Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

>----Arcanum----<

n°215218
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 21:33:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dofor a écrit a écrit :

 
 
clair moi je me suis fait exploser ma race watmille fois par ces connards...
 
au fait je me pose une question
 
que les persos qui t'accompagnent te prennent des xp, ok, mais les invocations genre ogre ça t'en prend aussi?  




non pas d'xp pour les invocations...enfin il faut nuancer :
ils ne prennet pas d'xp pour eux mais te font perdre de l'xp a toi (car tous les coups qu'ils donnent c des coups en moins que tu donnes ,donc moins d'xp pour toi)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 21:33:08  profilanswer
 

n°215271
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 22:24:42  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
non pas d'xp pour les invocations...enfin il faut nuancer :
ils ne prennet pas d'xp pour eux mais te font perdre de l'xp a toi (car tous les coups qu'ils donnent c des coups en moins que tu donnes ,donc moins d'xp pour toi)  




 
arf mairde...
bon ben je les utiliserais qu'en cas de grosse bebête  :)

n°215278
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 22:31:55  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

 
 
arf mairde...
bon ben je les utiliserais qu'en cas de grosse bebête  :)  




c'est ce que je fais (je les utilise vs les blêblêtes lvl 30 (je suis lvl 11))
bon je sais pas si c'est la vérité universelle mais je crois que c le mieux pour la chasse aux isques P :D

n°215296
nickola

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 22:58:38  profilanswer
 

Coment on but les bouffons qui garde le pond au colline. J'ai fait quasiment toutes les quêtes, et j'ai pas assez de blé pour acheté un fusil de chasse.
Faut-il faire péter la machine à vapeur ??

n°215298
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 22:59:26  profilanswer
 

nickola a écrit a écrit :

Coment on but les bouffons qui garde le pond au colline. J'ai fait quasiment toutes les quêtes, et j'ai pas assez de blé pour acheté un fusil de chasse.
Faut-il faire péter la machine à vapeur ??  




moi je les ai eu au lvl5  :D  en leur balançant une grenade explosive :D

n°215301
nickola

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 23:01:36  profilanswer
 

tu l'avais trouvé ta grenade ???
DE tout j'ai pas investi sur le lancer

n°215302
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 23:02:08  profilanswer
 

nickola a écrit a écrit :

Coment on but les bouffons qui garde le pond au colline. J'ai fait quasiment toutes les quêtes, et j'ai pas assez de blé pour acheté un fusil de chasse.
Faut-il faire péter la machine à vapeur ??  




 
moi je les ai pas buté... je pense que ça se joue aux scores de charisme, de persuasion et d'intelligence
j'ai eu une option de dialogue pour leur faire croire que j'étais un voleur venu de tarant... tu peux même leur faire cracher 200 boules

n°215304
nickola

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 23:04:08  profilanswer
 

le pb c'est que j'ai plus de quète donc + de point de personnage pour investir en persuasion.

n°215309
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 23:07:45  profilanswer
 

nickola a écrit a écrit :

le pb c'est que j'ai plus de quète donc + de point de personnage pour investir en persuasion.  




 
ben alors va chercher le gros bill dans le bar et fais leur la peau...
 
COURS FORREST COURS!

n°215460
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 03:11:31  profilanswer
 

nickola a écrit a écrit :

tu l'avais trouvé ta grenade ???
DE tout j'ai pas investi sur le lancer  




 
la grenade chais plus ou je l'avais eu...au début ça c'est sur.
 
Et moi non plus je n'ai rien en lancé mais au bout de qques chargement g réussi :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 03:11:31  profilanswer
 

n°215500
koulip31

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 09:52:30  profilanswer
 

trop bine hier jai recup les plans da lagaignee mecanique medecin :) encore kk niv et jai l'araigen mecanique en electricite un baton electrique ca gicle tout vivement le baton tesla de plus jai achete aussi le plan des bateries citro-patates :p :p je gicle tout je suis lvl 17 tout dans les inv et intelligence :D

n°215506
enufsed

Transactions (12)
Posté le 03-10-2001 à 09:56:11  profilanswer
 

Bon, quelqu'un sait ou trouver à coup sûr cette putain d'amulette molochéenne (je sais au début du jeu on en trouve mais je les ai virées  :cry: ). Si je rentre à Tseng'an par la force y a Magnus qui pète un câble même en lui bourrant le cul de tabac à priser. Et j'aimerais le garder avec moi jusqu'au bout.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°215545
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 10:45:24  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Bon, quelqu'un sait ou trouver à coup sûr cette putain d'amulette molochéenne (je sais au début du jeu on en trouve mais je les ai virées  :cry: ). Si je rentre à Tseng'an par la force y a Magnus qui pète un câble même en lui bourrant le cul de tabac à priser. Et j'aimerais le garder avec moi jusqu'au bout.  




 
bah tu te ballades sur la carte et tu tomberas bien sur un groupe de paidais qui porte des amulettes de ce genre ;)
 
Koulip -> barre toi sale technologiste :D

n°215596
koulip31

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 11:42:54  profilanswer
 

je suis techno a 100% dans le jeu je suis a la limite de tuer tout les magos du jeu (marchands...)
mais virgile et mangus se barraient et jaurrais plus de gus pour transporter mon matos techno  :(  
alors laisse les magos dans leur coin jusquau moment je serrait assez baleze :p  
 
 
killlll les magos !!!! c'est des AMISH !!!!  :lol:

n°215603
enufsed

Transactions (12)
Posté le 03-10-2001 à 11:47:26  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

je suis techno a 100% dans le jeu je suis a la limite de tuer tout les magos du jeu (marchands...)
mais virgile et mangus se barraient et jaurrais plus de gus pour transporter mon matos techno  :(  
alors laisse les magos dans leur coin jusquau moment je serrait assez baleze :p  
 
 
killlll les magos !!!! c'est des AMISH !!!!  :lol:  




 
D'entrée on te nique ta race avec étourdissement, ensuite on t'achève avec quelques invocations et des sorts de douleur. Tu finiras coupé en deux, comme les autres  :o  :D


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°215636
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 12:20:05  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 
D'entrée on te nique ta race avec étourdissement, ensuite on t'achève avec quelques invocations et des sorts de douleur. Tu finiras coupé en deux, comme les autres  :o  :D  




j'allais le dire :D  
Pis c pas des technologistes ,la vrai classe c "férailleur"  :na:  
 
 :D

n°215654
nickola

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 12:31:15  profilanswer
 

le mec du barre ne veut pas me suivre faute d'exp je crois. Enfin je vais réssayé. En fait avec un gun je fais moins mal au trois mecs du pont des collines qu'avec ma massue. De plus je fatigue de suite.
 
Sinon, peut-on concilié techno et magie, juste l'histoire d'avoir les sort qui fatigue et de guérison...

n°215673
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 12:47:07  profilanswer
 

nickola a écrit a écrit :

le mec du barre ne veut pas me suivre faute d'exp je crois. Enfin je vais réssayé. En fait avec un gun je fais moins mal au trois mecs du pont des collines qu'avec ma massue. De plus je fatigue de suite.
 
Sinon, peut-on concilié techno et magie, juste l'histoire d'avoir les sort qui fatigue et de guérison...  




 
pour recruter le monstrux du bar faut avoir mini 9 en charisme.
 
Oui tu peux méler techno et mago tant que tu restes bien dans l'équilibre...par contre si à un moment tu penches trop vers la techno par exemple,tes sorts ne feront presque plus d'effets (ainsi que les sorts des autres sur toi (ça craint pour le soin mais c bien pour les fireball :D )
 
Et vice et versa (et viiice et versa !!! DESTITUEEEEE )

n°215691
koulip31

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 12:58:18  profilanswer
 

oué maios ettant donne ke je suis 100% techno ton stun tu peux te le mettre ou je pense .. de plus taurras meme pas le temp d'incanter ke tu te serrat pri 3cooktail molotov dans la geule taurras jerta a 3km et 3s plus tard 3 arraknides meca sur ta ptite geule immu a la magie :p pendant ce temp virgile avec son baton electrique te ferras frire :p
 
Techno le futur entre vos mains!

n°215802
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 14:48:31  profilanswer
 

Je suis arrivé au niveau 22, et j'ai complété les branches de magie que je développé : celle avec téléportation/nécromancie noire/invocations.
Je peux invoquer un familier par exemple, mais c'est juste un oiseau de merde, c'est quoi son utilité sachant que ça bouffe 50 de mana quand même.
 
Sinon vous conseillez de développer quoi ensuite ?

n°215826
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 15:18:30  profilanswer
 

l'oiseau de merde, il ne coute plus rien après invocation, et il monte de niveau !
 
sinon, en sort, il faut développer aussi les "boosts" de caractéristique (ex +4 en Dex), tu lances plus de blessures par tour...
 
Perso, mon mago n'a pas d'invocation (j'ai déjà un groupe de 3 connards dont SoggHydromel la masse qui tabasse, Virgile qui fait des sorts bleus et Magnus qui bricole)
 
Niveau 27 (elfe ingénue)hier soir : j'utilise ces sorts :
- blessure
- pureté de l'eau (en robe, tout le monde m'aime !)
- agilité du feu (pour balancer un paquet de blessures/tour)
 
j'ai chopé un bâton de mage (+50pts de mana !)
sinon, je me ballade en robe de soirée (+20 Réaction) : celle que j'ai sur moi depuis mon accident de dirigeable (d'ailleur, sur ce topic, c'est fou le nombre de rescapés d'accident de dirigeable, alors que je suis le seul !)
je dois aussi avoir des bottes elfiques...mais je préfère mes bottes luxueuse pour dame (RD+1 !)


---------------
"Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort"
n°215839
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 15:38:43  profilanswer
 

Pas mal un baton +50 en mana !
 
Je vais peut être mettre quelques points dans constitution d'ailleurs, histoire de régénérer ma mana plus vite, car là c'est longgggggggg.....
 
Concernant le familer je suis déçu, même si ça bouffe plus de mana ça fait aucun dégât ce truc. a moins qu'en montant de niveau il se transforme en dragon ! :D

n°215863
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-10-2001 à 16:01:37  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

Pas mal un baton +50 en mana !
 
Je vais peut être mettre quelques points dans constitution d'ailleurs, histoire de régénérer ma mana plus vite, car là c'est longgggggggg.....
 
Concernant le familer je suis déçu, même si ça bouffe plus de mana ça fait aucun dégât ce truc. a moins qu'en montant de niveau il se transforme en dragon ! :D  




 
Le familier je lenvoie en reconnaissance dans les couloirs :D
level 38 il taquine le miens quand meme !
 
RD c koi deja sinon ?
J'ai que virgile en compagnons et jsuis level 38, g viré magnus car jvoulais pas tuer shulder... :D
 
je les trouve ou les autres ?

n°215937
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 17:05:23  profilanswer
 

en fait niveau invocations, jusqu'au familier on invoquait des créatures de plus en plus puissantes : insectes => ogre => demon...
je m'attendais donc à une créature encore plus puissante que le démon. alors je me choisis un adversaire bien balaize style ogre niveau 30, je cherche la frappe, confiant je balance mon familier et là paf ! un vulgaire moineau qui sort !
juste après je me suis pris un gros coup de hache...

 

[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd]

n°216033
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 17:35:33  profilanswer
 

bâton de mage (acheté 1181 livres à Tarante chez le commis du maga) avec expert marchandage (3pts)
il a 20 charges de sort (je sais pas si on peut recharger)
avec 2 sorts différents (je m'en sers pas)
 
et il donne 50 PFatigue d'objet (comme la dague de mage en donne 10)
 
ça booste un mago au plafond !


