| |||||
| Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
|---|---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 15:43:53 ![]() ![]() |
Muchacho Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est pour çà que je suis expert en repair |
gar Transactions (0) |
|
gwendinou Transactions (0) | Tu recois qu'un par niveau sauf les niveaux multiples de 5 ou t'en recois 2. Tes persos montent tous seuls en niveau, t'as pas a t'occuper de leur progression. [edtdd]--Message édité par gwendinou--[/edtdd] |
gar Transactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) | Gar> Non. Gwendinou a raison.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Hier soir je me suis tappé les ruines de Vendigroth, et à l'extérieur c'est l'horreur, çà rame dur !
|
nickola Transactions (0) | Du début à la fin du jeu j'ai jamais rencontré la shématique du fusil à tesla. Où trouvez-vous cette shématique |
koulip31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 12:11:36 ![]() ![]() |
|
clopinette ð¦·Transactions (0) | bon moi jai une chtite question !
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
|
clopinette ð¦·Transactions (0) |
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Sphinx Transactions (0) | Sans vouloir vous ennuyer, jamais vu un jeu aussi capricieuxqu'Arcanum... je n'arrive pas à y jouer: retour sous Windows après un temps aléatoire, mais assez court.
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
Sphinx Transactions (0) | Bon, j'ai réinstallé les det 5.22 et ça marche... enfin, ça n'a planté qu'une fois en 3 heures de jeu... c'est quand même beaucoup mieux... |
|
-Darkness- Transactions (0) | avec les dernier déto ça marche vraiment bgien. pas de plantage. MAis c'est clair que le jeu est capricieux. J'ai lu sur uhn autre forum, que certain avait eu un problème avec le cd original. Ca peut être dpu au lecteur de cd-rom d'après sierra. Il faut voir s'il n'y a pas de firmware. Mais c'est vrai que le no cd fini par être la solution. Ce qui est dingue, c'est qu'un original s'arrête de marcher |
crocow Transactions (0) | quelqu'un sait ou est le maitre en persuasion?
|
crocow Transactions (0) | up? |
gwendinou Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi j'ai fini le jeu hier soir, et autant je l'ai trouvé génial et prenant, autant je trouve qu'il s'essoufle un peu sur la fin.
|
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | 6h de jeu de perdu c'est énervant.
|
koulip31 Transactions (0) | quintara apres un bug cause avec l'elfe ki devais tindiquer la ville la fille de la reine te donnant normalement lacces a l'arbre ferme dans la ville n'est pas la jai essaye le TNT dessus sans effet a part me faire fritter par les elfes |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | ma dernier save se trouve a lentree de lantre dans le clan de la roue |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui je sais c'est dur, mais t'as un peu abusé là non ?
|
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi çà m'est souvent arrivé de laisser tomber provisoirement un jeu que j'aimais, et puis finalement c'était définitif. |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bah la j'avais recommence une autre partie apres la premiere (terminee) mais bcp moins de motivation, je vais directos a tulla.....
|
mog KUPO !Transactions (0) | Je recherche des plantes pour me faire des potions de soins, chuis un pov' techno qui paut se soigner qu'avec ça ... chuis en manque.
|
mog KUPO !Transactions (0) | Je recherche aussi des outils de crochetage, y'en a ou ? |
koulip31 Transactions (0) | pour les plante faut te ballader en foret ten recup souvet sinon dans les villes elles repoussent |
mog KUPO !Transactions (0) | Y'a des plantes en ville ? Chuis à Tarante et c'est un peu la misère niveau végétation !
|
clopinette ð¦·Transactions (0) | arcanum tu me degoutte !!!!! agrrrrrr
|
|
crocow Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |