocateur et le sort lvl 4 "invocation de démon vengeur" :D il est terrible ! Demon lvl 30,3 attaques par round avec à vue de nez 30 points de dégeux :D par attaque...

Ca passe quoi...

Mais putain Bigleto je sais pas comment t'as fait pour arriver aux mines lvl 39 :ouch:  !
Moi j'ai pris mon temps,bon j'ai pas non plus tout exploré mais j'ai bien tourné et fait pas mal de quètes (environ 5 pages recto verso dans le journal)...pour y arriver lvl 39 ! :eek2:  

M'enfin mon bug est toujours là et ma partie est donc compromise :(

n°217903
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 10:31:06  profilanswer

Comment, ce matin, le topic ARCANUM n'est pas en première page !

Déjà qu'hier j'ai pu jouer que 20mn, le temps de nettoyer la grotte du gros squelette de dragon !

Les mines du clan du mont noir, c'est vraiment long à nettoyer par contre (je l'ai fait avec un Demi-ogre bourrin, mais là, il va falloir y aller au mago, c'est plus long)

---------------
"Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort"
n°217909
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 10:37:59  profilanswer

Bah en fait, j'ai déjà dû faire la majorité des quêtes secondaires.

Et puis en plus je monte vite en level car à par moi il n'y a que le chien qui bosse vraiment dans les bastons.

Je savoure bordel ! (ah oui au fait, il faut que je savoure le bordel de Tarant aussi)  :)

n°217940
koulip31

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 10:56:04  profilanswer

tien moi ya la 2 quete ke jarrive po a resoudre celle de la mine a triste coline (ou se trouve la fille du fantome) et lanneau de la botaniste ou il est? pense ke c'est celui a brenstrom (jsait plus le nom  exacte de la ville) q'une damme veux recup et ke le mec ki le detien veux pas te le rendre :/ et il est amoureux (pas reussit a la resoudre car pas assez bon voleur et si tu tue le mec la damme tenvoie chier en  :cry:)

voili voilou la mine noir je lais commencé lvl 13 environ jait tout vide juska tomber a la monte descalie (ou ya pleins de mec creves et un golem de feu  :sweat: )reviendrais faire un tour apres avoir recharger mon arsenal moa :)

je suis le seul techno ici? .... j'en ais bien l'air  :sweat: ...

n°217967
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 11:22:19  profilanswer

La fille du fantôme est à Dernholm.

n°217969
koulip31

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 11:24:08  profilanswer

ca je sait mais ou dans la ville?

n°217974
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 11:33:45  profilanswer

Quand tu arrives dans la ville tu vas tout droit, tu passe le monument effondré, et c'est dans une maison sur ta gauche.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 11:33:45  profilanswer

n°218029
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 12:35:26  profilanswer

Et pour récupérer l'anneau tu butes le mec :D

n°218060
nickola

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 13:13:20  profilanswer

on ne m'induque pas d'autre ville ou aller. Je crains de me retrouver sans quête et sans vile où aller :(

Comment ceux qui sont quasiement seul arrive à survivre dans les fight. J'ai un humain, dans les fight je me fait laminer la gueule avec 9 en force et 8ou 9 en consistitution. Cé no'mal ou pô ???

n°218065
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 13:24:56  profilanswer

Pour le corps à corps, il faut être fort (dégâts et points de vie) et dextre(toucher et fréquence d'attaque).

Mettre des points dans CàC et esquive, et devenir apprenti en payant un garde (apprenti, tu frappes plus vite) et expert à Dernholm (Racine Noire aussi je crois)

Il faut prendre une arme rapide aussi (moins de dégâts mais tu frappes plus souvent)

Donc, un "Barbare" (demi-ogre de préference) :
mettre 2-3 points en càc et HT apprenti aux Collines Brisées
(3pts pour expert)
avoir 10 en DEX
mettre tout en force jusqu'à 20 (bonus dégâts doublés !)
mettre 2-3 points en esquive (+apprenti/expert)
mettre tout en DEX (à DEX=20 : vitesse+5)
après, monter càc au max et esquive au max
(chercher à devenir maître, je sais pas où, j'ai arrêté de jour un bourrin pour jouer une grosse bile)
perso, j'ai monté l'intelligence pour pouvoir discuter intelligiblement (INT à 2 : moi pas comprendre toi quoi dire quand toi parler moi choses compliquées)

---------------
n°218069
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 13:39:29  profilanswer

gecon pour suivre tes conseils faut être niveau 40  ;)  

moi dés le départ j'ai mis 3 points en mélée+apprenti
ensuite les invocations jusqu'au lvl 3
puis willpower à 15 (pas mal willpower ça fait monter pdv+mana)
puis invocation lvl 4
(entre temps j'ai pris un point de charisme pour avoir l'alcolo de shroudled hills)

En combat mon perso est nul mais avec 2 demon lvl 30 à mes cotés y a pas grand chose qui tient plus de 2 rounds :D

n°218073
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 13:47:06  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

gecon pour suivre tes conseils faut être niveau 40  ;)  

moi dés le départ j'ai mis 3 points en mélée+apprenti
ensuite les invocations jusqu'au lvl 3
puis willpower à 15 (pas mal willpower ça fait monter pdv+mana)
puis invocation lvl 4
(entre temps j'ai pris un point de charisme pour avoir l'alcolo de shroudled hills)

En combat mon perso est nul mais avec 2 demon lvl 30 à mes cotés y a pas grand chose qui tient plus de 2 rounds :D  

tu as combien de mana pour puvoir invoquer deux démons ?
tu es niveau ?

n°218077
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 13:53:22  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

tu as combien de mana pour puvoir invoquer deux démons ?
tu es niveau ?  

je suis niveau 12 : j'ai 58 en mana (les demons c 30 en mana) mais j'en invoque un,puis au 2eme round potion de mana+2eme démon (enfin pour les grosses bastons pasqu'en général un seul démon ça suffit largement :D )

n°218209
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 16:51:46  profilanswer

Je comprends maintenant pourquoi il y a plus de magos que de technologistes :o:D

(up camouflé ;))

n°218243
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 17:17:01  profilanswer

MAGO ROULAIZE
TECHNOLOGISTE SUXXX
 :sol:  
 :D  
 [:fred2k]

n°218248
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 17:18:44  profilanswer

Oui, cette technologie hérétique va faire long feu dans notre merveilleux et magique monde d'arcanum !

n°218267
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 17:28:15  profilanswer

bigleto a écrit a écrit :

Oui, cette technologie hérétique va faire long feu dans notre merveilleux et magique monde d'arcanum !  

j'allais le dire...quoique je viens de récupérer les plans de l'étoile Noire ;) donc je crois que je vais monter un peu ma technologie  :pt1cable:  
(non en fait c pas les plans de l'étoile noire c les plans d'un truc bizarre que je sais même pas à quoi ça sert vu que mon mago sait pas lire les plans :D )

n°218318
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 18:23:32  profilanswer

Les magos illétrés vont-ils prendre le pas sur nos technologistes instruits, savants, beaux et forts :o ? (ah non pas forts :D)

C dur dur de monter de niveau vu que je n'arrive pas à trouver une foutue quête valable. Une qui a encore l'air encore cool et intéressante, c'est de récupérer les taxes de King Praetor mais le mayor de Black Root a refusé :o

n°218334
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 18:36:02  profilanswer

Moi non plus il a pas voulu.
Je l'ai buté pour voir, et j'ai effectivement récupéré les taxes, mais comme je fais un perso avec un alignement bon, j'ai rechargé ma sauvegarde précédente.

n°218336
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 18:36:39  profilanswer

Les magos sont sympas  :)

n°218432
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 20:23:41  profilanswer

Les magos illétrés vont-ils prendre le pas sur nos technologistes instruits, savants, beaux et forts :o ? (ah non pas forts :D)

C dur dur de monter de niveau vu que je n'arrive pas à trouver une foutue quête valable. Une qui a encore l'air encore cool et intéressante, c'est de récupérer les taxes de King Praetor mais le mayor de Black Root a refusé :o  

moi j'ai failli le tuer pour avoir les taxes et pour le dérangement,mais vu qu'il m'a filé une autre quête je l'ai épargné...

pour l'instant..

n°218551
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-10-2001 à 22:45:47  profilanswer

Jsuis level 41 et a caladon... J'ai 3 tonnes de quettes a resoudre que jarrive pas...

Deja il faut retrovuer le mec de la quette principale... il est mort jai interrogé tout le monde, trouvé les papiers sur le canapé... mais apres ?

Sinon ya aussi le meurtrier a trouver... il est ou celui la ?

enfin y'en a dautre encire je me souviens plus, aidez moi plz... :)

n°218583
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 00:21:44  profilanswer

Peux pas t'aider, chuis *un peu* moins loin :D, mais j'ai une question à propos du camp des voleurs à Black Root. Où est-ce qu'il est situé, ce p***** de camp, ça fait une heure que je le cherche et le pire, c'est que j'ai deux quêtes qui lui sont associées, celle du demi-elfe à côté de la résidence du maire et celle du maire lui-même :o:o

n°218610
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 02:54:34  profilanswer

Peux pas t'aider, chuis *un peu* moins loin :D, mais j'ai une question à propos du camp des voleurs à Black Root. Où est-ce qu'il est situé, ce p***** de camp, ça fait une heure que je le cherche et le pire, c'est que j'ai deux quêtes qui lui sont associées, celle du demi-elfe à côté de la résidence du maire et celle du maire lui-même :o:o  

le camp se trouve à l'ouest de la gare,après la rivière :jap:

n°218637
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-10-2001 à 10:05:31  profilanswer

A ce qu'il parait si on entre dans la guilde des voleurs on a 3 tonnes de quettes en plus par ville, mais on y entre comment ? avec la quette des plans des egouts a tarante ?

n°218638
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-10-2001 à 10:10:12  profilanswer

Drizzt a écrit a écrit :

Jsuis level 41 et a caladon... J'ai 3 tonnes de quettes a resoudre que jarrive pas...

Deja il faut retrovuer le mec de la quette principale... il est mort jai interrogé tout le monde, trouvé les papiers sur le canapé... mais apres ?

Sinon ya aussi le meurtrier a trouver... il est ou celui la ?

enfin y'en a dautre encire je me souviens plus, aidez moi plz... :)  

J'ai finit pour la quette du mort... me reste la quette du meutre :)

n°218702
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 12:23:48  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

le camp se trouve à l'ouest de la gare,après la rivière :jap:  

Merci, je vais voir ça de ce pas :jap:

[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd]

n°218952
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 18:09:55  profilanswer

Pour ceux qui des problèmes avec leur CD-Rom, le patch v1.0.7.0 "non officiel" pour la version anglaise est désormais disponible au même endroit que d'habitude... (c'est cryptique, je sais)

n°219032
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 19:57:00  profilanswer

:hello:  tout le monde !

Bon j'ai trouvé un moyen de résoudre mon problème mais : avec un éditeur je me suis ajouté le sort "dispel magic" que je me suis lancé puis j'ai oté le sort et hop !

cai cool :) je peux enfin y rejouer !!

n°219359
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-10-2001 à 11:25:40  profilanswer

KES TU FAIS EN PAGE 2 TOI  :fou:

n°219548
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2001 à 15:53:23  profilanswer

:o Vlà que ça le reprend ! :D

n°219638
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-10-2001 à 17:51:36  profilanswer

Et par rapport a BG ?
G la flemme de tout liren je pense que vaous avez déja fait la comparaison.
vous preferez BG2 ou Arcanum ?

n°219734
nickola

Transactions (0)
Posté le 07-10-2001 à 19:54:16  profilanswer

je suis niveau 35. J'ai lu qu'on ne pouvait dépasser le niveau 50, mais que cette LIMITe pouvait être "hacké". Quelqu'un saurait-il comment faire, car j'aimerai bien pouvoir enrichir d'autres compétences.

J'ai plusieurs shématiques achetées, mais m^me avec les éléments à combiné il me dit tout le temps que je n'ai pas les bonnes compétences. Savez-vous comment faire.

n°219768
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 07-10-2001 à 20:26:38  profilanswer

Y'en a qu'on trouvé ce qu'il faut comme offrande pour l'autel de Dorian Ka (temple oublié entre Tarrante et Cendrebourg ou on régénère le grosbill)?

n°219780
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-10-2001 à 20:39:41  profilanswer

nickola a écrit a écrit :

je suis niveau 35. J'ai lu qu'on ne pouvait dépasser le niveau 50, mais que cette LIMITe pouvait être "hacké". Quelqu'un saurait-il comment faire, car j'aimerai bien pouvoir enrichir d'autres compétences.

J'ai plusieurs shématiques achetées, mais m^me avec les éléments à combiné il me dit tout le temps que je n'ai pas les bonnes compétences. Savez-vous comment faire.  

Il faut un certain niveau technologique pour pouvoir faire des shematique, or tu es orienté magie...

n°220019
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:30:00  profilanswer

Pour enlever la limite de point d'isque Pé :

http://www.terra-arcanum.com/stati [...] velcap.zip

attention c'est un arcanum.exe modifié basé sur la version 1070 anglaise donc pas sur que ça marche sur la VF.(pensez à faire un backup de votre arcanum.exe original,par exemple en le renommant en arcanum.exe.bak,ça vous évitera de réinstaller le jeu au cas ou ça marche pas :D)

Aurel : moi perso je préfère de peu BG2 parce que j'ai passé des heures géniales dessus.Mais en ce moment je passe des heures géniales sur Arcanum,qu'on peu plutôt comparer à Fallout.
Mais si t'es un adepte des JdR sur pc,n'hésite plus et fonce !

n°220148
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 10:46:53  profilanswer

Précision de retour de w-e :

- ma méthode pour avoir un "barbare" nécessite de prendre le background demi-ogre "fugue avec un cirque" et on commence à 18 en force, et 8 en dex. Ya 5 pts à répartir (1 en dex, 2 en for et 2 en c-à-c). Après, monter la dex et les compétences de combats : 5pts en esquive, 3 en c-à-c et 11 en dex : niveau 19 t'es au max (tu peux alors monter la force à 24).

Pour monter vite : aller rapidement au labyrinthe au sud des collines brisées : plein de tunes, de matos et d'XP.
Après, y'a le portail à XP infinie au sud de racine noire, la grotte du dragon...

on est vite au niveau 30... MAIS on a un perso débile (2 en intelligence) et on n'a pas encore avancé dans la quête.

c'est pour ça que je joue actuellement une elfe ingénue qui n'a jamais frappé quelqu'un (mais qui blaste ! niv 31 hier soir, alors que je nettoie le clan noir))

---------------
n°220308
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-10-2001 à 13:50:10  profilanswer

Question à 2 francs : finalement faute d'amulette de Moloch, j'ai décidé de rentrer grave dans le lard des elfes noirs. Est-ce qu'à long terme ça pose problème ??? En plus trop lourd le magnus, obligé de le charmer avant le combat pour qu'il me lâche la grappe une fois le massacre terminé. Je sens que je vais me faire un steack de nain dans pas longtemps !!!

Sinon : dernier sort en électrécité roulaize bien (c'est désintégration) => ça coûte cher, mais on bute direct un mec de niveau 45 ! Le problème c'est qu'on désintègre aussi son inventaire  :fou:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arcanum c'est trop laid!Arcanum: où est le vieux chef du Wheel Clan? Celui qu'on doit chercher
ARCANUM : comment mettre une image perso lors de la creation du perso?[ARCANUM] erreur interne lors de l'installation sous win2k
Arcanum création de persos (poil au dos J.Roucas rulez! )Arcanum est dispo a la FNAC La defense
arcanum demoAlors Arcanum ?
Arcanum vous en etes ou?Arcanum - démo
Plus de sujets relatifs à : >----Arcanum----<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)