---------------
"Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort"
n°216520
nickola

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 09:09:54  profilanswer
 

Vous développez quoi comme caractéristique en technologie ???

n°216522
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 09:16:31  profilanswer
 

putain je suis dégouté,y a un gros bug ! J'explique :
Je développe un mago/invocateur...le problème c'est qu'il y a eu un bug et j'ai une invocation qui reste en permanence.Elle n'est pas visible sur l'écran,ni dans la barre supérieure (qui permet de désinvoquer).Bon jusqu'ici,noprob puisque j'étais dans un donjon (black mines...d'ailleurs les 'brute dog' lvl 20 ils sont monstreux niveau dégats !! bref)
 
Le problème,donc,c'est que je suis obligé de retourner en ville revendre tout mon barda...mais les marchands refusent de me parler à cause de cette invocation (un ogre) qui n'éxiste pas !
Du coup,plus de trade possible,plus de quêtes...plus RIEN.
Bref si je ne trouve pas de solution je serai obligé de recommencer depuis le début !! :cry:
 
Nikola : pour faire péter la machine à vapeur,faut se mettre en mode combat,appuyer sur ALT et cliquer sur la machine.Fait gaffe ça endommage grandement les armes donc je te conseille d'équiper ton groupe d'arme de merde (les espèces de pieux pour rail marchent très bien (clous))

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

n°216555
maxi17

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 10:18:48  profilanswer
 

essaie de réinvoquer la même créature, ça fera peut être disparaitre celle là.
sinon en dormant ça les fait aussi disparaitre.

n°216556
koulip31

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 10:19:45  profilanswer
 

en techno moi jia devlopé
 
botanisme -> 1 point
explosif -> 1 point
chimie -> de koi creer du carburant donc 1 point
electricitée ->juskau baton electrique
meca-> max (meca aracknide rulllezz)
fonderie->1 pt pour cree pur aliage a triste coline
 
voila mon perso ;) jachete tout ce qui me passe comme plan sous la main ;) jai recup le plan de la meca-aracknide medecin :p mais me faut + en botanisme et chimie
et jai recup le plan du gun a acide mais comme jai aucune competance en gun :(
 
voila sinon jai mis 1 pt en corp a corp + le reste en intelligence et 1 en jeu (pour le debut ca aide)

n°216705
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 12:06:51  profilanswer
 

fred2k, j'ai eu le même bug (l'îcone du sort reste, mais sans les effets (pour moi, pureté de l'eau))
 
je sais pas quoi faire !
 
autre bug :
j'ai 8 en INT, et je bois un verre : je n'ai plus droit qu'à un seul sort actif ! Je dors un max, et rien n'y fait !
j'ai du mettre quatre point en INT (donc 12 et 3 sorts actifs simultanément) puis annuler ma distribution de point pour revenir à 2 cases de sort !)
 
Peut-être une piste !
 
Essaye de jeter un bouclier anti-magie sinon, ça peut marcher.


---------------
"Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort"
n°216721
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 12:28:26  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

essaie de réinvoquer la même créature, ça fera peut être disparaitre celle là.
sinon en dormant ça les fait aussi disparaitre.  




 
rien a faire...dodo ça marche pas,tomber à 0 en fatigue non plus,invoquer 2 créatures (mon max) ne le jarte pas :(  
 
Gecon : je vais essayer alors...mais je crois que le mieux serait un éditeur de perso qui me permettrai de bidouiller tout ça..
 
Je vais mailer le support technique aussi...on sait jamais :sweat:

n°216753
nickola

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 13:14:22  profilanswer
 

Quelqu'un saurait où est la bijouterie à Taran (ou quelque chose dans le genre). Celle où il se passe des trucs bizarre, celle où je pourrais savoir d'ou viens l'anneau. J'ai fait toutes la rue j'ai pas trouvé.  
Koulip 31 : comment fais-tu pour acheté les plans parce que la tune cé pô roulez :(

n°216780
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 13:42:02  profilanswer
 

nickola a écrit a écrit :

Quelqu'un saurait où est la bijouterie à Taran (ou quelque chose dans le genre). Celle où il se passe des trucs bizarre, celle où je pourrais savoir d'ou viens l'anneau. J'ai fait toutes la rue j'ai pas trouvé.  
Koulip 31 : comment fais-tu pour acheté les plans parce que la tune cé pô roulez :(  




 
c'est bien dans la rue mais dans un petit passage sur la droite : il y a un nain devant la porte.

n°216804
nickola

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 14:13:22  profilanswer
 

comment on fait pour empoissonnée quelqu'un ???
Le bâteau à tartan il sert à quoi ???

n°216827
koulip31

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 14:34:15  profilanswer
 

pour la thune> ben tu vend tout ce ki te sert a rien en gros tout les amnteaux dagues ... que tu trouve sur les mecs..
 
manteau : 40 po
dage :    9 po
manteau magique: 250 po (dans les egouts...)
 
des ke cest moin bien que ton equipement tu vend :)
sinon les question dans les bars 500 si tu rep juste donc une sav avant de rentrer et zou les 500po dans la poche
sinon tu construit des conneries a partir de trucs touve dans les poubelles et tu vend style pieges a pic/ours ...
 
/!\pas acheter les schematique que tu sait deja car tu i perdrais du fric a rien !
 
le poison>en sait rien :( jai la meme question pour la potion de persuasion .

n°216860
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-10-2001 à 14:59:22  profilanswer
 

Freekill a écrit a écrit :

enfin, pas plus de 3 minutes d'affilée  :fou:  




 
Et sans o/c ça donne quoi ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°216873
gecon
Illusioniste programmeur
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 15:14:05  profilanswer
 

J'ai pensé à un truc pour les magos hier soir, mais j'ai pas pu tester car ma moitié est rentrée, et m'a détourné de mon PC.
 
le truc : avec les items qui possède une charge de mana (dague de mage, bâton de mage ou autre). Je vide mon baton et ma réserve de fatigue, puis je me repose une heure pour revenir à bloc et c'est reparti !) : ça c'est ma méthode actuelle, mais si je stocke plusieurs batons de mage dans mon inventaire, j'ai des potions de mana qui régénèrent !)
 
Un elfe a essayé ça, ou c'est trop technique ?


---------------
"Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort"
n°216878
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 15:18:47  profilanswer
 

gecon a écrit a écrit :

J'ai pensé à un truc pour les magos hier soir, mais j'ai pas pu tester car ma moitié est rentrée, et m'a détourné de mon PC.
 
le truc : avec les items qui possède une charge de mana (dague de mage, bâton de mage ou autre). Je vide mon baton et ma réserve de fatigue, puis je me repose une heure pour revenir à bloc et c'est reparti !) : ça c'est ma méthode actuelle, mais si je stocke plusieurs batons de mage dans mon inventaire, j'ai des potions de mana qui régénèrent !)
 
Un elfe a essayé ça, ou c'est trop technique ?  




 
clair bonne idée !
Bon,me reste plus qu'a trouver des items valables now :(  
 
Au fait vous étiez quel lvl quand vous avez attaqué le black mountain mine ? (quete de bill gates)

n°217107
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 17:57:21  profilanswer
 

Level 39 je crois.
 
Mais j'ai pris mon temps, et fait plein de quêtes secondaires auparavant.

n°217110
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 17:58:50  profilanswer
 

Moi chuis niveau 9 et je viens de l'attaquer. Mais waïeu me fais bouffer tout crû :D

n°217111
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 18:00:13  profilanswer
 

Toi tu vas à l'essentiel on dirait  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arcanum c'est trop laid!Arcanum: où est le vieux chef du Wheel Clan? Celui qu'on doit chercher
ARCANUM : comment mettre une image perso lors de la creation du perso?[ARCANUM] erreur interne lors de l'installation sous win2k
Arcanum création de persos (poil au dos J.Roucas rulez! )Arcanum est dispo a la FNAC La defense
arcanum demoAlors Arcanum ?
Arcanum vous en etes ou?Arcanum - démo
Plus de sujets relatifs à : >----Arcanum----<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR