|
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 12:37:00 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Extrait du readme.txt d'Arcanum:
|
koulip31 Transactions (0) | ca evite de metre les 200pages de la notice
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Ma vision du "hot-seat" pour jeu de rôle (2 joueurs) :
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
koulip31 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | c'est quoi du hotseat ? |
koulip31 Transactions (0) | possibilite de jouer en tour par tour sur un meme pc
|
maxi17 Transactions (0) | ok merci pour l'info ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
Xin Transactions (0) | Encore bloqué ds ce jeu... . J'ai parlé avec le chef du clan de la roue et il ne me donne aucun indice pour trouver le roi. En plus, j'ai une quête pour aller dans l'antre, le garde me demande d'obtenir l'autorisation du chef de clan et qd je vais le voir, il n'y a pas l'option de discours permettant de la lui demander!
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 22:02:36 |
fred2k Transactions (0) | moi j'ai besoin d'aide pour une quète secondaire : dans la ville ou on doit collecter des taxes pour le roi,une femme nous demande de retrouver son fils : elle nous indique sur la carte ou se trouve son atelier,j'y suis allé et j'ai retrouvé son journal,je le rapporte a la mother qui me demande de fermer le portail :
|
dofor :FTransactions (0) |
|
misterpinguin Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
maxi17 Transactions (0) | Hier soir je suis passé du niveau 10 au niveau 21 avec mon elfe, en 1h30 de jeu ! Pour atteindre le niveau 10 ça m'avait pris 1 semaine quasiment !
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Les égouts,ça m'a fait le même effet, avec plein de matos (surtout techno)
maxi17 Transactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | à Tarante, on peut identifier les items chez une bohémienne avec sa roulotte, au Sud, près des Dock, à l'extérieur des remparts...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
On sent le gars qui a joué à Diablo! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
86! Mais j'ai plein de persos...
|
LeChevalier Transactions (0) | Hargh chuis dèg, je sens que j'arrive à la fin du jeu |
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Hey Lu les gars il a l'air cool ce jeu mais j'ai un problème pas moyen de l'installer sur XP qqn a essayer? y a un patch ou qqch? est-ce ma version du jeu qui est po cool? ou bien simplement il est pas compatible XP?
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | oui je sais mais bon y a pas mal de gens qui l'ont commandés chez Grosoft!.... eh pis XP va bientôt sortir alors si ils font un jeu qu'est po compatible c po top de leurs part non plus.....mais bon c kler qu'ils n'y sont pas forcés non plus.... |
dofor :FTransactions (0) | xp us
|
Xin Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | 2000 pro FR.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Drizzt Transactions (1) | maigre level 35
|
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Arcanum ne marche pas du tout chez moi. (cf mon topic) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | enfin, pas plus de 3 minutes d'affilée |
|
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | topic ici : Arcanum : Encore un jeu pour beta testeurs... [edtdd]--Message édité par Freekill--[/edtdd] |
|
|
Publicité | Posté le |