| |||||
| Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
|---|---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 18:00:13 ![]() ![]() |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | ben comme je ne trouve pas trop de quêtes secondaires (faut dire, je cherche pas beaucoup |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Hum, je viens de rencontrer môssieur le golem de pierre, et il a pas été gentil avec moi. Y a un moyen de le détruire sachant qu'il déchiquete mon Virgil en deux coups ? |
fred2k Transactions (0) |
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Comment, ce matin, le topic ARCANUM n'est pas en première page !
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bah en fait, j'ai déjà dû faire la majorité des quêtes secondaires.
|
koulip31 Transactions (0) | tien moi ya la 2 quete ke jarrive po a resoudre celle de la mine a triste coline (ou se trouve la fille du fantome) et lanneau de la botaniste ou il est? pense ke c'est celui a brenstrom (jsait plus le nom exacte de la ville) q'une damme veux recup et ke le mec ki le detien veux pas te le rendre |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | La fille du fantôme est à Dernholm. |
koulip31 Transactions (0) | ca je sait mais ou dans la ville? |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Quand tu arrives dans la ville tu vas tout droit, tu passe le monument effondré, et c'est dans une maison sur ta gauche. |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 11:33:45 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | Et pour récupérer l'anneau tu butes le mec |
nickola Transactions (0) | on ne m'induque pas d'autre ville ou aller. Je crains de me retrouver sans quête et sans vile où aller |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Pour le corps à corps, il faut être fort (dégâts et points de vie) et dextre(toucher et fréquence d'attaque).
fred2k Transactions (0) | gecon pour suivre tes conseils faut être niveau 40 |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Je comprends maintenant pourquoi il y a plus de magos que de technologistes |
fred2k Transactions (0) | MAGO ROULAIZE
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui, cette technologie hérétique va faire long feu dans notre merveilleux et magique monde d'arcanum ! |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Les magos illétrés vont-ils prendre le pas sur nos technologistes instruits, savants, beaux et forts |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi non plus il a pas voulu.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Les magos sont sympas |
|
Drizzt Transactions (1) | Jsuis level 41 et a caladon... J'ai 3 tonnes de quettes a resoudre que jarrive pas...
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Peux pas t'aider, chuis *un peu* moins loin |
|
Drizzt Transactions (1) | A ce qu'il parait si on entre dans la guilde des voleurs on a 3 tonnes de quettes en plus par ville, mais on y entre comment ? avec la quette des plans des egouts a tarante ? |
Drizzt Transactions (1) |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd] |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Pour ceux qui des problèmes avec leur CD-Rom, le patch v1.0.7.0 "non officiel" pour la version anglaise est désormais disponible au même endroit que d'habitude... (c'est cryptique, je sais) |
|
fred2k Transactions (0) | KES TU FAIS EN PAGE 2 TOI |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et par rapport a BG ?
|
nickola Transactions (0) | je suis niveau 35. J'ai lu qu'on ne pouvait dépasser le niveau 50, mais que cette LIMITe pouvait être "hacké". Quelqu'un saurait-il comment faire, car j'aimerai bien pouvoir enrichir d'autres compétences.
|
MC retour à la raisonTransactions (0) | Y'en a qu'on trouvé ce qu'il faut comme offrande pour l'autel de Dorian Ka (temple oublié entre Tarrante et Cendrebourg ou on régénère le grosbill)? |
Drizzt Transactions (1) |
|
fred2k Transactions (0) | Pour enlever la limite de point d'isque Pé :
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Précision de retour de w-e :
enufsed Transactions (12) | Question à 2 francs : finalement faute d'amulette de Moloch, j'ai décidé de rentrer grave dans le lard des elfes noirs. Est-ce qu'à long terme ça pose problème ??? En plus trop lourd le magnus, obligé de le charmer avant le combat pour qu'il me lâche la grappe une fois le massacre terminé. Je sens que je vais me faire un steack de nain dans pas longtemps !!!
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |