| |||||
| Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
|---|---|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 14:29:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Raaah pas le temps d'y jouer....
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fred2k Transactions (0) | Putain le site terra-arcanum est down depuis presque une semaine |
Drizzt Transactions (1) | C ou Maitre perusasion plz ?
|
nickola Transactions (0) | gecon : tu l'avais trouvé ??? |
nickola Transactions (0) | pas d'idée pour passer outre la limite du level 50 dans la version française ??? |
maxi17 Transactions (0) | Bon j'arrive pas à faire quelques quêtes secondaires :
|
koulip31 Transactions (0) | moi jai une chtite question pour faire avancer la quete principale au cln de la roue? comment on fait
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 10:46:26 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | A moins d'acheter le bateau qui est en construction je sais plus oû.
|
maxi17 Transactions (0) | il y a peut être moyen de se téléporter à nouveau sur l'ile non ? |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | au fait personne n'aurait trouvé un site avec les maps ?
|
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Impossible de se téléporter sur l'île du désespoir, et le capitaine du bateau de Cendrebourg ne propose pas d'y retourner...
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
fred2k Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | D'ailleurs l'elfe elle me dis que ça lui ferait plaisir d'aller sur la cote de caladon la nuit etou etou alors mwa j'avance le temps pour qu'il fasse nuit et je vais a coté du pont avec elle seule, puis... bah.. il se passe rien |
koulip31 Transactions (0) | fallais pas l'isoter ta tout cassé ... tant pis pour toi |
koulip31 Transactions (0) | ici pratiquement tous... suaf 2/3 en warez mais en iso la me pose la question ptet countjeffrey |
maxi17 Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | oui mais toi c'est different tes un trou du cul donc si il te plais casse toi dici pour ce genre de pb sinon |
fred2k Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | le topic ne sera surement pas fermé pour ça.
|
koulip31 Transactions (0) | derive:
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | voilaaa koupil31 j'avais po vu ke c'etait toi qui a lance le topic j'ai vire mes posts pour pas le polluer ( mouarf maintenant vous avez des reponses qui veulent plus rien dire |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ah oui c'est vrai çà au fait, il faut que j'arrête d'y passer mes nuits |
nickola Transactions (0) | pour les géologues rannd a conseillé de les provoqué puis de tenir trois round au bout du quel il se faisait carbonisé par un sort. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ha ouai les geologues la premiere fois je les ais attaques => me suis fait avoir par le sort
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
koulip31 Transactions (0) | moi tj coince au clan de la roue |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui oui, le roi est dans l'antre (l'entrée est à l'est de son rejeton, c'est ce que j'ai voulu dire, je n'ai pas été clair).
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Remarque tu ne mérites pas mon aide: méchant tueur de magos va !!!!
|
koulip31 Transactions (0) | desole mon karma est a 60 environ donc je suis un gentil |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi mon karma il est carrément à 100.
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mon carma est à 64 je crois mais a cause de mon "bug" j'étais enervé alors pour déconner j'ai tué bcp bcp d'habitants de caladon (+ le pretre + les magasiniers + ...) et mon carma est redescendu à 30 seulement... Comme quoi on peut tuer plein d'innocents et être "bon" quand même |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est pas parce qu'on prend plaisir à tuer des innocents qu'on a pas un bon fond |
nickola Transactions (0) | Tjr bloqué aux géologues si j'essaie de les provoqués je me fait éclaté par un sort qui m'immobilise et en un coup de suis mort mes potes avec. Même sans participer au combat je me prend ce sort de fou. |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Nickola> t'es sur que qu'une de tes coequipier n'a pas attaqué?
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | heu je crois que mes coéquipiers ont attaqué dans mon cas.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi mes coéquipiers ont répliqué, mais çà a quand même marché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |