Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

>----Arcanum----<

n°239855
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 15:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est g fini arcanum hier !
Mon premier pers : Altawa, humain
 8 en volonte
 8 en perception
 11 en constitution
 14 en beauté
 14 en charisme
 15 en intelligence
 20 en force
 20 en  dexterite
Il a fini entre 45 et 50 en experience
Arme favorite : épée un peu magique achetee à Tarante ; 5-20 de dégats ; bcp de gueule :)
     Les 20 dernieres minutes du jeu, j'ai tué (entre autre) le barbare de Kree, et g récupéré son épée. 12 coups d'épée par tour, tout à la fin du jeu je tue un grand-chevalier-tout-rouge en 1 seul tour, hé oui ça fait très mal.
Alignement : très bon ! (j'étais à +82 qques heures avant la fin du jeu)
Technologie/Magie : 00000000 : ts mes points d'xp dans les caractéristiques de base !
  Ma barre est quand même à +5 vers la technologie, sais pas pkoi.

Le jeu avec ce perso
----------------------------
Les combats du jeu : très faciles, pas de difficulté, même pas à la fin (:()
Les quetes : j'en ai résolu pas mal (voire même bcp bcp) ; mêmes si celles-ci non nécéssaires , je rends service plutôt que prende chemin le + facile (tuer).

SUITE
----------
Alors j'ai recommencé tt de suite après une nouvelle partie, avec KryoTh (nom volontairement agressif), une humaine qui dès le départ à un alignement mauvais (-20 :D) en contrepartie de + de facilité dans la magie.
Caractéristiques de bases en deça de la moyenne excepté la volonté, 15.  
Arcane : l'énergie, j'aime bien griller les méch... euhhh gentils dès le deuxième sort :D
Niveau : 5 pour le moment

Je compte la jouer très méchant pour cette partie, mais là mon niveau est faible donc je la joue discret d'abord :D.

@+

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 15:36:47  profilanswer

n°239856
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 15:36:49  profilanswer

Ca y est g fini arcanum hier !
Mon premier pers : Altawa, humain
 8 en volonte
 8 en perception
 11 en constitution
 14 en beauté
 14 en charisme
 15 en intelligence
 20 en force
 20 en  dexterite
Il a fini entre 45 et 50 en experience
Arme favorite : épée un peu magique achetee à Tarante ; 5-20 de dégats ; bcp de gueule :)
     Les 20 dernieres minutes du jeu, j'ai tué (entre autre) le barbare de Kree, et g récupéré son épée. 12 coups d'épée par tour, tout à la fin du jeu je tue un grand-chevalier-tout-rouge en 1 seul tour, hé oui ça fait très mal.
Alignement : très bon ! (j'étais à +82 qques heures avant la fin du jeu)
Technologie/Magie : 00000000 : ts mes points d'xp dans les caractéristiques de base !
  Ma barre est quand même à +5 vers la technologie, sais pas pkoi.

Le jeu avec ce perso
----------------------------
Les combats du jeu : très faciles, pas de difficulté, même pas à la fin (:()
Les quetes : j'en ai résolu pas mal (voire même bcp bcp) ; mêmes si celles-ci non nécéssaires , je rends service plutôt que prende chemin le + facile (tuer).

SUITE
----------
Alors j'ai recommencé tt de suite après une nouvelle partie, avec KryoTh (nom volontairement agressif), une humaine qui dès le départ à un alignement mauvais (-20 :D) en contrepartie de + de facilité dans la magie.
Caractéristiques de bases en deça de la moyenne excepté la volonté, 15.  
Arcane : l'énergie, j'aime bien griller les méch... euhhh gentils dès le deuxième sort :D
Niveau : 5 pour le moment

Je compte la jouer très méchant pour cette partie, mais là mon niveau est faible donc je la joue discret d'abord :D.

@+

n°239896
koulip31

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 16:04:19  profilanswer

:lol: mon fusil telsa est plus puissant ke ton epée :D au moin il se fait pas casser la geule par les golem mon fusil :p

n°239897
Meg

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 16:04:34  profilanswer

>>Whiteponey

Tu joue en Facile,; Normal ou Difficil ?
Car perso, je viens d'arriver a Tulla avec mon Nain techno-flingeur, et je suis qu'au niveau 33 alors que je fais toute les quête non obscure, et pourtant J'EN CHIE dans certains combats ou la moitiée de mon équipe ce fait décimer.

n°239899
Meg

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 16:06:03  profilanswer

Sujet: Pierre devant l'Auberge de Rosebourg:

A quoi sert elle ? on dirait les coordonnées d'un chemin à suivre, mais c'est pas du tout claire !

n°239953
crocow

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 16:51:20  profilanswer

salut,
j'ai une question, le fusil tesla il est puissant?
parce que pour l'instant je n'est que la schematique et je voudrai savoir si il est bien ou pas.
merci  
au fait je suis que niveau 10...

n°239993
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 17:37:29  profilanswer

Demande à koulip :D

n°240012
crocow

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 18:21:53  profilanswer

oui il pourra certainement m'aider....

n°240065
gagou

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 19:23:37  profilanswer

koulip31 a écrit a écrit :

:lol: mon fusil telsa est plus puissant ke ton epée :D au moin il se fait pas casser la geule par les golem mon fusil :p  

oh une grande épée des arcanes, c'est pas mal non plus :D c'est strictement incassable...
j'en ai détruit des portes, des golems, et autres monstres sans faire la moindre égratinure à ma chtite épée :)

n°240067
gagou

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 19:26:19  profilanswer

bigleto a écrit a écrit :

Vous aviez tous assez de pognon pour acheter le bateau ?
Moi il me manque 20 000 pièces, et je ne veux pas passer des heures à chercher du pognon.
Comment on fait pour trouver tant d'argent rapidement ?  

pas besoin d'acheter le bateau  :D  
il suffit de faire la quete du pirate... tu lui fais ces trois quetes pour lui supprimer sa malediction, et il te donne en bonus son chtit bateau...

[edtdd]--Message édité par gagou--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 19:26:19  profilanswer

n°240069
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 19:31:27  profilanswer

Meg a écrit a écrit :

>>Whiteponey

Tu joue en Facile,; Normal ou Difficil ?
Car perso, je viens d'arriver a Tulla avec mon Nain techno-flingeur, et je suis qu'au niveau 33 alors que je fais toute les quête non obscure, et pourtant J'EN CHIE dans certains combats ou la moitiée de mon équipe ce fait décimer.  

Dans ts les jeux je joue au niveau moyen(normal).
A certains combat je serais certainement mort plusieurs fois (:))si mes alliés ne me soignaient pas dès que je perdais de la vie pendant le combat.

Si un de mes coequiper meurt (quand il veut faire le malin et aller au devant dans les zones dangeureuse :p) je recharge la partie.

Je joue toujours en tour par tour, c'est plus "propre" et plus efficace.

[edtdd]--Message édité par Whiteponey--[/edtdd]

n°240246
crocow

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 22:59:28  profilanswer

personne pour les infos du fusil tesla?
up deguisé

n°240268
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 23:12:03  profilanswer

U.nan, P.désolé

héhé

n°240286
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 23:23:31  profilanswer

crocow

le fusil tesla fait 10-80 de dégat , il a une vitesse de 6 je crois et il utilise 4 batteries d'energie à chaque tir , donc il faut prévoir une bonne reserve,  
sinon la mitralleuse est pas mal non plus , seulement 1-30 de dégat mais une vitesse de 25

n°240300
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 23:51:30  profilanswer

DURANDAL a écrit a écrit :

crocow

le fusil tesla fait 10-80 de dégat , il a une vitesse de 6 je crois et il utilise 4 batteries d'energie à chaque tir , donc il faut prévoir une bonne reserve,  

:eek2: 80 pts de dégat ?!!!!!!

[edtdd]--Message édité par Whiteponey--[/edtdd]

n°240325
koulip31

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 01:02:46  profilanswer

je me leve et je confirme le fusil telsa  
10-80 de deg :p

n°240483
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 10:59:00  profilanswer

je me suis fait piégé par Throne of Bhaal, et je reprend une dose de Baldur 2joueurs...

J'étais à Tulla, Pélogien me nargait d'un côté, et un pote avec son épée à 2mains +5 et son CD de BG2 me nargait de l'autre.

Pélogien a perdu...

Ceci dit, remarque pour les niveaux :
- pour monter vite, il faut frapper les monstres et pas regarder ses amis le faire (notamment le clébard et le demi-ogre).
Les perso corps à corps et les magos blasteurs sont les plus rapides à monter...
J'ai un nain cowboy, il démarre lentement (mais je pense qu'avec certaines schématiques, il se rattrappe)...

Je pense que la répartition des pts d'XP est logique pour un jeu multi, mais pas en solo, ou alors, il faudrait gagner des XP par persuasion/marchandage (et avoir d'autres abus...)

Bon, je vous laisse, je retourne à BG2..

---------------
"Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort"
n°240729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 14:46:57  answer

bah c vrai que les blasteur sont avantagé, mais etrangement chez moi virgile me suit a la trace au niveau xp alors que bon avec deux demi-ogre(sogg+ le mien) ben il devrait pas touché trop au xp et pourtant....

et  :hello:  Meg

n°240746
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 14:55:04  profilanswer

gagou a écrit a écrit :

pas besoin d'acheter le bateau  :D  
il suffit de faire la quete du pirate... tu lui fais ces trois quetes pour lui supprimer sa malediction, et il te donne en bonus son chtit bateau...  

Ah bon !?

Le pirate en question est à Blackroot ?  Des NPC m'en ont parlé de ce pirate, mais je ne l'ai jamais vu.

En tous cas merci beaucoup, tu tombes bien car j'allais larguer ce jeu dans la perspective de galérer pour trouver tant de pognon !

n°240822
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 15:34:07  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

bah c vrai que les blasteur sont avantagé, mais etrangement chez moi virgile me suit a la trace au niveau xp alors que bon avec deux demi-ogre(sogg+ le mien) ben il devrait pas touché trop au xp et pourtant....

et  :hello:  Meg  

Avec moi, virgile il a rien fait, et il était au même niveau que moi quand il s'est barré.
Je crois que quand tu monte d'un niveau, tout tes copains montent d'un niveau aussi !

Ce qui avantage encore plus les blasters.

---------------
"Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort"
n°241085
gagou

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 18:37:54  profilanswer

bigleto a écrit a écrit :

Ah bon !?

Le pirate en question est à Blackroot ?  Des NPC m'en ont parlé de ce pirate, mais je ne l'ai jamais vu.

En tous cas merci beaucoup, tu tombes bien car j'allais larguer ce jeu dans la perspective de galérer pour trouver tant de pognon !  

en fait c'est le capitaine qui m'avait transporté jusqu'a l'ile du desespoir qui m'a donné 3 solutions pour avoir un bateau :
en acheter un 50000 pieces
regagner son bateau qu'il a perdu au jeu
recuperer le bateau du Pirate (et là il t'indiques la position du bateau du pirate, pirate qui te donnera une quete pour recup son bateau...)

n°241121
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 19:06:18  profilanswer

helpeuuuu!!!!
mon cretin de compagnon (virgile) ne se bat plus en mode tour par tour!!!c'est super agaçant..
a koi j'ai touché?
ki y faut que je frappe?

1000 po a celui ou celle qui me depanne..

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°241214
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 21:22:23  profilanswer

bah tu l'as trop chargé c tout il est trop lourd  

A moi les 1000po (c po bcp)

n°241416
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 01-11-2001 à 00:38:14  profilanswer

gagou a écrit a écrit :

en fait c'est le capitaine qui m'avait transporté jusqu'a l'ile du desespoir qui m'a donné 3 solutions pour avoir un bateau :
en acheter un 50000 pieces
regagner son bateau qu'il a perdu au jeu
recuperer le bateau du Pirate (et là il t'indiques la position du bateau du pirate, pirate qui te donnera une quete pour recup son bateau...)  

Merci beaucoup pour l'info !

Mais je suis maudit, le capitaine en question n'est plus sur son bateau (normal s'il l'a perdu au jeu tu me diras), et pas au bar non plus (je vois que ces deux choix pour un marin; ou alors aux putes, mais il faut que je retourne à Tarante dans ce cas-là :) ).

n°241454
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 01-11-2001 à 01:23:12  profilanswer

C'est bon, je l'ai trouvé finalement ce fichu capitaine, il est bien dans un bar, mais à Blackroot.

Merci encore !

n°241825
Roswell_

Transactions (0)
Posté le 01-11-2001 à 16:41:44  profilanswer

J'arrive pas a devenir maitre en arme à feu. Je dois sauver la femme d'un nain pour qu'il m'enseigne, mais quand j'arrive a tuer le gang, la femme est déja morte et apres le maitre se suicide.

n°241870
crocow

Transactions (0)
Posté le 01-11-2001 à 17:44:01  profilanswer

Citation :

crocow

sinon la mitralleuse est pas mal non plus , seulement 1-30 de dégat mais une vitesse de 25

merci

une autre question svp:
vous avez qui comme perso allié(virgile, magnus,etc...)?
merci a+

n°242357
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 07:54:29  profilanswer

Perso j'ai Virgile & Orphaie... Sinon je me suis pris la tête a cause du passage dans les egouts de caladon pour trouver la relique de Nasrudin... Ca m'a gonflé je trouvais pas comment ouvrir la porte monolithe ou on peut frapper que 3 coups...

Sinon personne connait un site où toute les quetes sont decrites ? les quetes annexes, etc...

Autre question, comment on rentre dans le clan des forgerons, je comprends pas comment ouvrir l'entrée... Help !!

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°242400
BlackSunSo​ft
Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 10:15:21  profilanswer

la teleportation est-elle vraiment utile ?

---------------
n°242498
BlackSunSo​ft
Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 12:05:48  profilanswer

un chti up ?  :cry:

---------------
n°242564
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 12:55:03  profilanswer

Sorry, peux pas te répondre, je suis pas assez loing ;)

UP
:D

n°242590
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 13:10:04  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

un chti up ?  :cry:  

www.terra-arcanum.com ;)

et oui,la téléportation est vraiment utile,mais pas indispensable...m'enfin quand tu l'as ça t'évites plein d'aller-retours inutiles.

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°242853
Roswell_

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 17:26:24  profilanswer

C'est bon je suis maitre, mais fallait vraiment se grouiller.

n°243841
crocow

Transactions (0)
Posté le 03-11-2001 à 19:17:58  profilanswer

4eme page!!

up!

n°244319
Xin

Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:44:20  profilanswer

Moi, mon prb c'est Loghaire, du clan de la roue : impossible de le persuader de remonter sur le trône. J'avais essayé avec un bourrin technologiste, pas réussi... Là, j'essaye pour ma deuxième partie avec une mago 18 en charisme, à fond en persuasion : idem. Pourtant, j'ai lu que c'était possible. Qui y est arrivé?

n°244500
gwendinou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 21:33:50  profilanswer

Xin a écrit a écrit :

Moi, mon prb c'est Loghaire, du clan de la roue : impossible de le persuader de remonter sur le trône. J'avais essayé avec un bourrin technologiste, pas réussi... Là, j'essaye pour ma deuxième partie avec une mago 18 en charisme, à fond en persuasion : idem. Pourtant, j'ai lu que c'était possible. Qui y est arrivé?  

Moi  :D  
En fait quand tu parles a Randver, il faut le pousser a parler de la philosophie naine, de la Pierre et de la Forme. Ensuite quand tu parles à Loghaire, t'as de nouvelles options de dialogues qui permettent de le convaincre.

n°244902
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 13:48:58  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Perso j'ai Virgile & Orphaie... Sinon je me suis pris la tête a cause du passage dans les egouts de caladon pour trouver la relique de Nasrudin... Ca m'a gonflé je trouvais pas comment ouvrir la porte monolithe ou on peut frapper que 3 coups...

Sinon personne connait un site où toute les quetes sont decrites ? les quetes annexes, etc...

Autre question, comment on rentre dans le clan des forgerons, je comprends pas comment ouvrir l'entrée... Help !!  

Je n'ai pas trouvé comment ouvrir cette porte normalement, mais une fois que tu as buté les méchants bestiaux qui n'aiment pas qu'on frappe trois coups, tu peux la défoncer.
Si tu n'es pas assez fort, tu peux aussi contourner cette porte en prenant une autre entrée plus loin dans les égouts.

n°245239
gar

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:18:22  profilanswer

Probleme

je suis au niveau 8 et j'ai pas encore eu un seul point de personnage.
Qu'est-ce qui se passe ?

n°245273
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:04:09  profilanswer

gar a écrit a écrit :

Probleme

je suis au niveau 8 et j'ai pas encore eu un seul point de personnage.
Qu'est-ce qui se passe ?  

Les points à distribuer au perso ? Tu en reçois à chaque niveau ! Doit y avoir un bug là.

Edit : 600e post :D

[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd]

n°245995
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 15:39:36  profilanswer

Gar > t'as bien essayé d'appuyer sur les + a cote de tes carac ? SI rien n'est possible, patche au plus vite, en priant pour que tes points de perso soient recuperables...

Sinon, un p'tit probleme perso : Voila, devant la necessite, peu honnete mais ô combien utile, j'ai voulu acquérir qqs competences en crochetage. Au debut du jeu, j'ai donc pris un niveau en crochetage, et je suis devenu apprenti. J'ai egalement acheté des outils de crochetage (+5% a la faculté je crois).
Oui mais voila, je n'ai jamais reussi a ouvrir AUCUNE porte :??:
Je vous dis comment je fais, au cas ou :
Qd je vois qqch , je vais dessus, et la je vois a l'ecran "porte (ou coffre ou npkoi) verrouille".
Pour crocheter, je prends mes outils de crochetage (ceux qui me filent un bonus de 5%) en objet rapide, et je les utilise sur l'objet verrouillé. C'est la que j'obtiens le message fatidique : le deverrouillage a échoué :cry:
Que faire ? Faut il avoir 20 en dextérité ? avoir 3 ou 4 en crochetage ? Je sais vraiement pas comment faire, je suis oblige d'ouvrir les coffres a la dynamite !! :ouch:

Merci de me dire vos experiences [:dawa]

n°246011
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 15:43:53  profilanswer

Moi j'ouvre tout à la hache.

Depuis tout petit on me dit que chuis pas un fin. Chais pas pourquoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arcanum c'est trop laid!Arcanum: où est le vieux chef du Wheel Clan? Celui qu'on doit chercher
ARCANUM : comment mettre une image perso lors de la creation du perso?[ARCANUM] erreur interne lors de l'installation sous win2k
Arcanum création de persos (poil au dos J.Roucas rulez! )Arcanum est dispo a la FNAC La defense
arcanum demoAlors Arcanum ?
Arcanum vous en etes ou?Arcanum - démo
Plus de sujets relatifs à : >----Arcanum----<

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR