| |||||
| Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 12:37:00 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Extrait du readme.txt d'Arcanum:
|
koulip31 Transactions (0) | ca evite de metre les 200pages de la notice |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Ma vision du "hot-seat" pour jeu de rôle (2 joueurs) :
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
koulip31 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | c'est quoi du hotseat ? |
koulip31 Transactions (0) | possibilite de jouer en tour par tour sur un meme pc
|
maxi17 Transactions (0) | ok merci pour l'info ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
Xin Transactions (0) | Encore bloqué ds ce jeu... |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 22:02:36 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | moi j'ai besoin d'aide pour une quète secondaire : dans la ville ou on doit collecter des taxes pour le roi,une femme nous demande de retrouver son fils : elle nous indique sur la carte ou se trouve son atelier,j'y suis allé et j'ai retrouvé son journal,je le rapporte a la mother qui me demande de fermer le portail :
|
dofor :FTransactions (0) |
|
misterpinguin Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
maxi17 Transactions (0) | Hier soir je suis passé du niveau 10 au niveau 21 avec mon elfe, en 1h30 de jeu ! Pour atteindre le niveau 10 ça m'avait pris 1 semaine quasiment !
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Les égouts,ça m'a fait le même effet, avec plein de matos (surtout techno)
maxi17 Transactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | à Tarante, on peut identifier les items chez une bohémienne avec sa roulotte, au Sud, près des Dock, à l'extérieur des remparts...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
On sent le gars qui a joué à Diablo! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
86! Mais j'ai plein de persos...
|
LeChevalier Transactions (0) | Hargh chuis dèg, je sens que j'arrive à la fin du jeu |
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Hey Lu les gars il a l'air cool ce jeu mais j'ai un problème pas moyen de l'installer sur XP qqn a essayer? y a un patch ou qqch? est-ce ma version du jeu qui est po cool? ou bien simplement il est pas compatible XP?
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | oui je sais mais bon y a pas mal de gens qui l'ont commandés chez Grosoft!.... eh pis XP va bientôt sortir alors si ils font un jeu qu'est po compatible c po top de leurs part non plus.....mais bon c kler qu'ils n'y sont pas forcés non plus.... |
dofor :FTransactions (0) | xp us
|
Xin Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | 2000 pro FR.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Drizzt Transactions (1) | maigre level 35
|
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Arcanum ne marche pas du tout chez moi. (cf mon topic) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | enfin, pas plus de 3 minutes d'affilée |
|
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | topic ici : Arcanum : Encore un jeu pour beta testeurs... [edtdd]--Message édité par Freekill--[/edtdd] |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |