|
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 21:33:08 |
dofor :FTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
nickola Transactions (0) | Coment on but les bouffons qui garde le pond au colline. J'ai fait quasiment toutes les quêtes, et j'ai pas assez de blé pour acheté un fusil de chasse.
|
|
nickola Transactions (0) | tu l'avais trouvé ta grenade ???
|
|
nickola Transactions (0) | le pb c'est que j'ai plus de quète donc + de point de personnage pour investir en persuasion. |
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 03:11:31 |
koulip31 Transactions (0) | trop bine hier jai recup les plans da lagaignee mecanique medecin encore kk niv et jai l'araigen mecanique en electricite un baton electrique ca gicle tout vivement le baton tesla de plus jai achete aussi le plan des bateries citro-patates je gicle tout je suis lvl 17 tout dans les inv et intelligence |
enufsed Transactions (12) | Bon, quelqu'un sait ou trouver à coup sûr cette putain d'amulette molochéenne (je sais au début du jeu on en trouve mais je les ai virées ). Si je rentre à Tseng'an par la force y a Magnus qui pète un câble même en lui bourrant le cul de tabac à priser. Et j'aimerais le garder avec moi jusqu'au bout. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
koulip31 Transactions (0) | je suis techno a 100% dans le jeu je suis a la limite de tuer tout les magos du jeu (marchands...)
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
nickola Transactions (0) | le mec du barre ne veut pas me suivre faute d'exp je crois. Enfin je vais réssayé. En fait avec un gun je fais moins mal au trois mecs du pont des collines qu'avec ma massue. De plus je fatigue de suite.
|
|
koulip31 Transactions (0) | oué maios ettant donne ke je suis 100% techno ton stun tu peux te le mettre ou je pense .. de plus taurras meme pas le temp d'incanter ke tu te serrat pri 3cooktail molotov dans la geule taurras jerta a 3km et 3s plus tard 3 arraknides meca sur ta ptite geule immu a la magie pendant ce temp virgile avec son baton electrique te ferras frire
|
maxi17 Transactions (0) | Je suis arrivé au niveau 22, et j'ai complété les branches de magie que je développé : celle avec téléportation/nécromancie noire/invocations.
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | l'oiseau de merde, il ne coute plus rien après invocation, et il monte de niveau !
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
maxi17 Transactions (0) | Pas mal un baton +50 en mana !
|
Drizzt Transactions (1) |
|
maxi17 Transactions (0) | en fait niveau invocations, jusqu'au familier on invoquait des créatures de plus en plus puissantes : insectes => ogre => demon...
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | bâton de mage (acheté 1181 livres à Tarante chez le commis du maga) avec expert marchandage (3pts)
nickola Transactions (0) | Vous développez quoi comme caractéristique en technologie ??? |
fred2k Transactions (0) | putain je suis dégouté,y a un gros bug ! J'explique :
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] |
maxi17 Transactions (0) | essaie de réinvoquer la même créature, ça fera peut être disparaitre celle là.
|
koulip31 Transactions (0) | en techno moi jia devlopé
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | fred2k, j'ai eu le même bug (l'îcone du sort reste, mais sans les effets (pour moi, pureté de l'eau))
|
nickola Transactions (0) | Quelqu'un saurait où est la bijouterie à Taran (ou quelque chose dans le genre). Celle où il se passe des trucs bizarre, celle où je pourrais savoir d'ou viens l'anneau. J'ai fait toutes la rue j'ai pas trouvé. |
|
nickola Transactions (0) | comment on fait pour empoissonnée quelqu'un ???
|
koulip31 Transactions (0) | pour la thune> ben tu vend tout ce ki te sert a rien en gros tout les amnteaux dagues ... que tu trouve sur les mecs..
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | J'ai pensé à un truc pour les magos hier soir, mais j'ai pas pu tester car ma moitié est rentrée, et m'a détourné de mon PC.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Level 39 je crois.
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Moi chuis niveau 9 et je viens de l'attaquer. Mais waïeu me fais bouffer tout crû |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Toi tu vas à l'essentiel on dirait |
Publicité | Posté le |