|
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
---|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 15:36:47 |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Ca y est g fini arcanum hier !
|
koulip31 Transactions (0) | mon fusil telsa est plus puissant ke ton epée au moin il se fait pas casser la geule par les golem mon fusil |
Meg Transactions (0) | >>Whiteponey
|
Meg Transactions (0) | Sujet: Pierre devant l'Auberge de Rosebourg:
|
crocow Transactions (0) | salut,
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Demande à koulip |
crocow Transactions (0) | oui il pourra certainement m'aider.... |
gagou Transactions (0) |
|
gagou Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par gagou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 19:26:19 |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Whiteponey--[/edtdd] |
crocow Transactions (0) | personne pour les infos du fusil tesla?
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | U.nan, P.désolé
|
DURANDAL Transactions (0) | crocow
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Whiteponey--[/edtdd] |
koulip31 Transactions (0) | je me leve et je confirme le fusil telsa |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | je me suis fait piégé par Throne of Bhaal, et je reprend une dose de Baldur 2joueurs...
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2001 à 14:46:57 bah c vrai que les blasteur sont avantagé, mais etrangement chez moi virgile me suit a la trace au niveau xp alors que bon avec deux demi-ogre(sogg+ le mien) ben il devrait pas touché trop au xp et pourtant....
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) |
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
gagou Transactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | helpeuuuu!!!!
--------------- de toute façon, je suis contre. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bah tu l'as trop chargé c tout il est trop lourd |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est bon, je l'ai trouvé finalement ce fichu capitaine, il est bien dans un bar, mais à Blackroot.
|
Roswell_ Transactions (0) | J'arrive pas a devenir maitre en arme à feu. Je dois sauver la femme d'un nain pour qu'il m'enseigne, mais quand j'arrive a tuer le gang, la femme est déja morte et apres le maitre se suicide. |
crocow Transactions (0) |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1Transactions (0) | Perso j'ai Virgile & Orphaie... Sinon je me suis pris la tête a cause du passage dans les egouts de caladon pour trouver la relique de Nasrudin... Ca m'a gonflé je trouvais pas comment ouvrir la porte monolithe ou on peut frapper que 3 coups...
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1Transactions (0) | la teleportation est-elle vraiment utile ? --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1Transactions (0) |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Sorry, peux pas te répondre, je suis pas assez loing
|
fred2k Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Roswell_ Transactions (0) | C'est bon je suis maitre, mais fallait vraiment se grouiller. |
crocow Transactions (0) | 4eme page!!
|
Xin Transactions (0) | Moi, mon prb c'est Loghaire, du clan de la roue : impossible de le persuader de remonter sur le trône. J'avais essayé avec un bourrin technologiste, pas réussi... Là, j'essaye pour ma deuxième partie avec une mago 18 en charisme, à fond en persuasion : idem. Pourtant, j'ai lu que c'était possible. Qui y est arrivé? |
gwendinou Transactions (0) |
|
|
gar Transactions (0) | Probleme
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd] |
Muchacho Transactions (0) | Gar > t'as bien essayé d'appuyer sur les + a cote de tes carac ? SI rien n'est possible, patche au plus vite, en priant pour que tes points de perso soient recuperables...
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi j'ouvre tout à la hache.
|
Publicité | Posté le |