|
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
---|
koulip31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 11:59:57 |
koulip31 Transactions (0) | enfused-> heu la je fait un techno pur et dur cad sans magie rien ke dalle en magie donc c'est pour ca |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | récup de cookies discrète |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
koulip31 Transactions (0) | putaing meganne viens de me puiquer mes cookies
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
koulip31 Transactions (0) | suri->tu bosse pas ptit koulip?
|
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 13:42:01 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Dommage pour les cheats. Les offsets des caracts/fric ont l'air d'être flottantes. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maxi17 Transactions (0) | UP ! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Il prend du temps ce déménagement ! |
koulip31 Transactions (0) | voila tu la retouvé
|
enufsed Transactions (12) | Bon là j'ai rien à ajouter mais il faut upper pour exploser le topic LOD --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
maxi17 Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | bon maint ke je suis fixe sur mes cailloux |
enufsed Transactions (12) | C'est clair que les élémentaires de feu sont pas des branleurs, surtout quand y en a 6 en même temps, même les ogres gardiens se font exploser en 3,4 coups. Dans ces cas-là il faut les attirer un par un et invoquer un ou 2 ogres en même temps. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Et les élémentaires de terre ils sont biens ?
|
koulip31 Transactions (0) | en gros enemis ki frittent ya koi dans le jeu
|
koulip31 Transactions (0) | en gros enemis ki frittent ya koi dans le jeu
|
Xin Transactions (0) | Question : je trouve pas Eaux Profondes, personne ne donne d'indications... Sinon où trouver le cristal permettant de faire les lunettes du clan de la roue? |
Xin Transactions (0) | Merci Enufsed. Pour les lunettes, je suppose que tu me parles du fabricant de lunettes, mais pour le cristal dont il a besoin pour les fabriquer? |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pour le moment, le plus costaud que j'ai latté c'est le maitre du combat (melee).
|
Drizzt Transactions (1) | Elle est ou mme Saules dans Tarante ? paske je veux lui donner la pierre tombale a elle et non a lautre ki me paye ke 200... |
maxi17 Transactions (0) | Ce qui aurait été vraiment bien dans ce jeu c'est qu'on puisse faire quelques parties ensemble en gardant nos persos, un peu comme dans D2 quoi.
|
Drizzt Transactions (1) | LA puissance des sorts / invocations augmente avec la barre de magie / technologie
|
koulip31 Transactions (0) | pkoi la technologie est en bas? |
maxi17 Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | on vas tous les killer ces magos!!!! |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
koulip31 Transactions (0) | warf moi ces gemmes je les ais revendue
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Tu en trouveras d'autre. En fait je crois bien qu'une seule suffit. Si tu n'as pas fait la partie des égoûts condamnés tu en trouves... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
koulip31 Transactions (0) | jlais pratiquement videe cette partie je ne sait meme plus ce ke je devais chercher dedans me suis fait le zombie les stiole mutantes les elementaires...
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | J'ai trouvé une entrée d'égouts du côté des quais, près de la romanichelle, c'est assez big.
|
Publicité | Posté le |